[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...
+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...
Rappel du premier message :
Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con...
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...
[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?
Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con...
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...
[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?
Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...
rahhh shit, tout mon long message et ma théorie tombe à l'eau lol ^^
bon là tu marque un point... mais pour moi, le design d'une voiture me paraît être un critère très important aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.. et c'est la grosse erreur de skoda, c'est sont point faible..
PS : je savais pas que tu avait une skoda ^^ sinon j'aurai parlé avec, un peu plus de...d'élégance ^^ mais si ta skoda te plaît c'est le principal.. moi c'est certes la voiture que je n'aurai pas acheté si j'avais le choix mais qui sais, peut être que si on me la fait essayer un jour je changerai d'avis..
pour moi le plus gros cay le plus beau (en matière de voiture bien sûr), donc tu comprends ma préférence pour les 4x4 et monospace ^^
bon là tu marque un point... mais pour moi, le design d'une voiture me paraît être un critère très important aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.. et c'est la grosse erreur de skoda, c'est sont point faible..
PS : je savais pas que tu avait une skoda ^^ sinon j'aurai parlé avec, un peu plus de...d'élégance ^^ mais si ta skoda te plaît c'est le principal.. moi c'est certes la voiture que je n'aurai pas acheté si j'avais le choix mais qui sais, peut être que si on me la fait essayer un jour je changerai d'avis..
pour moi le plus gros cay le plus beau (en matière de voiture bien sûr), donc tu comprends ma préférence pour les 4x4 et monospace ^^
Re,
J'en suis à ma 5ème de Skoda et j'en suis relativement, voire complètement heureux, pas un soucis à déplorer, normal, tout est VW/Audi dedans. Pas de soucis pour la critique, car je connais bien la marque, ses faiblesses et qualités et je comprends que l'on puisse ne pas aimer, et critiquer. J'ai mon avis sur la marque et on ne m'en fera pas changer.
Le Look est purement subjectif, moi il me plait et au contraire, j'ai choisis l'ancienne Superb à la nouvelle car je ne la trouvais pas belle, pour infos, celle que j'ai:
la nouvelle:
La nouvelle est "bizarre" de 3/4 arrière, par rapport à l'ancienne, surtout avec son coffre, d'où mon choix.
Dernière info: BMW va reprendre le système twindoor de Skoda pour un de ses futurs modèles. Tu ne sais pas ce qu'est le système twindoor?
Place à la photo:
C'est la même sur les 3 photos, avec une même voiture, tu as le choix entre la berline à coffre ou la berline à hayon... astucieux non?
Et c'est Skoda qui l'a inventé.
@+
J'en suis à ma 5ème de Skoda et j'en suis relativement, voire complètement heureux, pas un soucis à déplorer, normal, tout est VW/Audi dedans. Pas de soucis pour la critique, car je connais bien la marque, ses faiblesses et qualités et je comprends que l'on puisse ne pas aimer, et critiquer. J'ai mon avis sur la marque et on ne m'en fera pas changer.
Le Look est purement subjectif, moi il me plait et au contraire, j'ai choisis l'ancienne Superb à la nouvelle car je ne la trouvais pas belle, pour infos, celle que j'ai:
la nouvelle:
La nouvelle est "bizarre" de 3/4 arrière, par rapport à l'ancienne, surtout avec son coffre, d'où mon choix.
Dernière info: BMW va reprendre le système twindoor de Skoda pour un de ses futurs modèles. Tu ne sais pas ce qu'est le système twindoor?
Place à la photo:
C'est la même sur les 3 photos, avec une même voiture, tu as le choix entre la berline à coffre ou la berline à hayon... astucieux non?
Et c'est Skoda qui l'a inventé.
@+
MaxR- Admin'
-
Euh pour le super révolutionnaire twindoor, ce serait pas tout simplement un dérivé de la possibilité d'ouvrir indépendamment la lunette arrière ou tout le hayon comme on voit sur beaucoup de breaks et 4X4?
Mais pour ce qui est du design de la Superb II je suis bien d'accord qu'ils se sont foirés au niveau du dessin, elle me fait penser surtout de l'arrière à une... Renault.
@L.Ron: tiens alors en suivant ta philosophie je t'ai trouvé la plus belle voiture du monde...
La classe...
Non mais ce qu'ils faut que tu comprennes c'est que le choix d'un SUV dépasse les goûts et les couleurs... c'est stupide.
Déjà que la plupart des SUV qu'on voit sont équipés de gros diesels (miam les particules, les poumons aiment beaucoup ça), qui consomment et polluent plus qu'une voiture équivalente classique. De plus en cas de crash ce sont des véritables dangers qui massacrent les occupants de l'autre voiture sans pour autant préserver ceux du SUV (on l'a vu dans plusieurs vidéos, du fait de leur centre de gravité plus haut les SUV partent plus facilement en tonneau en cas de collision- ou même pire comme avec le Q7 les sièges peuvent se dessouder et propulser les occupants dans le tableau de bord).
En plus à bord ce n'est pas plus agréable que dans une autre voiture, j'ai souvent l'occasion de voyager en ML et on a l'impression d'être assis sur un tabouret de bar.
De plus un SUV ne sert à RIEN, en ville ou sur route ils servent juste à emmerder le monde et les proprios qui essayent de les garer (encore hier en allant commander mon Canon j'ai dû attendre 5 min parce qu'une put*** de bonne femme essayait de faire un créneau avec son X5), on ne peut même pas dire qu'ils se sentent plus à l'aise avec leur véhicule car ils ont autant la trouille que les autres de griffer leur peinture métallisée ou accrocher leurs jantes de 20 pouces avec pneus taille basse.
Et quant à ceux qui habitent en montagne ou ont besoin de capacités tout-terrain ils prennent un Defender, un Pajero, un Land Cruiser ou même un Niva et certainement pas un SUV (et encore dans le cas des Pajero ou Land Cruiser je parle des anciens modèles pas les nouveaux qui sont aussi plus des SUV).
Et d'un point de vue look,
c'est encore pire pour les monospaces, ils ont beau faire ce qu'ils veulent ça ressemble toujours à des camionnettes...les seuls que je trouve plus ou moins potables ce sont les Mitsubishi Grandis
Et Honda Odyssey
Sans doute parce que ce sont ceux qui ressemblent le plus à des breaks...
J'ai du mal à comprendre que si on a besoin d'espace pour foutre les gosses, les valises et le chien on prenne un SUV alors qu'il éxistent des voitures qui ont quand même un peu plus de gueule du genre:
Ou même:
(oui je sais c'est un peu HS mais moi c'est ce que je prendrais... )
Allez quoi, avec ce genre de breaks si on aime donner un petit côté sport il suffit de leur mettre de bonnes jantes, un petit rabaissement et on est bon alors que la même chose sur un SUV ça fait tout de suite ridicule...
Mais pour ce qui est du design de la Superb II je suis bien d'accord qu'ils se sont foirés au niveau du dessin, elle me fait penser surtout de l'arrière à une... Renault.
@L.Ron: tiens alors en suivant ta philosophie je t'ai trouvé la plus belle voiture du monde...
La classe...
Non mais ce qu'ils faut que tu comprennes c'est que le choix d'un SUV dépasse les goûts et les couleurs... c'est stupide.
Déjà que la plupart des SUV qu'on voit sont équipés de gros diesels (miam les particules, les poumons aiment beaucoup ça), qui consomment et polluent plus qu'une voiture équivalente classique. De plus en cas de crash ce sont des véritables dangers qui massacrent les occupants de l'autre voiture sans pour autant préserver ceux du SUV (on l'a vu dans plusieurs vidéos, du fait de leur centre de gravité plus haut les SUV partent plus facilement en tonneau en cas de collision- ou même pire comme avec le Q7 les sièges peuvent se dessouder et propulser les occupants dans le tableau de bord).
En plus à bord ce n'est pas plus agréable que dans une autre voiture, j'ai souvent l'occasion de voyager en ML et on a l'impression d'être assis sur un tabouret de bar.
De plus un SUV ne sert à RIEN, en ville ou sur route ils servent juste à emmerder le monde et les proprios qui essayent de les garer (encore hier en allant commander mon Canon j'ai dû attendre 5 min parce qu'une put*** de bonne femme essayait de faire un créneau avec son X5), on ne peut même pas dire qu'ils se sentent plus à l'aise avec leur véhicule car ils ont autant la trouille que les autres de griffer leur peinture métallisée ou accrocher leurs jantes de 20 pouces avec pneus taille basse.
Et quant à ceux qui habitent en montagne ou ont besoin de capacités tout-terrain ils prennent un Defender, un Pajero, un Land Cruiser ou même un Niva et certainement pas un SUV (et encore dans le cas des Pajero ou Land Cruiser je parle des anciens modèles pas les nouveaux qui sont aussi plus des SUV).
Et d'un point de vue look,
c'est encore pire pour les monospaces, ils ont beau faire ce qu'ils veulent ça ressemble toujours à des camionnettes...les seuls que je trouve plus ou moins potables ce sont les Mitsubishi Grandis
Et Honda Odyssey
Sans doute parce que ce sont ceux qui ressemblent le plus à des breaks...
J'ai du mal à comprendre que si on a besoin d'espace pour foutre les gosses, les valises et le chien on prenne un SUV alors qu'il éxistent des voitures qui ont quand même un peu plus de gueule du genre:
Ou même:
(oui je sais c'est un peu HS mais moi c'est ce que je prendrais... )
Allez quoi, avec ce genre de breaks si on aime donner un petit côté sport il suffit de leur mettre de bonnes jantes, un petit rabaissement et on est bon alors que la même chose sur un SUV ça fait tout de suite ridicule...
GTvision- Modérateur
-
Re,
C'est clair que pour moi un 4x4, si je devais en prendre un ce serait plus un ancien Pajero, un Niva, un Def', un vieux Range, car au moins, tu ces véhicules font preuve de qualités de franchissement autres que les Touareg, Q7 et autres X5... maintenant dire qu'un 4x4 consomme plus qu'une berline, je dirais que l'on fait des Lapalissades... non?
Un 4x4 est plus volumineux, plus lourd, avec un cx défavorable donc il consomme plus... logique!
Bizarre, les modèles Nippons que tu nous montres Némo n'arrivent pas en France, serait-ce qu'ils ne sont pas adaptés à nos routes et/ou aux gouts Européens?
Grandis, Odyssey, ou Stagea... pratiquement inconnus en France, quid en Belgique?
Lors du remplacement de mon Octavia, j'ai pensé à un Q5, mais en faisant preuve de rationnalité, j'ai abandonné!
Un Touareg, je ne m'en cache pas me plait énormément, mais je ne veux pas payer un tel véhicule les yeux de la tête, en pensant en plus à l'entretien, l'assurance et... le garage!
Ma Superb rentre déjà pile poil à côté de la Kia, j'imagine avec un Q5, peut-être moins long, mais surtout plus haut, j'ai aps envie de changer de maison, pour une voiture
Pour le twindoor, ce n'est pas un système qui permet d'ouvrir indépendamment le coffre en 2, mais plus un système qui te laisse le choix de n'ouvrir que la porte de coffre, ou alors, si tu dois charger un objet plus volumineux, d'ouvrir le coffre comme un hayon... c'est plus intelligent non?
Le design de la S² ressemble à une Renault?
Normal, Skoda a faillis être Français, avant que VW ne mette plus de $ sur la table!
En même temps, si tu trouves une Renault qui ressemble à une Skoda, tu me fais signe
@+
C'est clair que pour moi un 4x4, si je devais en prendre un ce serait plus un ancien Pajero, un Niva, un Def', un vieux Range, car au moins, tu ces véhicules font preuve de qualités de franchissement autres que les Touareg, Q7 et autres X5... maintenant dire qu'un 4x4 consomme plus qu'une berline, je dirais que l'on fait des Lapalissades... non?
Un 4x4 est plus volumineux, plus lourd, avec un cx défavorable donc il consomme plus... logique!
Bizarre, les modèles Nippons que tu nous montres Némo n'arrivent pas en France, serait-ce qu'ils ne sont pas adaptés à nos routes et/ou aux gouts Européens?
Grandis, Odyssey, ou Stagea... pratiquement inconnus en France, quid en Belgique?
Lors du remplacement de mon Octavia, j'ai pensé à un Q5, mais en faisant preuve de rationnalité, j'ai abandonné!
Un Touareg, je ne m'en cache pas me plait énormément, mais je ne veux pas payer un tel véhicule les yeux de la tête, en pensant en plus à l'entretien, l'assurance et... le garage!
Ma Superb rentre déjà pile poil à côté de la Kia, j'imagine avec un Q5, peut-être moins long, mais surtout plus haut, j'ai aps envie de changer de maison, pour une voiture
Pour le twindoor, ce n'est pas un système qui permet d'ouvrir indépendamment le coffre en 2, mais plus un système qui te laisse le choix de n'ouvrir que la porte de coffre, ou alors, si tu dois charger un objet plus volumineux, d'ouvrir le coffre comme un hayon... c'est plus intelligent non?
Le design de la S² ressemble à une Renault?
Normal, Skoda a faillis être Français, avant que VW ne mette plus de $ sur la table!
En même temps, si tu trouves une Renault qui ressemble à une Skoda, tu me fais signe
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rockatansky a écrit:
Le Grandis éxiste chez nous, j'en vois régulièrement... par contre les autres non. Honda n'a pas voulu tenter de se lancer dans le marché ultra-saturé des monospaces avec l'Odyssey, et Nissan n'a jamais importé la Stagea car c'est un modèle à part entière et ça les européens n'en ont pas l'habitude (chez nous un break est d'office dérivé d'une berline)
M'enfin celle ici est un peu HS car pas d'origine du tout avec sa face avant de Sky, normalement elle ressemble à ça:
Mais vu qu'elle repose sur le chassis de la Skyline (berline à l'origine ne l'oublions pas), certains garages se sont amusés à la transformer en des R34 GTR Break, opération chirurgicale que l'on connaît déjà avec la Sileighty (ou SIL80) ou la beaucoup moins connus Onevia (l'inverse).
Voilà pour la petite histoire.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Il y a quelques Odyssey en France, mais pas beaucoup, idem pour le Grandis, mais ce sont des diffusions plus qu'anecdotiques.
@+
Il y a quelques Odyssey en France, mais pas beaucoup, idem pour le Grandis, mais ce sont des diffusions plus qu'anecdotiques.
@+
MaxR- Admin'
-
ben perso je préfère la nouvelle lol décidément on a vraiment pas les mêmes goûts ^^Le Look est purement subjectif, moi il me plait et au contraire, j'ai
choisis l'ancienne Superb à la nouvelle car je ne la trouvais pas
belle
quant a l'astuce du coffre c'est pas mal je trouve fallait y penser.. mais la touareg permet aussi de retirer la vitre du coffre ou la porte indépendamment (je sais c'est pas la même chose mais c'est bien pratique aussi ^^
@nemo :
bah quoi ?? elle a de la gueule je trouve et elle est pas mal dans le look..@L.Ron: tiens alors en suivant ta philosophie je t'ai trouvé la plus belle voiture du monde...
sinon d'accords avec toi pour la sécurité..mais suffit de faire attention sur la route et de garder ses distances..de plus avec les derniers SUV, les freins sont améliorés de sorte à ce qu'en cas d'urgence, la voiture freine en une courte distance.. et c'est pas finit de s'ameliorer
perso je trouve pas que ça sa à l'aire d'une camionette :Et d'un point de vue look,
c'est encore pire pour les monospaces, ils ont beau faire ce qu'ils veulent ça ressemble toujours à des camionnettes...
quant à la grandis et la odysey, ceux-là je trouve personellement qu'elle font camionette.. avec leur ligne qui s'arrêtent net au coffre pour déscendre d'un coup c'est pas top..
moi si j'ai une grande famille je prend un monospace et pas un SUV..le SUV ça fait plus "outil de travaille" pour riche homme d'affaire que familliale je te l'accorde.. mais le rêve n'a pas de limite..J'ai du mal à comprendre que si on a besoin d'espace pour foutre
les gosses, les valises et le chien on prenne un SUV alors qu'il
éxistent des voitures qui ont quand même un peu plus de gueule
@kev
j'aime bien aussi la renault espace dans les monospace :Renault...
mais la koléos c'est vraiment une connerie (super moche et sale coup de crayon, banale)
Si l'Espace ne ressemble pas à une camionnette, je sais pas ce qu'il te faut... O_o
Mais bon...
Ok d'accord je laisse tomber.
Mais bon...
bah quoi ?? elle a de la gueule je trouve et elle est pas mal dans le look..
Ok d'accord je laisse tomber.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Ton Ford Sushi, doit être le genre de voiture à stars aux States, je vois bien un guignol de rappeur ou star de ciné (Ashton Kutcher par exemple!) dans ce genre de voiture, qui certes a de la gueule (encore que!) mais qui est complètement inutile, comme une majorité de caisses ricaines.
@L.Ron: Je rappelle que l'Espace à l'origine devait être siglé Pigeot, et que le tout premier proto était sur base de Traffic, donc un utilitataire.
@Sushi: Un Espace a perdu en grande partie ses origine utilitaire au profit de ligne plus passe partout. Mais je comprends ton raisonnement car un monospace, par définition, est d'un seul bloc, comme... un utilitaire, donc tous les monospaces ressemblent à des utilitaires, c'est la logique même!
Par contre, je serais assez d'accord avec L.Ron, que les Odyssey et Grandis me font plus penser à un utilitaire, ou du moins à un monospace issus d'un utilitaire, contrairement à un Espace par exemple.
De toutes manières, j'aime fort peu les monospaces, ils sont certes pratiques mais n'offre pas, selon moi, le coup de coeur que j'aime avoir pour une voiture. Une voiture doit provoquer quelque chose en moi, quand je veux en acheter une et franchement aucun monospace n'y arrive. Pour les SUV, un Q5 ou un Q7 y arrive, amis l'à ça me fait chier de lacher 40000 roros mini pour une voiture...
@+
Ton Ford Sushi, doit être le genre de voiture à stars aux States, je vois bien un guignol de rappeur ou star de ciné (Ashton Kutcher par exemple!) dans ce genre de voiture, qui certes a de la gueule (encore que!) mais qui est complètement inutile, comme une majorité de caisses ricaines.
@L.Ron: Je rappelle que l'Espace à l'origine devait être siglé Pigeot, et que le tout premier proto était sur base de Traffic, donc un utilitataire.
@Sushi: Un Espace a perdu en grande partie ses origine utilitaire au profit de ligne plus passe partout. Mais je comprends ton raisonnement car un monospace, par définition, est d'un seul bloc, comme... un utilitaire, donc tous les monospaces ressemblent à des utilitaires, c'est la logique même!
Par contre, je serais assez d'accord avec L.Ron, que les Odyssey et Grandis me font plus penser à un utilitaire, ou du moins à un monospace issus d'un utilitaire, contrairement à un Espace par exemple.
De toutes manières, j'aime fort peu les monospaces, ils sont certes pratiques mais n'offre pas, selon moi, le coup de coeur que j'aime avoir pour une voiture. Une voiture doit provoquer quelque chose en moi, quand je veux en acheter une et franchement aucun monospace n'y arrive. Pour les SUV, un Q5 ou un Q7 y arrive, amis l'à ça me fait chier de lacher 40000 roros mini pour une voiture...
@+
MaxR- Admin'
-
@némo : moi aussi l'espace ne me plaît pas, mais elle ne ressemble pas a une camionnette (du moins l'espace 3 parce que l'espace 4 je te l'accorde) mais c'est une affaire d'observation de chacun..
puis en ce qui concerne le camion, quant je dis qu'il a de la gueule je le compare dans sa catégorie, les camions.. ben ouais, je trouve qu'il a de la gueule par rapport aux autres camions dans son genre.. mais toi tu la sort dans un contexte différent, tu la compare à des SUV (c'est bien des SUV qu'on parler?!)..
@max : ben moi perso je ne trouve pas que l'espace 3 ressemble à un trafic, mais encore une fois c'est une affaire d'observation..
mais sinon avouez tout de même qu'en matière de monospace elles ressemblent de moins en moins à des utilitaires (ex: la c4 picasso, la galaxy, la classe B etc...)
puis en ce qui concerne le camion, quant je dis qu'il a de la gueule je le compare dans sa catégorie, les camions.. ben ouais, je trouve qu'il a de la gueule par rapport aux autres camions dans son genre.. mais toi tu la sort dans un contexte différent, tu la compare à des SUV (c'est bien des SUV qu'on parler?!)..
@max : ben moi perso je ne trouve pas que l'espace 3 ressemble à un trafic, mais encore une fois c'est une affaire d'observation..
mais sinon avouez tout de même qu'en matière de monospace elles ressemblent de moins en moins à des utilitaires (ex: la c4 picasso, la galaxy, la classe B etc...)
L.Ron8Z a écrit:
Seulement voilà... c'est un Ford F650 qui est un 4X4 et où il n'y a pas besoin de permis poids lourd pour le conduire... c'est donc un SUV comme le Hummer.
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Seulement voilà... c'est un Ford F650 qui est un 4X4 et où il n'y a pas besoin de permis poids lourd pour le conduire... c'est donc un SUV comme le Hummer.
Aux States uniquement!
En France, je doute qu'un tel véhicule ne soit conduisible sans le permis poids lourd!
@+
MaxR- Admin'
-
Un petit coucou le McDo ! :p
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
hello, moi je roule dans ça trop cool pour 1€ en plus!
@aaatchoum
@aaatchoum
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Seulement voilà... c'est un Ford F650 qui est un 4X4 et où il n'y a pas besoin de permis poids lourd pour le conduire... c'est donc un SUV comme le Hummer.
bah ça change rien à mon idée, dès que tu modifie un véhicule de cette façon (dans ce cas là c'est pratiquement un poids lourd) pour moi on doit le comparer a un poids lourd.. même si celui-ci est crée sur la base d'un 4x4.. ^^
L.Ron8Z a écrit:Seulement voilà... c'est un Ford F650 qui est un 4X4 et où il n'y a pas besoin de permis poids lourd pour le conduire... c'est donc un SUV comme le Hummer.
bah ça change rien à mon idée, dès que tu modifie un véhicule de cette façon (dans ce cas là c'est pratiquement un poids lourd) pour moi on doit le comparer a un poids lourd.. même si celui-ci est crée sur la base d'un 4x4.. ^^
je sui d accor avek lui
tinos93- Débutant
-
Ouah putain cay la fête... je rentrais du boulot quand j'ai vu sur la route une rareté que je ne pensais jamais voir en Europe...
Je me demande comment il a fait pour l'avoir, elle avait une plaque belge...
Dommage de ne pas avoir pu prendre de photos, mais bon au volant à 130... :/
Je me demande comment il a fait pour l'avoir, elle avait une plaque belge...
Dommage de ne pas avoir pu prendre de photos, mais bon au volant à 130... :/
GTvision- Modérateur
-
Salut,
Quoi, c'est simplement une Integra type R... pas de quoi en faire un plat!
@+
Quoi, c'est simplement une Integra type R... pas de quoi en faire un plat!
@+
MaxR- Admin'
-
Euhhhh... Max a raison. Sérieux, si jamais tu vois par exemple, une Lamborghini Murcielago L460, tu pourras nous en faire part et être fier, mais là...
CJ-Niko- Connaisseur
-
ID Xbox Live : MiniDark2
CJ-Niko a écrit:Euhhhh... Max a raison. Sérieux, si jamais tu vois par exemple, une Lamborghini Murcielago L460, tu pourras nous en faire part et être fier, mais là...
Euh... Comment dire... cours te cacher vite fait, car si tu oses critiquer une voiture Chinoise, tu risques les foudres de Sushi...
@+
MaxR- Admin'
-
C'est pas japonais des sushis? ^^
CJ-Niko- Connaisseur
-
Chinois et Japonais c'est pas du tout la meme chose. Japonais c'est de la qualité et Chinois du cheap a pas cher.Max Rockatansky a écrit:CJ-Niko a écrit:Euhhhh... Max a raison. Sérieux, si jamais tu vois par exemple, une Lamborghini Murcielago L460, tu pourras nous en faire part et être fier, mais là...
Euh... Comment dire... cours te cacher vite fait, car si tu oses critiquer une voiture Chinoise, tu risques les foudres de Sushi...
@+
De toutes façons, la foudre risque de te frapper toi en 1ier, Rockatansky. ^^
CJ-Niko- Connaisseur
-
Mad Max Machine a écrit:Chinois et Japonais c'est pas du tout la meme chose. Japonais c'est de la qualité et Chinois du cheap a pas cher.Max Rockatansky a écrit:CJ-Niko a écrit:Euhhhh... Max a raison. Sérieux, si jamais tu vois par exemple, une Lamborghini Murcielago L460, tu pourras nous en faire part et être fier, mais là...
@+
... C'est bien ce que je dis à propos de la Spoonette de Sushi
CJ-Niko a écrit:De toutes façons, la foudre risque de te frapper toi en 1ier, Rockatansky. ^^
T'inquiètes pas pour moi, Sushi me connait, donc, il sait comment prendre cette remarque!
Au pire, étant modo, si il m'engueule trop, je le bannis... pas plus compliqué que cela
CJ-Niko a écrit:C'est pas japonais des sushis? ^^
Vu que tu es nouveau ici, Sushi est le surnom de Dj Némo, car Némo = le dessin animé = le petit poisson clown = son surnom dans le dessin animé... en résumé!
De plus regarde son rang, et tu comprendras que le gars (Belge à l'origine... ça aide pas ), est complètement shooté aux Japoniaiseries, véritable passionné (dit sérieusement snas aucune moquerie!) de la culture Japonaise, et en plus intarissable élogieux sur la (prétendue!) qualité des automobiles de ce pays!
Donc, si tu veux te facher avec lui, critique:
- Les Japonnais... Japonnaises aussi, je pense dans son cas... quoique!
- Les marques auto Japonnaise
- Confond les Japonnais et les Chinois
... Et surtout horreur suprême, ose dire que la Skyline est une grosse merde immonde , là vu que le gars est irritable sur ce sujet, je pense qu'il te bannira directement!
@Mad': Spécialement pour notre Sushi préféré (faux cul de première que je suis!), il faudrait que tu rajoute dans le règlement ces quelques point, pour que Sushi n'ait pas de raison de bannir CJ-Niko lol
@+ (Je pars dans mon abir atomique sur... Mars!)
MaxR- Admin'
-
moi j aime bien les mangas japonais leurs cultures sayonnara
tinos93- Débutant
-
tinos93 a écrit:moi j aime bien les mangas japonais leurs cultures sayonnara
J'avoue que les mangas, je ne connais absolument pas, sauf si l'on tient compte des vieux DA comme Albator, Goldorak, Capitaine Flam, et, le meilleur de tous, les mystérieuses cités d'or. Ce ne sont pas des mangas sur papiers, mais en DA, donc...
@+
MaxR- Admin'
-
jaime bien lesmangas moi aussi
one piece vous connaisser[/u]
one piece vous connaisser[/u]
naruto122- Nouvelle recrue
naruto122 a écrit:wezh tinos
salut t aime quoi comme manga du style combat amours quets ou simples
tinos93- Débutant
-
du tout genre mais surtou de combat
one piece je connais tu connais ippo le boxeur c tro bien
le vieux peut pas rentrer dans la discussion il connais rien enfin juste les truc qui date
le vieux peut pas rentrer dans la discussion il connais rien enfin juste les truc qui date
Dernière édition par Max Rockatansky le Jeu 5 Fév 2009 - 12:40, édité 1 fois (Raison : Double post supprimé... fonction éditer du message pour le modifier)
tinos93- Débutant
-
tu connais kateiyoshi hitan reborn
Re,
Tinos93 et Naruto122, il y a un sujet pour parler des mangas et... ce n'est pas ici. De plus, Tino, tu es gentil, mais je t'ai déjà dis par MP, une chose, LE RESPECT envers les autres... donc, le "vieux" est à proscrire, car tu n'es pa assez ancien pour, d'une te le permettre, de deux, je ne te connais pas, donc, je ne t'autorise pas à employer ce terme insultant, mis dans ce contexte, et surtout venant de ta part.
Ensuite, je souhaiterais savoir si Tinos connaiT Naruto?
Enfin, il y a une fonction "éditer" présente sur ce forum, et j'aimerais que tu l'utilises Tino, car j'ai modifié un double post venant de ta part, mais à la suite de ton double post, il y n a encore un
DONC, TU ARRETES DE TE FOUTTRE DE MA GUEULE, CAR JE N'AIME PAS DU TOUT CELA... C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT QUE JE TE COLLE AVANT DE TE BANNIR, TOI ET TOUT MEMBRE QUI JOUENT AVEC MES NERFS. J'ESPERE QUE TU AS COMPRIS!
TU PEUX SOIT REPONDRE OUVERTEMENT SUR LE FORUM 5MERCI AUX AUTRES MEMBRES DE NE PAS PRENDRE PART A CETTE CONVERSATION, SOIT PAR MP, COMME TU SAIT SI BIEN LE FAIRE, MAIS MODERE TON LANGAGE UN PEU.
Je suis sur ta paillasse et je ne te lacherais pas sans explications claires de ta part. Je suis une buse en informatique, mais j'en connais suffisament pour te bannir définitivement de ce forum.
Aux autres membres, les explications sur ce message arriveront après celles de Tino (?!). Merci de ne pas prendre part à cette conversation et aux éventuelles provocations, que Tino ne manquera pas de faire, je pense.
@+
Tinos93 et Naruto122, il y a un sujet pour parler des mangas et... ce n'est pas ici. De plus, Tino, tu es gentil, mais je t'ai déjà dis par MP, une chose, LE RESPECT envers les autres... donc, le "vieux" est à proscrire, car tu n'es pa assez ancien pour, d'une te le permettre, de deux, je ne te connais pas, donc, je ne t'autorise pas à employer ce terme insultant, mis dans ce contexte, et surtout venant de ta part.
Ensuite, je souhaiterais savoir si Tinos connaiT Naruto?
Enfin, il y a une fonction "éditer" présente sur ce forum, et j'aimerais que tu l'utilises Tino, car j'ai modifié un double post venant de ta part, mais à la suite de ton double post, il y n a encore un
DONC, TU ARRETES DE TE FOUTTRE DE MA GUEULE, CAR JE N'AIME PAS DU TOUT CELA... C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT QUE JE TE COLLE AVANT DE TE BANNIR, TOI ET TOUT MEMBRE QUI JOUENT AVEC MES NERFS. J'ESPERE QUE TU AS COMPRIS!
TU PEUX SOIT REPONDRE OUVERTEMENT SUR LE FORUM 5MERCI AUX AUTRES MEMBRES DE NE PAS PRENDRE PART A CETTE CONVERSATION, SOIT PAR MP, COMME TU SAIT SI BIEN LE FAIRE, MAIS MODERE TON LANGAGE UN PEU.
Je suis sur ta paillasse et je ne te lacherais pas sans explications claires de ta part. Je suis une buse en informatique, mais j'en connais suffisament pour te bannir définitivement de ce forum.
Aux autres membres, les explications sur ce message arriveront après celles de Tino (?!). Merci de ne pas prendre part à cette conversation et aux éventuelles provocations, que Tino ne manquera pas de faire, je pense.
@+
MaxR- Admin'
-
Espèce de vieux !
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Bon outre les gros messages du dessus, c'est la mode les salut dans les messages perso ?
jojo337- Floodeur
-
Wow. rockantansky ne s'est jamais fâché comme ça ( du moins, pas à ce que je sache ) et même pas contre moi...
À part ça ça va être long pour que Sushi me trouve... Et me fourre une raclée.
À part ça ça va être long pour que Sushi me trouve... Et me fourre une raclée.
CJ-Niko- Connaisseur
-
CJ-Niko a écrit:Euhhhh... Max a raison. Sérieux, si jamais tu vois par exemple, une Lamborghini Murcielago L460, tu pourras nous en faire part et être fier, mais là...
J'ai (et toi aussi sans doute) vu plus de Murciélago dans ma vie que de Spoon Integra... enfin pour l'instant vu qu'à partir du 22 mars je vais me gaver de ce genre de petite bombe.
Non ce qui est désespérant c'est que les gens ici n'ont aucune passion... ils ne sont heureux que lorsqu'ils ont vu une voiture chère... c'est pas un truc de connaisseur ça.
J'ai vu passer une DB9 aujourd'hui... cool, mais on s'en fout il suffit d'aller chez le concessionnaire Aston Martin pour en voir. Une Integra Spoon, t'en verras JAMAIS.
Une Integra c'est pas rare, j'en ai une dans le quartier... mais voilà, une version passée chez Spoon il doit y en avoir une et une seule en Belgique... voire même dans les pays voisins.
GTvision- Modérateur
-
'lute en effet....bonsoir CJ-Niko..on se connait? sinon c'est sympajojo337 a écrit:Bon outre les gros messages du dessus, c'est la mode les salut dans les messages perso ?
et VIVE les VIEUX
- Spoiler:
- p*tain si on m'avait dit un jour que je dirai ça !
on n'est pas VIEUX ! hé je vais ressortir mon doudou préféré si si...
d.eagle- Newseur
-
Une Integra Spoon, t'en verras JAMAIS.
Pourquoi? Elle est trop cheap donc personne ne la veut? Lol ( oups ) .
CJ-Niko- Connaisseur
-
Re,
Une Spoon, je comprends que tu n'en verra pas en Belgique autant que d'Integra. Cette dernière est une production courante d'un constructeur, la Spoon est (en gros!) un tuning ou plutot une préparation, moins diffusée car pas officielle comme le ferait Mügen par exemple.
Après ce modèle spécifique, comme tout modèle spécial, il faut être connaisseur pour acheter un tel modèle, d'où le fait que je te rejoigne dans ta remarque!
Par contre, pour l'Aston il faut le trouver le showroom, surtout en Normandie
@+
Une Spoon, je comprends que tu n'en verra pas en Belgique autant que d'Integra. Cette dernière est une production courante d'un constructeur, la Spoon est (en gros!) un tuning ou plutot une préparation, moins diffusée car pas officielle comme le ferait Mügen par exemple.
Après ce modèle spécifique, comme tout modèle spécial, il faut être connaisseur pour acheter un tel modèle, d'où le fait que je te rejoigne dans ta remarque!
Par contre, pour l'Aston il faut le trouver le showroom, surtout en Normandie
@+
MaxR- Admin'
-
Bonjour à tous, voilà une chtite vidéo mais très lourde! (50 min)
là https://www.dailymotion.com/relevance/search/Q/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news
et qui vaux son pesant d'or! ; Pour ceux d'entre vous qui suivent des cours d'economie, faites moi un echo de ce qu'en pensent vos profs! Moi, qui viens de m'acheter un appart, ben..je fulmine..et les elections approchent (en juin), je vais vraiment poser quelques questions à certains! vraiment les banques nous b.. bien profond ( et je reste poli encore)
vous ne trouvez pas?
là https://www.dailymotion.com/relevance/search/Q/video/x75e0k_largent-dette-de-paul-grignon-fr-in_news
et qui vaux son pesant d'or! ; Pour ceux d'entre vous qui suivent des cours d'economie, faites moi un echo de ce qu'en pensent vos profs! Moi, qui viens de m'acheter un appart, ben..je fulmine..et les elections approchent (en juin), je vais vraiment poser quelques questions à certains! vraiment les banques nous b.. bien profond ( et je reste poli encore)
vous ne trouvez pas?
d.eagle- Newseur
-
ma prof de francais pique ca crise elle dit quelle va s ouvrir un compte en suisse elle dit que se pays se degrade et hier soir y a le president sarco qui a parler de la croissance des chinois sur la 1 la 3 et la 6
tinos93- Débutant
-
ces quoi se "salut titof prod" dans la signature de cj-niko....je suis pas son pote de maternelle moi
XD
Mais non. C'est juste un code que je met dans ma sign qui est {*USERNAME*} ( sans les étoiles ) ce qui fait que le Pseudo change en fonction de qui le regarde. Ex: Si Mad Machine le voit, il devrait voir ''Salut Mad Max Machine''.
Mais si ça t'agace trop, je peux l'enlever.
Mais non. C'est juste un code que je met dans ma sign qui est {*USERNAME*} ( sans les étoiles ) ce qui fait que le Pseudo change en fonction de qui le regarde. Ex: Si Mad Machine le voit, il devrait voir ''Salut Mad Max Machine''.
Mais si ça t'agace trop, je peux l'enlever.
CJ-Niko- Connaisseur
-
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voila, c'est fait.
Voila, c'est fait.
CJ-Niko- Connaisseur
-
AIDEEZZ-MMOIII
Bonjour au faites !
Je cherche un musique qui passe sur les ondes ! J'ai peu d'info !
Le refrain c'est " I know " ou " I No " répété plusieurs fois !
Style electo-acoustique avec un bon groove :/
Dans le style a Jason Mraz / Charlie Winston !
Au passage...CHARLIE WINSTON DE LA BOMBE EN BOITE !
Donc si quelqu'un a ce morceaux dites le moi ! Merci
Bonjour au faites !
Je cherche un musique qui passe sur les ondes ! J'ai peu d'info !
Le refrain c'est " I know " ou " I No " répété plusieurs fois !
Style electo-acoustique avec un bon groove :/
Dans le style a Jason Mraz / Charlie Winston !
Au passage...CHARLIE WINSTON DE LA BOMBE EN BOITE !
Donc si quelqu'un a ce morceaux dites le moi ! Merci
Décidément je collectionne les voitures rares moi... aujourd'hui à Bruxelles j'ai vu une minuscule Suzuki Cappuccino...trop mignonne comme truc!
Et pour les mauvaises langues qui diraient que y'a aucun intérêt et que si au moins j'avais vu une Lambo là j'aurais pu être fier, je leur rétorquerais qu'on en recense un peu moins de 1200 Cappuccino en Europe, soit moins que la production des Carrera GT...
Et pour les mauvaises langues qui diraient que y'a aucun intérêt et que si au moins j'avais vu une Lambo là j'aurais pu être fier, je leur rétorquerais qu'on en recense un peu moins de 1200 Cappuccino en Europe, soit moins que la production des Carrera GT...
GTvision- Modérateur
-
ca dechire comme nom pour une voiture
orange groove- Débutant
-
Re,
Ta Cappu' ressemble furieusement à ça: http://www.automobilrevue.de/images/mg_tf07.JPG
... Elle est aps mal, mais perso, je préfère ça: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Daihatsu_Copen_2005_Japan_Orange.jpg/800px-Daihatsu_Copen_2005_Japan_Orange.jpg
@+
Ta Cappu' ressemble furieusement à ça: http://www.automobilrevue.de/images/mg_tf07.JPG
... Elle est aps mal, mais perso, je préfère ça: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ce/Daihatsu_Copen_2005_Japan_Orange.jpg/800px-Daihatsu_Copen_2005_Japan_Orange.jpg
@+
MaxR- Admin'
-
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20