bug du jeu quand je m'approche du garage doherty
+3
Killeurtry
GTvision
KEVIN137
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
bug du jeu quand je m'approche du garage doherty
quand je mapproche de la porte pour prendre mon vehicule le jeu plante a doherty
1 er porte du garage
1 er porte du garage
KEVIN137- Débutant
Re: bug du jeu quand je m'approche du garage doherty
Tu as tuné la voiture, mais tu l'as ensuite remplacée par un modèle téléchargé; résultat les pièces ne sont pas compatibles et font planter le jeu.
Solution: Garage editor.
Solution: Garage editor.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
OU SE TROUVE GARAGE EDITOR
A OK MERCI
EN PLUS GARAGE EDITOR EST UN TROJAN
A OK MERCI
KEVIN137- Débutant
KEVIN137 a écrit:OU SE TROUVE GARAGE EDITOR
A OK MERCI
Pourquoi un cheval de Troie pour un PC qui contient (surement) aucune données utiles...Puis de toutes manière tout les fichiers présent sur le forum sont garanti sans virus...
Salut,
Euh doucement l'ami, les véhicules que je testes, sont garantis "installables", par contre, les mods ne le sont pas, car ils nécessitent souvent de grosses modifs du jeu, qui non correctement effectuées, peuvent faire planter un jeu et provoquer une réinstallation complète de SA. De plus, je n'apprécie guère les mods, sauf les retexturages que j'effectue. Ceci explique pourquoi, la partie mod n'est pas actualisée depuis, belle lurette. Je ne veux pas perdre un temps infini à mettre à jour une telle section, au détriment de celle plus "amusante", pour moi, des véhicules, plus "fun" à tester...
@KEVIN137: Ton problème, comme te l'explique Némo, vient du fait que tu as sauvegardé ton jeu, avec un (ou plusieurs) véhicules tuné, dans un (ou plusieurs) garages de la map.
Solution, soit reprendre une nouvelle partie, soit utiliser garage editor (non testé!) ou bien GTA Console admin (testé sous XP, il fonctionne parfaitement, mais ne fonctionne pas sous Vista, pour ma part), pour faire le ménage dans tous les garages du jeu.
@+
Killeurtry a écrit:Puis de toutes manière tout les fichiers présent sur le forum sont garanti sans virus...
Euh doucement l'ami, les véhicules que je testes, sont garantis "installables", par contre, les mods ne le sont pas, car ils nécessitent souvent de grosses modifs du jeu, qui non correctement effectuées, peuvent faire planter un jeu et provoquer une réinstallation complète de SA. De plus, je n'apprécie guère les mods, sauf les retexturages que j'effectue. Ceci explique pourquoi, la partie mod n'est pas actualisée depuis, belle lurette. Je ne veux pas perdre un temps infini à mettre à jour une telle section, au détriment de celle plus "amusante", pour moi, des véhicules, plus "fun" à tester...
@KEVIN137: Ton problème, comme te l'explique Némo, vient du fait que tu as sauvegardé ton jeu, avec un (ou plusieurs) véhicules tuné, dans un (ou plusieurs) garages de la map.
Solution, soit reprendre une nouvelle partie, soit utiliser garage editor (non testé!) ou bien GTA Console admin (testé sous XP, il fonctionne parfaitement, mais ne fonctionne pas sous Vista, pour ma part), pour faire le ménage dans tous les garages du jeu.
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rockatansky a écrit:Salut,
Killeurtry a écrit:Puis de toutes manière tout les fichiers présent sur le forum sont garanti sans virus...
Arf,j'ai toujours dwl ici croyant que c'était sans risque!Si on peux chopper des virus même ici où va le monde!
merci mais reparer le probleme avec un trainer contenant garage editor
KEVIN137- Débutant
Killeurtry a écrit:Max Rockatansky a écrit:Salut,
Arf,j'ai toujours dwl ici croyant que c'était sans risque!Si on peux chopper des virus même ici où va le monde!
Même sur le site de Zmodeler, dans la version 1.7, il y avait un virus qui m'as planté ma conexion internet. Des virus on en trouve partout, même sur les sites "garantis sans virus".
Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec Garage Editor.
Au pire kévin, tu installe un deuxième GTA SA a un autre endroit, tu charge la sauvegarde, tu enlève la ou les voitures des garages, et tu resauvegarde. Après tu peut enlever la deuxième instalation de GTA SA.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
philoupe a écrit:Au pire kévin, tu installe un deuxième GTA SA a un autre endroit, tu charge la sauvegarde, tu enlève la ou les voitures des garages, et tu resauvegarde. Après tu peut enlever la deuxième instalation de GTA SA.
Merci
@+
... Sauf, qu'il faut qu'il réinstalle LA voiture faisant buguer le jeu, avec le ou les pièces de tuning qui font eu aussi beuguer le jeu!
Il faut qu'il soit sur de son coup!
Un garage editor ou un gta console admin est largement plus sur!
@+
MaxR- Admin'
-
Je lui propose juste un alternative, de plus, j'ai 2 GTA SA, un modifié, un d'origine, et je peut charger une sauvegarde avec un, la modifier, et la réouvrir avec le deuxième sans problèeme, je lui propose juste d'avoir 2 version de SA sur son PC, une modifiée, et une d'origine, pour qu'il puisse vider ses garages depuis celle d'origine.Max Rockatansky a écrit:philoupe a écrit:Au pire kévin, tu installe un deuxième GTA SA a un autre endroit, tu charge la sauvegarde, tu enlève la ou les voitures des garages, et tu resauvegarde. Après tu peut enlever la deuxième instalation de GTA SA.
Merci
@+
... Sauf, qu'il faut qu'il réinstalle LA voiture faisant buguer le jeu, avec le ou les pièces de tuning qui font eu aussi beuguer le jeu!
Il faut qu'il soit sur de son coup!
Un garage editor ou un gta console admin est largement plus sur!
@+
Oui, il pourrait utiliser Garage Editor, mais si il croit qu'il y a un virus et ne veut pas l'installer, on ne peut pas le force. Certaines personnes sont persuadé que tel logicile à un virus, et on peut dire ce que l'on veut, il ne changeront pas d'avis.
Merci
@+
-
philoupe a écrit:et on peut dire ce que l'on veut, il ne changeront pas d'avis.
D'accord avec toi!
Mais c'est général, pas que pour un jeu!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Hum, je m'incruste...
Il ne s'agit pas d'être persuadé u'un logiciel a un virus ou non, les faits sont là :
J'ai téléchargé Garage Editor sur plus de 5 sites différents, et toujours la même chose : mon antivirus me bloque le téléchargement à cause d'un trojan... Et avec toute la volonté que je peux avoir, impossible de l'installer tant que l'antivirus tourne... Mais est-ce que ça vaut le coup de le désactiver ? A chacun sa décision, selon son tempérament...
Il ne s'agit pas d'être persuadé u'un logiciel a un virus ou non, les faits sont là :
J'ai téléchargé Garage Editor sur plus de 5 sites différents, et toujours la même chose : mon antivirus me bloque le téléchargement à cause d'un trojan... Et avec toute la volonté que je peux avoir, impossible de l'installer tant que l'antivirus tourne... Mais est-ce que ça vaut le coup de le désactiver ? A chacun sa décision, selon son tempérament...
macadiou- Débutant
Certains programmes qui ne sont pas des virus sont reconnus comme tel par certains antivirus. Après, on est jamais sur, mais a toi de voir si tu veut bien prendre des risques ou non.
Sinon il reste ma solution, ou recommencer ta sauvegarde depuis le début.
Merci
@+.
Sinon il reste ma solution, ou recommencer ta sauvegarde depuis le début.
Merci
@+.
-
Pour l'histoire du trojan, je crois que j'ai la solution (pas sûr vu que j'ai évidemment pas maté le code source de Garage editor mais bon...)
Comment les anti-virus font pour repérer un virus? Ils regardent le code du fichier et vérifient qu'il n'y a pas des lignes qui ressembleraient à celles de virus qui sont dans leur base de donnée. Or c'est quoi Garage Editor? Un programme qui s'incruste dans un autre et modifie ses fichiers... exactement comme un virus.
Comment les anti-virus font pour repérer un virus? Ils regardent le code du fichier et vérifient qu'il n'y a pas des lignes qui ressembleraient à celles de virus qui sont dans leur base de donnée. Or c'est quoi Garage Editor? Un programme qui s'incruste dans un autre et modifie ses fichiers... exactement comme un virus.
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Dj Nemo a écrit:Pour l'histoire du trojan, je crois que j'ai la solution (pas sûr vu que j'ai évidemment pas maté le code source de Garage editor mais bon...)
Exact! tu m'a enlevé les mots de la bouche lol
Hey !
Pas con ton truc !
Mais qui voudrait se taper les "watt milles" lignes du code de Garage Editor ?
Pas con ton truc !
Mais qui voudrait se taper les "watt milles" lignes du code de Garage Editor ?
macadiou- Débutant
En passant :
Quelqu'un pourrait il me donner quelques précisions sur GTA console admin, et m'indiquer ou je peux le télécharger ?
Merci !
Quelqu'un pourrait il me donner quelques précisions sur GTA console admin, et m'indiquer ou je peux le télécharger ?
Merci !
macadiou- Débutant
macadiou a écrit:En passant :
Merci !
Je suis là!
GTA Console Admin est un logiciel qui lorsqu'on arrive à l'installer (spéciale dédicace à Titof!), permet de se téléporter sur toute la map, de modifier les données du personnage (endurance, apnée, invulnérabilité...), de gérer les armes, de gérer les garages du jeu, de figer le temps de jeu, ou de l'accélérer, de le ralentir, de choisir le temps (clair, pluie...)
, de choisir le fric que l'on veut... et encore bien d'autres choses.
Il est en download sur le forum là: GTA Console Admin 2-1-1.
Alors, avec mon précédent PC sous XP, il fonctionnait parfaitement, mais avec Vista, il ne passe pas!
@+
MaxR- Admin'
-
Merci mec !
Et il ne provoque pas de plantages ?
Et il ne provoque pas de plantages ?
macadiou- Débutant
D'après Max si ta XP tout va bien si ta Vista ben voila ^^
Ok, j'ai une version unattended de XP (A6 Origin), donc je vais voir de moi même ^^, mais a priori, a devrait aller !
Merci pour tout vos conseils...
Merci pour tout vos conseils...
macadiou- Débutant
Killeurtry a écrit:D'après Max si ta XP tout va bien si ta Vista ben voila ^^
C'est ce qui m'arrive à moi perso, ce n'est pas un généralité!
Titof par exemple, n'a jamais réussis à le faire fonctionner GTA Console Admin... donc...
@+
MaxR- Admin'
-