GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi

2 participants

Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi Empty Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi

Message par Max Machine Dim 29 Mar 2009 - 15:42

Salut je fais appelle a vous car la je suis désespérer.

Je vous explique : J'avais des casettes vhs que j'ai fait mettre sur dvd-r. La je voulais sélectionner quelques bout afin de les mettres sur youtube. La le problème c'est que dans le dvd il contient un fichier "video_ts" et dans celui ci il contient des fichiers .vob et .ifo .

Donc a partir de la j'aimerais selectionner la parti qui m'interesse a traduire en format compatible sous windows par exemple .wmp, .avi, .mpg.

J'ai essayer plusieurs programme mais je ne trouve pas celui qu'il faut ou je ne sais pas comment. Donc si il y a un pro ici qui pourrait m'aidé je serait très très très reconnaissant. Il faut idéalement que la personne connaissent le logiciel parce que j'ai le cerveau brulé a force d'essayer de comprendre tout les logiciels que j'ai essayer.

Merci
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi Empty Re: Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi

Message par kalou199 Dim 29 Mar 2009 - 16:26

salut max

regarde sa et tu me dis si ta deja essayer.
http://www.ripp-it.com/tutos/encodage/encoder-fichiers-vobs-sur-disque-dur.php

voila en esperant que sa va t'aider

@+
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin

Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi Empty Re: Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi

Message par Max Machine Dim 29 Mar 2009 - 16:59

s2 s2 s2 s2 J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!! Après plus de 12 heures d'acharnement, après plus de 20 programmes essayer, j'ai réussi a trouvé le programme miracle. Xilisoft DVD to DivX converter est le type de logiciel que je cherchais. Je peux choisir le temps et les chapitres que je veux et les convertir en AVI et ca fonctionne maintenant sous tout les lecteurs meme windows movies maker. VOILA !

Merci Kalou, j'avais regarder ca, Kevsr25 m'avait donné ce lien, j'ai essayer mais trop compliquer.

Bon, maintenant je vais pouvoir eliminer tout les programmes que j'ai installer depuis hier.

s9
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin

http://www.webmaxmachine.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé