GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel)

3 participants

Aller en bas

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Empty tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel)

Message par alibaba78 Mar 28 Juin 2005 - 20:15

slt a tous je galere trop pour aller chez le tatoueur secret dans l'unworld ecque quelqu'un a réusit a se rendre chez lui ? avec le jet pack il faut voler en se déplacant litéralement ou en direction du tatoueur ? faut t'il voler haut ou bas . j'y arrive pas car il y a a un moment un pti flash de chargement. la photo elle ne vient pas de moi tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Tatoueursecret9sy.th
alibaba78
alibaba78
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Empty Re: tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel)

Message par Kanéda Mar 28 Juin 2005 - 21:17

Alors voila comment s'y prendre!

allez au gymnase de los santos
- tuez les gars a l´intérieur ( je ne sais pas si c´est indispensable ou pas ) puis faites le code du jet pak ( l1 l2 r1 r2 h b g d tout sa 2 fois )
- avec le jet pack allez a la fleche jaune normalement pour sortir du gymnase , montez en l´air vous serez dans \" une autre diemension lol\".
sur le \" toit\" du gymnase
- après mettez le point rouge ( menu pause , la carte ) mettez le point sur la maison de denise.
et volez en jetpack en direction du point rouge , mais pour que sa marche il faut absolument que vous restiez a la meme hauteur.arrivé a l´emplacement du point rouge vous verrez une fleche jaune posez vous devant et enlevez votre jet pack.vous arrivez dans ce qui est normalement le motel d´angel pine. reprennez votre jet pack
- après regardez sur cette carte ou se situe le point numéro 19 :
celle ci!
faites start et mettez le point rouge a l´endroit numéro 19
- puis volez jusqu´a ce point rouge.
vous serez au salon de tatouage. juste a coté il y a un triangle jaune.posez vous et enlevez le jet pack , vous voila dans le salon.
le seul moyen de sortir est de mourir.

Les photos:

photo1
photo2
photo3
photo4
photo5
photo6
photo7
photo8
photo9

J'éditerais si je trouve la vidéo!

Atchaôôô





Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 21:41, édité 1 fois
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Empty Re: tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel)

Message par Max Machine Mar 28 Juin 2005 - 21:30

Ca fait deux fois Alibaba que tu ouvre presque le meme sujet. Et je te répete encore qu'il y avais déja un sujet dans la section des mysteres sur le tatoueur secret. Tu peux aller voir ICI
Ca ne donne pas grand chose d'avoir tout plein de sujet qui sont pareil dans le forum pcq apres les nouveau qui vont passé vont avoir beaucoup de difficulter a trouver ce qu'il cherche. Je le rappel encore ICI y'as un sujet. La on est pris avec deux sujets qui parle de la meme chose. Va falloir que j'en ferme un,,et habituellement c'est le plus récent qu'on vérouille. N'oubier pas de faire la fonction RECHERCHER en HAUT du FORUM.

MERCI.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Empty re

Message par alibaba78 Mer 29 Juin 2005 - 8:53

merci j'avait pas regardé dans le mysteres Mr.Red
alibaba78
alibaba78
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Empty Re: tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel)

Message par Max Machine Mer 29 Juin 2005 - 8:57

Ok,tu es pardonné,,,donc je peux vérouillé celui ci?
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel) Empty Re: tatoueur secret dans l'unworld (topic oficiel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum