Construction du guide
+7
kevsr25
Kalimero69
GTvision
ch'ti62
MaxR
Titof Prod
Max Machine
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Construction du guide
Salut a tous, je fais appelle a vous afin de savoir si il y a des membres qui sont intéresser a participer au Guide de GTA IV. Je suis présentement a faire quelques sujets mais vu que je n'ai pas le jeu, je ne peux pas prendre de photo et je ne veux pas utiliser les photos des sites concurrents. Donc je me demandais si il y a un(e) ou plusieurs membres qui voudrais prendre en photo tout les personnages, les armes et tout les véhicules de GTA IV. Je sais que j'en demande beaucoup mais bon c'est a vous de voir.
Si vous êtes intéresser faites moi signe.
P.S : Si vous décidé de le faire , il faudra signer chacune des photos afin que les autres sites ne les utilises pas.
PAS DE COPIER COLLER QUI VIENT D'UN AUTRE SITE, MERCI
Si vous êtes intéresser faites moi signe.
P.S : Si vous décidé de le faire , il faudra signer chacune des photos afin que les autres sites ne les utilises pas.
PAS DE COPIER COLLER QUI VIENT D'UN AUTRE SITE, MERCI
Re: Construction du guide
bon moi j'ai fait un essai a part les carte des race qui sont a ^peu pret propre toute les phot des perso (un cinquantaine) sont toute pourri
mais bon j'ai depuis se matin une impossibilité de faire mes mise a jour avec mon antivirus donc je regle sa d'abord
edit: probleme regler (jai fait passer des cartes et les photos des voitures a voler a un "pro" de toshop)
mais bon j'ai depuis se matin une impossibilité de faire mes mise a jour avec mon antivirus donc je regle sa d'abord
edit: probleme regler (jai fait passer des cartes et les photos des voitures a voler a un "pro" de toshop)
Salut,
Pas le jeu non plus, mais je souhaitais récupérer les véhicules, pour faire un sujet... tant pis!
La version PC serait annoncée pour novembre, parait-il!
@+
Pas le jeu non plus, mais je souhaitais récupérer les véhicules, pour faire un sujet... tant pis!
La version PC serait annoncée pour novembre, parait-il!
@+
MaxR- Admin'
-
moi je veut bien prendre les photo mais on prend les photo du guide ou des voitures dans le jeu ? je veut bien le faire tu veut ?
ch'ti62- Kid of flood
-
Re,
Ben des photos ingame de tous les véhicules...
@+
Ben des photos ingame de tous les véhicules...
@+
MaxR- Admin'
-
donc je prend des photo de la tele avec le vehicules ?
ch'ti62- Kid of flood
-
Re,
Tout à fait!
Tu essayes d'avoir l'image la plus nette possible, et surtout repères bien le nom du véhicule. Le top serait une photo de 2/4 avant, comme celle que j'avais faites pour GTA SA, voici un exemple:
En passant, il n'existe pas une liste complète des véhicules du jeu, à laquelle on pourrait relier les photos prisent, pour éviter les oublis?
@+ et bon courage
Tout à fait!
Tu essayes d'avoir l'image la plus nette possible, et surtout repères bien le nom du véhicule. Le top serait une photo de 2/4 avant, comme celle que j'avais faites pour GTA SA, voici un exemple:
En passant, il n'existe pas une liste complète des véhicules du jeu, à laquelle on pourrait relier les photos prisent, pour éviter les oublis?
@+ et bon courage
MaxR- Admin'
-
si dans le livre je croie qu'il mette la liste des voitures comme sa au qu'a ou on oublie le nom des voitures on se rapport au livre et on verifie je v'est regarder dans le livre et j'editerais mon message pour marquer si oui ou non ya la liste des voitures
edit : je n'est pas trouver la liste des voitures dans le guide a moins que quelqu'un les vue si il pourrais me donner la page merci
edit : je n'est pas trouver la liste des voitures dans le guide a moins que quelqu'un les vue si il pourrais me donner la page merci
ch'ti62- Kid of flood
-
une liste complete des vehicules du jeu dans le guide ...donner moi le numero de la page alors ...il abuse il aurait pu en mettre une
sinon les photo pour les vehicules a voler sont faite et seront ajouter ici bientôt :
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/guide-de-gta-iv-f59/procedural-mission-vol-de-voiture-car-theft-t7198.htm
et j'ai ajouter la carte des emplacement pour la serie (exotic import) :
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/guide-de-gta-iv-f59/procedural-missions-exotic-exports-t7224.htm
les cartes correspondante au "race" arrive aussi
sinon les photo pour les vehicules a voler sont faite et seront ajouter ici bientôt :
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/guide-de-gta-iv-f59/procedural-mission-vol-de-voiture-car-theft-t7198.htm
et j'ai ajouter la carte des emplacement pour la serie (exotic import) :
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/guide-de-gta-iv-f59/procedural-missions-exotic-exports-t7224.htm
les cartes correspondante au "race" arrive aussi
Re,
Bon, par rapport au premier sujet, on peut connaitre un début de liste, suffit de prendre les noms...
