GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecrire en lettre avec le portable de Niko

2 participants

Aller en bas

Ecrire en lettre avec le portable de Niko Empty Ecrire en lettre avec le portable de Niko

Message par Yesman Ven 9 Mai 2008 - 19:13

Salut ,

en bas de la page c'est marquer numero utile et dans la liste c'est inscris Recrutement LCPD numéro:555-RECRUIT
555 je veut bien mais -RECRUIT non je vois pas comment ecrire en lettre avec le portable What the fuck ?!?
Donc si quelqun sait ca serait bien de le faire partager , peut-etre qui faut debloquer debloquer un succés ou faire la derniere missions ou qui c'est tuer le tueur eddie low Very Happy
Merci
@+++
PS:Desoler pour la pub Crazy


Dernière édition par Yesman le Sam 10 Mai 2008 - 9:56, édité 2 fois (Raison : Pas de pub pour la concurence, merci)
Yesman
Yesman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en lettre avec le portable de Niko Empty Re: Ecrire en lettre avec le portable de Niko

Message par L.Ron8Z Ven 9 Mai 2008 - 22:58

je crois que tu devrai supprimer ton lien..

en se qui concerne cette question je crois qu'elle à déjà été traité.. ce numéro n'existe pas.. c'est une pub que R* à mis pour faire style Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en lettre avec le portable de Niko Empty Ecrire en lettre avec le portable de Niko

Message par Yesman Sam 10 Mai 2008 - 9:56

ok merci
Yesman
Yesman
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ecrire en lettre avec le portable de Niko Empty Re: Ecrire en lettre avec le portable de Niko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum