Virus popup rapport registry
4 participants
Page 1 sur 1
Virus popup rapport registry
Voila,,j'ai cette fenetre qui apparait de temps en temps depuis que j'ai rebooter mon pc. J'ai installer quelques nettoyeur, ca été mieux, je ne les voyait plus mais la ca réapparait donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme. Je n'ose pas faire ce qu'il demande quand il me demande d'aller sur leur site mais par contre j'ai installer CCleaner qui a trouvé quelques problemes mais la il en trouve plus.
Voila,,merci de votre aide.
Re: Virus popup rapport registry
bonjour Mad, les avais tu dwldé? j'ai commis des erreurs similaires dans mes débuts sur pc en fait j'ai appris plus tard que ces "registre cleaner" et autre gratuits sont souvent des "attrappe..gogo" pour forcer à acheter leurs log, sinon ils te foutent le bordel dans ton pc! ce qui est ton cas ici (en Belgique)cela viens d'etre reconnu comme un delit: c'est une vente forcée! alors je te conseil de prendre bien note du site et la suite ..les flics!Mad Max Machine a écrit:...J'ai installer quelques nettoyeur..CCleaner qui a trouvé quelques problemes mais la il en trouve plus.
j'espere t'avoir aidé
@palouche
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Ouin,,mais ca régle pas mon problème.
J'ai pas télécharger le programme mais un autre qui lui étais gratuit pour détecter mais pas gratuit pour régler donc je l'ai supprimer et j'ai réinstaller CCleaner.
Je vais refaire une analyse de spyboot et je vais faire d'autre vérification et je vous tiens au courant. Si entre temps quelqu'un a déja eu ce probleme et c'est comment le régler ca serait apprécier. merci.
J'ai pas télécharger le programme mais un autre qui lui étais gratuit pour détecter mais pas gratuit pour régler donc je l'ai supprimer et j'ai réinstaller CCleaner.
Je vais refaire une analyse de spyboot et je vais faire d'autre vérification et je vous tiens au courant. Si entre temps quelqu'un a déja eu ce probleme et c'est comment le régler ca serait apprécier. merci.
Bon,,j'ai réussi a trouvé de l'information :
Me reste a tout comprendre la manipulation. Voila
Service Affichage des messages - Supprimer l'affichage de fenêtres
Le Service Affichage des messages sert aux administrateurs à adresser des messages aux utilisateurs en session sur des stations du réseau. Si des fenêtres intitulées Services d'affichage des messages s'ouvrent dès que la connexion Internet est active en affichant de la publicité ou de pseudo-alertes, cela signifie que l'ordinateur n'est pas correctement protégé contre les intrusions.
1. Activer le pare-feu intégré de Windows XP ou installer un pare-feu tierce-partie et configurer les règles.
2. Si l'ordinateur n'est pas membre d'un domaine et/ou que les alertes administratives ne sont pas utilisées, désactiver le Service:
* Par Démarrer/Exécuter (ou Windows+r), saisir services.msc
* Dans le volet droit du module Services, double-cliquer sur Affichage des messages, cliquer sur le bouton Arrêter et définir le type de démarrage sur Désactiver. , mettre 'Type de démarrage' sur Désactivé.
Astuce : Les administrateurs qui doivent donner des informations peuvent intervenir dans le Registre selon la procédure décrite dans la fiche technique N°101063, à savoir en créant les valeurs chaîne LegalNoticeCaption et LegalNoticeText à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon . Une boîte s'affichera lors du démarrage.
Me reste a tout comprendre la manipulation. Voila
Je crois avoir réglé le problème. Ça venait je pense du jeu Combat Arm. Je venais de l'installer et je me rappelais que la derniere fois ca venait aussi de l'installation d'un autre jeu qui est Wolfstein Enemy Territory. J'avais désinstaller ET et réinstaller avec un nouveau fichier d'installation et je n'avais plus de problème. Donc vu que Combat Arm ne voulais pas démarrer sur mon ordi , j'ai décidé de le désinstaller et voila, je pense que ca résolu ce problème.
Donc je me suis auto-résolu,lol.
Merci quand meme de ton aide Deagle.
Donc je me suis auto-résolu,lol.
Merci quand meme de ton aide Deagle.
Merci Titof. Je voulais faire changement des autres années malgré que je m'ennuie de mon autre père-noël avec le pétard a la bouche. Qui sait, je vais peut-être le ressortir bientôt, lol
Arf...Voila comment se faire piéger !
Et t'es pas le premier ni le dernier !
M'enfin je vais pas m'étaler ici ! Vous connaissez mon opinion sur les anti-virus !
Et t'es pas le premier ni le dernier !
M'enfin je vais pas m'étaler ici ! Vous connaissez mon opinion sur les anti-virus !
Ouais mais c'étais simplement un fichier corrompu d'apres moi parce que j'ai installer le meme programme mais pas avec le meme .exe et maintenant ca va #1.