King of Fighters XII
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King of Fighters XII
Le nouvel épisode de la saga KOF s'annonce comme un joyau de la baston 2D donc voici des splendides images ainsi qu'une vidéo du jeu .
Nouvelles images de King of Fighters XII dans le topic.
The King OF Fighters XII enfin dévoilé à l'AM Show !
Après Street Fighter IV, c'est le deuxième évènement de l'année qui secoue toute la communauté des amateurs de jeux de combat : The King Of Fighters XII vient en effet d'être dévoilé au public lors de l'AM Show, salon de l'arcade japonais qui fermera ses portes demain soir. Une version de démonstration finalisée à 60% qui répond déjà à quelques questions restées en suspend à l'annonce du titre.
Tout d'abord, la volonté de SNK Playmore est ici claire : mettre fin au règne du tag battle en vigueur depuis The King Of Fighters 2003. Une nouvelle qui pourra chagriner les partisans de ce style de jeu aussi technique qu'impressionnant. Retour au trois contre trois à l'ancienne qui, pour le coup, devrait satisfaire les déçus des récentes évolutions de la saga. Chacun son tour après tout !
Le roster de personnages devrait compter une vingtaine de combattants dont une partie était d'ailleurs jouable sur le salon : Kyo, Benimaru, Robert, Ryo, Kim, Leona, Ralf, Ash, Athena, Terry et Shen. On parle également de l'arrivée de Raiden, imposant catcheur masqué apparu dans Fatal Fury premier du nom, et de la confirmation d'un tout nouveau look pour Iori. En parlant de look, ceux de Ryo et Ralf sont assez inquiétants. Au niveau technique, le titre affiche une 2D absolument somptueuse, peut-être la plus belle jamais vue à ce jour. A noter que The King Of Fighters XII utilisera pour la première fois dans l'histoire de la saga un zoom. Un effet visuel qui rappelle évidemment la série des Art Of Fighting.
SNK Playmore, bien conscient des qualités visuelles de sa production, s'est d'ailleurs largement vanté de son futur succès sur les flyers distribués sur le salon. Version provisoire oblige, certains éléments du HUD manquaient encore à l'appel. Les jauges de furie n'étaient pas encore implémentées, l'écran de sélection des personnage devrait connaître quelques retouches. Toujours est-il que The King Of Fighters XII a fait grande impression aussi bien sur le salon qu'auprès de la communauté des joueurs de la série.
Confirmation du casting de King of Fighters XII :
- Ryo Sakazaki
- Robert Garcia (avec son ancien costume)
- Ralf Jones (sous amphet)
- Kim Kaphwan
- Kyo Kusanagi
- Benimaru Nikaido
- Goro Daimon
- Atena Asamiya,
- Terry Bogard (avec son bon vieux costume)
- Iori Yagami (nouveau costume)
- Leona Heidern (nouveau costume)
- Shen Woo
- Ash Crimson
- Elisabeth Branctorche
Nouvelles images du jeu
Quelques infos sur le systeme de jeu :
- Les attaques avec C+D peuvent être chargées pour effectuer un casse guarde.
- Arrière+CD fait une guarde+attaque. Ne semble pas fonctionner ssur les coups bas.
- Pour des besoins de démonstration la version de l'AM show permettait des furies infinies.
- Pas encore de barres de furies
- L'ordre de selection de passage des combattants n'est pas caché.
- Un dash peut etre annulé (cancel) par une attaque speciale.
- Il est facile de faire une attaque chargée accidentellement, comme une power wave apres un dash qui se tranforme en rising tackle.
- Le jeu semble plus lent car la vitesse des sauts a été réduite.
- Les combattants ressemblent vraiment a des SPRITES. Ils sont aussi imposant et détaillé que dans AOF. On peut voir les expressions faciales. Ryo a l'air d'être prêt a tuer quelqu'un. Shen a une petit grimace comme s'il appréciait le combat. Le visage de Terry est caché...Par l'ombre de sa casquette.
- Pas de caméo dans les décors
- Furies vraiment puissantes, retire entre 30 et 40% de vie. Elles sortent tres lentement, et ne peuvent faire partie d'une combo.
- La plupart des personnages retrouvent certaines de leurs commandes proches du 94.
- Ralf n'a pas juste l'air tres differents, il semble aussi avoir perdu beaucoup des ses coups speciaux comme le vulcan punch et le Galactica phantom. Il a en contrepartie deux nouveaux coups, un coup de poing de courte distance explosif et quelque chose qui ressemble au HeavyD's Soulflower, sauf qu'il explose. Galactica Phantom n'est plus guarde auto et est plutot courte distance.
- Pas de nouveaux coups pour les autres personnages.
- Athena semble avoir perdue sa teleportation et sa chope. La psychoball ne fait pas la connection avec fierce punch, ce qui n'est pas vraiment nouveau.
- Leona a sa chope earring. Pas de Applejuice ou eyaslasher.
Vidéos du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=lXGI8CHueeI
https://www.youtube.com/watch?v=M7ui2Vu87pE
https://www.youtube.com/watch?v=nyoCrdZCDyA
https://www.youtube.com/watch?v=Uhfcm3VMwBM
https://www.youtube.com/watch?v=KALqkr_HaZw
https://www.youtube.com/watch?v=cFETkjl04q8
https://www.youtube.com/watch?v=z_XrtNuoTnA
https://www.youtube.com/watch?v=ryvwaMgjoO0
https://www.youtube.com/watch?v=pkPH4VEcAEM
https://www.youtube.com/watch?v=gP9Y2uaifhA
http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20080918_kof_xii_movie/
http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=SuiKSeN&page=1
http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=SuiKSeN&page=2
KOF XII : Joe, Goro et Chin de retour
C'est à l'occasion d'un événement spécial organisé autour de The King of Fighters XII le 29 novembre dernier au Japon que SNK Playmore a dévoilé ce qui semble être le casting final du jeu. En effet, la liste des 20 combattants ont été dévoilés et parmi eux, certaines têtes font leur grand retour. C'est le cas de Goro Daimon, Chin Gentsai et Joe Higashi qui reviennent plus fringants que jamais. Duo Lon, Sie Kensou et Clark seront eux aussi de la partie avec une tenue vestimentaire chacun nouvelle. De toutes les façons, c'est l'ensemble du jeu qui a été redessiné mais les sprites arborent un look aussi fashion. Quant au game system, on rappelle que le jeu reviendra au fameux système 3 vs 3 sans possibilité de changer de perso en cours de match. Pas de Super Cancel ni de Dream Cancel à réaliser mais des Guard Attack et Critical Counter à placer scrupuleusement. Généreux, SNK Playmore a diffusé 16 nouvelles images . La sortie de The King of Fighters XII est prévue pour avril 2008 en Arcade et courant de l'année 2009 sur consoles.
Source : Jeux-Actu
Nouvelles images de King of Fighters XII dans le topic.
The King OF Fighters XII enfin dévoilé à l'AM Show !
Après Street Fighter IV, c'est le deuxième évènement de l'année qui secoue toute la communauté des amateurs de jeux de combat : The King Of Fighters XII vient en effet d'être dévoilé au public lors de l'AM Show, salon de l'arcade japonais qui fermera ses portes demain soir. Une version de démonstration finalisée à 60% qui répond déjà à quelques questions restées en suspend à l'annonce du titre.
Tout d'abord, la volonté de SNK Playmore est ici claire : mettre fin au règne du tag battle en vigueur depuis The King Of Fighters 2003. Une nouvelle qui pourra chagriner les partisans de ce style de jeu aussi technique qu'impressionnant. Retour au trois contre trois à l'ancienne qui, pour le coup, devrait satisfaire les déçus des récentes évolutions de la saga. Chacun son tour après tout !
