GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Empty [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Jeu 16 Oct 2008 - 14:48

Rappel du premier message :

Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con... s1
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...

[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?

Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Mar 9 Déc 2008 - 14:26

MDR !!

LS : j'ai crée un sujet pour annoncer la venue d'un nouveau GTA exclusivement sur DS!! que voici : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussion-gta-4-f61/grand-theft-auto-chinatown-wars-dse3-t7399.htm

PS : tu ne le sais pas peut être mais je suis 30west aka tenpenny aka s'que tu veux d'autre... ^^
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 9 Déc 2008 - 15:07

cobaiye a écrit:

Pour voir la carte, vous avez un dé-zoom de toute la carte que vous verez en 3D, et pour revenir au jeu, il y a un zoom sur votre voiture, et tout cela sans chargement. Vous avez aussi une modélistaion très soignée de l'intérieur du véhicule

Presque pas pompé de TDU ça...

Sinon LS bienvenue sur le forum, n'oublie pas de te présenter. Surprised
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR Mar 9 Déc 2008 - 15:20

Re,

LS... LS... j'connais pas!
c ki?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Reivaxgt Mar 9 Déc 2008 - 16:19

c'est quoi ce jeux la??
c'est comme ca que vous acceuillez une ancienne membre qui était des plus sympas.
et ben je trouve ca pas trés cool (méme si c'est de l'ironie de votre part).
ca pourrait étre un peu plus chaleureux non?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par L.Ron8Z Mar 9 Déc 2008 - 17:47

big poppa a écrit:c'est quoi ce jeux la??
c'est comme ca que vous acceuillez une ancienne membre qui était des plus sympas.
et ben je trouve ca pas trés cool (méme si c'est de l'ironie de votre part).
ca pourrait étre un peu plus chaleureux non?

comme ça aurai été cool aussi d'avoir un peu plus d'humour et de ne pas tout casser -__-'
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par GTvision Mar 9 Déc 2008 - 19:16

Dans GTA4, c'est normal qu'il n'y ait que trois boutiques de fringues? C'est vachement pauvre comparé à San Andreas...Parce que celles du magasin russe ça ne ressemble à rien, même chez Binco ça avait plus de classe, Modo c'est pas terrible non plus, et chez Perseus ça ne va pas, les costards ça lui fait comme s'il avait du bide et ne donnent pas une belle carrure à Nico, bref aucune classe.
Je suis déçu...

Enfin sinon allez sur americantravel.net, trop trop fun le site, j'ai passé 1/2h à me poiler dessus! Laughing
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Titof Prod Mar 9 Déc 2008 - 19:59

+1 nemo les fringues de gta4 son vraiment limite...le seul truc fun ses que lorsque niko et blessée les fringues sont tachée de sang...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
ID Playstation Network : titofprod

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Message par jojo337 Mar 9 Déc 2008 - 20:12

Jerry, en meme temps, nico ne va pas porter des trucs a la san andreas, vu sa situation !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 21:16

Max Rockatansky a écrit:Gutten tag LS,

Sujet et question déjà postée... utilises la fonction Search du forum, c'est pratique et ça évite de poster n'importe quoi, n'importe où, surtout ici!
Le forum a changé, c'est clair, je ne me souviens pas de toi, qui es-tu?
Le forum est devenu une dictature depuis un certain temps, et méfies toi mon bonhomme, on bannis pour moins que cela, donc, pour le moment, vu que tu es noveau ici, tu n'écoperas que d'un avertissement, au prochain, tu auras encore une chance, amis au 3ème, tu passeras devant le conseil de guerre, composé de Mad', Pix' et moi même... les jeunes n'ont pas le droit citer ici, c'est un forum adulte.

Donc, mon petit, tu utilises la fonction Search du forum et tu cesses de poser des questions auxquels les modos ne savent pas répondre.

Je ne te raccompagne pas à la porte, tu dois savoir en parfait boullet où elle se trouve.

[Edit: tu peux passer par la case présentation pour que nous sachions un peu à qui nous avons affaire!]

@-

FAIS TON BOULOT VIEUX #@%$¤µ§£° ET ARRETE DE BAVEEEEEEEEEEEER !!!

--->
L.S
Dieu de San Andreas

Cassé

Invité
Invité

Message par jojo337 Mar 9 Déc 2008 - 21:52

L.S
Dieu de San Andreas

C'est mieux ainsi !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin

Message par Cobaiye Mar 9 Déc 2008 - 23:10

jojo337 a écrit:L.S
Dieu de San Andreas

C'est mieux ainsi !

Putain, tu m'as grillé Mr. Green !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire

Message par MaxR Mer 10 Déc 2008 - 0:09

Re,

Bon passé cet accueil "musclé" qui ne t'a pas abusé, je te souhaite ma puce une très bon retour sur le forum, mais piti" reviens définitivement, pour ne pas me laisser trop longtemps avec ces jeunes puceaux que sont certains membres, comme Sushi (pour ne pas le citer!!!!), tu me manques...

*** Merde, je recommence à dire et surtout écrire n'importe quoi moi! ***

Sinon, dis nous (moi?!) en plus sur ce qui occupe tes journées, quelles nouvelles en gros?

Big kisses

@BP: T'inquiètes pas, ce genre d'accueil, je le réserve aux VIP qui me connaissent ou du moins qui connaissent mon humour très (trop?) lourd!
Je ne ferais pas de même avec un membre lambda que je ne connais pas!
De plus si tu retournes dans des sujets anciens du forum, tu verras que mon "amour" pour LS n'est pas d'aujourd'hui!
Je pense que LS à compris que c'était du 300000000ème degré... quoique, une femme, blonde de surcroit, je doute!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision Mer 10 Déc 2008 - 0:55

jojo337 a écrit:Jerry, en meme temps, nico ne va pas porter des trucs a la san andreas, vu sa situation !

Bah écoute il a beau répéter sans cesse qu'il a besoin de thunes, moi je me retrouve avec plus de 50000$ en poche, ce qui ne fait pas pauvre... surtout qu'on ne sait même pas les dépenser pour acheter des baraques, alors bon...

Mais déjà si on pouvait relooker sa tête de terroriste ça lui donnerait plus de classe avec un costard...j'ai essayé plein de tenues, mais même avec la veste de golf (qui pourrait donner un petit côté sport/classe en vrai), ça lui donne un air de dockeur, manque plus que le bonnet; et c'est même pas possible de passer chez le coiffeur.
J'ai l'impression qu'ils se sont concentrés sur des trucs totalement inutiles (pouvoir ramasser des canettes pour les balancer à la gueule des gens, youpi c'est la fête!) et laissé tomber des trucs intéressants (notamment sur l'aspect du perso, pouvoir le muscler, le relooker mais aussi lui apprendre de nouvelles techniques de combat; et il n'est même plus possible de tuner ses voitures -à moins que je ne l'aie pas encore débloqué-, il y a beaucoup moins d'armes...)

Je trouve aussi qu'il est moins possible de se défouler à fond, pouvoir provoquer un énorme carnage bien fun sans se faire plomber rapidement par les flics... mais en contrepartie les gunfights sont beaucoup plus réalistes et prenants. Se mettre à couvert derrière sa portière et tirer en visant la tête toussa c'est bien fait.
C'est aussi dû au fait qu'il est plus difficile de se procurer des armes: les seules façons d'avoir de grosses armes bien méchantes (style RPG , AK-47 ou fusil à lunette) c'est en les achetant ou en les recevant en mission... pas drôle. Il n'y a plus de triades qui se baladent armés d'une bonne M16 qu'on peut écraser pour récupérer leur arme.

Néanmoins malgré tout il y a quand même de bonnes évolutions dans ce jeu, évidemment techniques (graphismes et moteur physique très amusant) mais aussi du point de vue scénario. J'ai vraiment aimé le rebondissement à propos de Michelle, je me doutais qu'il y avait un truc mais pas ça. Là franchement c'est bien fait.
Par contre on retrouve des réédits des persos de San Andreas: L'officier Francis McReor, équivalent de Torenno; Little Jacob qui fait penser à Truth; Dimitri le traître, un peu de Big Smoke, Elizabet un peu dans le style "je bute pour un oui ou pour un non" comme Catalina... par contre certains sont bien nouveau, comme Brucie qui est bien fun tellement il est ridicule.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 9:57

J'accepte les flateries.

Non j'suis pas officillement de retour parce que je joue pas à GTAIV (à mon grand regret)et que San Andreas...je vous rappelle être LA déésse de ce jeu!

Donc, j'avais cette petite question a posé, je remercie L.Ron pour sa réponse, mais franchement les images dispos sur ce GTA Chinatown...ça craint un peu, non?
La vue de haut, à l'ancienne, comme pour GTA N°1, ça donne la gerbe...
Donc sur PSP je peux réver ou pas?...

Raaaaahhhh MER...credi, je sais pas quoi faire!!!

HELP

Max: Sinon j'occuppe mes journées au travail, j'bosse avec des enfants autistes dans la région Parisienne. Je me régale!

Invité
Invité

Message par MaxR Mer 10 Déc 2008 - 10:16

Re,

L.S a écrit:Max: Sinon j'occuppe mes journées au travail, j'bosse avec des enfants autistes dans la région Parisienne. Je me régale!

Région Parisienne... bon courage à toi!
Et surtout bon courage pour ton job, ça doit pas être facile tous les jours.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par d.eagle Mer 10 Déc 2008 - 11:03

bonjour à tous! enfin de retour mais comme on dit"vénère" Evil or Very Mad je m'explique : samedi je suis en plein "virtua tennis3" avec les fistons (un dans chaque bras Mr. Green !) quand soudainement BOUM on s'est retrouvé dans le noir..coupure de courant dans le quartier Sad (heureusement ANCIC me malmenait grave Razz ) mais surprise et sourire passé.. je constai que mon PC refusait de se lancer! après 3600000millions de rebootage What the fuck ?!? j'ai pensé que mon ecran avait dû rendre l'âme, j'appel des renforts( un beauf expert en info. hard et soft-ware) il vient check débranche et rebranche deux câble et zou..le bip du Bios se met en route..OUF pour pas un rond Wink mais c'est pas fini! mes problèmes commencent maintenant: mon FAI me donne un pack de Net/câble/phonie fixe, ben la télé est revenu, mon fixe.mais PAS le Net Evil or Very Mad je téléphone aux SAP, (service après vente) ils me disent que tout vas bien de leur côté, et que c'est chez moi que ça cloche Rolling Eyes , j'insiste et ils me sortent ben c'est votre modem, il a morflé lors de la surtension, et comme il n'est plus couvert par la garantie (2 ans max) il faut en racheter un autre Mad (bon ça va me dis-je, il y en a pour 45€ Neutral ) mais arriver dans un store officiel, un vendeur me fais remarquer une chose: le modem que je cherche est la PROPRIETE exclusive de mon FAI, donc soit je raque 150€ pour un neuf ou j'en prend un moins chèr, et je cours le risque de ne plus rien capter du tout! cela s'appelle se faire en.. Censurer à sec
1/ je vais taper un scandal chez mon FAI (car ils auraient pûs m'en donner un neuf et se retourner contre le distributeur de courant!
2/je tape un scandal chez le distributeur de courant, car leur conneries ont boussillés quand meme une partie de mon HDD! avec des photos dessus! spiderman Evil or Very Mad
y a des coups qui vont se perdre..je suis chaud là...
@palouche pour la suite Wink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink

Message par L.Ron8Z Mer 10 Déc 2008 - 11:06

ouais il est limite le jeu GTA CW comme tu dis LS Wink mais le moteur de la DS n'est pas le même que la psp..

GTA IV sur psp ? je pense qu'on peux en rêver oui Razz c'est dommage on aurai put être cool..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Reivaxgt Mer 10 Déc 2008 - 12:37

ah quelle joie de pouvoir se redefoncer sur les circuits de gt5 Smile
poour ceux que ca intéresse:

ID PSN:reivaxgt
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 13:13

Max Rockatansky a écrit:Re,

L.S a écrit:Max: Sinon j'occuppe mes journées au travail, j'bosse avec des enfants autistes dans la région Parisienne. Je me régale!

