GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Jeu 16 Oct 2008 - 14:48

Rappel du premier message :

Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con... s1
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...

[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?

Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty putaaaiiin de bug

Message par GTvision Mer 21 Jan 2009 - 20:51

focus-numerique.com a écrit:À la date de la rédaction de cet article, l'EOS 1000D se négocie aux alentours de 530 euros alors que l'EOS 450D peut se dénicher à 570 euros. Une différence de prix minime, pour une fiche technique pourtant bien différente.

En effet, alors que le Canon EOS 1000D aligne un capter CMOS 10 Mpix, une cadence rafale à 3 i/s, un écran LCD de 2,5 pouces et un viseur optique 0,81x, l'EOS 450D propose un capteur CMOS à 12 Mpix, une cadence rafale à 3,5 i/s (JPeg et Raw), un écran LCD de 2,7 pouces et un viseur beaucoup plus large (0,87x), un autofocus sur 9 points et une construction plus raffinée.

Et c'est pas moi qui le dis...
Donc comme ils le mentionnent "à la date de rédaction", actuellement le prix du 1000D est à partir de 450€, mais le 450D se trouve lui à partir de 550-600€ (et encore moins cher sans objectif mais vu que Max n'en a pas c'est mieux de prendre le kit avec le 18-55mm standard)...
Le 1000D est vraiment le bas de gamme du reflex (enfin c'est toujours mieux qu'un compact de marque Hing-chong hein).
Le processeur de traitement d'image du 450D est plus performant, il est plus résistant (mieux fini), le viseur est plus visible, lui au moins permet d'enregistrer en cRAW qui est quand même un peu le gage de qualité des appareils de niveau professionnel (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le format RAW: http://fr.wikipedia.org/wiki/RAW_(format_d%27images) , et pour ceux qui n'ont toujours rien compris, c'est le fichier brut de la photo un peu comme la pellicule dans le temps, et sur laquelle on peut faire n'importe quoi), et toujours dans l'enregistrement le 450D utilise des cartes Compact Flash, format utilisé par tous les appareils pros et qui est infiniment plus rapide qu'une carte mémoire classique. Avec mon 350D, une rafale de 5 photos prises en RAW (soit chaque photo pesant près de 13mb) ne prend que quelques secondes.

Bref ne t'en fais pas L.Ron, mais en matière de photo c'est comme avec les Sky, je ne suis pas un professionel mais je sais de quoi je parle. Si j'ai dit à Max qu'il fallait prendre le 45OD, c'est parce que c'est le meilleur (enfin bon les Nikon sont aussi bons mais j'ai une préférence pour Canon que je trouve plus simple d'utilisation, notamment dans les menus) dans son budget.
Après, s'il m'avait dit un appareil photo à 500€ max je lui aurais sorti le 1000D...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Mer 21 Jan 2009 - 22:09

oui lol en même temps moi je suis mal placés pour parler d'appareils photo ^^ mais bon, après il a demandé quelle bon apn il pouvait avoir pour un budget de... je sais plus et bon après on lui sort le max de réponses possible.. mais avec ce que j'ai lu effectivement, le 450d est meilleur, et mieux vaux acheter un bon apn pour un peu plus cher qu'une grosse daube technologique..

PS : pk ton message ne s'est pas affiché ??
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mer 21 Jan 2009 - 22:40

bon ça a l'air de marcher maintenant.
Je suis le seul à ne pas voir mes messages ou personne ne les voit?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Mer 21 Jan 2009 - 22:55

Je vois lui que tu viens d'écrire et un autre dans ton Post du bug. Les autres non.
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Mer 21 Jan 2009 - 23:44

Re,

J'ai vu le 450 et je pense que ce sera mon choix surement, à moins que je vois autrechose de plus interessant, sur le net.

Merci pour tout.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Mer 21 Jan 2009 - 23:48

Le 450? Tu parles de quoi? L'appareil photo?
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Ven 23 Jan 2009 - 19:19

Content... s2
J'ai donc commencé cette semaine un job intérimaire, c'était à la base pour me remotiver à faire quelque chose car depuis le retour du Congo et mon craquage de nerfs je fais une petite dépression qui se traduit par un manque de motivation total...et bon même si le boulot que je fais n'est vraiment pas passionnant, au moins l'ambiance est bonne, on rigole bien c'est sympa.
Mais voilà que je viens d'apprendre qu'en fait je vais gagner 1200€ net par mois, avec remboursement des frais de transport (je prends le train et c'est pas gratos vu que c'est pas tout près) et chèques-repas.
J'ai toujours le bon plan moi en fait. Mr. Green

Alors si tout va bien (vu qu'en intérim on ne sait pas du tout combien de temps on va rester, mais vu qu'ils ont l'air content de mon travail...) je pourrai me payer mon Canon Eos 5D MKII avant de partir au Japon! fille
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Dim 25 Jan 2009 - 22:30

Contant pour toi nemo !

Sinon mon u600 m'a laché, et le sav de bouh-hiii-gue m'a donné un D900 avec : Ecran pété de partout (taches noires) qui est tout noir parfois, chrome qui se barre et le slide super dur (on a peur de casser l'écran).. le tout avec des "Prêté par bouygues telecom" en jaune un peu partout sur le tel.. je regrette un peu mon u600 qui lui avait le macro sur l'apareil photo..
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Mar 27 Jan 2009 - 10:18

bonjour à tous, donnez moi votre avis sur cet mouture que R* vient de sortir pour la bobox "the lost and damned" à acheter pour 17€ même moteur graphique etc.. et nouveau perso principal, donc est ça l'avenir des jeux : on sort un jeux non finis, et l'on paye des scenards suplementaires! heu... 50€ +17+..?. WoW aurait-il donné des idées à R*? allons délirons un peu, bientôt nous aurons des jeux de 1 h de durée de vie, et 50 scénarios différents selon les budgets Wink à acheter! en tout cas une chose est sûre: les tiroirs ont faim chez R* et les miens se vident trop vite tongue 2
@ plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Mar 27 Jan 2009 - 10:21

jojo : ça m'étonne beaucoup car pour ma part je suis très content du sav de bouygues.. j'avais cassé mon ku990 et il m'ont prêté le nouveau renoir (le model le plus récent de lg)..
et j'ai eu mon tel pas très longtemps après (3 à 4 jours de réparation) et pourtant c'était en plein noël..à mon avis t'as pas eu de chance c'est tout Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Mar 27 Jan 2009 - 10:23

(désolé du double poste)

ben tiens tu m'a devancé j'allais mettre cette news sur mon topique.. t'aurai du aller poster là bas..

ben écoute, moi ce que je propose c'est de boycotter "GTA IV : The lost and damned" ou alors le téléchargement.. mais pas de payer 17€ pour avoir le jeu en "correcte"..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Mar 27 Jan 2009 - 17:21

Contenu exclusif en mousse Mr. Green !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 27 Jan 2009 - 17:32

Déjà que M$ a sorti 50 millions de dollars pour que l'extension sorte en exclu sur 360, voilà qu'ils la font payer encore 17€ aux joueurs...que surtout plus aucun pro-M vienne traiter les proprios de PS3 de moutons... Rolling Eyes
En tout cas belle rentabilisation pour R* qui sa s'engranger plein de pépettes en vendant un mod...on avait déjà l'habitude sur PC avec certains devs qui adorent ce concept (qui a dit Maxis avec ses Sims?), voilà que ça débarque sur console...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mer 28 Jan 2009 - 22:57

Bon allez, je le commande samedi... Rose

http://www.photogalerie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=nce5dmkii&type=1&code_lg=lg_fr&num=31&pag=2
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Mer 28 Jan 2009 - 23:02

bon allez, je le commande demain...

http://www.annonces-automobile.com/783959,annonce-porsche-carrera-gt-occasion.html
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Mer 28 Jan 2009 - 23:12

L.Ron, j'avais juste vu le lien et je devinais déjà ce qui s'en suivrait.

Tu pourra m'en montrer des photos lorsque tu l'aura? Laughing

Je crois que c'est 550 000$ ou 500 000$.
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Jeu 29 Jan 2009 - 17:44

L.Ron8Z a écrit:bon allez, je le commande demain...

http://www.annonces-automobile.com/783959,annonce-porsche-carrera-gt-occasion.html

Ca fait un peu cher pour du 1/24... en plus ils sont pas sérieux sur ce site, ils ont rajouté 4 zéros sans le faire exprès...-o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Ven 30 Jan 2009 - 18:07

Je me suis amusé un peu avec Nascar Racing 2003. J'ai fait deux peintures juste pour le plaisir. Je n'avais pas de thème en tête donc j'ai pris la première chose sur quoi je tombais et ça été Spiderman. Le prochain sera sur GTA surement.

Voici le résultat :

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Nascar10
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Titof Prod Ven 30 Jan 2009 - 18:12

yeah !!!! mad qui se met a la textures au passage sympa comme resultat
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Ven 30 Jan 2009 - 18:26

Merci Titof. C'est juste que j'ai pas GTA sur pc Sad
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kevsr25 Ven 30 Jan 2009 - 21:36

YoYOOYyyyOOOO !

Fiiou semaine assez difficile ! Entre tout ses con qui font grève ! Y'a le réseau au lycée qu'a sauté put d'ordi pendant une semaine !

M'enfin....

Sinon, je me suis mit a TDU sur XBoite360 ! J'aurai besoin de conseil Max...toi qui y jouait souvent ?

Et autre chose, j'ai ma journée d'appel Mardi sa me gave !

Et pour terminer....Je me suis séparé de ma copine....
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Ven 30 Jan 2009 - 21:43

Si tu veux de l'aide pour TDU, je le connais bien aussi...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Ven 30 Jan 2009 - 21:48

kevsr25 a écrit:Je me suis séparé de ma copine....

Pareil Sad
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Ven 30 Jan 2009 - 22:43

Salut,

Héhéhé, Mad' se met aux textures... yabon!

kevsr25 a écrit:Je me suis séparé de ma copine....

Pas moi (... malheureusement!) elle me gonfle toujours autant, mais bon... s14

Pour TDU, la version PC et celle sur PS2 ne sont pas identiques... mais bon, je peux te filer un coup de louche, poses tes questions.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kevsr25 Sam 31 Jan 2009 - 0:58

Dj Nemo a écrit:Si tu veux de l'aide pour TDU, je le connais bien aussi...

Max Rockatansky a écrit:Salut,

Héhéhé, Mad' se met aux textures... yabon!

kevsr25 a écrit:Je me suis séparé de ma copine....

Pas moi (... malheureusement!) elle me gonfle toujours autant, mais bon... s14

Pour TDU, la version PC et celle sur PS2 ne sont pas identiques... mais bon, je peux te filer un coup de louche, poses tes questions.

@+

De toutes façons je l'ai sur Xbox...m'enfin je pose quand même :

-- Je roule et des fois je vois que j'ai des messages qui s'affiche en bas a droite de mon écran, et je ne sais pas comment les lire, une astuce ?
-- J'ai eu 3 "etoiles" de flics l'autre coup ! Et j'ai pas réussit a m'en défaire, une astuces ?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 31 Jan 2009 - 8:40

Mouarf évidemment il fallait que tu sortes une première question à laquelle je ne peux pas répondre... il te faut appuyer sur une touche de ton pad 360, cherche dans le manuel...

Se sortir d'une poursuite à 3 étoiles est très difficile... tu as deux solutions: soit si tu te ballades juste tu te laisses arrêter, soit si tu es dans une course importante tu gazes sans t'en occuper et en évitant les barrages en passant à côté.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 31 Jan 2009 - 17:06

Ayéééé le Canon est en commande. J'ai eu un petit moment de frayeur lorsqu'en passant à mon magasin habituel ils m'ont annoncé que tous les 5D MKII étaient réservés jusqu'à mai, mais j'ai fini par trouver un magasin à Bruxelles où je devrais l'avoir dans 2 semaines si tout va bien.
Et en plus ils avaient en vitrine un monstrueux Hasselblad, je ne pensais pas que j'en verrais un de ma vie... O_o

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 000048_hasselblad_h3d_31
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Sam 31 Jan 2009 - 17:39

Dj Nemo a écrit:
Et en plus ils avaient en vitrine un monstrueux Hasselblad, je ne pensais pas que j'en verrais un de ma vie... O_o
salut Nemo, qu'est ce que c'est que ce monstre dry gne ça fais au moins du café? ne me parle meme pas du prix, t'as en options un lance missile avec? tongue 2 s4 s4 je sors
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 31 Jan 2009 - 18:30

Les Hasselblad sont des appareils (évidemment) professionnels surtout utilisés en studio vu la taille et le poids du bestiau. Ils donnent une qualité et une résolution (39mpix) d'image absolument extraordinaire. C'est aussi la seule marque à proposer de remplacer gratuitement un appareil tombé en panne partout dans le monde, même s'il faut l'apporter en hélicoptère en haut d'une montagne pour ça.

