probleme grave de graphisme
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
probleme grave de graphisme
bonjour tout le monde
je jouait normalement a san andreas puis j'ai decidé de changer la resolution du jeu, des que je l'ai fait les couleurs du jeu sont devenues toutes moches et verdatres, comme si je jouait en 16 couleurs, et elles restent comme ça meme si je change la resolution, c'est bizarre vu que les autres jeux fonctionnent normalement, je ne peux pas vous faire de copie d'ecran parceque le bouton imp ecran system ne marche pas.
j'espere que vous pourrez m'aider
je jouait normalement a san andreas puis j'ai decidé de changer la resolution du jeu, des que je l'ai fait les couleurs du jeu sont devenues toutes moches et verdatres, comme si je jouait en 16 couleurs, et elles restent comme ça meme si je change la resolution, c'est bizarre vu que les autres jeux fonctionnent normalement, je ne peux pas vous faire de copie d'ecran parceque le bouton imp ecran system ne marche pas.
j'espere que vous pourrez m'aider
chorba5- Arnaqueur
Re: probleme grave de graphisme
je sais pas, mais c'est peu t-être a cause des codes, si t-en fait trop, le jeu bug
ou sinon c'est ton écran qui bug
ou sinon c'est ton écran qui bug
LordF- Arnaqueur