Bug dans le Garage
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Bug dans le Garage
Bonjour (re)
Hum, j'aurais une autre petite question...
J'ai, il y a quelques temps maintenant, eu une petite passion pour les ambulances de GTASA, et j'en ai stocké 2 (ouioui, avec beaucoup de peine, mais j'ai réussi) dans le garage de Groove Street, à la première maison. Problème : j'arrive plus à les sortir (parce que je ne peux entrer dans aucun des deux fourgons), et ce garage devient inutile. Certes, j'en ai d'autres, mais bon, par sa position géographique, il était bien pratique...
Je pense essayer de modifier la taille des ambulances dans le Handling, je vais voir, mais si quelqu'un a une solution plus simple, je suis preneur...
Merci !
Hum, j'aurais une autre petite question...
J'ai, il y a quelques temps maintenant, eu une petite passion pour les ambulances de GTASA, et j'en ai stocké 2 (ouioui, avec beaucoup de peine, mais j'ai réussi) dans le garage de Groove Street, à la première maison. Problème : j'arrive plus à les sortir (parce que je ne peux entrer dans aucun des deux fourgons), et ce garage devient inutile. Certes, j'en ai d'autres, mais bon, par sa position géographique, il était bien pratique...
Je pense essayer de modifier la taille des ambulances dans le Handling, je vais voir, mais si quelqu'un a une solution plus simple, je suis preneur...
Merci !
macadiou- Débutant
Re: Bug dans le Garage
Salut,
Une solution: Trouves GTA Console admin dans les mod (il me semble!) de ce forum, et tu pourras supprimer les ambulances de ton garage.
Le lien: GTA Console Admin 2-1-1
@+
Une solution: Trouves GTA Console admin dans les mod (il me semble!) de ce forum, et tu pourras supprimer les ambulances de ton garage.
Le lien: GTA Console Admin 2-1-1
@+
MaxR- Admin'
-
Au pire t'envoie plein de grenades a l'interieur comme sa elles explosent et a force de faire ca, ca les bougera et les enleverra de ton garage. Apres tu peut trouver des ambulances partout !
a+
a+
jojo337- Floodeur
-
Comme Max a dit, ou alors garage editor, très simple.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Oui, j'ai trouvé garage editor...
Pour les grenades, j'avais essayé, mais dès que je me recule pour éviter de tout prendre, ben le garage se ferme, et les ambulances sont nickels...
Merci pour vos réponses rapides !
Pour les grenades, j'avais essayé, mais dès que je me recule pour éviter de tout prendre, ben le garage se ferme, et les ambulances sont nickels...
Merci pour vos réponses rapides !
macadiou- Débutant
Ou , essaye de mettre vite un autre véhicule ( genre moto , vélo ) dedans , parfois j'en mets une de trop dedans , et un véhicule se supprime .
Muchtruc- Kid of flood
-