Quant au prix heu... 27000€ sans objectif -spécifiques à la marque évidemment-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Sam 31 Jan 2009 - 18:46

Dj Nemo a écrit:27000€ sans objectif -spécifiques à la marque évidemment-

mdr rien que ça, le prix d'une putain de bonne caisse... à 27000 je m'achètes une bonne touareg (occas bien sur mais une bonne)
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kevsr25 Sam 31 Jan 2009 - 18:57

TOUAREG...Mdr

Paye toi une R26 fiston...
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 31 Jan 2009 - 19:07

Puah un Touareg... (et une R26 pas mieux... -o-)

Avec 27000roros...

http://vitrine.xlgarage.com/nissan/nissan-skyline-r33-gtr-1294708-24-500-eur/

Et avec la différence de prix les jantes Volk qui vont bien.

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Volk_re30_bs_ci3_l

Ou si on préfère le drift (mais uniquement sur circuit):

http://vitrine.xlgarage.com/vehicules-vendus/rx7-hks-democar/

Ca cay le bien. [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Oui-content

Et pour revenir à la photo, vous saviez que le portrait présidentiel officiel d'Obama a été réalisé avec... un Canon Eos 5D MKII. Cool
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Sam 31 Jan 2009 - 20:16

Non je savais pas que la photo d'Obama a été réalisée avec un Canon [...]. Comment t'as su?
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 31 Jan 2009 - 20:32

Re,

Un Touareg pour 27000 roros... tu rêves ou alors un premier modèle avec des bornes!

@sushi: Tu fais chier avec ta Sky' Mr. Green
Pour 27000 roros, je te sors une Superb Skoda toute équipée Mr. Green

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 31 Jan 2009 - 21:20

CJ-Niko a écrit:Non je savais pas que la photo d'Obama a été réalisée avec un Canon [...]. Comment t'as su?

Lu dans un magazine photo...avec le détail de tous les réglages de l'appareil (bon ça j'ai pas retenu par coeur hein...)

@Max: Joke l'autre qui essaye de se convaincre qu'une Superb même toute équipée puisse égaler une Sky même à l'état d'épave...[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 0095
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Sam 31 Jan 2009 - 21:30

Lu dans un magazine photo...avec le détail de tous les réglages de l'appareil (bon ça j'ai pas retenu par coeur hein...)

Alalala, faut pas que tu crois ça tout de même. Ça peut être faux. Ils ont peut-être écris ça pour vanter cette caméra et faire de la pub. C'est sur que ça peut être vrai mais peut-être pas...
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 31 Jan 2009 - 21:40

Oui m'enfin venant de Chasseur d'images, un magazine sérieux et tout à fait impartial (dans les tests et comparatifs ils ne favorisent pas Canon ni aucune autre marque) si on commence à douter de ça on peut aussi douter qu'Obama ait bien été élu, en fait c'est Bush qui s'est déguisé...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Sam 31 Jan 2009 - 21:44

on peut aussi douter qu'Obama ait bien été élu, en fait c'est Bush qui s'est déguisé...

Ah ouais? Je savais pas. Hahaha, elle est bien bonne.

À part ça, si ce que tu dis est vrai, j'y crois un peu plus.

