Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi
2 participants
Page 1 sur 1
Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi
Salut je fais appelle a vous car la je suis désespérer.
Je vous explique : J'avais des casettes vhs que j'ai fait mettre sur dvd-r. La je voulais sélectionner quelques bout afin de les mettres sur youtube. La le problème c'est que dans le dvd il contient un fichier "video_ts" et dans celui ci il contient des fichiers .vob et .ifo .
Donc a partir de la j'aimerais selectionner la parti qui m'interesse a traduire en format compatible sous windows par exemple .wmp, .avi, .mpg.
J'ai essayer plusieurs programme mais je ne trouve pas celui qu'il faut ou je ne sais pas comment. Donc si il y a un pro ici qui pourrait m'aidé je serait très très très reconnaissant. Il faut idéalement que la personne connaissent le logiciel parce que j'ai le cerveau brulé a force d'essayer de comprendre tout les logiciels que j'ai essayer.
Merci
Je vous explique : J'avais des casettes vhs que j'ai fait mettre sur dvd-r. La je voulais sélectionner quelques bout afin de les mettres sur youtube. La le problème c'est que dans le dvd il contient un fichier "video_ts" et dans celui ci il contient des fichiers .vob et .ifo .
Donc a partir de la j'aimerais selectionner la parti qui m'interesse a traduire en format compatible sous windows par exemple .wmp, .avi, .mpg.
J'ai essayer plusieurs programme mais je ne trouve pas celui qu'il faut ou je ne sais pas comment. Donc si il y a un pro ici qui pourrait m'aidé je serait très très très reconnaissant. Il faut idéalement que la personne connaissent le logiciel parce que j'ai le cerveau brulé a force d'essayer de comprendre tout les logiciels que j'ai essayer.
Merci
Re: Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi
salut max
regarde sa et tu me dis si ta deja essayer.
http://www.ripp-it.com/tutos/encodage/encoder-fichiers-vobs-sur-disque-dur.php
voila en esperant que sa va t'aider
@+
regarde sa et tu me dis si ta deja essayer.
http://www.ripp-it.com/tutos/encodage/encoder-fichiers-vobs-sur-disque-dur.php
voila en esperant que sa va t'aider
@+
kalou199- Arnaqueur
-
Re: Couper et convertir DVD en video compatible sur ordi
J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!! Après plus de 12 heures d'acharnement, après plus de 20 programmes essayer, j'ai réussi a trouvé le programme miracle. Xilisoft DVD to DivX converter est le type de logiciel que je cherchais. Je peux choisir le temps et les chapitres que je veux et les convertir en AVI et ca fonctionne maintenant sous tout les lecteurs meme windows movies maker. VOILA !
Merci Kalou, j'avais regarder ca, Kevsr25 m'avait donné ce lien, j'ai essayer mais trop compliquer.
Bon, maintenant je vais pouvoir eliminer tout les programmes que j'ai installer depuis hier.
Merci Kalou, j'avais regarder ca, Kevsr25 m'avait donné ce lien, j'ai essayer mais trop compliquer.
Bon, maintenant je vais pouvoir eliminer tout les programmes que j'ai installer depuis hier.
Page 1 sur 1