par quoi commencer ?
+2
air/softer
kraspek
6 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
par quoi commencer ?
salut,
je viens de recevoir GTA SA et j'aimerai savoir par ou commencer...
A votre avis il vaut mieux enchainer toutes les missions principales, faire des missions parallèles (genre ambulance, policier, ...) pour gagner des compétences ou faire de la tune, chercher les tags, faire des challenges, ...
si vous deviez recommencer à zéro vous feriez koi d'abord ?
Merci !
je viens de recevoir GTA SA et j'aimerai savoir par ou commencer...
A votre avis il vaut mieux enchainer toutes les missions principales, faire des missions parallèles (genre ambulance, policier, ...) pour gagner des compétences ou faire de la tune, chercher les tags, faire des challenges, ...
si vous deviez recommencer à zéro vous feriez koi d'abord ?
Merci !
kraspek- Nouvelle recrue
Re: par quoi commencer ?
moi je ferais d'abord les missions et après j'explorerais
air/softer- Honnête
Je suis de l'avit de air/softer car c'est comme meme les missions le plus important dans GTA SA!!
Et puis pour les tags je te conseil de les faire à la fin des missons!!
@+
Et puis pour les tags je te conseil de les faire à la fin des missons!!
@+
ston_3- Connaisseur
Qd tu commences, tu peu trouver des dealers ds LS, dc moi g commencé par me faire de la thune en leur envoyant mon vélo dessus (comme sa tu explore et on te paie 2000$ par dealer)!
Ensuite g acheter la maison ds le quartier des Aztecos et g commencé les missions!!!
Et 1 fois k'on m'a demandé de faire les tags, g mis pause sur les missons!
Et 1 fois k'on m'a demandé de prendre les territoires, g mis pause sur les missons!
ET juste apres la missions "Reuniting the Families" de Sweet, g récuperer ttes les huitres de LS!!!
Dc now je suis à la campagne!!!
Ensuite g acheter la maison ds le quartier des Aztecos et g commencé les missions!!!
Et 1 fois k'on m'a demandé de prendre les territoires, g mis pause sur les missons!
ET juste apres la missions "Reuniting the Families" de Sweet, g récuperer ttes les huitres de LS!!!
Inocent- Explorateur de MAP
mais tu aurai pas du prendre les territoires psq tu devra les reprendre danc tu té fatiguer pour rien!!Inocent a écrit:Qd tu commences, tu peu trouver des dealers ds LS, dc moi g commencé par me faire de la thune en leur envoyant mon vélo dessus (comme sa tu explore et on te paie 2000$ par dealer)!
Mais sinon felicitations pour avoir reussi a avoir toutes les huitres moi je n'en ai que deux!!!LoL
ston_3- Connaisseur
Ben pr les Huitres Je m'aide d'1 carte !!!
Mais prendre des terretoires je trouve sa fun et puis je me sui lancé le défi de tous les avoir sans l'aide des mes gangstas et sans crever et g réussi!!!
Mais prendre des terretoires je trouve sa fun et puis je me sui lancé le défi de tous les avoir sans l'aide des mes gangstas et sans crever et g réussi!!!
j'en ai kelkes une moi
air/softer- Honnête
Il fo dir ossi ke je suis 1 abitueé des GTA!!!
LoL
LoL
commence par ye faire un peu de fric pck au debut vraimebt tu manque de fric et cherche des armes car tu n'en a pas il y a des carte dans se foruù pour sa pour les tag je ne te conseille pas de les chercher mais promene toi toujour avec une bombe pour les tags comme sa sa si tu en voi 1 tu pourra le recouvrir et sa sera deja sa de moin a faire pour les huitres pareil ne les cherche pas mai si tu les trouve par hasard prend les voila et aussi ne t'approche pas trop des autre gangster au debut car les flic risque de te repairait et il te prendront de la thune et comme t'en a ps beaucoup au depart et tu risque aussi de crever se qui va aussi tenlever de la thune voila
le fan de lom- Kid of flood
merci pour vos conseils, je vais commncer par me faire de la tune !
à quel moment vous faites les missions style pompier, flic, etc...
ça aide pour la suite, non ?
à quel moment vous faites les missions style pompier, flic, etc...
ça aide pour la suite, non ?
kraspek- Nouvelle recrue
Missions pompiers:CJ invincible fasse au feu.
Missions auto-defense:armure ameliorer.
Missions ambulances:energie augmenter.
Missions taxis:nitro debloquer sur les taxis.
Si sa peut t'aider!!
Missions auto-defense:armure ameliorer.
Missions ambulances:energie augmenter.
Missions taxis:nitro debloquer sur les taxis.
Si sa peut t'aider!!
ston_3- Connaisseur
-La mission d'ambulance, tu peux la faire des ke tu es a la campagne ou ds le desert, comme ce sont de petits village cé plus facile de récupérer les blessés!
-La mission de police, elle est plus facile avc le tank Rhyno, mais pr sa il te fodra ateindre le desert, sinon prend la moto de flic, c'est 1 peu moins facil, mais plus fun!!!
-Taxi, Fais des ptites course de tps en tps, qd t'as pas grd choz à faire! Il fo en faire 50 mais t'es po obligé de les faires ttes d'1 coup!!!
-Mission de Pompier g po encore fait, dsl!!! Moi j'évite les flammes!!!
LoL
-La mission de police, elle est plus facile avc le tank Rhyno, mais pr sa il te fodra ateindre le desert, sinon prend la moto de flic, c'est 1 peu moins facil, mais plus fun!!!
-Taxi, Fais des ptites course de tps en tps, qd t'as pas grd choz à faire! Il fo en faire 50 mais t'es po obligé de les faires ttes d'1 coup!!!
-Mission de Pompier g po encore fait, dsl!!! Moi j'évite les flammes!!!
LoL
de toute facon sa na pas de repercution sur l'histoire donc je te conseil de faire sa quand tu bloque sur certaine missions sa t'entrainera en meme temps!!
ston_3- Connaisseur
ston_3 a écrit:de toute facon sa na pas de repercution sur l'histoire donc je te conseil de faire sa quand tu bloque sur certaine missions sa t'entrainera en meme temps!!
Il a raison!!! Koi ke sa t'aide vachement qd tes a la dernieres missions, et mm avant!!!
jete conseille de trouver un petit village a la campagne et de faire les mission ambulance si tu n'arrive pas a un mission
le fan de lom- Kid of flood
Le fan de l'om, fo lire j'avè Dja poster cette astuce!!!
Mais cé po grave o moins tu fè 1 bonne action!!!
Mais cé po grave o moins tu fè 1 bonne action!!!
Tu fé sa qd tu veux!!!
Mais moi g fé la police des ke g u acces a l'aeroport du desert pr avoir 1 tank!
Taxi cé à n'importe kel moment, en général pr visiter 1 ville!
Ambulance des ke tu es ds 1 petit village!!!
Mais moi g fé la police des ke g u acces a l'aeroport du desert pr avoir 1 tank!
Taxi cé à n'importe kel moment, en général pr visiter 1 ville!
Ambulance des ke tu es ds 1 petit village!!!
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1