Trains d'atterrissage
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Trains d'atterrissage
Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas vu tous les sujets... Veuillez m'excusez donc si ma question a déjà été posé (et bien sûr m'indiquer ou puis-je trouver la réponse, ça serait cool...;-) )
Je me demande depuis un certain temps si on peut rentrer les trains d'aterrissage des avions, je pense que oui, car GTA San Andreas (que je possède sur PC) est un jeu magnifique ou l'on peut faire énormément de choses, mais comment ?
Merci !
Voilà, je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas vu tous les sujets... Veuillez m'excusez donc si ma question a déjà été posé (et bien sûr m'indiquer ou puis-je trouver la réponse, ça serait cool...;-) )
Je me demande depuis un certain temps si on peut rentrer les trains d'aterrissage des avions, je pense que oui, car GTA San Andreas (que je possède sur PC) est un jeu magnifique ou l'on peut faire énormément de choses, mais comment ?
Merci !
macadiou- Débutant
Re: Trains d'atterrissage
Salut,
Sur l'hydra, en version PC, il faut que tu appuies sur la touche "+" du pavé numérique pour rentrer le train d'atterrissage.
Pour les autres avions, c'est la même touche il me semble!
@+
Sur l'hydra, en version PC, il faut que tu appuies sur la touche "+" du pavé numérique pour rentrer le train d'atterrissage.
Pour les autres avions, c'est la même touche il me semble!
@+
MaxR- Admin'
-
Moi c'est é, chacun son truc...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Dj Nemo a écrit:Moi c'est é, chacun son truc...
Tu as modifié les assignations de commandes... le "+" est en config de base.
@+
MaxR- Admin'
-
Merci !
Et pour les ressortir, après, c'est la même touche je suppose ?
Et pour les ressortir, après, c'est la même touche je suppose ?
macadiou- Débutant
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1