@Titof: Sais tu combien il y a de voitures dans le jeu?
@+
Bon, par rapport au premier sujet, on peut connaitre un début de liste, suffit de prendre les noms...
@Titof: Sais tu combien il y a de voitures dans le jeu?
@+
MaxR- Admin'
-
j'aisayerais de prendre des photo des voitures apres
ps : pourier vous me dire comment sa marche l'import export svp ?
ps : pourier vous me dire comment sa marche l'import export svp ?
ch'ti62- Kid of flood
-
moi je sait pas ses quoi l 'import export dans gta 4
a part sa :
et sa
il n'y a rien d'autres
a part sa :
et sa
il n'y a rien d'autres
le car theft j'ai compris mais l'import export non parce que je ne c'est pas ou il faut amener la voiture des que on la
ch'ti62- Kid of flood
-
tu parle de l'exotic import ?
si oui ses trés simple un point jaune apparait et comme pour le gps il faut suivre la ligne jaune
mais bon la on est hors sujet ici.. et puis comme dit plus haut j'ai ajouter la map avec un gros B en bleu
qui designe le box ou on doit ramener les voitures qui d'ailleurs et toujours le meme
si oui ses trés simple un point jaune apparait et comme pour le gps il faut suivre la ligne jaune
mais bon la on est hors sujet ici.. et puis comme dit plus haut j'ai ajouter la map avec un gros B en bleu
qui designe le box ou on doit ramener les voitures qui d'ailleurs et toujours le meme
oui exotic export je suis aller au points ma pas trouver le vehicule bref dans max pour le hor sujet
ch'ti62- Kid of flood
-
Pour la liste des véhicules du jeu de GTA IV ,il n'y en a pas. Dans le guide de San Andreas tout y étais. On va créer notre propre liste.
Gros merci a ceux qui participe et qui vont participer.
Gros merci a ceux qui participe et qui vont participer.
ok je v'est aisaye de prendre des photo des voitures parce que quand je prend des photo avec mon apareil sa fait des trait noir de temps en temps ( j'ai un apareil photo 12.5 mega pixel )
ch'ti62- Kid of flood
-
Ouaï mais ça tes 12,5 mpix ça n'a rien à voir.
Faudrait quelqu'un avec un boîtier d'acquisition pour faire des photos propres... si l'un d'entre vous pouvait se dévouer pour prêter sa console, je veux bien m'en occuper. Mais vous ne les récupériez pas avant quelques mois.
Faudrait quelqu'un avec un boîtier d'acquisition pour faire des photos propres... si l'un d'entre vous pouvait se dévouer pour prêter sa console, je veux bien m'en occuper. Mais vous ne les récupériez pas avant quelques mois.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Désolé pour le double post mais ca me permet de montrer que j'ai essayé, voila le résultat sur quelques voitures et dites moi ce que vous en pensez
Infernus:
Sentinel:
PMP600:
Taxi:
Cavalcade FXT:
Banshee:
Super GT:
Cavalcade:
Comet:
Turismo:
Voodoo:
Marbelle:
Feltzer:
Qu'en pensez vous?
Infernus:
Sentinel:
PMP600:
Taxi:
Cavalcade FXT:
Banshee:
Super GT:
Cavalcade:
Comet:
Turismo:
Voodoo:
Marbelle:
Feltzer:
Qu'en pensez vous?
Kalimero69- Débutant
Ouais c'est déjà ça, au moins on les reconnaît. Faudra attendre quelqu'un qui ait une télé HD, une carte d'acquisition ou le jeu pc pour avoir un truc vraiment propre.
(Moi j'ai déjà un des trois, et par conséquent deux mais j'ai pas le jeu. )
(Moi j'ai déjà un des trois, et par conséquent deux mais j'ai pas le jeu. )
GTvision- Modérateur
-
Salut,
Nickel tes photos en attendant mieux, je vais voir pour le mettre dans le guide.
