questions technique sur les jeux pc
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Informatique :: Informatique :: Discussion informatique
Page 1 sur 1
questions technique sur les jeux pc
Bonjour à tous! bon je reprécise que ce sont des questions auquelles je me pose, en tant que "débutant" et donc pas (encore pros)!
1/ si j'ai des ports "AGP" sur ma carte mère, puis-je jouer à des jeux en PCI ou PCI -express? si oui que dois je rajouter comme modifications à ma config?
2/ si d'aventure j'installai un jeux fait pour tourner en PCI/PCI express,sur ce meme pc, comment tournerait le jeux? lags..freezz.etc..?
3/y a t il encore des jeux qui sont concus pour des ports"AGP"?si oui pourrai-je avoir une liste de ceux ci?
merci d'avance de toute aides et infos.
@+
1/ si j'ai des ports "AGP" sur ma carte mère, puis-je jouer à des jeux en PCI ou PCI -express? si oui que dois je rajouter comme modifications à ma config?
2/ si d'aventure j'installai un jeux fait pour tourner en PCI/PCI express,sur ce meme pc, comment tournerait le jeux? lags..freezz.etc..?
3/y a t il encore des jeux qui sont concus pour des ports"AGP"?si oui pourrai-je avoir une liste de ceux ci?
merci d'avance de toute aides et infos.
@+
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: questions technique sur les jeux pc
Salut D.eagle !
Bon écoute...je sais pas si je vais dire une connerie !
Mais j'ai jamais entendu dire des jeux qui se jouait sur AGP / PCI !
Pour moi, AGP / PCI / PCI-E c'est les moyen de connexion des CG a la CM !
Si je ne m'abuse de plus ! AGP était le moyen le plus vieux ! Toujours aussi capable et performant !
Mais a choisir ... Prendre PCI a coup sur !
Voila...Ce que j'en sais après...je peut me tromper !
Bon écoute...je sais pas si je vais dire une connerie !
Mais j'ai jamais entendu dire des jeux qui se jouait sur AGP / PCI !
Pour moi, AGP / PCI / PCI-E c'est les moyen de connexion des CG a la CM !
Si je ne m'abuse de plus ! AGP était le moyen le plus vieux ! Toujours aussi capable et performant !
Mais a choisir ... Prendre PCI a coup sur !
Voila...Ce que j'en sais après...je peut me tromper !
PCi sont les plus vieux, puis il y a eu les AGP, et après les PCI-express
Mais ceci c'est juste les différents types de ports fait pour connecter la Carte Graphique à la Carte Mère, cela ne changera rien pour ton jeu. Si il lag c'est que ta config n'est pas assez puissante (datant de 2004 ou plus vieille je dirais), cela voudrai dire qu'il te faut un nouveau PC.
Merci
@+
Mais ceci c'est juste les différents types de ports fait pour connecter la Carte Graphique à la Carte Mère, cela ne changera rien pour ton jeu. Si il lag c'est que ta config n'est pas assez puissante (datant de 2004 ou plus vieille je dirais), cela voudrai dire qu'il te faut un nouveau PC.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
ok merci des infos, hé hop vais tester CRISIS
d.eagle- Newseur
-
A mon avis, sa ne va pas fonctionner, tu peut toujours tester, mais tu a peu de chance que sa fonctionne. Ta config est vieille, et donc plus assez puissant pour fair tourner de jeux neuf.d.eagle a écrit:ok merci des infos, hé hop vais tester CRISIS
Mais pour savoir si ta machine peut faire tourner un jeu, tu peut toujours aller voir ici : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
C'est clair que si tu as une CM qui a des ports AGP ça doit pas être une bête de course, donc pour les jeux récents ça va être chaud. Et puis c'est CrYsis :nonméoh:
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
hé avec ma bébête, j'ai fais tourner"gta sa" en full et "virtua tennis3" aussi je pose la question mais ..je vais acheter crysis et je vous dirai quoi..à toute!
ps:
@philoupe
snifffffffffff merci du lien, il brise mes rêves, je suis en dessous du minimum requis (pour crysis et COD4) pas grave je vais acheter un autre PC, celui ci je vais l'offrir au fiston
ps:
@philoupe
snifffffffffff merci du lien, il brise mes rêves, je suis en dessous du minimum requis (pour crysis et COD4) pas grave je vais acheter un autre PC, celui ci je vais l'offrir au fiston
d.eagle- Newseur
-
Vraiment sympa ton lien Philoupe !
Ajoute dans Favoris !
Merci !
Ajoute dans Favoris !
Merci !
bonjour à tous, je post ici afin de ne pas créer un microtopic pour juste mettre ce lien fort utile pour les"streameurs" (heu ceux qui matent des vidéos en streaming sur"you"ou"dayli",hein Nemo;) ) c'est un tuto facile à suivre et tout ce qui de plus légal en plus! bonne lecture.
http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-5.htm
je l'ai eu grâce à notre meilleure ami
@ +
http://downmotion.free.fr/telecharger-dailymotion-5.htm
je l'ai eu grâce à notre meilleure ami
@ +
d.eagle- Newseur
-
Salut, moi j'ai le meme genre de truc, en beaucoup plus facile, en plus, vous pouvez choisir parmis un lot de extention (.mp4, .mp3) etc...
C'est ici !
C'est ici !
jojo337- Floodeur
-