Région Parisienne... bon courage à toi!
Et surtout bon courage pour ton job, ça doit pas être facile tous les jours.

@+

Ca va, c'est pas très loin de Paris. Ca à l'air peut être bizzare mais j'adore mon métier et ce taff donc je te jure : Je m'éclate!

L.Ron8Z a écrit:ouais il est limite le jeu GTA CW comme tu dis LS Wink mais le moteur de la DS n'est pas le même que la psp..

GTA IV sur psp ? je pense qu'on peux en rêver oui Razz c'est dommage on aurai put être cool..

Ben j'ai entendu parler de ce projet, mais bon...peut être que des rumeurs...dommage!

Ca me décide toujours pas, quelle console choisir tout ça...pfff! Trop dur pour moi!

Invité
Invité

Message par jojo337 Mer 10 Déc 2008 - 13:22

Dj Nemo a écrit:
jojo337 a écrit:Jerry, en meme temps, nico ne va pas porter des trucs a la san andreas, vu sa situation !

Bah écoute il a beau répéter sans cesse qu'il a besoin de thunes, moi je me retrouve avec plus de 50000$ en poche, ce qui ne fait pas pauvre... surtout qu'on ne sait même pas les dépenser pour acheter des baraques, alors bon...

Mais déjà si on pouvait relooker sa tête de terroriste ça lui donnerait plus de classe avec un costard...j'ai essayé plein de tenues, mais même avec la veste de golf (qui pourrait donner un petit côté sport/classe en vrai), ça lui donne un air de dockeur, manque plus que le bonnet; et c'est même pas possible de passer chez le coiffeur.
J'ai l'impression qu'ils se sont concentrés sur des trucs totalement inutiles (pouvoir ramasser des canettes pour les balancer à la gueule des gens, youpi c'est la fête!) et laissé tomber des trucs intéressants (notamment sur l'aspect du perso, pouvoir le muscler, le relooker mais aussi lui apprendre de nouvelles techniques de combat; et il n'est même plus possible de tuner ses voitures -à moins que je ne l'aie pas encore débloqué-, il y a beaucoup moins d'armes...)

Je trouve aussi qu'il est moins possible de se défouler à fond, pouvoir provoquer un énorme carnage bien fun sans se faire plomber rapidement par les flics... mais en contrepartie les gunfights sont beaucoup plus réalistes et prenants. Se mettre à couvert derrière sa portière et tirer en visant la tête toussa c'est bien fait.
C'est aussi dû au fait qu'il est plus difficile de se procurer des armes: les seules façons d'avoir de grosses armes bien méchantes (style RPG , AK-47 ou fusil à lunette) c'est en les achetant ou en les recevant en mission... pas drôle. Il n'y a plus de triades qui se baladent armés d'une bonne M16 qu'on peut écraser pour récupérer leur arme.

Néanmoins malgré tout il y a quand même de bonnes évolutions dans ce jeu, évidemment techniques (graphismes et moteur physique très amusant) mais aussi du point de vue scénario. J'ai vraiment aimé le rebondissement à propos de Michelle, je me doutais qu'il y avait un truc mais pas ça. Là franchement c'est bien fait.
Par contre on retrouve des réédits des persos de San Andreas: L'officier Francis McReor, équivalent de Torenno; Little Jacob qui fait penser à Truth; Dimitri le traître, un peu de Big Smoke, Elizabet un peu dans le style "je bute pour un oui ou pour un non" comme Catalina... par contre certains sont bien nouveau, comme Brucie qui est bien fun tellement il est ridicule.

Oui je comprends parfaitement ce que tu dit, mais sa situation, je voulait pas dire pauvre (car il ne l'est pas vraiment) mais le fait qu'il doit tuer, qu'il a des ennemis... Je ne le voit vraiment pas avec des tee-shirts flashy ou des tee-shirt "I LOVE LC" ! Puis, cela n'irais pas avec son caractère,
Spoiler:
!
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin

Message par L.Ron8Z Mer 10 Déc 2008 - 14:51

L.S a écrit:

Ben j'ai entendu parler de ce projet, mais bon...peut être que des rumeurs...dommage!

