Earth's Special Force
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1
Earth's Special Force
Bonjour ;
Je voudrais vous poser une question très simple :
Ça fait très longtemps que je cherche à avoir ce MOD de Half Life, seulement je sais pas s'il faut avoir Half Life pour jouer à ce jeux...
Quelqu'un pourrait m'aider, je désespère là !
Sinon je voudrais savoir aussi s'il faudrait racheter le jeux Counter Strike Source vu que le code fut utilisé 2 fois...
Je voudrais vous poser une question très simple :
Ça fait très longtemps que je cherche à avoir ce MOD de Half Life, seulement je sais pas s'il faut avoir Half Life pour jouer à ce jeux...
Quelqu'un pourrait m'aider, je désespère là !
Sinon je voudrais savoir aussi s'il faudrait racheter le jeux Counter Strike Source vu que le code fut utilisé 2 fois...
-AlexyCroft-- Débutant
Re: Earth's Special Force
Pour le mod de Half Life, oui il te faut le jeu complet pour pouvoir y jouer.
Pour ce qui est de counter strike source je ne sais pas.
Voila
Pour ce qui est de counter strike source je ne sais pas.
Voila
-AlexyCroft- a écrit:Sinon je voudrais savoir aussi s'il faudrait racheter le jeux Counter Strike Source vu que le code fut utilisé 2 fois...
Si quelqu'un d'autre utilise ta key ta pas besoin de re-acheter si tu joue en ligne et pas l'autre mais si vous jouer a 2 on-line en même temps tu peux re-acheter parce que c'est ban direct...Mais normalement utilisez 1000 fois la key temps que 2 IP joue pas en même temps tu peux jouer autant que tu veux.
C'est un des points qui font que je déteste Steam ça !!!
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Max Machine Alias Mad a écrit:Pour le mod de Half Life, oui il te faut le jeu complet pour pouvoir y jouer.
Ah d'accord, c'est bien ça qui empêchait l'installation, merci
Si quelqu'un d'autre utilise ta key ta pas besoin de re-acheter si tu joue en ligne et pas l'autre mais si vous jouer a 2 on-line en même temps tu peux re-acheter parce que c'est ban direct...Mais normalement utilisez 1000 fois la key temps que 2 IP joue pas en même temps tu peux jouer autant que tu veux.
Pourtant ils me mettent " Duplicate Code " et un truc pour dire que c'est impossible d'y jouer, et j'avais pas prêté la clé à personne
-AlexyCroft-- Débutant
-AlexyCroft- a écrit:Pourtant ils me mettent " Duplicate Code " et un truc pour dire que c'est impossible d'y jouer, et j'avais pas prêté la clé à personne
C'est un key ou un code de dwl?Parce que si c'est la 2eme soluce écrit au service client on sais jamais sinon ben re-paye ^^"
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Jeux videos :: Discussion jeux vidéos :: Aide
Page 1 sur 1