[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!
+25
ted17
philoupe
Killeurtry
PiXkIlL (ex Em')
jojo337
Cervantes
Unkn0wN
Baal
worba
JahMaT
Ze-Mystery
Montana
Titof Prod
mehdb
d.eagle
Cobaiye
Ikev
Jambo
Max Machine
L.Ron8Z
Reivaxgt
GTvision
kevsr25
MaxR
Masta Tekke
29 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!
Rappel du premier message :
c'est celle que je vais acheter, je suis allé la voire en fin d'après midi, elle est en très bon etat et vendue avec pneus été et hiver neufs les deux sur jantes alu.
oui c'est ça, en attendant je conduis la croute de mon grand père....
kevsr25 a écrit:Ah okay...Quand on sait tout ^^
Pour la Corsa ! C'est celle la que tu vas acheter ou dans le même style ?
c'est celle que je vais acheter, je suis allé la voire en fin d'après midi, elle est en très bon etat et vendue avec pneus été et hiver neufs les deux sur jantes alu.
kevsr25 a écrit:Puis tu en n'avait pas deja une avant ? Embouti dans une caisse de flic ?
oui c'est ça, en attendant je conduis la croute de mon grand père....
Rien avoir, si t'enleves l'aide au pilotage et toussas dans GT4 ou 5 Prologue, tu m'en diras des nouvelles !
Oh, j'oubliais, t'es un pro-M, tu as donc pas joué a Prologue !
PS: BTL Bad Comany, ça roxx >< !!!
Oh, j'oubliais, t'es un pro-M, tu as donc pas joué a Prologue !
PS: BTL Bad Comany, ça roxx >< !!!
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
the gangsta a écrit:Bah franchement ses pas du tout la même chose dans la démos quand dans le jeux ! Dans le jeux tu peux faire t'on écuries avoir un coéquipier ( des vrais marque de voiture pas comme RUF dans gt4 un nemo ! ) . La tu as des qui s'obtienne avec des points ( quand tu fait les cours ) et franchement ses le jeux de simu le plus complet !
PS : maintenant je go nemo vas me faire chier :/ a aussi j'ai fait un teste de comparaisont toute une journer avec GRID sur 360 et gt5 prologue sur le plastic chinouaaaaa . GRID est plus complet . La PS3 VS 360 la PS3 a tout copier sur 360 sauf msn ... et a remplacer msn par internet et le marketplace par le store ...
Devant tant de conneries je préfère ne pas répondre, je te répondrais juste que si tu te renseignais un peu tu verrais que Ruf est une vraie marque...
http://www.ruf-automobile.de/content.php?session=d58be832afee5bb82152339d29822f6f&seite=seiten/modelle_neuwagen.php
Mais le coup de "Grid une simu", j'hésite entre exploser de rire jusqu'à basculer par la fenêtre ou la quoter sur bashfr.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
regarde sa : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/race-driver-grid/article.html#ps3
cobaye j'y est jouer au prolog ok ?
cobaye j'y est jouer au prolog ok ?
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Re,
Pour avoir un peu joué à Grid et (énormement!) à GT4, je confirme que si Grid est de la simulation, ben... justement rien, pusique ce n'est pas un jeu de simulation!
@+
Pour avoir un peu joué à Grid et (énormement!) à GT4, je confirme que si Grid est de la simulation, ben... justement rien, pusique ce n'est pas un jeu de simulation!
@+
MaxR- Admin'
-
Rololo ! vous avez jouer que 5 minute a grid vous !
Ikev- God of GTA
-
Quand tu auras conduit une voiture, et à plus forte raison piloté une sur circuit tu pourras revenir.
Non, Gran Turismo et Forza ne sont pas les simus ultimes. Mais sur console c'est ce qu'il y a de plus réaliste, et qui ont le meilleur rapport réalisme/fun de tous les jeux de voiture. Les jeux les plus pointus sont sur pc tels RFactor ou Race, mais on ne s'amuse même plus.
Mais Grid... la conduite est exactement pareille à NFS Pro Street, le seul truc qui fasse plus simu c'est la gestion des dégâts. Pour le reste...
Non, Gran Turismo et Forza ne sont pas les simus ultimes. Mais sur console c'est ce qu'il y a de plus réaliste, et qui ont le meilleur rapport réalisme/fun de tous les jeux de voiture. Les jeux les plus pointus sont sur pc tels RFactor ou Race, mais on ne s'amuse même plus.
