[Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!
+25
ted17
philoupe
Killeurtry
PiXkIlL (ex Em')
jojo337
Cervantes
Unkn0wN
Baal
worba
JahMaT
Ze-Mystery
Montana
Titof Prod
mehdb
d.eagle
Cobaiye
Ikev
Jambo
Max Machine
L.Ron8Z
Reivaxgt
GTvision
kevsr25
MaxR
Masta Tekke
29 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: [Discussion]Comme d'habitude, ici on parle de tout et rien!
Rappel du premier message :
c'est celle que je vais acheter, je suis allé la voire en fin d'après midi, elle est en très bon etat et vendue avec pneus été et hiver neufs les deux sur jantes alu.
oui c'est ça, en attendant je conduis la croute de mon grand père....
kevsr25 a écrit:Ah okay...Quand on sait tout ^^
Pour la Corsa ! C'est celle la que tu vas acheter ou dans le même style ?
c'est celle que je vais acheter, je suis allé la voire en fin d'après midi, elle est en très bon etat et vendue avec pneus été et hiver neufs les deux sur jantes alu.
kevsr25 a écrit:Puis tu en n'avait pas deja une avant ? Embouti dans une caisse de flic ?
oui c'est ça, en attendant je conduis la croute de mon grand père....
nikel ses juste pour voir la geule du jeu
Pas cool au début sa passer mais quand sa devient marant parce que ya plus de 2 méchants a la fois si j'ai la vidéo ça lag a mort....
titof a écrit:qu'ils aillent se faire foutre daily avec leur site de merde et leur conseil de *censurer / mot qui cause probleme*
quand il faut supprimer un compte utilisateur entier pour une ou deux video (asujeti au copiryght) il sont present pas de souci mais quand il faut aider un membres a envoyer ses video ses demerdes toi on en a rien a foutre de ton probleme...
Et tu ne t'ai pas demander si sa venait de toi ? Avant d'insulter Dailymotion ?
J'ai la légère impression que tu as d'énorme problème avec internet & co !
Parceque j'ai la légère impression que sa vient de toi ! Est-tu sur de bien uploader t'as vidéo ?
Il y a une taille a respecter, une durée limitée ?
Arfeuh,j'ai pas fini la mission =/
J'suis rester dans une porte a tirer sur 2 mecs,et la porte ma one-shoot sa calme...
Edit==>@Titof:
J'suis rester dans une porte a tirer sur 2 mecs,et la porte ma one-shoot sa calme...
Edit==>@Titof:
kevsr25 a écrit:titof a écrit:qu'ils aillent se faire foutre daily avec leur site de merde et leur conseil de *censurer / mot qui cause probleme*
quand il faut supprimer un compte utilisateur entier pour une ou deux video (asujeti au copiryght) il sont present pas de souci mais quand il faut aider un membres a envoyer ses video ses demerdes toi on en a rien a foutre de ton probleme...
Et tu ne t'ai pas demander si sa venait de toi ? Avant d'insulter Dailymotion ?
J'ai la légère impression que tu as d'énorme problème avec internet & co !
Parceque j'ai la légère impression que sa vient de toi ! Est-tu sur de bien uploader t'as vidéo ?
Il y a une taille a respecter, une durée limitée ?
toute mes video sont en .avi elle font la plupart du temps entre 145 et 148 mo (149 sa ne passe pas)
ensuite tape 'probleme d'envoie de video sur daily' dans google tu verras que je ne suis pas le seul a avoir des souci avec daily
rien a changer sur mon pc depuis pas mal de temps par conre eux il font des "ameliorations de leurs site tout les quatres matin
sinon bien cool merci pour la petite video killeur ^^
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Probl%C3%A8me+d%27envoie+de+vid%C3%A9o+sur+daily&btnG=Recherche+Google&meta=
Bah pas tant que ça !
Puis bon...entre le gars qui dit...j'arrive pas en envoyez une vidéo en mpeg..et celui qui passe par IE !
As-tu essayer de passez par Firefox ?
Parceque IE...C'est de la merde en conserve !
Bah pas tant que ça !
Puis bon...entre le gars qui dit...j'arrive pas en envoyez une vidéo en mpeg..et celui qui passe par IE !
As-tu essayer de passez par Firefox ?
Parceque IE...C'est de la merde en conserve !
firefox meme resultat sauf que lorsque je passe par lui je peut meme plus les lires les videos (oui j'ai etait faire une mise a jour flash ...lien fourni par daily)
mais de toute facon si le probleme persiste je me prendrer pas la tête avec mon compte daily
edit: j'ai fait une petite video ce matin histoire de ....avec IE sa plante et avec firefox aussi sauf que celui ci m'annonce 3h30 pour envoyer une video ^^
mais de toute facon si le probleme persiste je me prendrer pas la tête avec mon compte daily
edit: j'ai fait une petite video ce matin histoire de ....avec IE sa plante et avec firefox aussi sauf que celui ci m'annonce 3h30 pour envoyer une video ^^
Si tu as firefox 3, regarde dans Outils>>Modules complémentaires puis dans l'onglet pluginstitof a écrit:firefox meme resultat sauf que lorsque je passe par lui je peut meme plus les lires les videos (oui j'ai etait faire une mise a jour flash ...lien fourni par daily)
Regarde dans la liste si tu as bien Shockwave flash 9.0 r124 et qu'il est bien activé.
Désactive les autres plugins flash.
Je te dit ça parce que moi j'avais un autre plugin flash qui foutais la merde.Donc tu as peut être le même problème.
merci pour l'info je vais regarder sa ...la j'ai un envoie en cours sous firefox et apparament sa voudrait fonctionner ..j'y comprend plus rien moi
edit bon j'ai telecharger flashbook 1.5.6 (rien trouver d'autres) par contre mon envoie a foirer
edit bon j'ai telecharger flashbook 1.5.6 (rien trouver d'autres) par contre mon envoie a foirer
Comment tu fais pour devenir MotionMaker ?
J`ai deja essaye, et pas de reponse...
Ba sinon, bon courage pour ton probleme !
PS: La HD sur Daily, c`est du 720p, 1080p ? Parce aue j`aimerais envoye de videos en 728*qqe chose... c`est de la HD ?
PPS: Il existe de boitier d`acquisition video HDMI ?
PPPS: QWERTY c`est de la merde !!!!! >___< !!
+++
J`ai deja essaye, et pas de reponse...
Ba sinon, bon courage pour ton probleme !
PS: La HD sur Daily, c`est du 720p, 1080p ? Parce aue j`aimerais envoye de videos en 728*qqe chose... c`est de la HD ?
PPS: Il existe de boitier d`acquisition video HDMI ?
PPPS: QWERTY c`est de la merde !!!!! >___< !!
+++
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
j'ai fait ma demande et j'attend sinon pour la hd je ne sait pas du tout
Pour est Motionmaker, il ne faut pas que simplement envoyer une demande, il faut cocher comme quoi dans t'es vidéo soit classé "CreativeContent" !
En sachant quand la mettant dans la catégorie "CreativeContent"...Il faut je cite :
"J'atteste que je suis titulaire des droits et/ou permissions sur tous les éléments audio, vidéo et graphique composant la vidéo."
..
En sachant quand la mettant dans la catégorie "CreativeContent"...Il faut je cite :
"J'atteste que je suis titulaire des droits et/ou permissions sur tous les éléments audio, vidéo et graphique composant la vidéo."
..
kevsr25 a écrit:"J'atteste que je suis titulaire des droits et/ou permissions sur tous les éléments audio, vidéo et graphique composant la vidéo."
De quoi se mettre dans le caca, en cas de réclamation...
@+
MaxR- Admin'
-
deja fait pour ceratine video et pour se qui de l'audio passer sur lespace mozinor ...sa m'etonnerer fort qu'il est toute les autorisation audio et video de ses montage
En effet...Mais après à toi de voir !
Etant donné que tu certifie avoir les originaux...Il peuvent te faire chier avec ça !
Et etant donné que tu n'a aucun chance avec internet !
Moi sa fait 1 ans..Que j'ai envoyez un demande !
Etant donné que tu certifie avoir les originaux...Il peuvent te faire chier avec ça !
Et etant donné que tu n'a aucun chance avec internet !
Moi sa fait 1 ans..Que j'ai envoyez un demande !
1 ans ...ben je me dit deja que ses mort
Sa dépend ! Qu'elle contenu il recherche ! Peut-etre regarde-il aussi au niveau des visite qu'il y a au sur la vidéo !
A voir !
A voir !
oui comme tu dit possible qu'il y est d'autres condition (visite,nombres de video,abonné a votre chaine,favori sur nos videos) pour valider ou non les demandes...
moi je croyait meme que se service etait payant
moi je croyait meme que se service etait payant
Rah je pensais pas qu'il était possible de bouffer toute la journée, mais je l'ai fait. -___-
Invité à un resto japonais chic le midi, extraordinaire moment il faut bien le dire. Volontairement folklorique avec les kimonos à l'entrée (malheureusement c'étaient des kimonos d'étés plutôt féminins (yukatas), donc vous rêvez pour avoir une photo de moi avec ça)... notons aussi le cuisinier qui prépare tout devant vous avec les couteaux et les morceaux de viande qui volent dans tous les sens, très impressionnant et surtout incroyablement délicieux, vraiment fin et à des années lumière de la bouffe chinoise ou vietnamienne.. Bon évidemment vous me connaissez, je n'ai pas fait que manger, j'ai aussi picolé comme un porc. Commencé par une bière japonaise (fallait bien goûter) qui comparée aux belges est assez quelconque, j'ai ensuite découvert un extraordinaire apéritif à base d'alcool de prune. Je n'aime pas les apéros, mais là j'ai rarement bu quelque chose d'aussi bon. On ne sent pas l'alcool (ça par contre c'est assez traître, surtout que j'en ai repris plusieurs), très frais sans être écoeurant. Délicieux.
