[PC] Sauvegarde et Windows Live
2 participants
Page 1 sur 1
[PC] Sauvegarde et Windows Live
Salut tout le monde,
Une intérogation me viens comme ça,
Je suis entrain de faire la chasse aux pigeons, les jumps, etc... histoire d'avoir le jeux fini à 100%
Mais vu que je suis quelqu'un de très généreux... ^^
Je me demandais si je pouvais faire un savegame avec 199 pigeons tués, 49 sauts uniques effectués, voir peut etre meme jusqu'à l'avant dernière mission de tout les amis,
histoire de refilé ça à qui le voudra juste histoire de débloquer les succès sans se prendre la tete 10 heure sur les pigeons etc...
THE question, j'avais trouvé un "how to make a backup de sauvegarde avec le live" que j'ai suivi à la lettre lors de mes deux formatages, CAD :
En gros la question c'est est-ce qu'une de mes sauvegarde pourrais devenir compatible avec n'importe qui utilisant le live, et donc n'ayant pas craké son jeu ?
Et si oui bien sur... comment ? ^^
Une intérogation me viens comme ça,
Je suis entrain de faire la chasse aux pigeons, les jumps, etc... histoire d'avoir le jeux fini à 100%
Mais vu que je suis quelqu'un de très généreux... ^^
Je me demandais si je pouvais faire un savegame avec 199 pigeons tués, 49 sauts uniques effectués, voir peut etre meme jusqu'à l'avant dernière mission de tout les amis,
histoire de refilé ça à qui le voudra juste histoire de débloquer les succès sans se prendre la tete 10 heure sur les pigeons etc...
THE question, j'avais trouvé un "how to make a backup de sauvegarde avec le live" que j'ai suivi à la lettre lors de mes deux formatages, CAD :
- Spoiler:
- 1: Copier les dossiers Xlive et Rockstar games (Activer les fichiers et les dossiers cachés)
C:\Document and settings\"Utilisateur"\Local Settings\Application data\Rockstar Games
C:\Document and settings\"Utilisateur"\Local Settings\Application data\Microsoft\Xlive
(C:\Documents and Settings\NiGHt LonG\Local Settings\Application Data\Microsoft)
2: Après l'installation de Gta IV, lancer le jeu. Créer un profil Live. Ensuite, faire la première mission avec Roman jusqu'à la sauvegarde automatique. Ensuite, supprimer le profil Live et quitter le jeu.
3: Aller dans le dossier Rockstar Games/GTA IV/Savegames un dossier nommé e00832178_mountpt ou quelque chose du genre. Il faut y tous les fichiers (Sgta, control map...) de l'ancien dossier.
4: Aller dans le dossier Xlive et faire la même manoeuvre. (Copier tous les anciens fichiers d'utilisateur Xlive dans le dossier en question)
En gros la question c'est est-ce qu'une de mes sauvegarde pourrais devenir compatible avec n'importe qui utilisant le live, et donc n'ayant pas craké son jeu ?
Et si oui bien sur... comment ? ^^
MuRpHy- Arnaqueur
-
ID Playstation Network : Ya des gens qui l'ont acheté ? o_O
ID Xbox Live : MurphyNightLong (idem pour xFire)
Re: [PC] Sauvegarde et Windows Live
Salut,
Je ne sais pas si ton idée peut être assimilée à du modding, mais si c'est le cas, ben seul ceux ayant cracké le jeu pourront lire ta save, dans le cas contraire, il te suffit simplement (en principe!) d'aller chercher ta save dans le dossier de ton Pc et de proposer un fichier de ce type SGTA400.
Si mon explication ne te va pas, c'est que je n'est pas compris ce que tu voulais exactement faire!!!
@+
Je ne sais pas si ton idée peut être assimilée à du modding, mais si c'est le cas, ben seul ceux ayant cracké le jeu pourront lire ta save, dans le cas contraire, il te suffit simplement (en principe!) d'aller chercher ta save dans le dossier de ton Pc et de proposer un fichier de ce type SGTA400.
Si mon explication ne te va pas, c'est que je n'est pas compris ce que tu voulais exactement faire!!!
@+
MaxR- Admin'
-
Non non c'est bien ça ^^
Mais j'ai peur que ça soit plus compliqué que ça :/
Mais j'ai peur que ça soit plus compliqué que ça :/
MuRpHy- Arnaqueur
-
Re,
J'en suis à un certain nombre d'installations/désinstallations du jeu, et je me ressers toujours de la save d'origine, je pense que ta save est indépendante du live.
@+
J'en suis à un certain nombre d'installations/désinstallations du jeu, et je me ressers toujours de la save d'origine, je pense que ta save est indépendante du live.
@+
MaxR- Admin'
-
Bah pour faire simple, je vais continuer sur la route de mes pigeon, quand j'en aurais shooté 199 je posterais une sauvegarde et... l'avenir nous le dira quoi ^^
MuRpHy- Arnaqueur
-