Coup de gueule
+3
Jambo
MaxR
Dkz
7 participants
Page 1 sur 1
Coup de gueule
Bonjour,
Juste un post pour dire que leur stratégie financière pour maxer le profit me gave. J'ai un pc et je ne compte pas acheter de ps3 ou xbox pour gta4 parce que c'est ce qu'ils veulent, mais ça me gave de devoir attendre 6 mois pour l'avoir sur PC.
En plus, comme il y a un mode multijoueurs, ça me ferait encore plus mal de devoir y jouer sur console.
Bref, ça me fait chier :'(
Juste un post pour dire que leur stratégie financière pour maxer le profit me gave. J'ai un pc et je ne compte pas acheter de ps3 ou xbox pour gta4 parce que c'est ce qu'ils veulent, mais ça me gave de devoir attendre 6 mois pour l'avoir sur PC.
En plus, comme il y a un mode multijoueurs, ça me ferait encore plus mal de devoir y jouer sur console.
Bref, ça me fait chier :'(
Dkz- Débutant
ID Playstation Network : ImbaL337
Re: Coup de gueule
Salut,
Oui je comprends, je suis dans le même cas de figure que toi, ça me gonfle d'acheter une PS3, pour 2 ou 3 jeux, donc, je patiente et j'attends la version PC, comme beaucoups d'autres.
@+
Oui je comprends, je suis dans le même cas de figure que toi, ça me gonfle d'acheter une PS3, pour 2 ou 3 jeux, donc, je patiente et j'attends la version PC, comme beaucoups d'autres.
@+
MaxR- Admin'
-
solidaire les mecs !
heureusement que y'a toujours les bons vieux mods de San Andreas pour patienter
Jambo- Floodeur
Jambo a écrit:solidaire les mecs !
Et encore, tu n'as pas tout vu!
J'ai réussis à retrouver la piste de Tick (conversion de voitures, pour le jeu!), et avec les autres caisses que j'ai en stock, j'en suis à 50 caisses à tester et poster... chaud WE en perspective!
@+
MaxR- Admin'
-
+50 courage on est tous derrière toiMax Rocatansky a écrit:Jambo a écrit:solidaire les mecs !
Et encore, tu n'as pas tout vu!
J'ai réussis à retrouver la piste de Tick (conversion de voitures, pour le jeu!), et avec les autres caisses que j'ai en stock, j'en suis à 50 caisses à tester et poster... chaud WE en perspective!
@+
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
vérifiez bien si la sauvegarde auto est enclenchée sur gta4..
elle saute.. me suis fait avoir hier. j'ai tapé 4 ou 5 missions puis j'ai voulu repartir d'une sauvegarde précédente (mort en plein milieu d'une mission pour des conneries).. ben je suis bon pour retaper les missions..
elle saute.. me suis fait avoir hier. j'ai tapé 4 ou 5 missions puis j'ai voulu repartir d'une sauvegarde précédente (mort en plein milieu d'une mission pour des conneries).. ben je suis bon pour retaper les missions..
JahMaT- Expert en GTA
c'est arrivé à un pote aussi, j'arrêtais pas de lui dire, mais tu l'as déjà faites celle-là l'autre jour et j'ai compris que les sauvegardes avaient sautés, non seulement ce jeu est nul mais en plus il faut se refaire les missions et pas les plus simples bien sur !!!!!
jereffuse- Nouvelle recrue
ben non, t'es tellement absorbé, t'entends la musique de fin de mission et tu penses pas à regarder si ça te met bien "sauvegarde en cours" en haut à gauche de l'écran..
m'enfin bon, si c'est pas 4h de jeu à refaire ça va.
m'enfin bon, si c'est pas 4h de jeu à refaire ça va.
JahMaT- Expert en GTA
Page 1 sur 1