GTA 4 ne se lance pas
4 participants
Page 1 sur 1
GTA 4 ne se lance pas
Bonjour, voila mon problème, Je viens d'installer Gta 4, je met le jeu à jour, mais après plus rien le jeu ne se lance pas.
Je précise que je possède Vista SP1 et que mon pc est assez puissant pour faire tourner, et que le jeu est un original!
De plus j'ai bien mis le Cd 1 dans le lecteur et même en passant par le laucngta.exe cela ne marche pas.
Merci de votre aide.
Je précise que je possède Vista SP1 et que mon pc est assez puissant pour faire tourner, et que le jeu est un original!
De plus j'ai bien mis le Cd 1 dans le lecteur et même en passant par le laucngta.exe cela ne marche pas.
Merci de votre aide.
adrien36- Amateur de jeux
-
Re: GTA 4 ne se lance pas
Tiens, un revenant !
Essaye de réinstallé, on ne sait jamais
Essaye de réinstallé, on ne sait jamais
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Bonjour, en effet après réinstallation du jeu cela fonctionne, il me reste donc plus qu'à installer la dernière MAJ.
Merci
Merci
adrien36- Amateur de jeux
-
Bonjour,
Moi j'ai le même soucis, je l'ai acheté ce matin a Auchan, et je l'ai installé, je lance GTA, ça met une fenêtre noir et après ça m'affiche un rapport d'erreur...
j'ai essayé de le réinstaller, mais le problème est toujours là !
Aidez moi je vous supplie...
Moi j'ai le même soucis, je l'ai acheté ce matin a Auchan, et je l'ai installé, je lance GTA, ça met une fenêtre noir et après ça m'affiche un rapport d'erreur...
j'ai essayé de le réinstaller, mais le problème est toujours là !
Aidez moi je vous supplie...
kawasaki43- Nouvelle recrue
-
Suit ces étapes :
Va dans le répertoire du jeu , tu d'avoir un fichier nommer '' LaunchGta.exe " un truck de ce genre , fait clique droit et fait un raccourcis dans le Bureau , Tu fait clique droit puis propriéter , et dans la cible tu dois avoir ça : "D:\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" , Moi je l'installer dans un autre Disque Dur , bref , A la fin de la cible aprés le Guillement , tu met '' -windows " tu fait appliquer et ok.
Maintenant essaye de lancer le jeu
ATTENTION , NE PASSE PAS PAR ROCKSTAR SOCIAL CLUB POUR JOUER , LANCE LA RACCOURSIS
Va dans le répertoire du jeu , tu d'avoir un fichier nommer '' LaunchGta.exe " un truck de ce genre , fait clique droit et fait un raccourcis dans le Bureau , Tu fait clique droit puis propriéter , et dans la cible tu dois avoir ça : "D:\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" , Moi je l'installer dans un autre Disque Dur , bref , A la fin de la cible aprés le Guillement , tu met '' -windows " tu fait appliquer et ok.
Maintenant essaye de lancer le jeu
ATTENTION , NE PASSE PAS PAR ROCKSTAR SOCIAL CLUB POUR JOUER , LANCE LA RACCOURSIS
PitKapone- Nouvelle recrue
Le "-windows" c'est pour lancé GTA IV sans le SP3 de Xp, nan ?
Ben si t'as XP, met le SP3
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
cobaiye a écrit:Le "-windows" c'est pour lancé GTA IV sans le SP3 de Xp, nan ?
le -windows c'est pour lancer le jeu sans bug.
PitKapone- Nouvelle recrue
Page 1 sur 1