Le roster de personnages devrait compter une vingtaine de combattants dont une partie était d'ailleurs jouable sur le salon : Kyo, Benimaru, Robert, Ryo, Kim, Leona, Ralf, Ash, Athena, Terry et Shen. On parle également de l'arrivée de Raiden, imposant catcheur masqué apparu dans Fatal Fury premier du nom, et de la confirmation d'un tout nouveau look pour Iori. En parlant de look, ceux de Ryo et Ralf sont assez inquiétants. Au niveau technique, le titre affiche une 2D absolument somptueuse, peut-être la plus belle jamais vue à ce jour. A noter que The King Of Fighters XII utilisera pour la première fois dans l'histoire de la saga un zoom. Un effet visuel qui rappelle évidemment la série des Art Of Fighting.
SNK Playmore, bien conscient des qualités visuelles de sa production, s'est d'ailleurs largement vanté de son futur succès sur les flyers distribués sur le salon. Version provisoire oblige, certains éléments du HUD manquaient encore à l'appel. Les jauges de furie n'étaient pas encore implémentées, l'écran de sélection des personnage devrait connaître quelques retouches. Toujours est-il que The King Of Fighters XII a fait grande impression aussi bien sur le salon qu'auprès de la communauté des joueurs de la série.
Confirmation du casting de King of Fighters XII :
- Ryo Sakazaki
- Robert Garcia (avec son ancien costume)
- Ralf Jones (sous amphet)
- Kim Kaphwan
- Kyo Kusanagi
- Benimaru Nikaido
- Goro Daimon
- Atena Asamiya,
- Terry Bogard (avec son bon vieux costume)
- Iori Yagami (nouveau costume)
- Leona Heidern (nouveau costume)
- Shen Woo
- Ash Crimson
- Elisabeth Branctorche
Nouvelles images du jeu
Quelques infos sur le systeme de jeu :
- Les attaques avec C+D peuvent être chargées pour effectuer un casse guarde.
- Arrière+CD fait une guarde+attaque. Ne semble pas fonctionner ssur les coups bas.
- Pour des besoins de démonstration la version de l'AM show permettait des furies infinies.
- Pas encore de barres de furies
- L'ordre de selection de passage des combattants n'est pas caché.
- Un dash peut etre annulé (cancel) par une attaque speciale.
- Il est facile de faire une attaque chargée accidentellement, comme une power wave apres un dash qui se tranforme en rising tackle.
- Le jeu semble plus lent car la vitesse des sauts a été réduite.
- Les combattants ressemblent vraiment a des SPRITES. Ils sont aussi imposant et détaillé que dans AOF. On peut voir les expressions faciales. Ryo a l'air d'être prêt a tuer quelqu'un. Shen a une petit grimace comme s'il appréciait le combat. Le visage de Terry est caché...Par l'ombre de sa casquette.
- Pas de caméo dans les décors
- Furies vraiment puissantes, retire entre 30 et 40% de vie. Elles sortent tres lentement, et ne peuvent faire partie d'une combo.
- La plupart des personnages retrouvent certaines de leurs commandes proches du 94.
- Ralf n'a pas juste l'air tres differents, il semble aussi avoir perdu beaucoup des ses coups speciaux comme le vulcan punch et le Galactica phantom. Il a en contrepartie deux nouveaux coups, un coup de poing de courte distance explosif et quelque chose qui ressemble au HeavyD's Soulflower, sauf qu'il explose. Galactica Phantom n'est plus guarde auto et est plutot courte distance.
- Pas de nouveaux coups pour les autres personnages.
- Athena semble avoir perdue sa teleportation et sa chope. La psychoball ne fait pas la connection avec fierce punch, ce qui n'est pas vraiment nouveau.
- Leona a sa chope earring. Pas de Applejuice ou eyaslasher.
Vidéos du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=lXGI8CHueeI
https://www.youtube.com/watch?v=M7ui2Vu87pE
https://www.youtube.com/watch?v=nyoCrdZCDyA
https://www.youtube.com/watch?v=Uhfcm3VMwBM
https://www.youtube.com/watch?v=KALqkr_HaZw
https://www.youtube.com/watch?v=cFETkjl04q8
https://www.youtube.com/watch?v=z_XrtNuoTnA
https://www.youtube.com/watch?v=ryvwaMgjoO0
https://www.youtube.com/watch?v=pkPH4VEcAEM
https://www.youtube.com/watch?v=gP9Y2uaifhA
http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20080918_kof_xii_movie/
http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=SuiKSeN&page=1
http://fr.youtube.com/profile_videos?p=r&user=SuiKSeN&page=2
KOF XII : Joe, Goro et Chin de retour
C'est à l'occasion d'un événement spécial organisé autour de The King of Fighters XII le 29 novembre dernier au Japon que SNK Playmore a dévoilé ce qui semble être le casting final du jeu. En effet, la liste des 20 combattants ont été dévoilés et parmi eux, certaines têtes font leur grand retour. C'est le cas de Goro Daimon, Chin Gentsai et Joe Higashi qui reviennent plus fringants que jamais. Duo Lon, Sie Kensou et Clark seront eux aussi de la partie avec une tenue vestimentaire chacun nouvelle. De toutes les façons, c'est l'ensemble du jeu qui a été redessiné mais les sprites arborent un look aussi fashion. Quant au game system, on rappelle que le jeu reviendra au fameux système 3 vs 3 sans possibilité de changer de perso en cours de match. Pas de Super Cancel ni de Dream Cancel à réaliser mais des Guard Attack et Critical Counter à placer scrupuleusement. Généreux, SNK Playmore a diffusé 16 nouvelles images . La sortie de The King of Fighters XII est prévue pour avril 2008 en Arcade et courant de l'année 2009 sur consoles.
Source : Jeux-Actu
Re: King of Fighters XII
Suite des news sur KOF XII dans le topic.
Lock Test KOFXII: désertion...
Le lock test de The King of Fighters XII s'est achevé il y a peu au Japon.
Et le succès fut loin d'être au rendez-vous, les gars du site Kobayan ont envoyé un rapport hier, ils étaient au Taito Hey à 15h50 heure locale, c'était le désert, 8 personnes dans la file d'attente, et quelques curieux timides qui n'osaient pas franchir le pas...
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, SNKP avait mis à disposition 2 bornes taito viewlix (bleues en plus) et un grand écran qui retransmettait les matchs.
Voilà, l'est un peu triste ce premier locktest pour une firme qui tente tant bien que mal de renouveler sa série culte.
Avis d'un rédacteur du site Neo-Arcadia :
"Moi j'ai bien aimér et en faite y'avait pas de queue, juste des gens qui regardent mais la plupart était trop timide pour ce lancer dans l'arene, bon moi n'étant pas un expert je pourrais pas vous faire des commentaires détailler sur le gameplay, ce nouveaux kof pour résumer est déstabilisant, sur la borne déjà les sprites au corps a corps sont gigantesque l'aliasing et plus prononcer que sur les vidéos ça doit être voulue par les développeurs (fan de pixel dixit eux même) le timing des coups a beaucoup changer ce qui fait que même moi étant quasiment novice en jeu de combat et encore plus en arcade j'ai pu battre les japonais present, j'ai eu l'impression que les furies sortait plus vite qu'au tgs, le power truc de terry est passer a chaques fois, kensou a beaucoup changer rien que par le faite qu il n'a plus de boule (sauf en furie) j'ai eu du mal a m'adapter, en résumer pour moi c'est un bon jeu n'étant pas familiariser avec les priorité ect je l'ai vu d'un oeil neuf et je l'est trouver rafraichissant maintenant j'ai pas assez jouer pour avoir un avis définitif, vous êtes prévenue il faudra presque tout réapprendre depuis le début, ah et le jeu était marquer fini a 85%"
Source : Neo-Arcadia
Lock Test KOFXII: désertion...
Le lock test de The King of Fighters XII s'est achevé il y a peu au Japon.
Et le succès fut loin d'être au rendez-vous, les gars du site Kobayan ont envoyé un rapport hier, ils étaient au Taito Hey à 15h50 heure locale, c'était le désert, 8 personnes dans la file d'attente, et quelques curieux timides qui n'osaient pas franchir le pas...
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, SNKP avait mis à disposition 2 bornes taito viewlix (bleues en plus) et un grand écran qui retransmettait les matchs.
Voilà, l'est un peu triste ce premier locktest pour une firme qui tente tant bien que mal de renouveler sa série culte.
Avis d'un rédacteur du site Neo-Arcadia :
"Moi j'ai bien aimér et en faite y'avait pas de queue, juste des gens qui regardent mais la plupart était trop timide pour ce lancer dans l'arene, bon moi n'étant pas un expert je pourrais pas vous faire des commentaires détailler sur le gameplay, ce nouveaux kof pour résumer est déstabilisant, sur la borne déjà les sprites au corps a corps sont gigantesque l'aliasing et plus prononcer que sur les vidéos ça doit être voulue par les développeurs (fan de pixel dixit eux même) le timing des coups a beaucoup changer ce qui fait que même moi étant quasiment novice en jeu de combat et encore plus en arcade j'ai pu battre les japonais present, j'ai eu l'impression que les furies sortait plus vite qu'au tgs, le power truc de terry est passer a chaques fois, kensou a beaucoup changer rien que par le faite qu il n'a plus de boule (sauf en furie) j'ai eu du mal a m'adapter, en résumer pour moi c'est un bon jeu n'étant pas familiariser avec les priorité ect je l'ai vu d'un oeil neuf et je l'est trouver rafraichissant maintenant j'ai pas assez jouer pour avoir un avis définitif, vous êtes prévenue il faudra presque tout réapprendre depuis le début, ah et le jeu était marquer fini a 85%"
Source : Neo-Arcadia
Re: King of Fighters XII
Autres images de KOF XII dans le topic :
Vidéos du jeu
Jaquettes du jeu
Sticks Arcade du jeu exclusifs pour la PS3 de Sony
KOF XII : Elisabeth et Mature confirmées
C'est par l'intermédiaire du nouveau numéro du magazine Famitsu que SNK Playmore a dévoilé l'identité de deux personnages bonus qu'on trouvera dans la version console de The King of Fighters XII. Elisabeth Blanctorche et Mature sont donc les heureuses élues qui comme pour les autres personnages, elles ont été redesignées totalement. Mature a d'ailleurs laissé tomber la robe pour arborer un chouette pantalon qui lui permettra d'être plus à l'aise pour filer des coups de tatane. Espérons maintenant que d'autres personnages seront prévus dans le roster et que la présence de K' et Mai Shiranui ne soint pas écartée. Ca serait dommage en effet.
Source : Jeux-Actu
Vidéos du jeu
Jaquettes du jeu
Sticks Arcade du jeu exclusifs pour la PS3 de Sony
KOF XII : Elisabeth et Mature confirmées
C'est par l'intermédiaire du nouveau numéro du magazine Famitsu que SNK Playmore a dévoilé l'identité de deux personnages bonus qu'on trouvera dans la version console de The King of Fighters XII. Elisabeth Blanctorche et Mature sont donc les heureuses élues qui comme pour les autres personnages, elles ont été redesignées totalement. Mature a d'ailleurs laissé tomber la robe pour arborer un chouette pantalon qui lui permettra d'être plus à l'aise pour filer des coups de tatane. Espérons maintenant que d'autres personnages seront prévus dans le roster et que la présence de K' et Mai Shiranui ne soint pas écartée. Ca serait dommage en effet.
Source : Jeux-Actu
Big Lascar- Débutant
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Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Re: King of Fighters XII
KOF XII retardé
La nouvelle vient de tomber, après un petit doute quant à la date de sortie du jeu, c'est désormais officiel. Le jeu sortira mondialement le 28 aout ! Soit un retard de 1 mois 1/2.
Source : Neo-Arcadia
La nouvelle vient de tomber, après un petit doute quant à la date de sortie du jeu, c'est désormais officiel. Le jeu sortira mondialement le 28 aout ! Soit un retard de 1 mois 1/2.
Source : Neo-Arcadia
Big Lascar- Débutant
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