Plantage du jeu
4 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
Plantage du jeu
Bonsoir à tous,
Après avoir installer de nouveaux Véhicules sur mon jeux GTA SA. Je recontre des plantages pendants mes parties en solo.
Mon jeu est sous la version 1.0 je l'ai downgradé afin que les véhicules que j'ai télécharger fonctionne. J'ai bien remplacer les lignes qui doivent être remplacé dans les fichiers (Handling et Vehicules).
J'aimerais savoir comment faire pour stopé ces plantages.
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance.
Après avoir installer de nouveaux Véhicules sur mon jeux GTA SA. Je recontre des plantages pendants mes parties en solo.
Mon jeu est sous la version 1.0 je l'ai downgradé afin que les véhicules que j'ai télécharger fonctionne. J'ai bien remplacer les lignes qui doivent être remplacé dans les fichiers (Handling et Vehicules).
J'aimerais savoir comment faire pour stopé ces plantages.
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance.
wicky- Arnaqueur
Re: Plantage du jeu
Il faudrait que tu précises quand le jeu plante... si c'est pendant le chargement de la partie, c'est que le véhicule a été mal installé (inversé le fichier TXD et DFF ou autre)...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
C'est en pleine partie quand je suis dans la voiture ou en mission.
Je viens d'installer des voitures avec le logiciel SAMI. Et plus de plantage..
Je vous tien au courrant.
Je viens d'installer des voitures avec le logiciel SAMI. Et plus de plantage..
Je vous tien au courrant.
wicky- Arnaqueur
Bonsoir à tous,
Sa plante toujours même avec SAMI...
sniff
Sa plante toujours même avec SAMI...
sniff
wicky- Arnaqueur
Bonsoir à tous.
Voilà je ne sais plus quoi faire. Après avoir désinstaller et réinstaller GTA SA. Et réinstaller mes véhicules au propre en suivant scrupuleusement les tutos mon jeu plante toujours.
Je vais encore une fois désinstaller GTA SA et le réinstaller, ainsi que les véhicules. Sinon j'ai une petite question à poser.
Est-ce que je peux installer les véhicules en version 2.0 ou pas du tout ?
Merci pour vos réponses.
Voilà je ne sais plus quoi faire. Après avoir désinstaller et réinstaller GTA SA. Et réinstaller mes véhicules au propre en suivant scrupuleusement les tutos mon jeu plante toujours.
Je vais encore une fois désinstaller GTA SA et le réinstaller, ainsi que les véhicules. Sinon j'ai une petite question à poser.
Merci pour vos réponses.
wicky- Arnaqueur
bonjour wicky, la réponse est non, tu dois downgrader ta version 2, là:wicky a écrit:Bonsoir à tous.
Merci pour vos réponses.
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/utilitaires-f27/lien-de-download-du-patch-v2-v1-t7528.htm il est là ton problème! si biensur t'as une V2;) sinon ta CG elle est peu-t-etre dépassée ou ton proco trop lent.
@plouche
PS: laisse tomber SAMI et prend img tool heu attend qu'un modo passe par là pour te filer le lien d' IMG TOOL ou bien
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Je pense pas que cela vienne de ma CFG... Intel E6850 3ghz HD 4850 512 Mo 2 Go DDR2 P5b 2x250 Go Maxtor.. Je viens de ré-essayer avec SAMi et la plus de plantage.... niarkkkkkk je comprends plus rien..
wicky- Arnaqueur
wicky a écrit:Je pense pas que cela vienne de ma CFG... Intel E6850 3ghz HD 4850 512 Mo 2 Go DDR2 P5b 2x250 Go Maxtor.. Je viens de ré-essayer avec SAMi et la plus de plantage.... niarkkkkkk je comprends plus rien..
SAMI est une pure daube aux résultats aléatoires... tu en es la preuve!
Essaye avec IMG Tool, le plus fiable des log d'installation de caisses et jette cette merde de SAMI qui ne t'apportera que des soucis.
@+
MaxR- Admin'
-
D'accord
Merci pour les conseils
Merci pour les conseils
wicky- Arnaqueur