Et puis évidemment le traditionnel saké en digestif, et chaud évidemment parce qu'on est pas des tapettes ici.
Bah j'ai été assez étonné, est-ce parce que je commence à devenir un vrai alcolo je sais pas mais j'ai bu ce saké comme de l'eau et je n'ai rien eu. J'ai d'ailleurs été le vainqueur du concours d'à-fonds avec 11 godets en 30sec... \o/
Enfin bref super moment, je suis en train de transférer les vidéos que j'ai faites sur mon pc, on verra ce que ça donne.
Alors là on sort vers 4h du resto, on rentre, on discute un peu devant un verre... déjà 5 heures! Mais il est l'heure du goûter! Direction la patisserie la plus proche pour la dévaliser (en Ferrari, je peux vous dire qu'ils ont eu chaud les gâteaux, ça oscillait entre ma tronche et le pare-brise...)
Après de bon goûter et quelques verres, il est déjà l'heure du souper! Direction... le Quick. Oui je sais ça fait tache, mais bon...Encore une fois les chicken dips et autres Giant ont eu la vie dure dans la F430... mais on est arrivés entiers.
Bref là j'en peux plus, et demain on remet ça au restaurant de l'Atomium... après être passé à un supermarché de produits japonais que nous a conseillé le serveur du restaurant pour aller chercher quelques cubis de 5l de cet apéritif à la prune...
Invité à un resto japonais chic le midi, extraordinaire moment il faut bien le dire. Volontairement folklorique avec les kimonos à l'entrée (malheureusement c'étaient des kimonos d'étés plutôt féminins (yukatas), donc vous rêvez pour avoir une photo de moi avec ça)... notons aussi le cuisinier qui prépare tout devant vous avec les couteaux et les morceaux de viande qui volent dans tous les sens, très impressionnant et surtout incroyablement délicieux, vraiment fin et à des années lumière de la bouffe chinoise ou vietnamienne.. Bon évidemment vous me connaissez, je n'ai pas fait que manger, j'ai aussi picolé comme un porc. Commencé par une bière japonaise (fallait bien goûter) qui comparée aux belges est assez quelconque, j'ai ensuite découvert un extraordinaire apéritif à base d'alcool de prune. Je n'aime pas les apéros, mais là j'ai rarement bu quelque chose d'aussi bon. On ne sent pas l'alcool (ça par contre c'est assez traître, surtout que j'en ai repris plusieurs), très frais sans être écoeurant. Délicieux.
Et puis évidemment le traditionnel saké en digestif, et chaud évidemment parce qu'on est pas des tapettes ici.
Bah j'ai été assez étonné, est-ce parce que je commence à devenir un vrai alcolo je sais pas mais j'ai bu ce saké comme de l'eau et je n'ai rien eu. J'ai d'ailleurs été le vainqueur du concours d'à-fonds avec 11 godets en 30sec... \o/
Enfin bref super moment, je suis en train de transférer les vidéos que j'ai faites sur mon pc, on verra ce que ça donne.
Alors là on sort vers 4h du resto, on rentre, on discute un peu devant un verre... déjà 5 heures! Mais il est l'heure du goûter! Direction la patisserie la plus proche pour la dévaliser (en Ferrari, je peux vous dire qu'ils ont eu chaud les gâteaux, ça oscillait entre ma tronche et le pare-brise...)
Après de bon goûter et quelques verres, il est déjà l'heure du souper! Direction... le Quick. Oui je sais ça fait tache, mais bon...Encore une fois les chicken dips et autres Giant ont eu la vie dure dans la F430... mais on est arrivés entiers.
Bref là j'en peux plus, et demain on remet ça au restaurant de l'Atomium... après être passé à un supermarché de produits japonais que nous a conseillé le serveur du restaurant pour aller chercher quelques cubis de 5l de cet apéritif à la prune...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Un vrai épicurien ce bourgeois là
Jambo- Floodeur
> Tu sais que tu viens de la Franche-Comté ...
> *Quand tu vois le soleil une fois par an
> *Quand le comté est ton Dieu et le vin d'Arbois ta religion
> *Quand tu dis 'je vais chercher la pelle à ch'nis'
> *Quand le cornet est pour toi un sac en plastique avant d'être un
instrument de musique ou un biscuit pour glaces
> *Quand tu as bu la goute aux conscrits
> *Quand tu supportes Sochaux jusqu'au bout des ongles
> *Quand tu bois du Pont, et pas du ricard
> *Quand pour toi l'hiver dure de novembre à mai
> *Quand tu as déjà parié au tiercé de cochons
> *Quand tu es déja allé au 15 aout à la Chaux
> *Quand tu dégustes un délicieux roëstis-saucisse-salade
> *Pour toi la Suisse, c'est les clopes, l'essence et le chocolat, et aussi la piscine l'été
> *Quand l'été tu te baignes au lac de Malbuisson alors qu'un sudiste serait glacé jusqu'aux os
> *Quand tu manges de la cancoillotte
> *Quand tu fais la Percée du vin jaune
> *Quand tu bois l'apéro le dimanche midi (et aussi les autres jours de la semaine)
> *Aldebert, ça fait 10 ans que t'entends ses chansons
> *Quand tu skies à Méta et au Clochette l'hiver
> *Tu ne peux te faire à l'idée que les cloches de vaches dérangent certains
> *Tu sais qu'il n'y a pas que les taureaux qui ont des cornes
> *Tu connais l'épenpandeur, la pirouette et l'autochargeuse
> *En juin, quand t'ouvres tes fenêtres le matin, ça sent bon les foins ou les regains fraîchement coupés
> *Quand pour toi, la Fête de la saucisse n'est pas une fête 'plouc', mais un lieu d'échanges et de convivialité
> *Tu as déja vue Macadam au moins 10 fois en concert
> *Quand les conseillers municipaux attachent des sapins à leur maison après les élections
> *Quand tu rigole des blagues de la Madeleine Proust
> *Quand tu bois du 'sapon' (pontarlier anis-sirop de sapin)
> *Quand pour toi, le plus petit Etat du monde, c'est le Saugeais et pas le Vatican
> *Que les habitants du doubs s'appelle les Doubistes et non les doubiens
> *Quand tu 'tires' la soupe avec un 'pochon'
> *Quand les autres se foutent de ton accent dont tu es si fier
> *Quand pour toi, la plus belle ville du monde c'est Besançon
> *Quand les expressions Tu as meilleur temps, ou On y vas tout les deux, ne te choques pas
> *Tu te les ai déjà gelées à Mouthe
> *La gentiane et l'absinthe devraient, à ton avis, être sacrées boissons nationales
> *L'hiver? Raclette et mont d'or chaud bien sûr
> *-20° en hiver? la routine, ça meule un coup c'est tout
> * Quand tu joues au foot en short par -15 en mars
> * Quand 1 bagnole sur 2 est une Peugeot
> * Quand tu peux faire 25 km en bagnole sans voir un seul patelin (surtout en haute saone…)
> * Quand tu traites tes potes de « Beuillots » ou de « Daubot » ou même de « Viôsse »
> * Quand tu place des « A » partout… du style « c'est la sœur à la Lucienne »
> * Quand tu marches à l'aveuglotte
> * Quand t'as « beugné » l'auto
> * Quand tu sais ce qu'est « le Meton »
> * Quand tu fais une lambrichure (hé oui… c'est comtois aussi….)
Voila une petite liste qui résume bien...Ma région :p
> *Quand tu vois le soleil une fois par an
> *Quand le comté est ton Dieu et le vin d'Arbois ta religion
> *Quand tu dis 'je vais chercher la pelle à ch'nis'
> *Quand le cornet est pour toi un sac en plastique avant d'être un
instrument de musique ou un biscuit pour glaces
> *Quand tu as bu la goute aux conscrits
> *Quand tu supportes Sochaux jusqu'au bout des ongles
> *Quand tu bois du Pont, et pas du ricard
> *Quand pour toi l'hiver dure de novembre à mai
> *Quand tu as déjà parié au tiercé de cochons
> *Quand tu es déja allé au 15 aout à la Chaux
> *Quand tu dégustes un délicieux roëstis-saucisse-salade
> *Pour toi la Suisse, c'est les clopes, l'essence et le chocolat, et aussi la piscine l'été
> *Quand l'été tu te baignes au lac de Malbuisson alors qu'un sudiste serait glacé jusqu'aux os
> *Quand tu manges de la cancoillotte
> *Quand tu fais la Percée du vin jaune
> *Quand tu bois l'apéro le dimanche midi (et aussi les autres jours de la semaine)
> *Aldebert, ça fait 10 ans que t'entends ses chansons
> *Quand tu skies à Méta et au Clochette l'hiver
> *Tu ne peux te faire à l'idée que les cloches de vaches dérangent certains
> *Tu sais qu'il n'y a pas que les taureaux qui ont des cornes
> *Tu connais l'épenpandeur, la pirouette et l'autochargeuse
> *En juin, quand t'ouvres tes fenêtres le matin, ça sent bon les foins ou les regains fraîchement coupés
> *Quand pour toi, la Fête de la saucisse n'est pas une fête 'plouc', mais un lieu d'échanges et de convivialité
> *Tu as déja vue Macadam au moins 10 fois en concert
> *Quand les conseillers municipaux attachent des sapins à leur maison après les élections
> *Quand tu rigole des blagues de la Madeleine Proust
> *Quand tu bois du 'sapon' (pontarlier anis-sirop de sapin)
> *Quand pour toi, le plus petit Etat du monde, c'est le Saugeais et pas le Vatican
> *Que les habitants du doubs s'appelle les Doubistes et non les doubiens
> *Quand tu 'tires' la soupe avec un 'pochon'
> *Quand les autres se foutent de ton accent dont tu es si fier
> *Quand pour toi, la plus belle ville du monde c'est Besançon
> *Quand les expressions Tu as meilleur temps, ou On y vas tout les deux, ne te choques pas
> *Tu te les ai déjà gelées à Mouthe
> *La gentiane et l'absinthe devraient, à ton avis, être sacrées boissons nationales
> *L'hiver? Raclette et mont d'or chaud bien sûr
> *-20° en hiver? la routine, ça meule un coup c'est tout
> * Quand tu joues au foot en short par -15 en mars
> * Quand 1 bagnole sur 2 est une Peugeot
> * Quand tu peux faire 25 km en bagnole sans voir un seul patelin (surtout en haute saone…)
> * Quand tu traites tes potes de « Beuillots » ou de « Daubot » ou même de « Viôsse »
> * Quand tu place des « A » partout… du style « c'est la sœur à la Lucienne »
> * Quand tu marches à l'aveuglotte
> * Quand t'as « beugné » l'auto
> * Quand tu sais ce qu'est « le Meton »
> * Quand tu fais une lambrichure (hé oui… c'est comtois aussi….)
Voila une petite liste qui résume bien...Ma région :p
bon ben mon espace daily ses mort plus moyen de rien envoyer
donc je sait pas encore si je le laisse a l'abandon ou si je supprime
de tout facon personne ne peut m'aidersur se coup..
a tchao et bonne continuation au forum
donc je sait pas encore si je le laisse a l'abandon ou si je supprime
de tout facon personne ne peut m'aidersur se coup..
a tchao et bonne continuation au forum
Perds pas espoir, c'est peut-être ton FAI qui merde... si le mois prochain ça ne marche toujours pas, là ça sera embêtant.
Sinon je suis en train d'encoder les vidéos que j'ai faites au resto, ça donne faim rien qu'à voir.
Dans un autre registre je peux voir au loin un orage monstrueux, on se croirait à la guerre. J'oscille entre espérer qu'il pète ici car il fait invivable dans ma chambre, et craindre les conséquences, car il a l'air très violent.
[edit] The vidéo.
Sinon je suis en train d'encoder les vidéos que j'ai faites au resto, ça donne faim rien qu'à voir.
Dans un autre registre je peux voir au loin un orage monstrueux, on se croirait à la guerre. J'oscille entre espérer qu'il pète ici car il fait invivable dans ma chambre, et craindre les conséquences, car il a l'air très violent.
[edit] The vidéo.
GTvision- Modérateur
-
hey
je suis tombé amoureux de smyley :
A BAH LES et autres :noel:, place au RABBISME !!!!!
je suis tombé amoureux de smyley :
A BAH LES et autres :noel:, place au RABBISME !!!!!
" Robert n'est pas la "
" Ah oui c'est des nouilles japonaises, de la grosse nouilles blanches "
T'as pas changer de voix...Toujours une voix de tamtouze !
Sinon faut avouer que le gars gère pas mal ! Faudrait qui me donne deux trois cours !
" Ah oui c'est des nouilles japonaises, de la grosse nouilles blanches "
T'as pas changer de voix...Toujours une voix de tamtouze !
Sinon faut avouer que le gars gère pas mal ! Faudrait qui me donne deux trois cours !
Dj Nemo a écrit:Perds pas espoir, c'est peut-être ton FAI qui merde... si le mois prochain ça ne marche toujours pas, là ça sera embêtant.
de toute facon j'abandonne se site de merde et le net avec sa me gave ... tchao
NON REVIENS TITOF !!! :rabit:
tu devrai peut être créer un nouveau compte, contactez dailymotion.. tu l'as depuis quant ce problème ??
tu devrai peut être créer un nouveau compte, contactez dailymotion.. tu l'as depuis quant ce problème ??
là la fin d'une belle histoire, ma ps2 à rendu l'âme hier soir, je suis triste !!!!!!! ma ps2 pucée n'arrivait pas a lire les dvd et jeu gravé, j'ai décidé de l'ouvrir et je n'ai touché à rien (juste passé un coup d'aspirateur).. je la remonte et là je veux l'allumer mais pas de voyant rouge.. c'est comme si le courant ne passait plus.. si quelqu'un à une solution quelconque..
:rabit: :rabit:
Comme on dirait sur vie de merde: TLBM.
GTvision- Modérateur
-
je vais la réouvrir on va voir si il y a une couille quelque part..
VDM comme tu dis :rabit:
VDM comme tu dis :rabit:
Mets la sous tension
Montana- Docteur es-jeux
-
Montana a écrit:Mets la sous tension
ah ouais merde j'y avais pas pensé
:rabit:
non plus sérieusement j'ai vraiment une VDM, je viens de la réouvrir et j'ai aggravé mon cas : un câble s'est barré et j'essaye de le remettre, c'est presque impossible avec mes gros doigt !
VDM :rabit:
L.Ron8Z a écrit:là la fin d'une belle histoire, ma ps2 à rendu l'âme hier soir, je suis triste !!!!!!! ma ps2 pucée n'arrivait pas a lire les dvd et jeu gravé, j'ai décidé de l'ouvrir et je n'ai touché à rien (juste passé un coup d'aspirateur).. je la remonte et là je veux l'allumer mais pas de voyant rouge.. c'est comme si le courant ne passait plus.. si quelqu'un à une solution quelconque..
Je sais pas comment elle est à l'intérieur mais regarde du coté des nappes, si ca se trouve c'est juste le bloc leds+boutons qui est débranché...
pixkill : elle remarche, et tu as raison en effet, c'était le bloc led/boutons qui était débranché ! merci tout de même em'
Ayééé on a été au magasin japonais/coréen... je me suis pris pour une jeune fille devant un magasin de fringues...
Y'a vraiment plein de trucs, essentiellement alimentaire mais aussi de la vaisselle, un peu d'électroménager (notamment les cuiseurs de riz typiquement japonais, 'tain c'est cher ces trucs, 130euros pour le meilleur marché) et aussi des DVD de films japonais et coréens (en VO, faut pouvoir se le farcir. )
Petit best-of de ce que j'ai ramené (bon j'en avais en tout pour 4 sacs, dès que je voyais un truc et que je ne comprenais pas ce que c'était je le prenais... mais je ne vais pas tout montrer non plus )
Des bonbons coréens assez uniques: c'est en fait un bonbon à la menthe mais enrobé dans une couche de bonbon caramel... très spécial, ça surprend mais ce n'est pas mauvais)
Des galettes de riz qui ont l'air assez apétissantes (pas encore goûté)
Des petits pains fourrés avec une purée de haricots rouges (le produit est coréen mais c'est très répandu au Japon)
Des biscuits japonais, je sais même pas quel goût ça a...
Bonbons au raisin, j'ai essayé la version japonaise et coréenne pour voir la différence (j'ai goûté les coréens et c'était bon au point que j'ai vidé le paquet, mais c'est seulement après que j'ai lu qu'ils étaient sans sucre... je vais le regretter côté intestins moi...)
Panel de sachets de soupe miso, intéressant car j'aime bien mais on trouve toujours un seul goût dans les magasins...
J'ai aussi pris quelques boissons (à gauche boisson au thé vert, ensuite je sais même pas, la troisième est une limonade japonaise que j'ai pris pour le système de bouchon -j'avais vu ça sur un blog d'un français au Japon, j'ai toujours voulu essayer http://www.lejapon.fr/blog/index.php?2007/05/22/492-ma-p-tite-limonade-japonaise, ensuite on a une boisson absolument unique que je suis en train de picoler en ce moment même: il s'agit d'une citronade... alcoolisée. C'est très bon mais ça surprend quand on est pas au courant, je croyais tomber sur une sorte de Fanta;et enfin tout à droite boisson à la mangue.) On peut aussi voir derrière une soupe de crabe.
J'ai aussi trouvé une magnifique tasse
Et le thé vert qui va avec.
Et évidemment on a trouvé notre apéritif à la prune, en cubi de 5l comme il nous avait dit. Qui ne va pas durer lontemps d'ailleurs...
Bref magasin génial, prix tout à fait raisonnables (par exemple l'apéro, 22euros pour 5l et quand on sait le goût génial, c'est donné, ou bien la citronade d'homme à 1,5euros soit le prix d'une bière, tout à fait normal), et accueil sympathique quoique les vendeuses soient coréennes et pas japonaises, dommage c'est pas encore maintenant que je pourrai accomplir mon fantasme.
Bref je suis content.
Y'a vraiment plein de trucs, essentiellement alimentaire mais aussi de la vaisselle, un peu d'électroménager (notamment les cuiseurs de riz typiquement japonais, 'tain c'est cher ces trucs, 130euros pour le meilleur marché) et aussi des DVD de films japonais et coréens (en VO, faut pouvoir se le farcir. )
Petit best-of de ce que j'ai ramené (bon j'en avais en tout pour 4 sacs, dès que je voyais un truc et que je ne comprenais pas ce que c'était je le prenais... mais je ne vais pas tout montrer non plus )
Des bonbons coréens assez uniques: c'est en fait un bonbon à la menthe mais enrobé dans une couche de bonbon caramel... très spécial, ça surprend mais ce n'est pas mauvais)
Des galettes de riz qui ont l'air assez apétissantes (pas encore goûté)
Des petits pains fourrés avec une purée de haricots rouges (le produit est coréen mais c'est très répandu au Japon)
Des biscuits japonais, je sais même pas quel goût ça a...
Bonbons au raisin, j'ai essayé la version japonaise et coréenne pour voir la différence (j'ai goûté les coréens et c'était bon au point que j'ai vidé le paquet, mais c'est seulement après que j'ai lu qu'ils étaient sans sucre... je vais le regretter côté intestins moi...)
Panel de sachets de soupe miso, intéressant car j'aime bien mais on trouve toujours un seul goût dans les magasins...
J'ai aussi pris quelques boissons (à gauche boisson au thé vert, ensuite je sais même pas, la troisième est une limonade japonaise que j'ai pris pour le système de bouchon -j'avais vu ça sur un blog d'un français au Japon, j'ai toujours voulu essayer http://www.lejapon.fr/blog/index.php?2007/05/22/492-ma-p-tite-limonade-japonaise, ensuite on a une boisson absolument unique que je suis en train de picoler en ce moment même: il s'agit d'une citronade... alcoolisée. C'est très bon mais ça surprend quand on est pas au courant, je croyais tomber sur une sorte de Fanta;et enfin tout à droite boisson à la mangue.) On peut aussi voir derrière une soupe de crabe.
J'ai aussi trouvé une magnifique tasse
Et le thé vert qui va avec.
Et évidemment on a trouvé notre apéritif à la prune, en cubi de 5l comme il nous avait dit. Qui ne va pas durer lontemps d'ailleurs...
Bref magasin génial, prix tout à fait raisonnables (par exemple l'apéro, 22euros pour 5l et quand on sait le goût génial, c'est donné, ou bien la citronade d'homme à 1,5euros soit le prix d'une bière, tout à fait normal), et accueil sympathique quoique les vendeuses soient coréennes et pas japonaises, dommage c'est pas encore maintenant que je pourrai accomplir mon fantasme.
Bref je suis content.
GTvision- Modérateur
-
Et béh moi j'ai enfin reçut mon Zoom H2 :
Le truc que j'attendait depuis 1 mois Nemo !
Il fait la taille de ma main, permet d'enregistrer sur plusieurs channel, 2 micro, un qui enregistre a 120°, l'autre a 90° !
Chapeau !
Et sinon...Demain j'attaque un ch'ti taff !
Je vais manier de la disqueuse et du marteau !
Souperrrrr !
Le truc que j'attendait depuis 1 mois Nemo !
Il fait la taille de ma main, permet d'enregistrer sur plusieurs channel, 2 micro, un qui enregistre a 120°, l'autre a 90° !
Chapeau !
Et sinon...Demain j'attaque un ch'ti taff !
Je vais manier de la disqueuse et du marteau !
Souperrrrr !
et à se que je vois tu peux mettre une SD.. ça peux servir de mp3 ?
Oué..M'enfin pas trop d'interêt vu l'encombrement de la bête !
Bon j'ai bu aujourd'hui la limonade (au centre) et la boisson à la mangue (tout à droite)
La limonade citron est très bonne, classique quoi. Ce qui l'est moins c'est son système de bouchon, c'est bien le même que celui de l'article du blog de David. A part que moi j'y ai été à la bourrin pour être sûr de pas foirer, résultat la bille est partie comme une balle de fusil et j'ai réussi à éviter une inondation de mousse... mdr
Enfin sinon c'est classique...
Par contre la boisson mangue, un délice! :!!!:
C'est une sorte de Danao, vous voyez avec la douceur du lait? Alors bien frais avec le bon goût de mangue c'est un vrai sorbet! :p
Sinon j'ai goûté les petits pains à la purée de haricots et c'est pas transcendant. En fait c'est sucré et ça n'a pas vraiment de goût, le pain a un goût de pistolet tout à fait classique, donc bof...
La limonade citron est très bonne, classique quoi. Ce qui l'est moins c'est son système de bouchon, c'est bien le même que celui de l'article du blog de David. A part que moi j'y ai été à la bourrin pour être sûr de pas foirer, résultat la bille est partie comme une balle de fusil et j'ai réussi à éviter une inondation de mousse... mdr
Enfin sinon c'est classique...
Par contre la boisson mangue, un délice! :!!!:
C'est une sorte de Danao, vous voyez avec la douceur du lait? Alors bien frais avec le bon goût de mangue c'est un vrai sorbet! :p
Sinon j'ai goûté les petits pains à la purée de haricots et c'est pas transcendant. En fait c'est sucré et ça n'a pas vraiment de goût, le pain a un goût de pistolet tout à fait classique, donc bof...
GTvision- Modérateur
-
tcho les mecs,
je me barre au maroc, je reviendrai peut être faire un petit coucou de temps en temps..
a+ les nazes
je me barre au maroc, je reviendrai peut être faire un petit coucou de temps en temps..
a+ les nazes
Salut,
Y'A PERSONNE ICI?
Tant pis!
Sinon, soleil, baignade, farniente... le pied!
Là retour pour une journée, puis descente de nouveau pour les vacances. Pas de gamins, le pied! La nuit sera plus longue comme cela!
@+
Y'A PERSONNE ICI?
Tant pis!
Sinon, soleil, baignade, farniente... le pied!
Là retour pour une journée, puis descente de nouveau pour les vacances. Pas de gamins, le pied! La nuit sera plus longue comme cela!
@+
MaxR- Admin'
-
Non Max y'a personne, je passe ma vie dans des sièges... car encore un beau mois bagnole en perspective... notre ami Bob s'est fait un petit plaisir: une Carrera RS 2.7 de 1972...
Il n'en reste plus que 120 dans le monde... et la sienne arrive la semaine prochaine.
Sinon son frère est de retour, je vais donc pouvoir essayer son Cayenne Turbo S avec ligne complète Techart (elle sort un bruit de muscle car avec ça...), et fin du mois c'est sa nouvelle Audi RS6 qui arrive.
Ca va être beau tout ça...
Il n'en reste plus que 120 dans le monde... et la sienne arrive la semaine prochaine.
Sinon son frère est de retour, je vais donc pouvoir essayer son Cayenne Turbo S avec ligne complète Techart (elle sort un bruit de muscle car avec ça...), et fin du mois c'est sa nouvelle Audi RS6 qui arrive.
Ca va être beau tout ça...
GTvision- Modérateur
-
Orange comme ça ?
Pas mal...J'aime bien les ancienne porshe comme ça !
Sa claque pas mal !
Pas mal...J'aime bien les ancienne porshe comme ça !
Sa claque pas mal !
Non, elle est jaune si j'ai bien compris... mais la même que ça.
GTvision- Modérateur
-
Hey Nemo, cool les trucs que tu as acheter et que tu nous as fait découvrir. Moi de mon coté je suis trop difficile dans la bouffe donc je n'aime pas essayer les nouvelles choses parce que dans 90% des cas je n'aime pas. Peut-être qu'en vieillissant ça va changer,,je l'espère.
J'attend ton prochain reportage,lol.
J'attend ton prochain reportage,lol.
Ouais mais découvrir de nouvelles choses c'est aussi prendre des risques...
Par exemple avant-hier j'ai goûté la boisson au thé vert, je l'avais laissé en dernier car je savais que c'était la plus risquée. En effet au Japon il y a deux sortes de thé vert: le classique de tous les jours très bon et très frais; et celui de cérémonie qui se boit sans sucre et qui a le goût qu'on peut s'imaginer du jus de gazon. Manque de pot ce coup-ci c'était celui-là. Je ne sais pas si vous connaissez ces petites capsules de vitamines à base d'herbes, bah c'est à peu près ça. Alors déjà chaud c'est imbuvable mais froid et en canette j'ai cru que j'allais gerber mon dîner.
Au Japon il y a des choses absolument excellentes, et d'autres où on se demande comment ils peuvent avaler ça. J'avais déjà eu le coup avec des prunes marinées dans du vinaigre salé, un peu comme avec des anchois. Ca m'avait aussi légèrement retourné l'estomac...
Bon sinon demain je vais aller m'acheter des enceintes pour mon Ipod, comme ça j'aurai de la musique partout.
En plus il est exactement de la même couleur que mon Ipod, j'ai le même que sur la photo.
Par exemple avant-hier j'ai goûté la boisson au thé vert, je l'avais laissé en dernier car je savais que c'était la plus risquée. En effet au Japon il y a deux sortes de thé vert: le classique de tous les jours très bon et très frais; et celui de cérémonie qui se boit sans sucre et qui a le goût qu'on peut s'imaginer du jus de gazon. Manque de pot ce coup-ci c'était celui-là. Je ne sais pas si vous connaissez ces petites capsules de vitamines à base d'herbes, bah c'est à peu près ça. Alors déjà chaud c'est imbuvable mais froid et en canette j'ai cru que j'allais gerber mon dîner.
Au Japon il y a des choses absolument excellentes, et d'autres où on se demande comment ils peuvent avaler ça. J'avais déjà eu le coup avec des prunes marinées dans du vinaigre salé, un peu comme avec des anchois. Ca m'avait aussi légèrement retourné l'estomac...
Bon sinon demain je vais aller m'acheter des enceintes pour mon Ipod, comme ça j'aurai de la musique partout.
En plus il est exactement de la même couleur que mon Ipod, j'ai le même que sur la photo.
GTvision- Modérateur
-
Très bon produit !
Tu vas pas être déçut !
Tu vas pas être déçut !
Coucou quoi de neuf depuis les gas ?
Ikev- God of GTA
-
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Wahh...J'ai halluciner !
Y'a eu une festival dans un village voisin, un truc plutôt gros pour le coin ! 10000 en 2 jours !
J'ai halluciner, qu'il donne des capotes ! OK. Qu'il donne de la docu pour l'alcool ! OK. Mais qu'il vende des kit pour sniffer !
Veridic, il y avait des distributeur contenant :
Un liquide pour se nettoyer le nez !
10 Feuilles a rouler pour sniffer ! avec au dos les explications !
Faudrait que je fasse un copier/coller c'est asses fendant !
Je trouve sa quand même byzarre ? Nah ?
Y'a eu une festival dans un village voisin, un truc plutôt gros pour le coin ! 10000 en 2 jours !
J'ai halluciner, qu'il donne des capotes ! OK. Qu'il donne de la docu pour l'alcool ! OK. Mais qu'il vende des kit pour sniffer !
Veridic, il y avait des distributeur contenant :
Un liquide pour se nettoyer le nez !
10 Feuilles a rouler pour sniffer ! avec au dos les explications !
Faudrait que je fasse un copier/coller c'est asses fendant !
Je trouve sa quand même byzarre ? Nah ?
Surtout c'est assez effrayant...
GTvision- Modérateur
-
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20