[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...
+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...
Rappel du premier message :
Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con...
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...
[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?
Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con...
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...
[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?
Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...
Re,
Je vais essayer avant de me coucher.
@+
Je vais essayer avant de me coucher.
@+
MaxR- Admin'
-
Ayé, le modding de GTA4 est enfin lancé! \o/
Ce qui est bien c'est que c'est encore plus simple que pour San Andreas, on a besoin que d'un programme (enfin quand on a déjà réussi à déverrouiller le jeu...)
Donc je me suis déjà un peu amusé avec les textures...
Alors déjà Niko s'est fait un relooking qui lui donne encore plus une gueule de truand, il s'est acheté de nouvelles fringues, pompes il a enfin trouvé des lunettes de soleil qui ne font pas péquenot et aussi une magnifique casquette des Swingers.
Quant à Michelle, elle s'est teint les cheveux, mis ses lentilles de contact, changé de rouge à lèvres, acheté des fringues, notamment un nouveau jeans qui lui fait de jolies fesses.
Bon allez, je retourne traficoter mon jeu...
Ce qui est bien c'est que c'est encore plus simple que pour San Andreas, on a besoin que d'un programme (enfin quand on a déjà réussi à déverrouiller le jeu...)
Donc je me suis déjà un peu amusé avec les textures...
Alors déjà Niko s'est fait un relooking qui lui donne encore plus une gueule de truand, il s'est acheté de nouvelles fringues, pompes il a enfin trouvé des lunettes de soleil qui ne font pas péquenot et aussi une magnifique casquette des Swingers.
Quant à Michelle, elle s'est teint les cheveux, mis ses lentilles de contact, changé de rouge à lèvres, acheté des fringues, notamment un nouveau jeans qui lui fait de jolies fesses.
Bon allez, je retourne traficoter mon jeu...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Ca y est, tu as réussis donc à le déverrouiller... pas trop tôt!!!
Euh pour les lunettes, ça fait péquennot, par contre le cul de Michèle est plutot mieux réussis que son strabisme au lentilles!
@+
Ca y est, tu as réussis donc à le déverrouiller... pas trop tôt!!!
Euh pour les lunettes, ça fait péquennot, par contre le cul de Michèle est plutot mieux réussis que son strabisme au lentilles!
@+
MaxR- Admin'
-
Euh pour les lunettes, ça fait péquennot
Ouais mais c'est quand même déjà mieux que les montures dorées et les verres à peine teintés d'origine non? -o-
par contre le cul de Michèle est plutot mieux réussis que son strabisme au lentilles
Ouais ça c'est pas de ma faute (enfin si, d'avoir pris le screen au mauvais moment), c'est dans les animations de ses yeux que ça merde...
GTvision- Modérateur
-
Bon j'ai un peu continué mes textures, et j'aurais besoin d'avis. J'ai commencé à m'occuper des casques (qui sont immondes d'origine), et là je voudrais voir si au niveau du style ça va (il reste encore pas mal d'ajustements à faire, et je voudrais remplir un peu la zone au niveau du menton que je trouve vide, mais c'est pour déjà avoir des conseils)
Et j'attire votre attention; regardez bien ses mains: meuh oui, c'est bien les fameuses mitaines! Aucun bidouillage de textures ici, elle sont bien présentes dans les fichiers d'origine du jeu, mais pour une raison ou un autre, impossible de les avoir autrement qu'en remplaçant les fichiers.
Et rigardez, il est pas bow mon Niko?
Et j'attire votre attention; regardez bien ses mains: meuh oui, c'est bien les fameuses mitaines! Aucun bidouillage de textures ici, elle sont bien présentes dans les fichiers d'origine du jeu, mais pour une raison ou un autre, impossible de les avoir autrement qu'en remplaçant les fichiers.
Et rigardez, il est pas bow mon Niko?
GTvision- Modérateur
-
Ouin, ca fait quelques temps que je suis pas passé et je vois que c'est tranquille ici.
J'ai eu des problèmes d'ordi c'est dernier jours, ca fini qu'il a fallu que j'ajoute un nouveau disque dur parce que le mien ne pouvait plus supporter Windows. J'ai garder mon vieux disque dur pour faire du stockage en attendant qu'il meurt pour de bon. C'est bizarre ce problème est survenu a la suite d'une mise a jour de Firefox. J'ai essayer de l'ouvrir par la suite mais rien ne se passait. J'ai donc essayer de redémarrer mais a partir de la il n'a plus voulu redémarrer. Après quelques tests on sait rendu compte que sa capacité étais rendu a zéro. On l'a formater et réessayer de réinstaller windows mais ça démarrait que parfois et le système n'étais pas stable du tout. Ca me surprendrais que ca viennent de la mise a jour de Firefox mais méchant hasard.
Voila, a part ca, 25 degrées Celcius au Québec, fait beau soleil et en plus je suis rendu doublement oncle. Ma soeur a eu deux beaux jumeaux.
J'ai eu des problèmes d'ordi c'est dernier jours, ca fini qu'il a fallu que j'ajoute un nouveau disque dur parce que le mien ne pouvait plus supporter Windows. J'ai garder mon vieux disque dur pour faire du stockage en attendant qu'il meurt pour de bon. C'est bizarre ce problème est survenu a la suite d'une mise a jour de Firefox. J'ai essayer de l'ouvrir par la suite mais rien ne se passait. J'ai donc essayer de redémarrer mais a partir de la il n'a plus voulu redémarrer. Après quelques tests on sait rendu compte que sa capacité étais rendu a zéro. On l'a formater et réessayer de réinstaller windows mais ça démarrait que parfois et le système n'étais pas stable du tout. Ca me surprendrais que ca viennent de la mise a jour de Firefox mais méchant hasard.
Voila, a part ca, 25 degrées Celcius au Québec, fait beau soleil et en plus je suis rendu doublement oncle. Ma soeur a eu deux beaux jumeaux.
Felicitations pour ta soeur !
Sinon je trouve le premier casque de némo un peu trop flashy, le rond gris c'est pas ça, sinon ca va !
Sinon je trouve le premier casque de némo un peu trop flashy, le rond gris c'est pas ça, sinon ca va !
jojo337- Floodeur
-
Salut Mad',
Félicitations à toi et surtout à ta soeur .
Dommage pour ton DD, mais je pense que ce n'est qu'une coïncidence avec Firefox, tu n'aurais pas plus simplement chopé un virus?
Sinon, ben oui l'activité du forum est bien plate... malgré les essais de relance de Sushi, il ne se passe pas grand chose ici bas, les gens passent, prennent les infos qu'ils veulent, et repartent, c'est la vie.
@+
Félicitations à toi et surtout à ta soeur .
Dommage pour ton DD, mais je pense que ce n'est qu'une coïncidence avec Firefox, tu n'aurais pas plus simplement chopé un virus?
Sinon, ben oui l'activité du forum est bien plate... malgré les essais de relance de Sushi, il ne se passe pas grand chose ici bas, les gens passent, prennent les infos qu'ils veulent, et repartent, c'est la vie.
@+
MaxR- Admin'
-
Bah, si ca continue on transformera le forum en une sorte de forum général pour notre petite gang.
Peut-etre un virus, qui sait. La j'ai changer d'anti-virus je suis maintenant avec ESET Smart Security, reste a voir ce que ca vaut.
Peut-etre un virus, qui sait. La j'ai changer d'anti-virus je suis maintenant avec ESET Smart Security, reste a voir ce que ca vaut.
Ouais, je sais que ça sent la fin des haricots, mais bon ça ne m'empêche pas de rester et m'amuser avec GTA...
Tiens par exemple petite modif du jour:
Ca ne vous rappelle rien?
Et puis aussi, j'avoue, j'ai commis une traîtrise... je me suis acheté une manette Xbox 360 pour PC.
Clairement inférieure à une Dualshock 3, mais merci à Micro$oft impossible de jouer à GTA4 avec sa manette...
Bande de blaireaux.
Tiens par exemple petite modif du jour:
Ca ne vous rappelle rien?
Et puis aussi, j'avoue, j'ai commis une traîtrise... je me suis acheté une manette Xbox 360 pour PC.
Clairement inférieure à une Dualshock 3, mais merci à Micro$oft impossible de jouer à GTA4 avec sa manette...
Bande de blaireaux.
GTvision- Modérateur
-
Re,
Impossible de jouer avec la manette Bobox sur PC?
Sinon, dernier message avant longtemps, c'est les wacances, donc... je pars!
Faites pas trop de bétises, Sushi veille au grain!!!
@+
Sinon, dernier message avant longtemps, c'est les wacances, donc... je pars!
Faites pas trop de bétises, Sushi veille au grain!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rockatansky a écrit:
Non c'est l'inverse, il faut une manette rodbox et la manette PS3 n'est pas reconnue...
Max Rockatansky a écrit:Faites pas trop de bétises, Sushi veille au grain!!!
Ou pas -o-
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:Non c'est l'inverse, il faut une manette rodbox et la manette PS3 n'est pas reconnue...
J'avais pas compris, vais voir ça, pour en adapter une sur mon PC alors!
Bon vais me coucher car cette nuit debout de bonne heure, à dans... je sais pas combien de temps.
@+
MaxR- Admin'
-
Bonne vacances Max, et bravo toton "jojo" , @ Nemo, faudra que tu me donnes les logs pour déverrouiller gta IV..sur pc bien sûr, et comment tu le "modes" :p je prend note (mode écolage on )
- Spoiler:
- fatigué des cours de c++ et autre "orienté objet" ma têteuuuu bugue gravement :p et puis ..plus de temps :/
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Je ferai sans doute un tuto pour le déverrouillage (pas bien long, ils faut juste savoir ce qu'il faut faire) et pour le retexturage (encore plus simple que pour San Andreas...)
Pour ce qui est de la modification des modèles 3D (voitures ou autres) ça il faudra encore attendre, les moddeurs n'ont pas encore trouvé comment les importer dans le jeu.
Pour ce qui est de la modification des modèles 3D (voitures ou autres) ça il faudra encore attendre, les moddeurs n'ont pas encore trouvé comment les importer dans le jeu.
GTvision- Modérateur
-
Niko en mode ultimate style...
GTvision- Modérateur
-
beau boulot, il est très classe, j'aime
d.eagle- Newseur
-
La GTR est lààààààà! \o/
Elle est vraiment FANTASTIQUE, vraiment un look incroyable au point que la Ferrari mise à côté passe pour un petit roadster de sport.
Et la puissance... limite too much. Quand les deux turbos s'enclenchent on a vraiment le coup de pied aux fesses et on a plutôt l'impression d'être dans un avion de chasse.
Des photos et peut-être vidéos viendront bientôt.
Sinon rien à voir mais j'ai réussi un bon coup...
Essayez de battre mon record...
(pour ceux qui comprennent rien, j'ai fini les missions en moins de 14h...
Elle est vraiment FANTASTIQUE, vraiment un look incroyable au point que la Ferrari mise à côté passe pour un petit roadster de sport.
Et la puissance... limite too much. Quand les deux turbos s'enclenchent on a vraiment le coup de pied aux fesses et on a plutôt l'impression d'être dans un avion de chasse.
Des photos et peut-être vidéos viendront bientôt.
Sinon rien à voir mais j'ai réussi un bon coup...
Essayez de battre mon record...
(pour ceux qui comprennent rien, j'ai fini les missions en moins de 14h...
GTvision- Modérateur
-
geek de chez les geek va il est à quel température ton pc ça va les yeux
d.eagle- Newseur
-
Mon PC va très bien, merci pour lui...
Un jour où j'ai le courage je réessayerai une nouvelle partie (paske bon là j'en ai marre de recommencer le jeu) où j'essayerai d'y arriver en 11-12H... c'est tout à fait possible. Déjà ici je suis mort 2 fois en mission, obligé de recommencer donc perte de temps, j'ai tenu à avoir 100% avec Michelle et Kate avant de les perdre (oui je sais spoil toussa), j'ai voulu aussi ne jamais acheter d'armes et de gilets pare-balles donc obligé d'aller les chercher, et j'ai aussi profité pour passer un peu de bon temps avec mes potes (comme on le voit avec Roman à 100%, Jacob aussi).
Si on ajoute aussi le fait de faire le plus possible de trajets en taxi pour se téléporter directement (chose que je n'ai pas faite une seule fois) ou faire des choix qui permettent de gagner un peu de temps (par exemple si j'avais choisi de tuer Dwayne ça m'aurait pris beaucoup moins de temps que Playboy) tout ça ensemble fait qu'il y a moyen d'y arriver. En dessous par contre ça devient vraiment difficile, voire impossible.
Un jour où j'ai le courage je réessayerai une nouvelle partie (paske bon là j'en ai marre de recommencer le jeu) où j'essayerai d'y arriver en 11-12H... c'est tout à fait possible. Déjà ici je suis mort 2 fois en mission, obligé de recommencer donc perte de temps, j'ai tenu à avoir 100% avec Michelle et Kate avant de les perdre (oui je sais spoil toussa), j'ai voulu aussi ne jamais acheter d'armes et de gilets pare-balles donc obligé d'aller les chercher, et j'ai aussi profité pour passer un peu de bon temps avec mes potes (comme on le voit avec Roman à 100%, Jacob aussi).
Si on ajoute aussi le fait de faire le plus possible de trajets en taxi pour se téléporter directement (chose que je n'ai pas faite une seule fois) ou faire des choix qui permettent de gagner un peu de temps (par exemple si j'avais choisi de tuer Dwayne ça m'aurait pris beaucoup moins de temps que Playboy) tout ça ensemble fait qu'il y a moyen d'y arriver. En dessous par contre ça devient vraiment difficile, voire impossible.
GTvision- Modérateur
-
Et voilàààà: la première vidéo de la toute première GTR belge... d'autres vont venir, là c'était les premiers tours de roue avec...
GTvision- Modérateur
-
Comment ça m'ouais? Parce que ta rino c'est mieux peut-être? >___<
GTvision- Modérateur
-
Nan mais y'a rien d'exceptionnel !
Puis en plus...ton lien marche pas ! .... AHAHAHAH
Puis en plus...ton lien marche pas ! .... AHAHAHAH
kevsr25 a écrit:M'ouais...
+1!!!
De retour après une semaine de bonnes vacances bien méritées!!!
En passant Sushi, vous les Belges conduisez toujours comme des porcs... que fait la police chez vous?
Payée à rien faire?
@+
MaxR- Admin'
-
nan sérieux elle est vraiment à tomber cette voiture, trop belle et elle arrache tout !!
digne des skylines.
digne des skylines.
Reivaxgt- Newseur
-
ID Playstation Network : reivaxgt
Objectivement...
Tout est relatif...
Affaire de gouts...
Euh... c'est une GTR, plus une Skyline... non?
Elle est pas mal, elle a un bon rapport perfs/prix, mais question look, je préfère quand même une R34, ou une Porsche, bien plus racée que la GTR, m'enfin c'est une bien belle voiture quand même.
@+
big poppa a écrit:nan sérieux elle est vraiment à tomber cette voiture
Tout est relatif...
big poppa a écrit:trop belle et elle arrache tout !!
Affaire de gouts...
big poppa a écrit:digne des skylines.
Euh... c'est une GTR, plus une Skyline... non?
Elle est pas mal, elle a un bon rapport perfs/prix, mais question look, je préfère quand même une R34, ou une Porsche, bien plus racée que la GTR, m'enfin c'est une bien belle voiture quand même.
@+
MaxR- Admin'
-
Merci Big, enfin quelqu'un qui a un peu de bon sens -o-
Pour ma part je ne dirais qu'une chose: il faut la voir en vrai pour vraiment se rendre compte, mais en tout cas elle ne laisse pas indifférent. Je comprend tout à fait qu'on aime pas son design, il faut aimer le look manga. Mais une chose est sûre et objective: c'est qu'elle est très imposante, et que absolument tout le monde se retourne quand on passe.
Je ne la préfère pas à une R34 (ou inversement) car je trouve que leurs dessins sont forts différents: classique, voire discret pour la R34, et complètement barré pour la GTR.
Par contre je les préfère clairement toutes les deux à une Porsche, marre de ne pas changer ce look de grenouille en 40ans.
Ouais, officiellement quoi... même les gars du concessionnaire Nissan l'appellent Skyline...
Au passage comme toutes Skyline qui se respecte, celle-ci ne va pas rester d'origine. En effet il y a une opportunité pour faire venir par l'Allemagne des pièces HKS, dont une ligne titane qui l'intéresse beaucoup; disons que je suis sûr à 90% qu'il va la prendre.
Et le bruit donnera alors ça:
Il va aussi très certainement changer les jantes, mais là pas encore de modèle précis en vue.
Pour ma part je ne dirais qu'une chose: il faut la voir en vrai pour vraiment se rendre compte, mais en tout cas elle ne laisse pas indifférent. Je comprend tout à fait qu'on aime pas son design, il faut aimer le look manga. Mais une chose est sûre et objective: c'est qu'elle est très imposante, et que absolument tout le monde se retourne quand on passe.
Je ne la préfère pas à une R34 (ou inversement) car je trouve que leurs dessins sont forts différents: classique, voire discret pour la R34, et complètement barré pour la GTR.
Par contre je les préfère clairement toutes les deux à une Porsche, marre de ne pas changer ce look de grenouille en 40ans.
Max Rockatansky a écrit:Euh... c'est une GTR, plus une Skyline... non?
Ouais, officiellement quoi... même les gars du concessionnaire Nissan l'appellent Skyline...
Au passage comme toutes Skyline qui se respecte, celle-ci ne va pas rester d'origine. En effet il y a une opportunité pour faire venir par l'Allemagne des pièces HKS, dont une ligne titane qui l'intéresse beaucoup; disons que je suis sûr à 90% qu'il va la prendre.
Et le bruit donnera alors ça:
Il va aussi très certainement changer les jantes, mais là pas encore de modèle précis en vue.
GTvision- Modérateur
-
moi j'ai surtout été impressioné par la taille des pots d'échappement la premiére fois que je l'ai vu.
et némo, tu n'est pas le seul a connaitre quelqu'un qui en possède une ^^.
Le pére d'un ami se l'est commandé: elle rejoindra sa ferrari 599 GTB, sa porsche carrera 4S et son Q7. Pour ca il a quand méme vendu sa F430... mais à commander la california...
et némo, tu n'est pas le seul a connaitre quelqu'un qui en possède une ^^.
Le pére d'un ami se l'est commandé: elle rejoindra sa ferrari 599 GTB, sa porsche carrera 4S et son Q7. Pour ca il a quand méme vendu sa F430... mais à commander la california...
Reivaxgt- Newseur
-
Q7 grosse faute de goût et vendre une F430 pour acheter la California...:/ elle est horrible la Calif, même si j'adore la conduire dans GT5P...
GTvision- Modérateur
-
Re,
Entièrement d'accord avec la première partie, mais je trouve la R34 bien moins discète que la GTR, bien que fort agressive.
La GTR est certes une fort belle voiture, performante, pas chère, tout ce que tu veux, mais elle ne provoque pas l'émotion que je pourrais avoir en face d'une R34 par exemple. M'enfin, comme tu le soulignes au moins Nissan prend le risque de sortir de la lignée R30-R34, qui se ressemblaient beaucoup, mais au moins eux peuvent se le permettre car la Sky' n'est connue que des "initiés", contrairement à une 911, connue dans le monde entier...
J'en ai pas vue de GTR, pas plus que de R34, je n'en verrais peut-être jamais, mais ça ne me dérange pas, ce n'est pas parce que je ne vois pas une caisse, que je ne peux l'apprécier, cette voiture fait partie des légendes sur roues, et l'exclusivité fait partie du luxe d'une telle voiture...
Une Ferrari sera toujours pour moi, une horreur...
@+
Skyline Lover a écrit:car je trouve que leurs dessins sont forts différents: classique, voire discret pour la R34, et complètement barré pour la GTR.
Entièrement d'accord avec la première partie, mais je trouve la R34 bien moins discète que la GTR, bien que fort agressive.
La GTR est certes une fort belle voiture, performante, pas chère, tout ce que tu veux, mais elle ne provoque pas l'émotion que je pourrais avoir en face d'une R34 par exemple. M'enfin, comme tu le soulignes au moins Nissan prend le risque de sortir de la lignée R30-R34, qui se ressemblaient beaucoup, mais au moins eux peuvent se le permettre car la Sky' n'est connue que des "initiés", contrairement à une 911, connue dans le monde entier...
J'en ai pas vue de GTR, pas plus que de R34, je n'en verrais peut-être jamais, mais ça ne me dérange pas, ce n'est pas parce que je ne vois pas une caisse, que je ne peux l'apprécier, cette voiture fait partie des légendes sur roues, et l'exclusivité fait partie du luxe d'une telle voiture...
Une Ferrari sera toujours pour moi, une horreur...
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rockatansky a écrit:mais elle ne provoque pas l'émotion que je pourrais avoir en face d'une R34 par exemple.
Je suis entièrement d'accord et je serais aussi dans le cas (je serai certainement fixé dans une semaine, vu que je risque d'en rencontrer...) mais si tu analyses bien cette émotion tu remarqueras qu'elle est seulement due au fait de pouvoir approcher une icône, un mythe qu'on n'aurait pensé voir que dans les jeux ou à la télé.
La GTR a perdu cette aura simplement par le fait d'être vendue partout dans le monde...
GTvision- Modérateur
-
Dj Nemo a écrit:La GTR a perdu cette aura simplement par le fait d'être vendue partout dans le monde...
Pas complètement d'accord avec toi, car la GTR profite de "l'aura" de la Skyline, voir la confusion entre une GTR et une Skyline, la confusion est en plus bien entretenue par Nissan, trop content d'implanter une nouvelle voiture en Europe, certes peu diffusable, mais surfant sur la vague des tuning et autres films genre Fast and Furious, et surtout sur l'image de marque que peut avoir une icone comme la R34, même si la GTR n'a plus rien à voir avec.
Maintenant, le fait qu'elle soit vendable partout dans le monde est logique, car il y a un marché pour ce genre de voiture et Nissan qui en était absent avec son exclusive Skyline en DàD, ne commet pas 2 fois la même erreur et est ce coup ci, présent dès le départ avec une voiture étudiée à la base en DàG et DàD, de façon à toucher un max de clients potentiels et de pays.
Je ne doute pas que la GTR sera une future voiture de légende, tablant sur le succès et la réputation de sa "fausse" devancière, maintenant à elle de se faire SA propre réputation et d'entretenir le mythe.
@+
MaxR- Admin'
-
M'enfin de toutes façons némo ... Je déconne bien sur !
Cay un superbe auto ... Rien a re-dire sa c'est sur surtout pour le prix !
Y compte l'emmener sur circuit ?
Sinon...Juste pour montrer qu'une GT3RS = 0 façe a une R26-R :
https://www.youtube.com/watch?v=DVc6wjf6hUw&eurl=http%3A%2F%2Fbridgetogantry.com%2Findex.php&feature=player_embedded
Cay un superbe auto ... Rien a re-dire sa c'est sur surtout pour le prix !
Y compte l'emmener sur circuit ?
Sinon...Juste pour montrer qu'une GT3RS = 0 façe a une R26-R :
https://www.youtube.com/watch?v=DVc6wjf6hUw&eurl=http%3A%2F%2Fbridgetogantry.com%2Findex.php&feature=player_embedded
oui, contre l'ancien modéle...
Reivaxgt- Newseur
-
Attend...Je guette !
Rien qu'une GT3 sa vaut 80000 d'occas' !
Alors que l'a R26-R ... Vaut 37000 Neuf !
J'ai envie de dire love renault.
Même si...quand on lit le commentaire, on comprend que la porshe, n'a pas tout mit dans la pédale ! Mais même j'suis fier de Renault ! Parceque faut avouer que sa dépote pas mal !
Rien qu'une GT3 sa vaut 80000 d'occas' !
Alors que l'a R26-R ... Vaut 37000 Neuf !
J'ai envie de dire love renault.
Même si...quand on lit le commentaire, on comprend que la porshe, n'a pas tout mit dans la pédale ! Mais même j'suis fier de Renault ! Parceque faut avouer que sa dépote pas mal !
j'ai envie de dire il était temps !!
il est vrai que les anglais semble vraiment apprécié cette voiture, ca fait plaisir vu que eux sont plutot habitué aux Lotus, Catheram, Aston Martin et autres pointures.
il est vrai que les anglais semble vraiment apprécié cette voiture, ca fait plaisir vu que eux sont plutot habitué aux Lotus, Catheram, Aston Martin et autres pointures.
Reivaxgt- Newseur
-
Bon j'aurais une question pour ceux qui s'y connaissent en électricité (enfin surtout parce que moi je n'y connais rien...:/)
Si j'ai un appareil où il est marqué dessus 100-240V ~1,5A 50-60HZ, est-ce qu'il peut fonctionner sur un système électrique américain avec juste un adaptateur pour fiche ou bien est-ce qu'il faut en plus acheter un transfo?
Si j'ai un appareil où il est marqué dessus 100-240V ~1,5A 50-60HZ, est-ce qu'il peut fonctionner sur un système électrique américain avec juste un adaptateur pour fiche ou bien est-ce qu'il faut en plus acheter un transfo?
GTvision- Modérateur
-
Quelle est le voltage aux USA?
Il faut juste te poser cette question...
Par contre, le branchement, la prise n'est pas la même!
@+
Il faut juste te poser cette question...
Par contre, le branchement, la prise n'est pas la même!
@+
MaxR- Admin'
-
Enfin dans ce cas ci c'est pour le Japon, mais qui utilise le même système que les américains, 100v je crois. Donc c'est bon alors?
GTvision- Modérateur
-
hello Nemo, de mémoire de cours, tu pourras l'utiliser aux "states" la seule différence c'est la fréquence: là bas 55hz et ici 60/100hz généralement ce sont les "ricains qui doivent prendre un adaptateur, pour ici avec transfo, quand aux voltages, ils sont passés au 120/130v depuis des lustres comme ici donc no soucis, car c'est marqué "100-240V ~1,5A 50-60HZ," donc ton engin est conçu déjà pour fonctionner aux "states", il n y a qu'à acheter l'adaptateur prise stout!
HS: tu t'es remis en mode "globe-trotter" finis le Canada?
HS: tu t'es remis en mode "globe-trotter" finis le Canada?
d.eagle- Newseur
-
Oh non le Canada n'est pas oublié... il est dans les cartons pour le moment, il faut que je trouve une opportunité.
Non là je suis en mode nippon, dans une semaine à cette heure-ci je suis dans l'avion! (Sans doute en train de faire un malaise, car depuis le Congo je souffre de crises de paniques...ça va être beau le trajet...)
Non là je suis en mode nippon, dans une semaine à cette heure-ci je suis dans l'avion! (Sans doute en train de faire un malaise, car depuis le Congo je souffre de crises de paniques...ça va être beau le trajet...)
GTvision- Modérateur
-
Re,
Attention avec la grippe porcine, le gaz sarain et toute la pollution en Chine, tu vas être malade mon petit
Et je le repète, je suis Max, pas Mad'... ne pas confondre... mal embouché va
@+
Attention avec la grippe porcine, le gaz sarain et toute la pollution en Chine, tu vas être malade mon petit
Et je le repète, je suis Max, pas Mad'... ne pas confondre... mal embouché va
@+
MaxR- Admin'
-
Max Rockatansky a écrit:Attention avec la grippe porcine, le gaz sarain et toute la pollution en Chine, tu vas être malade mon petit
Mais non, en m'éloignant de toi de 10000km je suis sûr que je sentirai déjà que l'air est plus pur... :p
Max Rockatansky a écrit:Et je le repète, je suis Max, pas Mad'... ne pas confondre... mal embouché va
Tu veux vraiment que je répète ce que je t'ai dit? -o-
GTvision- Modérateur
-
Re,
C'est petit Sushi ça, très petit!
M'enfin, je ne m'attendais pas à plus de ta part!!!!!!!!!!!!
@+
C'est petit Sushi ça, très petit!
M'enfin, je ne m'attendais pas à plus de ta part!!!!!!!!!!!!
@+
MaxR- Admin'
-
eh moi qui réve d'aller au japon...
tout semble mieux là-bas: la culture,la langue,le style de vie,l'envie de travailler,...
et puis c'est quand méme là que sont créée les plus beaux chef-d'oeuvre artistiques (mangas(Myazaki),jeux vidéos).
enfin...un jour qu'en j'aurais des sous,j'irais!!
en attendant tu me racconteras, et prend des photos!! (mais pour ca je ne me fais pas de soucis)
tout semble mieux là-bas: la culture,la langue,le style de vie,l'envie de travailler,...
et puis c'est quand méme là que sont créée les plus beaux chef-d'oeuvre artistiques (mangas(Myazaki),jeux vidéos).
enfin...un jour qu'en j'aurais des sous,j'irais!!
en attendant tu me racconteras, et prend des photos!! (mais pour ca je ne me fais pas de soucis)
Reivaxgt- Newseur
-
Pour le voltage aux USA c'est comme ici mais les prises ne sont pas les même. On dirait des veilles prises lol
Ayéééé mes Yen sont arrivééés! \o/
Ils sont super beaux... (et surtout ils ne puent pas la rage comme les dollars... et c'est pas une image)
Allez, prêt à partir! (et j'ai toujours pas fait mes bagages)
Ils sont super beaux... (et surtout ils ne puent pas la rage comme les dollars... et c'est pas une image)
Allez, prêt à partir! (et j'ai toujours pas fait mes bagages)
GTvision- Modérateur
-
héhé 23 000 yen ça fait combien en euro ?
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20