la maison pas l'oin du garage
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
la maison pas l'oin du garage
comment mettre des voiture dans la maison ou l'on peu éclaté les vitre pas loin du garage de cj a san fiérrot
svp
svp
smock- Nouvelle recrue
Re: la maison pas l'oin du garage
Donne nous une photo ou une carte , je vois pas de quoi tu veut parler ..
Muchtruc- Kid of flood
-
C'est le concessionnaire qu'il veut parler.
Donc pour ta réponse cher ami, tu ne peux pas mettre de véhicules dans cette maison car il y a déjà des voitures de fournis.
Pas de garage pour celui-ci ^^
Mais tu peux toujours mettre une voiture dans la station d'essence qui t'appartient et qui n'est pas loin de cette maison
Donc pour ta réponse cher ami, tu ne peux pas mettre de véhicules dans cette maison car il y a déjà des voitures de fournis.
Pas de garage pour celui-ci ^^
Mais tu peux toujours mettre une voiture dans la station d'essence qui t'appartient et qui n'est pas loin de cette maison
Bonjour,
Excusez moi, pouvez vous essayer de préciser l'endroit ? j'aimerais bien voir ça...
Ted17, tu parles d'un concessionnaire, j'imagines que ce n'est pas celui qu'il y a sur les quais, près du grand pont ? trop loin du garage de Doherty...
Excusez moi, pouvez vous essayer de préciser l'endroit ? j'aimerais bien voir ça...
Ted17, tu parles d'un concessionnaire, j'imagines que ce n'est pas celui qu'il y a sur les quais, près du grand pont ? trop loin du garage de Doherty...
macadiou- Débutant
C'est celui qui est juste à la gauche de la gare de San Fierro, où dedans il y a des voitures près installer, à côté il y a le Pay'n et un garage de tuning.
Et sache que c'est vrai que les vitres peuvent être détruites.
Et sache que c'est vrai que les vitres peuvent être détruites.
dommage j'aurais voulu mettre des caisse dedans....
smock- Nouvelle recrue
Ba oui c'est vrai que ça aurait fait de la place pour en loger mais bon... Ce n'est pas moi qui est fait le jeu ^^
Ah il parle du Salon de voitures.. enfin j'appele ça comme ça moi . Oui les vitres sont cassables , ce qui est excellent quand tu vas te prendre une voiture , pour sortir vite fait . Sachez que les voitures reviennent si vous les prenez . Donc pas de problèmes .
Muchtruc- Kid of flood
-