Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]
Bonjour a tous, voila en fait j'ai gta san andreas sur pc, et j'ai essayé de remplacer les fichiers data, ne sachant pas ce que c'était, résultat, mes sauvegardes sont arriérées, c'est a dire que je suis beaucoup plus en arriére de ou j'étais arrivé, j'étais arrivé jusqu'a la 2éme mission de zero, donc en fait je voudrais demander si quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier de la sauvegarde, la sauvegarde de la mission juste aprés la 1ere de zero c'est a dire supply lines, inclue. Ca me saoule vraiment trop de tout devoir recommencer alors si vous pouvez m'aider je vous en serais vraiment reconnaissant. Mon adresse msn est gaetano_58@msn.com Merci d'avance.
PS: le fichier de sauvegarde a m'envoyer, se trouve dans "mes documents/GTA San Andreas User Files"
Merci bp
PS: le fichier de sauvegarde a m'envoyer, se trouve dans "mes documents/GTA San Andreas User Files"
Merci bp
gaetano- Nouvelle recrue
Re: Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]
Salut Gaetano,,bienvenue sur le forum. J'ai changer ton titre pour que ca soit plus facile d'avoir de l'aide. Je déplace ton sujet dans la section Informatique Aide. N'hésite pas a repasser sur le forum apres avoir réussi a avoir ta réponse.
Re: Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]
Je n'y manquerais pas, Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment simpa. A+
gaetano- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1