Mais Grid... la conduite est exactement pareille à NFS Pro Street, le seul truc qui fasse plus simu c'est la gestion des dégâts. Pour le reste...
GTvision- Modérateur
-
Forza une simu ! t'es un ouf toi . Et grid tu peut pas tuner t'es caisse . Et dans la réaliter tu peux pas en faire des dérapage ?
Ikev- God of GTA
-
Lol...
Je croit que oui...Et sa se fait encore assez des dérapages !
Et dérapages ne veut pas dire simulation !
D'accord avec Nemo pour Forza/GT !
A classez derrière PGR !
Perso je le trouve plutôt pas mal !
Je croit que oui...Et sa se fait encore assez des dérapages !
Et dérapages ne veut pas dire simulation !
D'accord avec Nemo pour Forza/GT !
A classez derrière PGR !
Perso je le trouve plutôt pas mal !
Re,
Non, pour moi Grid n'est pas du tout une simu. Bon, je n'ai pas la version complète, car je ne trouve pas ce jeu intéressant, mais jour à GTR2 par exemple, et tu verras les possiblités de réglages par rapport à ce que je suppose de Grid.
@+
Non, pour moi Grid n'est pas du tout une simu. Bon, je n'ai pas la version complète, car je ne trouve pas ce jeu intéressant, mais jour à GTR2 par exemple, et tu verras les possiblités de réglages par rapport à ce que je suppose de Grid.
@+
MaxR- Admin'
-
Surement dire une connerie...
Jamais essayer Grid ! Mais à vous écoutez !
Je le comparerait a NFS ProStreet, non ?
Jamais essayer Grid ! Mais à vous écoutez !
Je le comparerait a NFS ProStreet, non ?
the gangsta a écrit:Forza une simu ! t'es un ouf toi . Et grid tu peut pas tuner t'es caisse . Et dans la réaliter tu peux pas en faire des dérapage ?
Je vois pas ce que les dérapages ont à voir là dedans, j'en fais aussi dans Trackmania hein...par contre le drift est une bonne façon de voir si le jeu est réaliste ou pas... dans Grid ou encore plus dans NFS, un petit coup de frein à main, contre braquage et accélération et hop tu fais un drift de fou sur tout le virage... essaye de faire pareil dans un GT ou Forza, tu te prends un mur tous les 5 mètres.
GTvision- Modérateur
-
salut,
pour avoir essayer Grid et en étant un big fan de gran turismo (hein nemo) et ben moi je dit...que je suis d'accord avec nemo.
gt4 ou 5 reste de la simulation pure et dure (miam) tandis que Grid s'approche de la réalité mais en restant assez simple sur la conduite et sur les dérapages.
Et d'aprés ce que j'ai vu et jouer,les sensations de vitesse sur grrid sont assez nazez (c'est mon avis): a prés de 290km/h, ba je vois pas de différence avec un 130...
pour avoir essayer Grid et en étant un big fan de gran turismo (hein nemo) et ben moi je dit...que je suis d'accord avec nemo.
gt4 ou 5 reste de la simulation pure et dure (miam) tandis que Grid s'approche de la réalité mais en restant assez simple sur la conduite et sur les dérapages.
Et d'aprés ce que j'ai vu et jouer,les sensations de vitesse sur grrid sont assez nazez (c'est mon avis): a prés de 290km/h, ba je vois pas de différence avec un 130...
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Ah meuh non... j'ai beau être fan de GT, je n'oserais pas dire que c'est une simu pure et dure, car il y a plus extrême que ça. Mais comparé à Grid...
En tout cas c'est clair que niveau sensation de vitesse Grid n'est pas top, à comparer dans GT4 je viens justement de me faire un duel Skyline/Merco SLR sur le circuit Cita Di Aria, je peux vous assurer qu'à 240 dans les petites ruelles là y'a de la vitesse.
En tout cas c'est clair que niveau sensation de vitesse Grid n'est pas top, à comparer dans GT4 je viens justement de me faire un duel Skyline/Merco SLR sur le circuit Cita Di Aria, je peux vous assurer qu'à 240 dans les petites ruelles là y'a de la vitesse.
GTvision- Modérateur
-
Bon de retour sous XP, Vista a merdé. Je voulais installer mon boîtier d'acquisition, et depuis il ne veut plus démarrer.
Mais je t'aiiiiime mon XP pro, c'est juste que ça me fait chier de devoir encore tout réinstaller et paramétrer...
Mais je t'aiiiiime mon XP pro, c'est juste que ça me fait chier de devoir encore tout réinstaller et paramétrer...
GTvision- Modérateur
-
Bon, si quelqu'un s'y retrouve avec San Andreas Audio Toolkit qu'il me fasse signe, j'aimerais bien extraire les morceaux des radios mais je m'arrache un peu les cheveux. :/
Edit: j'ai rien dit j'ai enfin réussi à le faire marcher...
Ca pète, si quelqu'un le veut je peux faire un tuto parce que le readme j'ai mis deux jours à le comprendre... :/
Edit: j'ai rien dit j'ai enfin réussi à le faire marcher...
Ca pète, si quelqu'un le veut je peux faire un tuto parce que le readme j'ai mis deux jours à le comprendre... :/
GTvision- Modérateur
-
Toujours bon a prendre le tuto !
Surtout que je suis a la recherche de bande son pour ma prochaine vidéo !
Surtout que je suis a la recherche de bande son pour ma prochaine vidéo !
Salut,
SAAT, logiciel pour ajouter des sons dans le jeu et/ou en remplacer?
Tuto intéressant.
@+
SAAT, logiciel pour ajouter des sons dans le jeu et/ou en remplacer?
Tuto intéressant.
@+
MaxR- Admin'
-
perso j'ai gratter une fois et aprés je n'avait plus de musique dans le jeu ^^
dommage que se ne soit pas aussi facile que dans vice city !!
dommage que se ne soit pas aussi facile que dans vice city !!
Bon oubliez l'histoire des tutos toussa, je viens de tomber sur la rare version 1.10 de SAAT qui possède elle une interface claire et simple.
Si ça fonctionne je mettrai en téléchargement.
[edit] Bon ça ne marche pas, ça me met un message d'erreur dès que je veux sauvegarder le fichier modifié. :/
Si ça fonctionne je mettrai en téléchargement.
[edit] Bon ça ne marche pas, ça me met un message d'erreur dès que je veux sauvegarder le fichier modifié. :/
GTvision- Modérateur
-
CA Y EST! \o/
Putain il m'a donné du mal celui-là, mais j'ai enfin réussi à changer les musiques.
Je n'ai pas utilisé la dernière version avec interface qui merdait chez moi, mais l'ancienne. Et j'ai du vachement tripoter, aucun tuto ou readme ne fonctionnait mais j'ai fini par trouver comment. Je vous expliquerai tout ça dans le tuto.
Apparemment le problème vient de la taille du fichier du morceau, je suis en train de faire des tests pour voir si c'est bien ça, et si oui quelle est le poids maximum.
Putain il m'a donné du mal celui-là, mais j'ai enfin réussi à changer les musiques.
Je n'ai pas utilisé la dernière version avec interface qui merdait chez moi, mais l'ancienne. Et j'ai du vachement tripoter, aucun tuto ou readme ne fonctionnait mais j'ai fini par trouver comment. Je vous expliquerai tout ça dans le tuto.
Apparemment le problème vient de la taille du fichier du morceau, je suis en train de faire des tests pour voir si c'est bien ça, et si oui quelle est le poids maximum.
GTvision- Modérateur
-
Pffffuioouu!!Sa a changer depuis ma dernière visite,vous avez fais du très bon boulot j'ai pas reconnu le forum! ^^"
Un joyeux annif' a tous ceux que j'ai rater!
J'suis venu parce que j'ai besoin d'un peu d'aide,en download j'ai vu le mod transfender,mais j'ai un problème avec le téléchargement (j'suis sous Firefox) donc est-ce qu'il y a un autre lien?
Merci d'avance,
Edit==>500 messages ^^"
Un joyeux annif' a tous ceux que j'ai rater!
J'suis venu parce que j'ai besoin d'un peu d'aide,en download j'ai vu le mod transfender,mais j'ai un problème avec le téléchargement (j'suis sous Firefox) donc est-ce qu'il y a un autre lien?
Merci d'avance,
Edit==>500 messages ^^"
Ca doit venir de chez toi, je l'ai téléchargé il y a deux jours sans problèmes. A moins que ça ait sauté entre temps. :/
GTvision- Modérateur
-
Y'a t'il quelqu'un ici qui s'appelle Thierry ? Je demande ca parce que j'ai eu une demande sur facebook et je ne le connais pas. J'ai seulement remarquer qu'il habitait en france donc j'ai pensé que c'étais un membre du forum.
bah tu sais sur facebook, les gens que tu ne connais pas et qui te font une demande d'amis, il y en a plein
Ah,,ben moi c'est le premier. Les autres je les connais tous. En passant, j'avais créer un groupe sur GTA mais seulement 2 membres pour l'instant dont moi,lol , mais au moins ca fait une autre porte d'entrer vers le forum.
Faudrat que je m'y inscrive a ton Groupe :p
un serpent pris dans une toile d'arreigné, vous le croyez vous ? non ? j'en était sûr.. ben voyez vous même :
- Spoiler:
Je suis tombé sur un site qui disait que si on écris : about:mozilla dans la barre d'adresse du navigateur mozilla firefox on tombe sur un message de la bible de mozilla. Assez étrange. J'ai essayer la meme chose sur internet explorer et ca m'amene sur une page de couleur mauve avec rien écris dessus. J'ai essayer d'autre mots mais rien d'autre ne fonctionne.
ah ouais j'avais jamais capté lol pas mal le clin d'œil..
J'ai mis en spoiler pour ceux qui veulent le decouvrir mais pour ceux pour qui sa ne s'affiche pas j'ai mis 2 screen comme preuve.
Ce qui est marqué quand je tape c'est sur fond rouge.
Toutes les citations du "Book of Mozilla" en Anglais
Loué soit les livre de Mozilla. (XD)
- Spoiler:
- Alors, au final, la bête fut vaincue et les infidèles se réjouirent.
Mais tout n'était pas perdu, car des cendres s'éleva un majestueux oiseau.
L'oiseau scruta les infidèles et lança sur eux le feu
et le tonnerre. Dès lors que la bête fut
réincarnée et sa puissance renouvelée, les
disciples de Mammon se tapirent dans l'horreur.
d'après Le Livre de Mozilla, 7:15
Ce qui est marqué quand je tape c'est sur fond rouge.
- Spoiler:
- Screen en petit:
en grand:
https://2img.net/r/ihimizer/img185/9788/sdffdsfei9.jpg
Toutes les citations du "Book of Mozilla" en Anglais
Loué soit les livre de Mozilla. (XD)
Bon bah je m'avance pas trop...
C'est pas trop sur...
Mais apparement JAI MON BEP
UhuUUUUuhhHHHHHuuuuuu
MMOuuuuUUaaaaaHHHHaaa
M'enfin, faut que je confirme demain en allant voir devant le lycée.
C'est pas trop sur...
Mais apparement JAI MON BEP
UhuUUUUuhhHHHHHuuuuuu
MMOuuuuUUaaaaaHHHHaaa
M'enfin, faut que je confirme demain en allant voir devant le lycée.
'lut à tous, BRAVO le ..cuistot, vivement ta gargote
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
GTvision- Modérateur
-
Brevet d'Enseignements Professionnel ... Tout simplement !
BEP Cuisine exactement !
BEP Cuisine exactement !
Ah d'accord... bon bah quand tu auras ton restaurant je viendrai faire un tour (et je ferai un scandale, juste pour le principe. )
Sinon excellent reportage d'Arte sur un petit tour dans la région de Tokyo avec comme fil conducteur le train. Pittoresque, sympathique tout plein, bref j'ai passé une heure à baver devant ces images en répétant toutes les 5 min "putain vivement que j'y sois..." allez, encore un an à attendre (ça me permettra de peaufiner un peu mon japonais, je m'entraîne durement avec 4 épisodes d'animes par jour...XD)
http://www.arte.tv/fr/Un-billet-de-train-pour_E2_80_A6/Programme/2094530.html
Sinon excellent reportage d'Arte sur un petit tour dans la région de Tokyo avec comme fil conducteur le train. Pittoresque, sympathique tout plein, bref j'ai passé une heure à baver devant ces images en répétant toutes les 5 min "putain vivement que j'y sois..." allez, encore un an à attendre (ça me permettra de peaufiner un peu mon japonais, je m'entraîne durement avec 4 épisodes d'animes par jour...XD)
http://www.arte.tv/fr/Un-billet-de-train-pour_E2_80_A6/Programme/2094530.html
GTvision- Modérateur
-
pouah, je vient de faire des parties de trackmania, sa donne mal a la tete !
J'ai un autre truc qui m'enerve : j'arrive pas a metre virgin radio sur itunes via les flux
a+
J'ai un autre truc qui m'enerve : j'arrive pas a metre virgin radio sur itunes via les flux
a+
jojo337- Floodeur
-
jojo337 a écrit:pouah, je vient de faire des parties de trackmania, sa donne mal a la tete !
S'quoi ton pseudo?Moi c'est [°AK°]°ÝõY°(killeurtry) (^^).
JOJO337, mais c'est dans Trackmania Nation simple et dans le Nation forever c'est Joel337
jojo337- Floodeur
-
Tu joue a Nation...Faudrat qu'on se fasse une tite course sur Coast !
Dans Nation y'a pas Coast...en plus il est chiant, Island est bien plus fun. :p
GTvision- Modérateur
-
coast, island, que de noms inconnus !
Bin nation est fun pour la conduite, c'est gratuit et bien fait, et sa rame pas !
(dumoins pas trop)
Bin nation est fun pour la conduite, c'est gratuit et bien fait, et sa rame pas !
(dumoins pas trop)
jojo337- Floodeur
-
Merde...Je pensait a UNITED...Desolé...Fait tellement longtemps que j'y joue plus !
Double-Post !
Bonsoir ou Bonjour !
Gros W-E, qui s'annonce mariage de mon frère témoin, quetteur ( Celui qui ramasse les sous ) et surtout conducteur !
Si y fait beau...sa va rendre en Z3...Sortir les lunettes / Casquettes !
Fait le Bauf..
Je takerais des photos si le temps me le permait !
En tout les cas, demain le Z3 va y passez...On va briquez tout l'extérieur !
Bon je vous laissez, lever 7h demain...
Buena Noche a tous !
Bonsoir ou Bonjour !
Gros W-E, qui s'annonce mariage de mon frère témoin, quetteur ( Celui qui ramasse les sous ) et surtout conducteur !
Si y fait beau...sa va rendre en Z3...Sortir les lunettes / Casquettes !
Fait le Bauf..
Je takerais des photos si le temps me le permait !
En tout les cas, demain le Z3 va y passez...On va briquez tout l'extérieur !
Bon je vous laissez, lever 7h demain...
Buena Noche a tous !
Le travail et la boisson ensemble fait que j'aime mon travail,lol. Mon boss a décidé aujourd'hui qu'on se faisait du fun,lol. Je travail avec les clients, ca commencais a etre beau a voir,lol. Ca fini bien une semaine.
Marre >< 8 coupures depuis 8h' pas doué les gens qui taf sur l'elec' du dessus!Faudrait le expliquer quelque chose de simple qui evite beaucoup de problème:"Bouton (ou fil) inconnu touche a ton c**"...Sa vous serviras peut-être dans la vie on sait jamais!
ça fait vraiment flipper.. âme sensible s'abstenir :
Salut les filles,
Je reviens de l'armada de Rouen, et j'ai vu plein de petits bateaux, y'avait-il du monde de ce forum que j'aurais pu voir là-bas?
Sinon, ben, j'ai vu Sushi!
Si,si!!! J'ai les preuves!
Mais par contre, quel frimeur, il ne s'est même pas arrêté pour me dire bonjour... le saloupiot!
@+
Je reviens de l'armada de Rouen, et j'ai vu plein de petits bateaux, y'avait-il du monde de ce forum que j'aurais pu voir là-bas?
Sinon, ben, j'ai vu Sushi!
Si,si!!! J'ai les preuves!
Mais par contre, quel frimeur, il ne s'est même pas arrêté pour me dire bonjour... le saloupiot!
@+
MaxR- Admin'
-
Ah oui, je passais dans le coin avec ma Z Tune...je ne t'ai pas reconnu dans la foule malheureusement...
GTvision- Modérateur
-
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20