Ca me décide toujours pas, quelle console choisir tout ça...pfff! Trop dur pour moi!

ben moi si j'ai le choix entre la ds et la psp je prends la psp direct..tu pourras toujours jouer a GTA LCS ou VCS qui sont pas mal non plus..Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 18:55

M'ouais après San Andréas c'est dur ce que tu me dis là...Quoi que LCS...m'ouais...

Merci tu fais progresser mes inetrrogations existencielles!

Invité
Invité

Message par Cervantes Mer 10 Déc 2008 - 21:49

Rebienvenue LS !!! s12

A quand le retour de Unkn0wN ?
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin

Message par MaxR Mer 10 Déc 2008 - 23:33

Re,

Unknown... c'est vrai ça, il ne passe pas actuellement!

Sinon, m'en fout, vais chercher ma nouvelle voiture demain... depuis le temps!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 23:52

UnknOwn est parti?...Merde alors...ça déserte sec non?
Et Baal est toujours dans le coin?

Invité
Invité

Message par GTvision Jeu 11 Déc 2008 - 1:17

Baal repasse de temps en temps faire tourner son joint, ouais.

Sinon aujourd'hui j'ai encore fait l'otaku de compèt et acheté une bonne dizaines de mangas... plaisir. Surprised

Rosario + Vampire saison 2 tome 1 edition collector Halloween (chance il en restait un, paske après bah y'en a plus)

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Rosario_s2_01_coll

FullMetal Panic Sigma 1,2,3 (c'est tout ce qu'ils avaient sinon j'aurais tout pris, mais c'est étrange ces mangas reprennent la dernière saison (3) de l'anime puis continuent plus loin... évidemment il faut que l'histoire de l'anime -que j'ai déjà vu- s'arrête juste à la fin du tome 3... raaah!)

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 AS-Full-Metal-Panic

Girls Bravo 4,5,6 (on continue gentiment la série)

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 03

To Love Ru 1 (yaah le manga est enfin sorti en français, et même s'il est débile on s'en fout ^^)

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 To-love-ru

et Shin Negima 4,5,6 et 7. C'est mignon, ça mange pas de pain...

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Negima

Par contre grosse déception; ils n'ont pas encore sorti la suite de l'excellentissime Tokkô du maître fujisawa (l'auteur de GTO, pour les nazes) je reste pour l'instant avec mes 3 premier tomes...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 9:46

Dj Sushi, toujours aussi Asiaticomane...

Invité
Invité

Message par Max Machine Jeu 11 Déc 2008 - 14:37

Max Rockatansky a écrit:
Voiture neuve ?? Si oui bonne chance. J'ai vu c'étais quoi une voiture neuve et je peux te dire que ca autant de problème qu'une voiture usagée sauf que le prix est complètement différent. Les nouvelles voitures sont envahie d'électronique, y'as des capteurs partout. Juste le capteur d'oxygène sont rendu a 3. Est-ce vraiment nécessaire,,humm,,pas sur. Ensuite les capteurs dans les pneus pour avoir la pression de nos pneus dans l'habitacle,,,humm,,méchante belle cochonnerie. A chaque rotation de pneu ou changement de pneu pour ceux d'hiver, il faut faire reprogrammer l'ordinateur afin qu'il retrouve les capteurs. Si tu ne fait pas cette procédure, une lumière sera allumé dans ton tableau de bord et dans certain cas,,comme Honda, le système abs sera toujours enclencher ce qui fait que dans la neige le moteur s'éteindra.Tout plein de technologie mais rien de vraiment utile a part faire dépenser d'avantage le consommateur.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par Cobaiye Jeu 11 Déc 2008 - 16:51

PS Home aujourd'hui entre 18:00 et 00:00 :bave: !!
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin

Message par GTvision Jeu 11 Déc 2008 - 17:37

Je sais même pas si je vais le télécharger le PShome, je vois pas trop l'intérêt...

Sinon j'ai les résultats de mon check-up complet, et ça va. Ma malaria a bien été soignée, toutes les toxines devraient avoir disparu d'ici un an et je ne devrais pas refaire de crise. SIDA toussa négatif (bah quoi, on ne sait jamais c'est parce que euh...), et tuberculose aussi. Sauf que... le test a montré que j'avais effectivement été contaminé, mais mon vaccin l'a tué.

Malaria, tuberculose et SIDA, welcome to Africa guys! \o/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Cobaiye Jeu 11 Déc 2008 - 18:29

Putain, serveur saturé Sad !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin

Message par L.Ron8Z Jeu 11 Déc 2008 - 21:01

cobaiye a écrit:Putain, serveur saturé Sad !

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!

(hem...pardon)
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin

Message par Cobaiye Jeu 11 Déc 2008 - 22:03

Voila, je le télécharge ! Very Happy
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin

Message par MaxR Jeu 11 Déc 2008 - 23:55

Salut Mad',

Mad Max Machine a écrit:
Max Rockatansky a écrit:
Voiture neuve ?? Si oui bonne chance. J'ai vu c'étais quoi une voiture neuve et je peux te dire que ca autant de problème qu'une voiture usagée sauf que le prix est complètement différent. Les nouvelles voitures sont envahie d'électronique, y'as des capteurs partout. Juste le capteur d'oxygène sont rendu a 3. Est-ce vraiment nécessaire,,humm,,pas sur. Ensuite les capteurs dans les pneus pour avoir la pression de nos pneus dans l'habitacle,,,humm,,méchante belle cochonnerie. A chaque rotation de pneu ou changement de pneu pour ceux d'hiver, il faut faire reprogrammer l'ordinateur afin qu'il retrouve les capteurs. Si tu ne fait pas cette procédure, une lumière sera allumé dans ton tableau de bord et dans certain cas,,comme Honda, le système abs sera toujours enclencher ce qui fait que dans la neige le moteur s'éteindra.Tout plein de technologie mais rien de vraiment utile a part faire dépenser d'avantage le consommateur.

Voiture d'occasion avec 32 kms de mars 2008 et surtout (ce qui fait pencher la balance en sa faveur!) 7700 € de ristourne. Et surtout un vendeur qui me lache "j'arrive pas à la vendre, pas le bon moment avec la crise économique!"... pas de soucis, je débarrasse!
La voiture, je la connais parfaitement, pas de soucis de fiabilité, par contre, de l'électronique, malheureusement il y en a, tu ne peux plus y échapper sauf à acheter une Logan!!!

Au fait, la voiture est une Skoda (quoi, je ne me renouvelle pas?) Superb 2.0 Tdi Praha. J'en suis à la 5ème Skoda et franchement, pas de soucis, très bonne fiabilité, pas de pannes immobilisantes comme certains avec les Lagunas (par exemple!), une très bonne finition un poil moins bien qu'Audi, mais surtout 10/15 000€ moins cher... arguments massus de nos jours!
C'est vraiment une marque qui mérite d'être connue, et cette voiture particulièrement.
Des photos:

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Th_35833_PC110064_122_512lo[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Th_35835_PC110067_122_1100lo[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Th_35839_PC110068_122_166lo

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision Ven 12 Déc 2008 - 0:20

Max Rockatansky a écrit:

Voiture d'occasion avec 32 kms de mars 2008

Il te manquerait pas 2 ou 3 zéros? Mr. Green

Sinon fiabilité ok, mais fais gaffe avec le 2.0TDI, moins fiable que le 1.9... (aaah les bons vieux injecteurs-pompe)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR Ven 12 Déc 2008 - 0:27

Dj Nemo a écrit:Il te manquerait pas 2 ou 3 zéros? Mr. Green

Sinon fiabilité ok, mais fais gaffe avec le 2.0TDI, moins fiable que le 1.9... (aaah les bons vieux injecteurs-pompe)

Pour les 2/3 zéros, je confirme qu'ils ne manquent pas!
Quant au Tdi, c'est bien un 2L mais avec injecteurs pompes!
Il est bruillant, mais moins que le 1.9 que j'avais dans l'Octavia, comparé à cette dernière, je suis dans le monde du silence.
Sinon, j'ai entendus parler des soucis de fiabilité du 2L, mais je ne m'inquiète pas, bien mené, il tiendra (... du moins j'espère!), la remise conscentie par le vendeur fera passer la pilule au cas où!
J'en suis à ma 5ème Skoda et depuis le début on me dit, "le 90 ch est bouffeur d'huile"... que nenni pour moi, idem pour le 110 que j'ai eu ensuite, Le 130 ch est gourmand et manque de fiabilité... toujours pas de soucis majeurs avec, donc je verrais bien!
J'ai confiance en cette marque, donc...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par GTvision Ven 12 Déc 2008 - 1:11

Ca me paraît bizarre ces 32km... une voiture neuve a toujours au moins 50km au compteur quand on la reçoit, pour les tests (c'est quand même mieux de livrer une voiture qui fonctionne...), et les différents transports par la route.

Sinon dans GT5P je laisse tomber l'idée de réussir cette course sur Suzuka avec ma Corvette sans aides électroniques, totalement impossible.

Au passage la Corvette que j'utilise c'est celle-là (pas de la caisse de tapette donc)

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 61

Et au passage j'ai constaté un truc bizarre en cherchant des images de la Corvette: sur celle-ci on voit une Sky R33... qui n'éxiste pas dans le jeu! M'enfin...

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 5 Gt5pp3067

Bref j'y arrive pas, le mieux que je puisse faire c'est troisième...
Et même si je réactive les béquilles électroniques, je crois que je vais quand même en chier, pour une bonne raison:
Tous les concurrents dans cette course ont plus ou moins les mêmes perfs (750PP), ce qui fait déjà que ce sont de grosses usines à gaz qui attaquent bien fort. C'est pas un problème.
Suzuka est très technique, c'est pas un problème je le connais.
La Corvette sans aides est une caisse à savon, c'est pas un problème (enfin pas trop) j'arrive à la contrôler.
Mais là où ça ne va pas c'est que dans de GT5P toutes les courses sont en départ lancé. Ce qui fait que lorsqu'on démarre, le premier a déjà une bonne dizaine de secondes d'avance.
Donc sur les 5 tours de la course je devrais lui coller à peu près 3 secondes au tour, ce qui serait possible en cravachant bien s'il n'y avait pas 14 autres clampins sur la piste! Et là ça devient hard...

Alors j'ai eu beau attaquer comme un porc avec ma Vette, tapant du freestyle dans tous les sens (dans la succession de S au début du circuit j'ai même dépassé une Viper par l'extérieur en drift, si ça avait été un pilote réel je me serais poilé rien qu'à imaginer la tête du type... Mr. Green ), j'arrive jamais à rattraper suffisamment. Bref je laisse tomber cette idée, tant pis pour le replay de la mort qui tue... ou alors je vais me pencher sérieusement sur les réglages, on ne sait jamais je pourrais sortir un miracle...

Si quelqu'un y arrive (big?) je lui tire mon chapeau, car là ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux et que j'inonde ma manette de transpiration...

(donc pour info ce serait réussir la course S10 en Corvette Tuned sans aucune aide, conduite pro...bonne chance!)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par MaxR Ven 12 Déc 2008 - 9:05

@Sushi: Ca ne m'étonne pas, les 32 kms, car toutes les caisses neuves que j'ai eu par le passé, avaient au max, environ 10/15 kms, ce qui est grandement suffisant pour les tests de sortie de chaine, car les constructeurs ont sur leurs lignes de prod' des outils bien pratique, pour pré-régler une voiture (sauf sur lrs Japonaises Mr. Green ?) et ensuite au client de la déverminer!
Quoiqu'il en soit, roulage pépère pendant les 1500 premiers kilomètres!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Titof Prod Ven 12 Déc 2008 - 9:17

nemo pour moi ses la meme et le seul moyen ses les reglages mais comme toi j'ai jeter l'eponge sur la categorie S il doit me manquer deux ou trois course il me semble...

@max: et apres les 1500 km.....a fond a fond .....bac a sable ^^
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin

Message par MaxR Ven 12 Déc 2008 - 10:02

@Titof: Oh que non, je n'ai pas le niveau de pilotage d'un Alesi Mr. Green ... quoique les conneries, je connais!!!
Je verrais ce qu'elle a dans le ventre en Allemagne, fin décembre Very Happy si j'ai dépassé ces fameux 1500 kms!

Sinon ben aller/retour en région Parisienne, hier pour aller la chercher, du côté du 9-5 (Garges les Gonesses pour être précis!) et franchement, les gens sont vraiment tarés là-bas (et pourtant je suis de région Parisienne d'origine!), ça double de la gauche, de la droite, ça roule n'importenawak...
Je comprends pourquoi j'en suis parits, et je me demande bien, ce qui me ferait y retourner, il faudrait vraiment me payer très cher pour ça!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin

Message par Titof Prod Ven 12 Déc 2008 - 10:17

+1 la region parisienne en voiture ses un truc de ouf..
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 11:58

Wouah ça va ça se gére! Pas pire que Marseille

Invité
Invité

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 12 Déc 2008 - 16:54

Ouais ça va faut être habitué quoi ... lol
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
ID Playstation Network : PiXkIl

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Message par GTvision Ven 12 Déc 2008 - 18:05

Euh les gars dans GTA4 le trophée "Virus Rockstar" c'est quand on bute un dev non? Parce que si c'est le cas c'est ce que je viens de faire, j'ai débloqué l'apparence zombie pour mon perso... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par jojo337 Ven 12 Déc 2008 - 18:18

C'est la semaine des développeurs, donc tu a du en rencontrer ! C'est super ! Et oui c'est bien ça !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 12 Déc 2008 - 18:26

Dj Nemo a écrit:Euh les gars dans GTA4 le trophée "Virus Rockstar" c'est quand on bute un dev non? Parce que si c'est le cas c'est ce que je viens de faire, j'ai débloqué l'apparence zombie pour mon perso... Mr. Green

Le virus en question vient du fait que quelqu'un a tué un dev , après ce virus se propage de joueurs en joueurs.
Donc soit tu as tué un dev ou bien un gars qui avait tué un dev ou bien un gars qui a tué un gars qui a tué un dev etc... lol
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')

Masculin
ID Playstation Network : PiXkIl

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Message par Titof Prod Ven 12 Déc 2008 - 19:50

nemo quand tu veut un deatmatch en equipe ^^ on se met dans la meme equipe on se quitte jamais dans le jeu et tu film Wink ..

essaye de flinguer 20 joueur au pistolet en multi sa ses un trophée fun ou de gagner une course de rues sans trop abimé ta caisse (et sa avec les bourrin ses pas evident)

sinon mon mode preferer (car jack city) : 130eme il me semble

@nemo: si tu veut en causer redonne moi ton msn par mp Smile

Dernière édition par titof le Ven 12 Déc 2008 - 20:01, édité 1 fois
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin

Message par GTvision Ven 12 Déc 2008 - 20:01

Ouais ça pourrait être pas mal de faire quelques vidéos de multi...et puis pourquoi pas faire une team avec les joueurs du forum? ^^

En plus ça va être plus facile pour moi pour les vidéos, car rappelons qu'avec les boîtiers d'acquisition il y a un décalage d'1/2 seconde entre l'action qu'on fait et le résultat à l'écran, donc injouable. Mais vu qu'on a commandé une télé HD et que la PS3 est équipée de plusieurs sorties, je branche la sortie HD sur la télé, la sortie RGB sur la boîtier et je pourrai jouer sur la télé tout en enregistrant sur le pc! \o/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Titof Prod Ven 12 Déc 2008 - 20:06

sa ses cool nemo moi partant a 100 % en plus faut que je joue encore un peu en multi pour atteindre se satané niveau 10
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin

Message par Cobaiye Ven 12 Déc 2008 - 20:23

Némo, pourquoi tu m'accepte pas dans t'es contact PSN ?
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant