probleme avec hotmail
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
probleme avec hotmail
bonsoir à tous, voilà depuis bientôt 4 h je suis entrain de me battre avec mon pc, pour qu'il me connecte à mon adresse électronique, mais j'ai un message du type"vous avez un problème lié à votre compte windows live ID" je ne vois trop plus quoi faire! je n'est rien téléchargé, je viens de faire une restauration à une date antérieure (il y a 1 semaine) rien.. il me donne comme autre infos" code erreurs 80048831" (c'est un message indiquant qu'il n y a pas eu de connection ! )j'ai essayer les fichiers aide ..rien non plus; tout ce que je trouve comme raison" votre pare feu a bloqué la connection à wind liv messs". n'importe quoi vu que l'onglet est toujours coché dans les exceptions :/
si quelqu'un peux m'aider EXTRAS MERCI d'avance
ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il n y a que mon compte qui soit refusé de connection, tout les autres utilisateurs ont accès à leur compte
@+
si quelqu'un peux m'aider EXTRAS MERCI d'avance
ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il n y a que mon compte qui soit refusé de connection, tout les autres utilisateurs ont accès à leur compte
@+
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: probleme avec hotmail
Salut à toi !
As-tu essayer l'option " Mot de passe oublié " ?
As-tu changer ton code il y a peu ?
As-tu essayer l'option " Mot de passe oublié " ?
As-tu changer ton code il y a peu ?
Re: probleme avec hotmail
bonsoir Kevsr25, je n'avais rien fait de tel, mais j'ai réussi enfin à me connecter, mais via "démarrer-tout le programmes-windows Live home" et là j'ai changé de mot de passe et taddaaa. il se peux que j'ai du mettre dans les options du mot de passe"changer tout les 72 jours" et que je sois arrivé à terme.
merci de ton aide
@ plouche
edit: je me reconnectai mais c'était sans sans le messenger(le chat quoi ! ) après reinstallation de windows live messenger, c'est bon tout est comme avant OUF
merci de ton aide
@ plouche
edit: je me reconnectai mais c'était sans sans le messenger(le chat quoi ! ) après reinstallation de windows live messenger, c'est bon tout est comme avant OUF
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu