GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Jeu 16 Oct 2008 - 14:48

Rappel du premier message :

Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con... s1
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...

[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?

Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Nessbeal33 Sam 7 Mar 2009 - 16:26

Max Rockatansky a écrit:Maintenant, je vais surement faire grincer des dents, mais quand je vois les messages de certains, ben, désolé, ça ne me pousserait pas à venir participer à un forum. Je suis surement vieux jeu, mais franchement ces temps ci, on enlève le flood, le SMS, les remarquesquineserventàrien, ben il ne reste plus grands messages intéressant et ça, ça a toujours été ici, plus ou moins marqué, mais ça a toujours été.

Je suis entièrement d'accord avec cette remarque, quand je vois :

d.eagle a écrit:bonsoir à tous, on se pose des questions existentiels sur la vie du fofo! ben n'étant pas un vieux de la vieille Wink ni un féru d'informatique (soft ware s'entend) je peux placer une chtite réflexion: le manque de vie du fofo n'est il pas dû au jeux (GTA IV) lui meme ou à sa durée de vie? jeux certes beau mais non finis! du coup plus grand choses à raconter s'il n y a rien à découvrir! si on compare ce qui a été dit (sur gta IV) avec le précédent opus et maintenant, il n y a pas photo! D'accord les anciens passent à autre choses! WHY ? persos je trouve que la créativité n'est plus, la difficulté a baissée, les scénards bateaux, je ne reviens plus sur la durée de vie, bref la vie des fofo dépends essentiellement du jeux auquel ils sont attachés, un jeux peu attractif fait un forum peu attractif, donc malgré l'ingéniosité des forumeurs la colle ne tiendra pas si le jeux est très moyen! et en ces temps dures les devs [...]

J'ai vraiment pas envie de lire ce gros pavé sans (ou presque) de majuscule, ni d'apostrophe, ni de retour à la ligne etc.. Si tout le monde pouvait s'appliquer un minimum déjà ça pourrait accroître le nombre de post. Je ne dis pas d'avoir une orthographe parfaite, je suis le 1er à dire que la mienne est limite, mais voilà quoi faut aussi penser aux autres qui lisent..

(D.eagle, je n'ai rien contre toi hein, j'ai juste pris le 1er exemple qui m'est tombé dessus).

Je suis un peut dégouté d'être arrivé à la fin de vie de ce forum, c'est vraiment dommage..
Nessbeal33
Nessbeal33
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Sam 7 Mar 2009 - 17:28

Nessbeal33 a écrit:
Max Rockatansky a écrit:Maintenant, je vais surement faire grincer des dents, mais quand je vois les messages de certains, ben, désolé, ça ne me pousserait pas à venir participer à un forum. Je suis surement vieux jeu, mais franchement ces temps ci, on enlève le flood, le SMS, les remarquesquineserventàrien, ben il ne reste plus grands messages intéressant et ça, ça a toujours été ici, plus ou moins marqué, mais ça a toujours été.

Je suis entièrement d'accord avec cette remarque, quand je vois :

d.eagle a écrit:bonsoir à tous, on se pose des questions existentiels sur la vie du fofo! ben n'étant pas un vieux de la vieille Wink ni un féru d'informatique (soft ware s'entend) je peux placer une chtite réflexion: le manque de vie du fofo n'est il pas dû au jeux (GTA IV) lui meme ou à sa durée de vie? jeux certes beau mais non finis! du coup plus grand choses à raconter s'il n y a rien à découvrir! si on compare ce qui a été dit (sur gta IV) avec le précédent opus et maintenant, il n y a pas photo! D'accord les anciens passent à autre choses! WHY ? persos je trouve que la créativité n'est plus, la difficulté a baissée, les scénards bateaux, je ne reviens plus sur la durée de vie, bref la vie des fofo dépends essentiellement du jeux auquel ils sont attachés, un jeux peu attractif fait un forum peu attractif, donc malgré l'ingéniosité des forumeurs la colle ne tiendra pas si le jeux est très moyen! et en ces temps dures les devs [...]

J'ai vraiment pas envie de lire ce gros pavé sans (ou presque) de majuscule, ni d'apostrophe, ni de retour à la ligne etc.. Si tout le monde pouvait s'appliquer un minimum déjà ça pourrait accroître le nombre de post. Je ne dis pas d'avoir une orthographe parfaite, je suis le 1er à dire que la mienne est limite, mais voilà quoi faut aussi penser aux autres qui lisent..

(D.eagle, je n'ai rien contre toi hein, j'ai juste pris le 1er exemple qui m'est tombé dessus).

Je suis un peut dégouté d'être arrivé à la fin de vie de ce forum, c'est vraiment dommage..
ke rajoutédeplussan komantaire
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 7 Mar 2009 - 18:55

Re,

Je ne parlais pas du genre de message que tu mets en quote, mais plus des pseudos ados, avec leur "messagesàlanoix", comme par exemple la boutade de D.Eagle (ke rajoutédeplussan komantaire).
Je préfère 100 fois lire les messages de Titof (ne te vexe pas surtout!) avec les fautes d'ortho, ou les messages de D.Eagle, que ceux par exemple de nombres de membres actifs ces derniers jours, où il faut avoir fait au moins bac +25 pour décrypter le contenu (en général vide en plus!).

Je suis déjà d'un certain âge (à l'echelle de ce forum biensur, donc une exception!) et rien ne m'irrite plus que de "travestir" la langue Française avec ce langage à la con pour téléphone portable. Nous sommes sur internet, sur un PC de bureau ou portable, ce n'est pas difficile de faire un message construit et clair, avec même des fautes d'ortho, c'est pas grave, mais au moins COMPREHENSIBLE... ce qu'une grande majorité des membres ne savent aps faire.

@Jojo: Pour le site, j'étais partant pour en faire un, mais devant le peu d'encouragement (et de demande d'implications) sur ce forum, je pense qu'il ne verra surement jamais le jour. C'est bien dommage!
Je veux bien bosser dessus, en être un des instigateurs, mais je ne veux pas tout me taper. Ce que je vois avec ce forum, c'est qu'il est bien plus facile de blablatter sur l'avenir d'un forum, mais lorsque l'on propose une idée (parmis d'autres!), bizarrement il n'y a plus personne qui veuille suivre, sauf, pour ne pas les citer, Philoupe, Titof, Mad' (désolé si j'en oublie un ou deux!).
Un site, j'en reste persuadé, apporterait un peu de sang neuf, un peu plus de visite, mais revers de la médaille de nouveaux boullets.
Attendons le projet que Mad' a, pour voir ce que cela donnera, il nous donnera des nouvelles, je pense sous peu, mais franchement, déjà commencer par un bon ménage, ne serait déjà pas un luxe, mais une nécessité.

Ben en tout cas, la mort annoncée du forum, permet d'avoir un peu de fréquentation et de messages à lire et écrire!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 7 Mar 2009 - 18:58

Bon pour éviter le sujet du "le forum est en train de mourir" (et surtout parce que j'ai pas la tête à lire tout le texte que vous avez pondu, vous écrivez bien de trop ^^)

Je vais surement bientôt avoir ma xbox, entre le processeur, la carte graphique et le tuner TV du PC de vendu en plus de quelques jeux Gamecube, avec un peu de chance, le temps de recevoir les derniers payement etc, je vais surement la commander le week-end prochain.

Sinon, j'ai deux projets de créations pour GTA SA que e vous présenterai une fois finis (c'est pour bientôt; plus qu'a corriger quelques bugs)

Je viens aussi d'installer GTA Snow Andreas sur mon GTA, et je trouve que le mod est pas mal, je posterai surement quelques screens du mod dans le week-end dans la section appropriée.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 7 Mar 2009 - 19:05

Salut Philoupe,

Tu te lances dans le modding toi?
Il me semble avec lu ici, ou autre part, un projet de ta part, pour une modif d'un véhicule de Xiorxorn, c'est de cela que tu parles?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Unkn0wN Sam 7 Mar 2009 - 19:07

Max je suis pas dupe, je sais très bien que t'essayes de faire croire aux autres que le forum est mort, juste pour être sûr de rester en tête du quizz ciné. Mais je suis de retour, on me la fait pas à moi.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 7 Mar 2009 - 19:11

Unkn0wN a écrit:Max je suis pas dupe, je sais très bien que t'essayes de faire croire aux autres que le forum est mort, juste pour être sûr de rester en tête du quizz ciné. Mais je suis de retour, on me la fait pas à moi.

Tiens un revenant Shocked
Heureux de te voir revenu (un peu?) parmis nous!
Concernant le quizz, ça fait belle lurette que ce sujet n'est plus actif, donc...

Que deviens tu toi?

Que penses tu de ce forum, depuis que tu n'es pas revenus?

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Unkn0wN Sam 7 Mar 2009 - 19:19

Hum bah moi je regarde toujours autant de films ! Sinon j'ai toujours pas le dernier GTA donc j'étais plus trop motivé à venir ici, et c'est vrai que c'est triste que les anciens viennent plus. Cela dit je suis aller voir dans les stats, et les plus gros posteurs (cad les habitués d'avant) viennent toujours assez régulièrement sur le forum, je pense pas qu'il soit totalement mort.. Après c'est sûr qu'on passe à autre chose aussi. Mais là par exemple je suis inscris sur un autre forum qui est encore très actif après 10 ans d'existence. Le problème c'est qu'on a vite fait le tour de GTA quoi, alors qu'un forum sur le ciné, t'as de nouveaux films toutes les semaines, des news tous les jours, des films anciens surlequels discuter etc..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 7 Mar 2009 - 19:55

Re,

En parlant cinoche, j'ai enfin vu le morceau qui me manquait dans le 2ème volet de Mesrine, lors du passage au cinéma de mon quartier et pendant lequel je m'étais endormis s2 , ces 2 fims sont vraiment géniaux. J'ai aussi vu Death Race (bof!), je suis une légende (vraiment pas mal fait).
Mais je l'avoue, je ne suis pas très ciné et la télé pour moi se résume à des émissions, rarement des films.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 7 Mar 2009 - 20:12

Max Rockatansky a écrit:Salut Philoupe,

Tu te lances dans le modding toi?
Il me semble avec lu ici, ou autre part, un projet de ta part, pour une modif d'un véhicule de Xiorxorn, c'est de cela que tu parles?

@+

Y aurait il des fuites ?

Oui, j'en avais déjà parlé (du deuxième projet). Je vais essayer de faire la TXE electronic à partir de la TXE. C'est un petit projet, déja commencé, et pas très compliqué.

Je me suis lancé dans un autre projet, celui ci un peu plus compliqué et que personne ne connait (à part si celui qui m'as aidé et à corrigé les bugs que j'avais fait ai vendu la mèche)

Après, quand je commencerai à manipuler un peu mieux zmodeler, et la 3d en générale, je me remetterai à mon projet de faire l'Evasion pour GTA SA (jeu qui commence à laguer sur mon PC tellement il est modifié)

Merci
@+


Dernière édition par philoupe le Sam 7 Mar 2009 - 20:26, édité 1 fois
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 7 Mar 2009 - 20:17

Re,

J'ai peut-être gaffé alors... désolé!
Il me semble que tu as parlé de ton autre projet, ici sur ce forum.

De toutes manières, j'ai entendu parlé de ton projet, soit ici, soit sur Macréa, donc le tour est vite fait.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 7 Mar 2009 - 20:26

Non tu n'as pas gaffé étant donné que j'en ai parlé ici (dans mon sujet de création graphique me semble t'il.

Sinon, pour mon premier projet, je ne pense pas que tu sois au courant, étant donné qu'il n'y a qu'une personne à qui j'en ai parlé en MP (J'ai compris, tu m'espionne ! Very Happy)

Je pense que tu te rappelle de l'Evasion (que j'avais commencé en 3D et dont j'avais mis une image dans ce topic) qui est mon troisième projet, et qui risque de ne pas avancer bien vite, même si je fais tout ce que je peut pour qu'il avance

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Sam 7 Mar 2009 - 20:53

Ce ne serais pas la r11 dépanneuse que tu disais qu'elle buggait ?

noel
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 7 Mar 2009 - 21:01

Ah merde, c'est moi qui ai fait une gaffe alors !
Je me rappelle même plus en avoir parlé mais bon, oui c'est ça

Pour l'instant elle fonctionne mais j'ai des améliorations à y apporter.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 7 Mar 2009 - 21:28

Re,

C'est bien à la R11 towtruck à laquelle je pensais., par contre pas moyen de retrouver le sujet!!!

Bon courage.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Sam 7 Mar 2009 - 21:28

philoupe a écrit:J'ai essayé de modifié la 11 de xiorxorn pour en faire une dépanneuse et elle plante maintenant ! Sad
Espérons qu'il me répondent assez vite que je puisse corriger le bug !

Merci
@+

Héhé, il faut dire que ton message est passé inaperçu, et finalement, le bug est corrigé ? (je dois apprendre a lire), quelles sont les ptites "améliorations" prévues ? Barres de chrome ?

C'était dans ce sujet justement Smile
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 7 Mar 2009 - 21:39

Oui, c'était bien dans ce sujet que j'en avait parlé.

Le bug est corrigé, un truc tout con que j'ai pu découvrir grâce à xiorxorn (qui doit en avoir marre que je le spamme avec tout les problèmes et tout les essais de modifs de sa voiture que je fait.

Les améliorations restante :
-> Résoudre mon bug de reflets (la carrosserie est blanche et la couleur apparait que quand je l'éclaire avec les phares d'une autre voiture.
-> Relever la "grue" (je retrouve plus le nom) qui permet de prendre les voitures car elle est un peu basse
-> Combler 2-3 oublis de polygones de ma part.

Où voudrais tu que je mette des barre de chrome ??

Sinon, je réfléchissait à mon Evasion, et comme il est tout bossu je pense que je vais recommencer depuis le début, mais sous ZM2

Merci
@+

PS: Depuis que le forum n'est plus (sens : pas) actif, mois je le suis plus (sens : +) que jamais

Je sais utilisé deux fois plus, et pas les même dans une même phrase c'est mal, mais si vous arrivez à comprendre c'est le principal
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Sam 7 Mar 2009 - 22:53

Si c'est un tow-car, cela fait comme un pick up a peu pres non ?

Si oui j'aurais mis des barres de chromes au niveau de la benne !

Mais je pense pas que cela irais avec la 11 !


Dernière édition par jojo337 le Dim 8 Mar 2009 - 18:17, édité 1 fois
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Sam 7 Mar 2009 - 23:31

D'accord, je viens de comprendre, ça aurait pu le faire sur les premières (avec le tour de la calandre chromée par exemple)

Et oui, c'est un pick-up mais c'est une 'tow-car' et non 'town-car', car là, ça change tout ! Razz

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Dim 8 Mar 2009 - 18:21

Eh oui je me suis gouré Smile

Suivant ta sign + avatar tu as un acer extensa ?

Moi je vais avoir un Dell D600 de 2005 (ok c'est vieux mais c'est mieux qu'un compaq presario 700 de 2001)

a+
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par philoupe Dim 8 Mar 2009 - 21:58

Acer Extensa 5220 depuis septembre
Un petit ordi portable qui fait tourner ce que j'ai besoin étant donné que je ne joue pas avec.
Je m'en suis servi pour Mister Rudi et j'en ai fait un avatar et une sign ^^

Merci
@+

PS: Linux c'est caca, toujours aussi bien d'essayer de faire tourner un logiciel dessus

EDIT 23h46:
je viens de penser à un super projet pour GTA SA, je vais voir si c'est possible, et je vous tiendrai au courant quand il aura bien avancé.

J'ai aussi retrouvé des traces de mon A110 pour VC, elle était sur le net (macreators, etc, ..) et je les retrouvée dans mes fichiers, je ferais bientôt des screens (voire j'enverrai les fichier si ça intéresse)

Et pendant que j'y pense, le filtre importateur des fichiers de GTA IV vient d'être créé il y a peu, peut être bientôt un filtre exportateur et les premiers mods pour IV.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Mar 10 Mar 2009 - 14:32

Jeux très foncé sur console

Pour changer de sujet, je voudrais savoir si c'est seulement ma télé ou les jeux sur xbox360 qui sont très très foncé même qu'a un moment je ne vois plus rien a l'écran. J'ai mis la luminosité de ma télé au maximum mais meme la. J'ai un peu le même problème avec les films très sombre sur dvd. Donc d'après moi ca viendrais de ma télé mais je vous demande la question pour être sur. De toute facon j'allais m'acheter une nouvelle super télé, mais en même temps si c'est rendu comme ça les jeux vidéos sur console je pense que je vais pas acheter le ps3.

Avant j'étais un joueur de console mais la je ne sais plus.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Titof Prod Mar 10 Mar 2009 - 14:49

perso ma ps3 elle tourne sur ecran cathodique banale pour l'instant et pas de souci de luminosité dans les jeux ...contrairement a mon ecran pc (lcd) qui a tendance a afficher plus sombre sa m'oblige a regler en fonction de chaque jeux ...mais bon sur la tele ses nikel meme si je pense investir dans un grand ecran d'ici peu
apres jai pas d'xbox360 mais pour moi ses ta tele ou un probleme de branchement au niveau de la peritel ..
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Mar 10 Mar 2009 - 15:12

Salut Mad',

Ta télé est elle vieille?
Ca peut venir de ça.

Ma Ps2 passe nickel sur l'écran de ma télé et le PC idem... pourtant c'est un banal cathodique.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 10 Mar 2009 - 15:55

On peut aussi faire remarquer que de façon générale l'image est plus sombre sur 360 que sur PS3... mais tu dois quand même avoir un problème avec ta télé.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Mar 10 Mar 2009 - 17:00

Ya pas des options affichages sur ta 360 ?

Vérifie les péritel aussi, mal branchés = image floue + sombre
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Mar 10 Mar 2009 - 19:11

J'ai une vielle JVC de 5 ans environ. Pour mes branchements, bien j'ai essayer de branchez les trois fils de couleurs (rouge,blanc,jaune) mais je trouvais ca trop foncé donc j'ai essayer de brancher les autres fils de couleur(bleu et vert) et changer la configuration mais la les couleurs étais plutot bizarre.

Je magasine présentement pour une nouvelle télé 40 acl mais je ne sais pas encore quel marque. En espérant que ca régle le problème.

Merci pour vos réponses.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 10 Mar 2009 - 22:27

Je suis heureux!

Ma bête de course est enfin opérationnelle, j'ai reçu aujourd'hui mon objectif pour aller sur mon 5D, le tout nouveau Sigma 24-70mm EX f2.8 .

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 SIGMA_24_70_mm_F2_8_DG_Macro_EX_Pentax-p-OBSI548945

Déjà il est super lourd (800gr alors qu'il n'a même pas de stabilisateur optique qui alourdit fort), très gros (à peu près la largeur d'une main) bref tous les gages de qualité en tout cas dans le domaine de l'optique.
Et effectivement cay de la balle, putain quelle netteté! s12

Par exemple une petite photo de maintenant tout de suite pour l'exemple:

Prise à 500 ISO, ouverture à 7.1 et vitesse à 1/250

L'image d'origine (bien volontairement très difficile au niveau de la lumière, photo directe d'une source de lumière, mais bon ça fait pas peur à mon Canon):

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Testapk.th

Et maintenant agrandissement d'un détail à 100% de la taille:

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Test1w.th

Netteté parfaite, (on voit même une petite fêlure sur le verre, j'avais jamais remarqué) cay le pied. \o/
Bon maintenant je suis prêt pour aller jouer avec. -o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Mer 11 Mar 2009 - 2:45

@Nemo : Aller jouer avec ... tu vas nous ramener des belles photos de japonaise ?
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Mer 11 Mar 2009 - 10:40

Re,

5 ans pour une télé ce n'est pas vieux, c'est tout juste rodé Mr. Green
Attention aussi au jeu dans la (ou les) prises péritel, ça m'est arrivé, pour sur unr télé, que j'ai changé car l'image devenait toute rouge, j'ai pensé au tube catodique qui était mort, mais ce n'est que la prise péritel arrière qui avait du jeu, et depuis, ce 55 cm fait office de télé à console, et cela, depuis au moins 4 ans, donc...

@Sushi: Super jouet en effet, je me laisserais bien tenter par un bon zoom pour mon A200, car celui d'origine est plutot restreint, je trouve qu'il ne zoom pas assez, mais actuellement d'autres priorité d'achat.
Le reflex numérique me change par rapport au numérique, car plus de réglages, par contre, dommage qu'il n'ait pas de mode vidéo et que l'écran arrière ne serve pas aussi de viseur. De plus, je comprends pourquoi mon APRN est livré avec une carte 4go, car vu la taille d'un JPEG, environ 3mo en résolution maxi et pratiquement le double en RAW, il faut de la place!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mer 11 Mar 2009 - 12:14

Bah écoute 4GB c'est déjà pas mal non plus... le plus qu'on puisse avoir à l'heure actuelle c'est 32GB et elle coute 250€...
Pour ma part j'ai préféré prendre deux cartes de 16GB, le prix total est inférieur à la carte de 32GB. Surprised
Sinon pour ce qui est de la vidéo le 5D MKII le fait, ainsi que l'écran arrière qui sert de viseur... mais bon faut mettre le prix pour avoir ce genre de choses...-o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Jeu 12 Mar 2009 - 10:25

Bonjour à tous, je m'adresse aux ados du fofo, dites moi le massacre en Allemagne d'hier, pouvez-vous comprendre le sens de son geste? j'ai froid dans le dos car je suis entouré de jeunes ados "sans histoires" est -ce si dure de vivre l'adolescence actuellement? A mon époque, hausser le ton, voire se battre à l'école était sanctionné d'une journée de renvoi avec note dans le rapport scolaire! (un genre de casier judiciaire ^^ pour l'éducation).
actuellement il y a comme une mentalité bizarre: "si tu m'emmerde, je te bute toi et toute ta famille..etc..et j'me fous des flics...trop de "scarface dirait-on!...
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Jeu 12 Mar 2009 - 13:12

Hey D.Eagle, j'ai 31 ans et j'en ai vu de toute les couleurs dans ma période adolescence.

Je me suis tenu avec des petits gang qui se promenais armer(couteau, machette, revolver) parce que il étais en guerre contre une autre gang. Tout ca pour dire que les jeunes ont tendance a se monter la tête pour prouver qu'il sont "hot". J'imagine aujourd'hui.

Donc etre en gang c'est pas bien je trouve surtout pour un jeune facile d'influence. Rester seul dans son coin non plus n'est pas la solution parce que souvent c'est personne sont la risé des autres. Donc la solution d'après moi c'est, dialoguer avec les jeunes, leur trouvé des activités et des appartenances afin qu'il garde les bonnes vrai valeurs.

Les jeux vidéos n'améliore surtout pas la situation. Dans le temps, il n'y avait que l'atari et le Nintendo et les jeux de violence ou de guerre étais plutôt rare. Maintenant il y a de plus en plus de jeux de guerre ou de jeux qui se joue avec des armes. Ceci n'aide pas a enlever la rage a un ado qui bouille par en dedant.

Je me trompe peut-etre et si c'est le cas, tant mieux.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Jeu 12 Mar 2009 - 13:40

d.eagle a écrit:pouvez-vous comprendre le sens de son geste?

Tu le comprends toi ce geste?
Perso moi, non!
Je ne peux comprendre un tel geste, à quoi rime t'il? Pour moi à rien, ce n'est que mon avis!

d.eagle a écrit:est -ce si dure de vivre l'adolescence actuellement?

En tant qu'ado, je ne pense pas (bien au contraire!) que la vie soit plus dur que celle que nous avons eue, ou que nos parents ont eue. Simplement, les jeunes sont habitués à en avoir de plus en plus, et... en veulent de plus en plus.
Une valeur surtout est en train de disparaitre, c'est le respect des autres. Tu regardes mal un gamin, il va te bouffer. Tu lui passes devant le nez, idem. Ce qui est valable pour les enfants, l'est aussi pour les adultes, les temps changent, et surtout pas en bien.

Un exemple, ici (et nous ne sommes que sur un forum!) tu fais une remarque sur un choix musical différent du tiens, et hop, on te balance un "arrête de m'insulter, je ne t'ai pas insulté moi"... n'importe quoi!
Je travaille avec des jeunes, et faut bien avouer que le jeune actuel est beaucoup plus fainéant que les plus anciens, il est moins respectueux, et surtout il se sent supérieur au autres... véridique!

d.eagle a écrit:A mon époque, hausser le ton, voire se battre à l'école était sanctionné d'une journée de renvoi avec note dans le rapport scolaire! (un genre de casier judiciaire ^^ pour l'éducation).

Education des parents défaillante simplement. Ca n'explique pas tout, mais pour moi en grande partie. Par rapport à ton exemple, si à l'époque je m'amusais à faire cela, c'était mot dans le carnet de liaison, convocation des parents, conseil de discipline et... réprimendes de mes parents.
J'ai fait des conneries dans ma vie étudiantine, et ce que je craignais le plus, ce n'était pas la partie "réprimendes scolaire", mais bien la bonne vieille engueulade de la part de mes parents...
Maintenant, un gosse pour la même chose aura quoi?
Les parents (si ils s'occupent un peu de leurs gamins!) vont commencer à chercher des excuses à leur progéniture, en accusant la provocation soit du copain battus, ou alors ce sera de la faute du prof/instit... où va t'on?
Je ne suis surtout pas pour une grosse répression à l'école, mais faut pas déconner quand même!

d.eagle a écrit:actuellement il y a comme une mentalité bizarre: "si tu m'emmerde, je te bute toi et toute ta famille..etc..et j'me fous des flics...trop de "scarface dirait-on!...

Cette mentalité vient des banlieues et du cinéma (entre autres), maintenant, on ne peut plus concevoir un film sans violence ni sexe et c'est surtout la surrenchère à qui en fera le plus... plus violent, plus gore, plus sexe!
De plus, les jeunes ont accès à cette violence de plus en plus tôt, pas une série sans sexe ou sans violence, pas un film sans aussi, mais bon, c'est vrai qu'en regardant le journal le soir, on a notre lot aussi de violence!
J'ai franchement l'impression que les jeunes sont plus influençable que notre génération, mais aussi est plus rebelle, mais au mauvais sens du terme. Ils veulent se prouver qu'ils existent dans un monde qui les ignore et ne leur propose pas un avenir rose, ce que je peux comprendre, mais ce n'est pas en refusant ce système que ça pourra plus avancer.

De toutes manières, nous sommes arrivés dans un monde de pure folie et je ne vois pas l'avenir d'un bon oeil...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kalou199 Jeu 12 Mar 2009 - 14:36

je suis d'accord et en meme temps pas d'accord avec toi le jeune de maintenant n'est pas faineant mais sa depend de beaucoup de l'education des parents.moi c'est vrai que je redoute plus la reprimande de mes parents que celle de mes professeurs.Mais c'est vrai que maintenant meme si la violence n'est pas un remedes mais si tu te laisse faire t's mort aussi donc obligé d'etre quand meme sur ces garde.Pour moi la mentalités c'est une mode sa change avec le temps c'est bien sans etre bien mais les parents on beaucoup plus de soucis qu'avant ce qui influe enormément sur les ados d'aujourdui.
bref ce n'est pas que la faute des ados c'est un tout qui fait qu'aujord'hui c'est le gros bordel escusez moi lexpression


@+ tout le monde
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Jeu 12 Mar 2009 - 19:18

Bonsoir à tous, rien à rajouter Max, mais combien de fois faudra-t-il dire ou crier à ces ados "perdus" que l'avenir commence maintenant! Chacun doit trouver sa place bon sang, peu de gens ont la cuillère en bouche dès le berceau! Ce monde est( et seras) ce que l'on veux bien en faire, ils faut se bouger le derche.. à nôtre époque la pression etait ailleurs: ta première femme sera ton diplôme...si tu l'as pas ..LOOSER jusqu'à la fin de ta vie Smile, le monde allait exploser sous une troisième guerre mondiale..meme nos rebelles de l'époque ou révolutionnaires en herbe n'auraient pensés à commettre ce genre de folie. Les djeuns n'ont plus les couilles de se battre pour faire bouger LEUR monde, plus d'honneur et de ...compassions et je ne pense pas que le fait que le jeune allemand soit adepte de css (source ou pas Wink ), l'ait poussé à commettre son crime (trop facile) et puis, c'est quoi ces parents qui détiennent chez eux ..18 armes! O_O ils sont fou!;
Et aux dernières nouvelles, il sortait d'une dépression, qu'il a lui meme interrompu :/ non je ne comprendrai jamais cet acte, tout un chacun a autant de raisons de peter un câble, mais comme nous sommes au dessus de la chaine alimentaire, on est sensé utiliser ce qui nous sert de cerveau, pour ne pas nous rabaisser à de tel faits. Mais bon la vie est un risque quotidien, ces faits divers nous le rappellent cruellement, car on l'a un peu trop vite oublié, dans nos chères sociétés hypersécurisée.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Nessbeal33 Jeu 12 Mar 2009 - 20:06

Et ben vous ne comprenez pas son acte? Vous avez peut d'imagination alors.

Pour ma part, il s'agit d'un jeune qui a vécu un choc émotionnel très violent (perte d'un proche, rupture douloureuse), et peut être qu'en plus il a une faiblesse psychologique et hop il est près à tout.
Certaines personne trouve une délivrance, car ils portent un fardeau trop lourd, dans la mort..

Mais il y a différent sorte d'acte suivant la personne. Certains se tue (suicide), d'autres tue (massacre).

Pour moi les jeux vidéo non rien à voir avec cette histoire.
Nessbeal33
Nessbeal33
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Jeu 12 Mar 2009 - 20:19

Nessbeal33 a écrit:Et ben vous ne comprenez pas son acte? Vous avez peut d'imagination alors.

Pour ma part, il s'agit d'un jeune qui a vécu un choc émotionnel très violent (perte d'un proche, rupture douloureuse), et peut être qu'en plus il a une faiblesse psychologique et hop il est près à tout.
Certaines personne trouve une délivrance, car ils portent un fardeau trop lourd, dans la mort..

Mais il y a différent sorte d'acte suivant la personne. Certains se tue (suicide), d'autres tue (massacre).
ouaip du genre : j'ai un coup de spleen je ne m'en sort plus..et hop 20 morts pour m'assouvir et je me pète la gueule avec...mon Dieu
Spoiler:
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Jeu 12 Mar 2009 - 20:48

"Ces faits divers..." qui va y'avoir de plus en plus souvent !

Outre ce paragraphe, ma soeur m'a acheté un ordi portable. (Elle à 12 ans noel mais elle a cassé mon pc portable ( l'écran HS) nec c200 ) C'est une occaz (bah pour 200€ le neuf c'est introuvable), un Dell D600. Pour l'époque il est bien équipé avec le wifi, bluetooth, 512 mo de ram (bientot 1 go) carte graphique radeon mobility 9000 (32 mo s15 ) intel pentium M (centrino).

Maintenant c'est sur c'est bof, mais on trouve pas énormément de pc avec bluetooth et c'est bizarre noel . Il est de 2004.

Voila, c'est ma surprise de ma journée Smile


Dernière édition par jojo337 le Sam 14 Mar 2009 - 8:11, édité 1 fois
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par L.Ron8Z Jeu 12 Mar 2009 - 21:58

perso moi j'ai eu une éducation assez bonne je trouve.. je n'ai pas grandit pourri gâté, j' ai appris le respect des plus vieux, des professeurs, j'ai appris les dangers de "l'amour", l'abstinence jusqu'au mariage.. et très franchement, mon père ne se gênait pas pour me foutre une torgnole quant je faisait une connerie! je pense que l'éducation des français et des maghrébins sont très différentes, les français ne font que parler avec leurs enfants; résultat ? à l'adolescence (comme vous appelez ça) vos enfants grandissent avec une tendance de "jem'enfoutisme" à l'égard de leurs parents.. mais vous éduquez vos enfants comme vous voulez, je ne veux offensez personne Wink..mais tous se que j'ai a dire c'est que plus tard si j'ai des enfants, j'appliquerai la même éducation que celle que mon transmis mes parents car le résultat est finalement pas mal je trouve Razz..

donc l'adolescence est-il difficile de nos jours ? non ! tout dépend de l'éducation, les français ont tendance a être trop indulgent envers leur progéniture!!! moi mon père m'a toujours dit de bien travailler à l'école car une échec scolaire est TRÈS TRÈS grave pour nous ! idem que pour une mauvaise observation des professeur.. les français que je côtoie et qui redouble ils s'en foute complètement, trouve même que c'est bien, et passe souvent en conseil de discipline sans aucun remord..

bon, c'était juste pour présenter une petite comparaison, je ne veux offenser personne..les maghrébins ont une éducation un peu "vieille école" mais elle reste efficace

@nessbeal : totalement d'accord avec toi!! faut arrêter de mettre tout les massacres d'ecoles sur le dos des jeux vidéos.. les meurtre d'école existait bien avant l'apparition des jeux vidéos..

HS : félicitation pour ton pc jojo Wink
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Ven 13 Mar 2009 - 0:09

Re,

Je serais tenter d'être de ton avis L.Ron, j'y suis totalement au moins sur un point: Tout dépend de l'éducation parentale.
Je n'est pas été élevé de manière stricte, loin de là, mais mes parents m'ont transmis certaines valeurs, et quand je vois certains petits cons, de la manières qu'ils se comportent... ça me fout les boules.
Je suis peut-être obtus, avec des oeillères, mais pour moi, pas la peine de reporter la connerie sur un jeu vidéo ou autre, avant tout il faut s'en prendre aux parents, c'est eux qui donnent les valeurs, qui doivent donner les frontières, faire la distinction (et surtout l'expliquer) entre le bien et le mal, ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas.

Je reprends l'exemple de mon fils de 9 ans, qui joue à SA ou IV, ce n'est pas pour cela, qu'il va sortir et vouloir tuer un flic, tout cela, parce que "Papa le fait dans les jeux". Nous sommes derrière, sa mère et moi, pour lui expliquer, exemple à l'appuis que ce que l'on voit dans un jeu vidéo, un film... ce n'est pas faisable dans la vraie vie. Mais combien de parents encadrent comme cela leurs enfants?

Avant de chercher des excuses à cause de tel ou tel truc, il faudrait déjà que les jeunes reviennent un peu sur terre, et se mettent dans la tête, que nous sommes dans un mode de merde, et que ça ne va pas s'arranger et ce ne sera certainement pas en cramant tout que l'avenir en sera modifié, surtout en bien.

L'explication du choc émotionnel ne tient pas non plus, ce n'est pas parce que j'ai un choc émotionnel, aussi fort soit-il que je vais prendre une arme, et tirer sur tout ce qui bouge... m'enfin!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Ven 13 Mar 2009 - 11:01

Re,

Géneration d'enfants roi, qui sont devenus parents! voilà l'origine de ces drames récents. Parents élevés sans limites ni barrières (parents hyppies? ), voyant ce qu'ils sont devenus, ont copiés/colléS ce modèle obsolète sur une géneration de jeunes soumis à tellement de tentations, qu'il faudrait etre un saint pour ne pas succomber! Mais qui les a appris à NE PAS succombé................PERSONNE .......les parents ne l'ont pas considerés comme nécessaire.
La frustration est éducative; Tout avoir où et quand on veux ne feras jamais de vous un être accompli.
ps:Les jeux vidéos (pas seulement bien sûr ^^ )peuvent combler cette frustration, ce qui prouve l'interêt de l'existence de ce moyen de divertissement Smile entre autre.
pas mal de psy, parlent en ce sens.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Reivaxgt Sam 14 Mar 2009 - 18:37

salut a tous,

a tout hazard je post ici.
demain mon frére organise une course de karting au circuit de trappe,près de Paris. C'est une course par équipe de 1h30 environ plus les qualifs et essais.
Mais il manque des pilotes, alors si vous étes interressé c'est demain à 14h.
Ah oui aussi, c'est 58 euros par personne.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Cobaiye Sam 14 Mar 2009 - 20:14

big poppa a écrit:hazard

Ca s'écrit hasard, t'as trop joué a "Bio Hazard" Laughing !!
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Sam 14 Mar 2009 - 23:58

big poppa a écrit:salut a tous,

a tout hazard je post ici.
demain mon frére organise une course de karting au circuit de trappe,près de Paris. C'est une course par équipe de 1h30 environ plus les qualifs et essais.
Mais il manque des pilotes, alors si vous étes interressé c'est demain à 14h.
Ah oui aussi, c'est 58 euros par personne.
J'habite trop loin Sad
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Reivaxgt Mar 17 Mar 2009 - 18:43

dommage c'était une super course, mais bien physique aussi!!
je m'attendais pas à ce qu'une course de demi endurance soit aussi crevante.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Jeu 19 Mar 2009 - 20:50

Bonsoir à tous, quelqu'un peut -il me trouver dans le fofo, là où se trouve classé les niveaux des grades qui apparaissent dans le menu "pause" de gta sa, ( "foot-soldier..etc..)je n'arrive plus à retrouver le chemin; Celui qui indique combien de points on gagne, quand on shoote un pandore ou un civil! s9 et le max possible que l'on puisse atteindre.Mr. Green
merchou
ps: je viens d'atteindre le niveau "auto- défense": +-110 s13 @plouche



edit: waaaahhhh 2 jours de recherche plus tard et ...taddaaaaaa:
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/discussion-gta-sa-f3/stats-t453.htm
beuh mouais Crying or Very sad que Boss !
Spoiler:

n'y a t-il pas moyen d'améliorer les options de recherche?

@ plouche Drink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Dim 22 Mar 2009 - 21:54

coucou aux noctambule, j'ai réussi à avoir plus de 99999999$ càd: 200000000$ sur gta sa, y a t il plus riche? :p (j'en suis au niveau 200 et quelques en auto-défense)
Spoiler:
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Mer 1 Avr 2009 - 17:39

Super j'ai maintenant 1,25 go sur mon portable Smile

Ca change de 512 mo de ram!!
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par kalou199 Mer 1 Avr 2009 - 20:57

jojo337 a écrit:Super j'ai maintenant 1,25 go sur mon portable Smile

Ca change de 512 mo de ram!!

salut,,,


c'est vrai que sa change de 512 mais maintenant il faut mini 2go et encore
et en plus de sa une bonne carte graphique et un bon processeur
et oui on arrete pas le progrés

@+
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 16 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum