gta sa 2?
4 participants
Page 1 sur 1
gta sa 2 ça vous dit? et sur ps3 biensûr ^^
gta sa 2?
Bonjour à tous,
J'avoue que je suis devenu fan des "Gta", sur le tard (via Gta 3 ), mais force est de constater que Gta IV a déçus les fans des premières heures (pour diverses raisons), et les nouveaux n'en sont pas beaucoup plus loin (surtout s'ils n'ont pas connu SA ^^);
Alors je me suis demandé:"et si on envisageait de proposer à R* de poursuivre l'opus SA sur ps3, en esperant qu'un Gars de chez eux, vienne fouiner par ici ^^ rêvons rêvons!"
merci d'y participer et..croisons les doigts pour que l'on ait un max de oui
Bonne journée
J'avoue que je suis devenu fan des "Gta", sur le tard (via Gta 3 ), mais force est de constater que Gta IV a déçus les fans des premières heures (pour diverses raisons), et les nouveaux n'en sont pas beaucoup plus loin (surtout s'ils n'ont pas connu SA ^^);
Alors je me suis demandé:"et si on envisageait de proposer à R* de poursuivre l'opus SA sur ps3, en esperant qu'un Gars de chez eux, vienne fouiner par ici ^^ rêvons rêvons!"
merci d'y participer et..croisons les doigts pour que l'on ait un max de oui
Bonne journée
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: gta sa 2?
ouai j'suis avec toi sa serai bien qu'il est un nouveau gta sa. (sur PS3 et XBOX 360)ba oui sa me saoul que dans gta les extension ne sois que sur XBOX 360. (un petit hs c'est nul aussi pour tomb raider u les extension son aussi surXBOX 360)
gt peugeot- Nouvelle recrue
Re: gta sa 2?
Fallait acheter la 3-6 !
Un GTA SA sur PS3 ou XBOX 3-6, il y en aura surement un car R* utilisent toujours les trois mêmes villes : LC, VC et SA depuis GTA 1 !
Mais avant on va surement avoir droit à un GTA VC 2.
Merci
@+
PS : J'avais jamais vu ce sujet avant !
Un GTA SA sur PS3 ou XBOX 3-6, il y en aura surement un car R* utilisent toujours les trois mêmes villes : LC, VC et SA depuis GTA 1 !
Mais avant on va surement avoir droit à un GTA VC 2.
Merci
@+
PS : J'avais jamais vu ce sujet avant !
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Page 1 sur 1