Ou est la Phoenix?
+6
said_lou
le fan de lom
Inocent
JahMaT
Max Machine
joffreygta
10 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Ou est la Phoenix?
eske kelk1 (svp) a trouver la pheonix et ou exactemen? merci
joffreygta- Nouvelle recrue
Re: Ou est la Phoenix?
Le seule moyen d'avoir la phoenix est de faire la course a San Fierro. Un sujet a déja été ouvert sur ca. Si tu veux en savoir plus fait rechercher en haut du forum.
c est pas le sdeul moyen, elle se trouve dans le jeu a sf quelquepart, c est comme ca que je l ai eue pour l export, mais ou, je ne sais plus desolé...
JahMaT- Expert en GTA
pheonix
et kel course a san fierro? moi jen ai fai une a coter du garage de cj mes cetai ak des moto et jai rien eu en echange!! c la mrd de tro la
max veut parler de la course "san fierro hills" , elle est a san fierro derriere wang cars.... mais en fait il faut que tu commences la course, que tu retournes sur le rond rouge derriere wang cars, la tu sors de ta voiture, t attends 25s. et apres y aura marqué mission failed et tu reapparaitras derriere wang cars avec la voiture a coté de toi, magique!!.............. mais si tu sors au debut de ta course la voiture restera a cet endroit et toi tu reapparaitra chez wang cars... en appuyant sur le joystck tu peux changer de course
JahMaT- Expert en GTA
Quand tu dit l'avoir eu pour l'export,,,,,tu veux tu dire qu'elle est disponible maintenant pour l'importortation. Pcq on n'as pas a ramener la phoénix a L'export. Elle n'est pas sur la liste a exporter.JahMaT a écrit:c est pas le sdeul moyen, elle se trouve dans le jeu a sf quelquepart, c est comme ca que je l ai eue pour l export, mais ou, je ne sais plus desolé...
pheonix
ok jai piger bon je vai allumer ma play la !
phoenix enfin trouver
a cimer les gen je les trouver
gta san andreas
vener visiter mon blog ya plein de chose sur gta http://*********
Désolé,,aucun lien n'est accepter sur le forum.
En passant tu peux éviter de faire des doubles posts en cliquant sur éditer en haut a droite de ton message. Merci
En passant tu peux éviter de faire des doubles posts en cliquant sur éditer en haut a droite de ton message. Merci
ok :boulet:
Je sais pas g pitete eu de la chance passke je l'ai trouvée 1 jour pres de l'auto-école,juste à coté de la super GT, mais juste 1 fois! Apres je l'ai plus revue, mais je peux l'importer!
Vous expliquer sa coment???
Vous expliquer sa coment???
Inocent- Explorateur de MAP
pheonix
c ptetre un beug ou c toi ka deconer !!!
Pitete bin k'oui ou ke non!!!
moi g po fé de code ni suivi okune astuce pr sa. cé pdt ke je cherchais la caisse je suis passé par la et elle y étais!!!
moi g po fé de code ni suivi okune astuce pr sa. cé pdt ke je cherchais la caisse je suis passé par la et elle y étais!!!
la super gt normalement elle a l'ecole de conduite quand ta le permi bronze
le fan de lom- Kid of flood
sur que c etait la phoenix bwoy?? parce que c est louche que tu l aies trouvée a cet endroit.. t es sur que t avais rien smoke??? meme po un piti shalice??
JahMaT- Expert en GTA
Sur et certain, d'ailleur si cétè po elle j'orais po fini la liste d'import/export!!!
à l'école de conduite j'avais qd mm kelkes médailles d'argent, en plus mon abilité au volant était tres élevée, Vous pensez ke sa a kelke choz a voir???
à l'école de conduite j'avais qd mm kelkes médailles d'argent, en plus mon abilité au volant était tres élevée, Vous pensez ke sa a kelke choz a voir???
en fait c est qoui le phoenix :boulet:
said_lou- Débutant
said_lou a écrit:en fait c est qoui le phoenix :boulet:
C'est une belle voiture debloquee apres avoir gagne une course a San Fierro.
Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 16:24, édité 1 fois
Robert- Connaisseur
c'est un voiture qui est dans la liste d'import/exportsaid_lou a écrit:en fait c est qoui le phoenix :boulet:
ston_3- Connaisseur
elle ressemble a une vieille corvette, ou une vieille pontiac thunderbird
JahMaT- Expert en GTA
Moi je trouve qu'elle ressemble a une vieille Pontiac firebird ou une vieille TransAm.
oui voila firebird pas thunderbird, faut que j arrete moi!! mais c est vrai qu a part la course et l import je l aie jamais vue
JahMaT- Expert en GTA
Y'en a ki ont de la chance!!!
La phoenix se trouve dans la maison de madd doggs lors de la mission ou il faut récupéré son manoirs c'est big poppa qui la roule alors le but est de maintenir en vie la caisse et de buté le conducteur chose tres balaise ^^
GFK- Débutant
heu dites moi la phoenix je l'ai pas dans la liste d'import/export....
c'est nnormal ou pas?
mad max a pas tort c'est une pontiac firebird (ou trans am c'est presque parriel) vraissemblablement de 1979
jvais esayer de vous en mettre une vraie http://img301.imageshack.us/my.php?image=tiac6ju.jpg
c'est nnormal ou pas?
mad max a pas tort c'est une pontiac firebird (ou trans am c'est presque parriel) vraissemblablement de 1979
jvais esayer de vous en mettre une vraie http://img301.imageshack.us/my.php?image=tiac6ju.jpg
ben- Kid of flood
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1