@+
Nickel tes photos en attendant mieux, je vais voir pour le mettre dans le guide.
@+
MaxR- Admin'
-
Pouarf...super les photos !
Comparé a celle tirée du Guide ! Elle sont 10001 fois mieux !
Comparé a celle tirée du Guide ! Elle sont 10001 fois mieux !
bon bin je vais me mettre au boulot pour essayer de prendre les photos d'un max de vehicules :p
Kalimero69- Débutant
Re,
Vu que tu n'as pas accès au guide, tu postes tes photos ici, et je scinderais le sujet, de façon, à ce qu'il soit de toi, mais dans une section où tu ne peux poster.
Merci par avance de ta collaboration.
@+
Vu que tu n'as pas accès au guide, tu postes tes photos ici, et je scinderais le sujet, de façon, à ce qu'il soit de toi, mais dans une section où tu ne peux poster.
Merci par avance de ta collaboration.
@+
MaxR- Admin'
-
Avec l'accord de Kalimero...On peut modifier ses photos !
Donc se soir ou cette nuit ! Je les modifierai toutes en ajoutant un personnalisation du forum et le nom de ' Kalimero ' bien sur !
Voila ! M'enfin Max rien ne t'empêche de bouger tout le tralala !
^^
Donc se soir ou cette nuit ! Je les modifierai toutes en ajoutant un personnalisation du forum et le nom de ' Kalimero ' bien sur !
Voila ! M'enfin Max rien ne t'empêche de bouger tout le tralala !
^^
Re,
Kev', les voitures c'est moi , je vais te bannir le temps de le faire!
Je m'en occupe ce soir, tu y touches et je te bannis
@+
Kev', les voitures c'est moi , je vais te bannir le temps de le faire!
Je m'en occupe ce soir, tu y touches et je te bannis
- Spoiler:
- En concurrence? Ca fera 2 modèles, pour comparer!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
je v'est aisaye mais pas se soir car faut que je change ma play de tele car avec ma tele sa fait tout des trait qui defile
ch'ti62- Kid of flood
-
Banshee
Blista Compact
Cavalcade
Cavalcade Fxt
Cognoscenti
Corvette
Feltzer
Huntley Sport
Landstalker
Pernennial
Php 600
Sabre GT
Sentinel
Taxi
Vigero
Voiture de Patrouille
Bobcat
Moonbean
Mr Tasty
Patriot
Stretch
Blista Compact
Cavalcade
Cavalcade Fxt
Cognoscenti
Corvette
Feltzer
Huntley Sport
Landstalker
Pernennial
Php 600
Sabre GT
Sentinel
Taxi
Vigero
Voiture de Patrouille
Bobcat
Moonbean
Mr Tasty
Patriot
Stretch
Dernière édition par ch'ti62 le Dim 18 Mai 2008 - 13:50, édité 5 fois
ch'ti62- Kid of flood
-
J'ai édité tes liens, t'en avais foiré un ou deux.
Sinon c'est très bien comme ça...propre toussa dans la limite du possible en photographiant son écran...
Par contre faudra que tu m'expliques la différence de taille entre les images...
Sinon c'est très bien comme ça...propre toussa dans la limite du possible en photographiant son écran...
Par contre faudra que tu m'expliques la différence de taille entre les images...
GTvision- Modérateur
-
ah oui c'est pas mal.. je trouve que la qualité est pas mauvaise bien ch'ti
hs : la voiture de patrouille, t'a fait une erreur
hs : la voiture de patrouille, t'a fait une erreur
oui le probleme de taille c'est un oublie de redimension de l'image quand je les heberger tout et revenue dans l'ordre et j'ai reparer l'erreur
edit : d'apres ceux que j'ai compris je peut continuer ^^ c'est partie alors mdr
edit : d'apres ceux que j'ai compris je peut continuer ^^ c'est partie alors mdr
ch'ti62- Kid of flood
-
Re,
Le meilleur serait d'avoir les photos clicables pour une image grande, si tu vois ce que je veux dire.
@Kev': Même pas le courage de le faire...
@+
Le meilleur serait d'avoir les photos clicables pour une image grande, si tu vois ce que je veux dire.
@Kev': Même pas le courage de le faire...
@+
MaxR- Admin'
-
perso je pense que la taille et sufisante ?
pourier vous le faire si jamais j'en rajouterais quelque une dans la journee merci d'avance
ps : n'oublie pas de mettre mon pseudo ou celui du forum asser rapidement pour eviter que quelqu'un d'autre les piques merci d'avance
pourier vous le faire si jamais j'en rajouterais quelque une dans la journee merci d'avance
ps : n'oublie pas de mettre mon pseudo ou celui du forum asser rapidement pour eviter que quelqu'un d'autre les piques merci d'avance
ch'ti62- Kid of flood
-
Re,
Faudrait faire un mix entre les tiennes et celles de Kalimero en page précédente.
Je vais voir dans la journée pour créer le sujet et modifier vos images, avec votre pseudo.
@+
Faudrait faire un mix entre les tiennes et celles de Kalimero en page précédente.
Je vais voir dans la journée pour créer le sujet et modifier vos images, avec votre pseudo.
@+
MaxR- Admin'
-
je v'est en rajouter la
ps : tu n'est pas forcement obliger de mettre mon pseudo ( se serais cool pour moi ) si tu mais juste celui du forum sa ira et sa evitera que quelqu'un d'autre les prenne
edit : j'ai rajouter 5 voitures
ps : tu n'est pas forcement obliger de mettre mon pseudo ( se serais cool pour moi ) si tu mais juste celui du forum sa ira et sa evitera que quelqu'un d'autre les prenne
edit : j'ai rajouter 5 voitures
ch'ti62- Kid of flood
-
Il faudrait qu'elle soit toute de la taille a Ch'ti...
Comme ça le gars qui guette les photos est pas obliger de cliquez dessus...Et elle ne prenne pas trop de taille !
Comme ça le gars qui guette les photos est pas obliger de cliquez dessus...Et elle ne prenne pas trop de taille !
Re,
Exact, même taille.
Je pompe les photos et je fais un exemple de ce que je peux proposer.
@+
Exact, même taille.
Je pompe les photos et je fais un exemple de ce que je peux proposer.
@+
MaxR- Admin'
-
Re,
Si tu en rajoutes Ch'tit, tu fais un nouveau message.
@+
Si tu en rajoutes Ch'tit, tu fais un nouveau message.
@+
MaxR- Admin'
-
bon on continue avec 5 autre voitures
Boxville
Habanero
Manana
Manana Decapotable
Primo
Boxville
Habanero
Manana
Manana Decapotable
Primo
ch'ti62- Kid of flood
-
ah oui vraiment pas mal ton histoire on est le seul forum/site (a ma connaissance) qui avons mis les véhicules du jeu en ligne
oui il me semble aussi ya le site gta4.fr un truk dans le genre mais c'est tres mal fait comment il la fait
ch'ti62- Kid of flood
-
Plutôt pas mal tes photos ! Continue, à quand les motos ^^
Jacks- Débutant
-
vraiment belle ces photo moi avec mon petit apn de m**** j'ai pas reussi a en faire des potables du jeu
pour les moto j'ai la sanchez a mettre et pour l'apareil photo j'ai un apareil photo 12.1 mega pixel donc j'ai un legere avantage
edit : je rajoute 4 voitures et 1 moto
Dukes
Sanchez
Speedo
Trashmaster
Turismo
ps : si vous vouler que je les refasse dite le moi
edit : je rajoute 4 voitures et 1 moto
Dukes
Sanchez
Speedo
Trashmaster
Turismo
ps : si vous vouler que je les refasse dite le moi
ch'ti62- Kid of flood
-
On s'en tape que ce soit un 12,1 mpix, ça ne veut rien dire c'est juste un argument commercial...
GTvision- Modérateur
-
non puisque la qualite et bcp mieux j'ai aisayer avec un 5 mega pixel on y vois kedal donc sa a bien un petit avantage
bref ji retourne prendres des photos mdr
bref ji retourne prendres des photos mdr
ch'ti62- Kid of flood
-
Un Reflex de 15ans qui a un capteur 3mpix prendra toujours des photos 100fois plus belles que ton compact 12m...
Le nombre de pixels n'a rien à voir dans la qualité d'une photo c'est le capteur qui compte... à preuve j'ai un reflex qui n'a que 8mpix, et pourtant quand je prend une photo d'un écran c'est autre chose...
c'est pas pour te descendre hein, juste t'apprendre des trucs.
Le nombre de pixels n'a rien à voir dans la qualité d'une photo c'est le capteur qui compte... à preuve j'ai un reflex qui n'a que 8mpix, et pourtant quand je prend une photo d'un écran c'est autre chose...
c'est pas pour te descendre hein, juste t'apprendre des trucs.
GTvision- Modérateur
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3