Une chance qu'on est dans les discussions générales car sinon, on serait classés HS.
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 31 Jan 2009 - 22:53

Dj Nemo a écrit:@Max: Joke l'autre qui essaye de se convaincre qu'une Superb même toute équipée puisse égaler une Sky même à l'état d'épave...[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 0095

Je n'ai pas besoin de me convaincre, puisque je m'en fous!
La Superb est bien mieux qu'une voiture Chinoise même puissante, comme ta Sky'.................... NAH!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Sam 31 Jan 2009 - 23:28

Je fête maintenant mon deux millièmes et un messages sur ce forum s3

s13
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Dim 1 Fév 2009 - 15:19

Max Rockatansky a écrit:Re,

Un Touareg pour 27000 roros... tu rêves ou alors un premier modèle avec des bornes!
@+

http://automobile-voiture.shop.ebay.fr/items/Automobiles__W0QQ_nkwZtouaregQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZAutomobilesQ2dUtilitairesQQ_pcatsZ9800QQ_sacatZ9801QQ_sopZ10

il y en a à 20 000€quand même.. et je suis allez voir au marché de l'automobile en Belgique, il y en a à 16 500€à débattre.. et j'ai envie de dire, entre une skoda, nissan, renault et volkswagen (touareg en plus) le choix est vite fait pour moi, et je pense pour plein d'autres personnes..

mais plus sérieusement, une autre voiture qui me séduit encore (et malgré qu'elle soit vieille de 3ans déjà) c'est la civic ! ouaip j'aime bien le design futuriste et l'intérieur de soucoupe volante.. tout ça pour un prix dérisoir de 20 000€ neuve :

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 New%20Honda%20Civic%207

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Foxx13_1109789611_civic_2006


cobaye : floodeur dry
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Dim 1 Fév 2009 - 15:22

Ron = Grand floodeur ! Rolling Eyes
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Dim 1 Fév 2009 - 15:43

Cobaiye+Ron=Ennemis floodeurs.

Et c'est pas du flood, on est dans la discussion générale. ^^


Dernière édition par CJ-Niko le Dim 1 Fév 2009 - 15:46, édité 1 fois
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Dim 1 Fév 2009 - 15:45

CJ-Niko = Notre Pro-M martyre Twisted Evil
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Dim 1 Fév 2009 - 15:54

Re,

Perso je me base plus sur un site comme celui-là: http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?SS_CATEGORIE=33%2C267%2C269%2C270%2C388&prix_mini=&marque=VOLKSWAGEN&prix_maxi=&modele=TOUAREG&cp=&energie=2

Surtout par rapport à E bay!

Une voiture pour 20000 roros aura 100000 bornes, une Skoda pour le même prix sera... neuve!

Le choix est vite fait pour moi!
Payer plein pot un véhicule parce qu'il arbore le VW ou les 4 anneaux ou l'étoile ou bien enfin l'hélice, je préfère me payer une voiture bien mieux équipée mais au prestige moindre... affaire de gouts!
Surtout que la difference de prix, servira à l'entretien courant, au budget carburant, etc...
De plus, en ville un 4x4 ne se justifie absolument pas sauf pour frime et autre épate, surtout en sachant que ce véhicule à la mode, aura un entretien plus cher qu'une berline comparable. Je ne dis pas, à la rigueur en habitant à la montagne, le choix peut paraitre raisonnable. Donc encore une fois, le choix, mon choix est très vite fait. Une berline suréquipée pour le prix d'un 4x4 bas de gamme d'occasion.

... Chacun ses gouts!

Pour la Civic, je trouve cette caisse hyper moche, sans aucun style, une erreur de style.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Dim 1 Fév 2009 - 15:55

CJ-Niko a écrit:Et c'est pas du flood, on est dans la discussion générale. ^^

On t'a rien dit, pourquoi tu te sens viser à chaque fois ? Good
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Dim 1 Fév 2009 - 16:09

Honda c'est les meilleurs,lol,, parait pas que je travaille pour eux.

Moi j'aime bien la Civic sauf que j'aime pas les mags d'origine. Celle sur l'image n'a pas ceux d'origine. Par contre le désavantage de la Civic et de beaucoup de voiture neuve c'est si on veut ce mettre un meilleur radio. Le radio est intégrer avec la console donc pas moyen. De toute facon toute les compagnies vont adopter ce style prochainement,,,beaucoup plus avantageux pour eux. Tout comme les capteurs d'air dans les roues.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par CJ-Niko Dim 1 Fév 2009 - 16:10

cobaiye a écrit:
CJ-Niko a écrit:Et c'est pas du flood, on est dans la discussion générale. ^^

On t'a rien dit, pourquoi tu te sens viser à chaque fois ? Good
Non, je ne me sens pas viser. Je ne faisais que préciser.
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Dim 1 Fév 2009 - 16:20

Une voiture pour 20000 roros aura 100000 bornes, une Skoda pour le même prix sera... neuve!
du moment qu'elle roule encore super bien, qu'elle n'ai que très peu de problèmes et que ça satisfait un de mes rêves, pour moi ça les vaux..
puis une skoda, sérieusement niveau prestige il y a mieux, et bonjour les tracas pour trouver les pièces nécessaire pour la réparer si jamais elle à un problème, faut faire venir les pièces de Suéde ? ben dit donc..surtout que les garage ne se préoccupe pas à chercher les pièces de ce types de véhicule, restant relativement plus rare que les autres, pour une panne de turbo faut attendre une semaine pour trouver la pièce, une semaine pour la livraison puis 1 semaine pour entièrement la réparer.. on a eu une mauvaise expérience avec la nissan serena et depuis mon père n'achètes que des véhicules dont il pourra trouver les pièces assez rapidement et réparer facilement ! l'idéal ? une allemande ou française de préférence..

au niveau design, ça aussi ça reste un point faible pour la skoda! si seulement ils feraient des efforts sur ça, parce que la skoda elle est super moche excuse moi.. un concessionnaire qui expose des audi de malade en vitrine puis a coté un concessionnaire qui expose une skoda, le gars il rigole sur place.. si la skoda veux faire long feu sur le marché européen ben faut faire gaffe à l'esthétisme.. perso je les trouve bien les skoda (qualité prix, solidité, confort) mais c'est pas trop la voiture que je choisirai..

De plus, en ville un 4x4 ne se justifie absolument pas sauf pour frime et autre épate
ben et alors ? oui une 4x4 c'est bon pour la frime m'enfin, la plupart des conducteurs de grosse 4x4 que je trouve c'est plutôt des "vieux" en costume qui vont à un rendez-vous d'affaire.. c'est pas pour se taper des mémés..

surtout en sachant que ce véhicule à la mode, aura un entretien plus cher qu'une berline comparable
pas forcément, la réparation d'une voiture à la nationalité lointaine (skoda par exemple) peux être réparer à bon prix mais pour les pièces à chercher, le coûts des livraisons et tout, bonjour les gros frais de port et la facture est salée.. une vw, une bonne allemande, au pire si tu trouves pas les pièces nécessaire (faut vraiment pas avoir de chance alors) ben c'est un pays frontalier avec la france, et donc les pièces arrive plus rapidement et moins chères..

Pour la Civic, je trouve cette caisse hyper moche, sans aucun style, une erreur de style.
au contraire, son design futuriste et sont confort, son intérieure épuré et spacieux lui donne un bon charme.. et un bon style, mais chacun ses goûts..


mad max : ben ouais lol ^^ la voiture parfaite et construite à son image n'existe pas (malheureusement) donc faut faire avec ce qu'on nous pond.. mais ça reste pas mal..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Dim 1 Fév 2009 - 18:19

Re,

Manque d'informations L.Ron, manque d'infos!

Les Skoda reprennent des pièces Volkswagen, donc, tu as les pièces rapidement, identiquement à VW. Le seul défaut est la présence des revenderus Skoda inférieurs à Volkswagen.
Pour l'entretien, tu serais étonné du prix d'une révision pour ma Superb... moins cher je suis sur que le modèle équivalent chez VW ou Audi. Pour le prestige, je ne peux qu'être d'accord avec toi, une Skod' n'a pas encore la renommée d'une Audi, ce qui se ressent sur le prix d'achat, heureusement pour moi, sinon, je serais obligé de changer de marque!
La revente est aussi proportionnelle au prix d'achat... malheureusement pour moi! Je ne peux pas gagner sur les 2 tableaux!

Pour le 4x4 frime, je ne parle pas d'embaler les minettes avec, mais simplement le raisonnementàlacon, style "J'ai un gros 4x4, je suis le maitre de la route et... je vous emmerde!". Le groupe 4x4/monospace est actuellement à la mode et ce genre de remarque très valorisante est souvent, trop souvent entendue de leur part!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 12 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum