Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...
Re-bonjour à tous
Ca fait un moment hein ? Je suis bloqué à la mission Toreno Last Flight... J'ai beau tirer comme un porc (mais néanmoins juste) l'hélico ne perd pas un seul PDV. Comment tu veux que je réussisse...
Sachant que j'ai essayé une fois avec un code (pour ne pas être recherché par les forces de l'ordre) mais sans sauvegarder puisque ça ne marchait pas !
Merci d'avance !
Ca fait un moment hein ? Je suis bloqué à la mission Toreno Last Flight... J'ai beau tirer comme un porc (mais néanmoins juste) l'hélico ne perd pas un seul PDV. Comment tu veux que je réussisse...
Sachant que j'ai essayé une fois avec un code (pour ne pas être recherché par les forces de l'ordre) mais sans sauvegarder puisque ça ne marchait pas !
Merci d'avance !
Ze Rallyman du 13- Nouvelle recrue
Re: Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...
bonjour Z.R DU 13, pour faire efficace, va dans le village abandonné dans le nord de san fiero, et choppe le RPG à infra rouge, puis tu viens finir l'hélico de toreno. (les deux doigts dans le nez;) )
ps: fais le avant de lancer la mission, car l'hélico ne t'attendras pas ;)l
j'espere t'avoir aidé @+
ps: fais le avant de lancer la mission, car l'hélico ne t'attendras pas ;)l
j'espere t'avoir aidé @+
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
C'est ou qu'il y a un village fantôme au nors de san fierro ?
Ou sinon il suffit de prendre un minigun, une vaigtaine de balles suffise pour décendre un hélico
Ou sinon il suffit de prendre un minigun, une vaigtaine de balles suffise pour décendre un hélico
LordF- Arnaqueur
salut l'ami, vois tu où se trouve la copine de "CJ" à los quebrados (ou quelque chose comme ça) ,il y a une montagne avec un petit chemin qui mène à un village en ruine (c'est marqué sur un panneaux: "lost pueblo"), en y cherchant tu trouveras le RPG, je peux pas te filer une photo, mais en cherchant sur le forum la carte des armes , tu trouveras la solution à ton probleme!C'est ou qu'il y a un village fantôme au nors de san fierro
]@ +
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
c'est a Las Venturas alors la ville fantôme, je l'avait déjà trouver le lance-raoquette a tête chercheuse
LordF- Arnaqueur