GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

+21
Play'N'Kill
Fullpower
CJ-Niko
jojo337
worba
hamster-predator
Ikev
L.Ron8Z
sentinel
kevsr25
Killeurtry
Ze-Mystery
Max Machine
philoupe
Cervantes
Cobaiye
d.eagle
Titof Prod
Reivaxgt
MaxR
GTvision
25 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Mer 27 Mai 2009 - 5:33

Rappel du premier message :

Nickel Mad, merci (enfin sauf que il a fallu que tu mettes quand même Nemo quelque part... -o-); sauf que j'aurais préféré GTvision mais tu sais que je suis chiant. -o-

Sinon pour ce qui est des téléphones bah ça devient difficile, même les tout bas de gammes on maintenant un appareil photo toussa.
Par contre il éxiste des modèles spéciaux antichocs avec lesquels on peut jouer au rugby si on veut, mais ils coûtent assez cher.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Dim 21 Juin 2009 - 18:31

Je suis la aussi, mais rien à dire d'intéressant en ce moment.
Je passe régulièrement voir les nouveaux messages, mais le forum sombre de plus en plus, et il n'y a plus grand chose d'intéressant à dire.

En plus, comme on ne peu presque pas modifier IV, les gens qui venait pour les téléchargements ne viennent plus, et on ne récupère aucun nouveaux membres :/

On est encore plusieurs a passer mais plus personne ne poste car autant la fermer quand on a rien à dire.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Dim 21 Juin 2009 - 18:50

enfin bref, réjouissons nous, c'est la féte de la musique, et demain le bac !!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Dim 21 Juin 2009 - 21:30

big poppa a écrit:enfin bref, réjouissons nous, c'est la fête de la musique!!
hello, chez nous c'était hier Smile sinon, je traine toujours aussi par ici ^^ toujours quelque dwlds à pécho ^^ et des infos sur gta IV à prendre too! mais bon, faut pas oublier que l'on est (enfin presque) en pleine session d'examens, donc la plupart ne surfe plus :/ m'enfin comme l'a dit philoupe,plus de modifs possible sur GTA IV, donc moins de people Sad jusqu'à...
bonne soirée
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Dim 21 Juin 2009 - 21:50

Meuh si c'est possible de modifier GTA4... même plus que San Andreas.
pour ce qui est des modifs 3D ce n'est pas encore fait, les moddeurs bossent sur les scripts d'importation dans le jeu mais c'est une question de semaines pour que les premières voitures apparaissent.
Niveau textures on peut déjà modifier autant que les précédents (moi-même je m'y suis déjà amusé, c'est encore plus simple que pour SA car il n'y a besoin que d'un programme (plus d'img tools).
Enfin niveau scripts ça fleurit de tous les côtés, j'en utilise notamment un génial qui permet d'acheter n'importe quel véhicule, de le configurer comme il veut (couleurs, options de carrosserie, mais aussi des bonus comme blindage, pneus runflat...) et surtout d'en "sauvegarder" jusque 50 qui resteront en permanence sur la carte (mais j'ai constaté qu'au delà d'une vingtaine ça faisait bugger le jeu et on se retrouvait avec tout et n'importe quoi dans le traffic, jusqu'au chariot élévateur qui prend l'autoroute).

Pour l'instant les scripts ne fonctionnent plus car on vient de passer au patch 1.4, il faut juste attendre les updates.

Bref aucun problème niveau modding, sauf que ça condamne le multijoueur. Obligé d'installer deux fois le jeu. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Lun 22 Juin 2009 - 9:13

Bonjour Nemo, et un pc de la NASA^^ si je me souviens bien t'as un double cœur non! (je parle du pc hé) je l'aurai le mien certainement pour les fêtes de fin d'année :/ m'enfin je cherche encore l'utilité de l'acquérir, vu que la majorité des activités de tout le monde dessus, ne demande pas beaucoup de ressources au pc.(chat..surf..) tiens même sur la ps3, on peux surfer (elle peux même me faire du café bientôt ^^)!
Mais tant mieux s'il y a des moddeurs déjà sur la brèche, rien que pour voir leur réalisations, je pourrai céder à l'achat d'un pc-de-la-mort-qui-tu-sa-race Mr. Green
HS:Tiens une question qui me viens comme ça: y a t-il quelqu'un qui a sur portable (laptop) gta IV et comment tourne-t-il dessus? une chtite idée [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 117410
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Titof Prod Lun 22 Juin 2009 - 9:30

en parlant de naviguer avec sa ps3 j'ai un souci avec l'affichage du forum....tout les post sont vide je ne voit pas le contenu...si quelqu'un a le meme souci ou a une piste sur le pourquoi (ses le seul site visité avec ma ps3 qui me fait sa ! et j'en visite !)

sinon l'option du chat textuel pendant que lon joue (a nimporte quelle jeu ) et pratique pour les fens qui n'ont pas de casque ..perso j'ai gouté au joie du casque et je ne suis pas decu de l'achat (30 euro) ses raisonnable et sa facilite et rend plus fun les partie multijoueurs
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Lun 22 Juin 2009 - 10:11

Jamais testé d'aller voir le forum avec la PS3... faudra voir ce que ça donne.
@Desert Eagle: ouais bon c'est vrai que mon pc est pas mal, et encore il est loin d'être assez puissant pour le faire tourner à fond...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Lun 22 Juin 2009 - 11:52

C'est vrai que c'est aussi ça le problème, il a beaucoup de mal à fonctionner sur un PC du joueur normal.
Mais il y a quelques jours j'ai trouvé sa : http://www.generation-3d.com/forum/generation3d/PC/universe-version-patch-sujet_190026960_1.htm

Il faudra que je teste quand j'aurais vendu le portable et que je me serai acheté un vrai PC d'homme Very Happy

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Lun 22 Juin 2009 - 12:16

philoupe a écrit:

Il faudra que je teste quand j'aurais vendu le portable et que je me serai acheté un vrai PC d'homme Very Happy
@+

LOL compris le message Razz
Quant à ton souci forum ps3, je n'ai pas encore été sur ce fofo, là je tourne avec le fiston sur une map en multi depuis 1grosse heure, on "teste" toute les tutures de liberty city Mr. Green ça deviens lassant pour moi, mais lui il en est fou happy ; Par contre je viens de remarquer que j'avais acheté un casque micro...non-usb à 9.90€ Mad @#"Twisted Evil , quand il en auras marre,(espérons Razz) je testerai une vrai partie online heu en fait on est sur gta IV hé Wink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Lun 22 Juin 2009 - 14:50

titof prod a écrit:en parlant de naviguer avec sa ps3 j'ai un souci avec l'affichage du forum....tout les post sont vide je ne voit pas le contenu...si quelqu'un a le meme souci ou a une piste sur le pourquoi (ses le seul site visité avec ma ps3 qui me fait sa ! et j'en visite !)

sinon l'option du chat textuel pendant que lon joue (a nimporte quelle jeu ) et pratique pour les fens qui n'ont pas de casque ..perso j'ai gouté au joie du casque et je ne suis pas decu de l'achat (30 euro) ses raisonnable et sa facilite et rend plus fun les partie multijoueurs
hey tu joues à quel jeu avec ton casque.
moi je suis bien tenté de m'en acheter un, mais comme je m'y connais absolument pas, je sais pas trop quoi prendre.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Mar 23 Juin 2009 - 13:39

Bon j'explique quand même à tout le monde pourquoi je veut vendre l'ordi portable.
La réponse tient en une image :
[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Hdtune10
Donc, retour SAV puis vente

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Max Machine Mer 24 Juin 2009 - 3:19

Juste vous dire un ptit salut en passant. Mes vacances commence a la fin de la semaine et ca pour un mois donc je serai un petit peu plus présent.

Je suis content de voir qu'il y a encore quelques membres actif. Je vous remerci tous parce que c'est chacun d'entre vous qui faite en sorte que ce forum est encore en vie. Merci ! Je vous aimes Wink
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cobaiye Mer 24 Juin 2009 - 4:43

Nous aussi on t'aime Wub
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Mer 24 Juin 2009 - 6:36

Bonjour cobaye, je vois que t'es sur kill zone 2, ne le trouves-tu pas très bourrin (voire trop)par rapport au premier opus! et la difficulté assez corsée non? mais pas insurmontable^^ comment est le multi? j'ai pas encore de casque usb Evil or Very Mad Mad mais j'y pense bien, pour venir fraguer quelques "yeux rouges" nerveux sur le net Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Max Machine Ven 26 Juin 2009 - 1:35

Michael Jackson serait mort d'après quelques sources. Shocked
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cobaiye Ven 26 Juin 2009 - 11:38

Mort d'un crise cardiaque, et c'est officiel... Sad

@ Desert Eagle: Oui, c'est vrai qu'il est assez bourrin, mais je n'ai pas jouer au premier. Y'a aussi de la difficulté car l'IA n'est pas trop mal et le gameplay assez "lourd". Le multi est vraiment pas mal, tu peux y aller même sans headset Wink

M'enfin, j'pourrais pas jouer avec toi pour le moment, la PS3 est au SAV... Sad
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Titof Prod Ven 26 Juin 2009 - 12:25

big poppa a écrit:
titof prod a écrit:en parlant de naviguer avec sa ps3 j'ai un souci avec l'affichage du forum....tout les post sont vide je ne voit pas le contenu...si quelqu'un a le meme souci ou a une piste sur le pourquoi (ses le seul site visité avec ma ps3 qui me fait sa ! et j'en visite !)

sinon l'option du chat textuel pendant que lon joue (a nimporte quelle jeu ) et pratique pour les fens qui n'ont pas de casque ..perso j'ai gouté au joie du casque et je ne suis pas decu de l'achat (30 euro) ses raisonnable et sa facilite et rend plus fun les partie multijoueurs
hey tu joues à quel jeu avec ton casque.
moi je suis bien tenté de m'en acheter un, mais comme je m'y connais absolument pas, je sais pas trop quoi prendre.

pour l'instant il ma beaucoup servit sur gta4 pour organiser les parties multi au mieux Smile sinon la plupart des jeu permette d'utilisé le casque en ligne se qui rend souvent bien plus fun (entre amis) car tu tombe aussi sur des abrutit qui mette de la zic a fond dans leur micro (il faut de tout pour faire un monde)
sinon moi j'ai acheter un.....je sais meme pas en faite! enfin bref un "marque mal" a 30 euro et il fonctionne a merveille seulement 4 heure d'autonomie ses le seul hic...mais achete le casque officiel sony playstation il est pas plus cher !
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cobaiye Ven 26 Juin 2009 - 19:07

Est-ce que quelqu'un joue à FEAR 2 sur PC ?
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Sam 27 Juin 2009 - 15:47

Mouaha le plaisir... je pars quelques jours dans notre maison de vacances en France, et quand je reviens on tombe justement sur notre ami qui a la GTR. Il a emmené la petite en Allemagne, et elle est revenue avec une ligne complète en titane, filtres à air HKS et boîtier additionnel, ainsi que le remplacement du bas du pare-choc arrière par une pièce en carbone (d'origine en noir satiné). Bilan: 550ch au banc, le tout dans un hurlement dantesque à l'accélération.
Déjà avec les 485ch d'origine on a la sensation de se trouver dans une attraction forte lorsqu'on accélère, alors avec ces 65ch de plus... puker
Prochaine étape: remplacement des turbos par des Garrett, en visant au final une puissance de 650ch, ainsi qu'un peu de travail cosmétique (jantes, quelques pièces supplémentaires en carbone, peut-être même le kit Amuse, ainsi que pour le détail des leds de jour dans la calandre comme j'ai vu sur certaines GTR japonaises).

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Amuse_gtr_001-copy
[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Header_gtr

Pour les jantes on regarde, peut-être des Work VSXX

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 1805027IMG1555

ou bien des CR kai

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Subywide1

'fin bon c'est à voir.
Il est en Belgique pour 2 mois, je sens qu'on va bien s'amuser... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Dim 28 Juin 2009 - 20:57

ah le carbone, j'adore !!
mais rajouter de la puissance ne déséquilibre pas la voiture ?
je doute que les mécano d'HKS ne se contentent que d'installer le kit, mais je doute quand.
Enfin quand même, un "petit" V6 qui délivre maintenant plus de 500ch, comme quoi pas besoin d'avoir un bon V12 pour obtenir de tels chiffres. Mais c'est dommage que les constructeurs fassent de plus en plus de downsizing (?) coté moteur).
Les rugissement de V10 et V12 ou les gloutonnement des V8 ne sont ils réservé qu'au plus grands constructeurs?
m'enfin avec une ligne titane, côté sond je me fais pas de souci...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Lun 29 Juin 2009 - 10:45

Tiens , c'est marrant que l'on ne soit pas inondé ici de fans de "Michael jackson"! Persos c'est le"chanteur-danseur-compositeur-précurseur" que j'ai apprécié en mon temps (hé les goûts évoluent avec l'âge Smile ) mais ses frasques privés m'ont beaucoup refroidit.Ce qui est drôle et somme toute normal, c'est que sa mort, annoncé presque en direct, soulève autant de questions que les mythes d'antan: elvis, jim morrison( the doors), jimmy hendrickx (quoique lui..c'est plus clair^^), JFK..etc..le CHE?
M'enfin, je le remercie d'avoir pu emballer pas mal de donzelles^^ sur sa musique AOUUH Wink "Rest in peace man"
Saviez vous que le même jour Farah fawcet (ex "drôles de dames" )décédait aussi, la pauvre, elle est passée sous silence emportée par une tumeur du colon et la médiatisation à outrance de M.J quelle triste fin pour elle.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Lun 29 Juin 2009 - 11:45

Farah Fawcet et morte un peu plus tôt et les médias en ont un peu parlé au 20h, avant de nous submergé de la mort de Bambie.
Ca fait un peu bizarre car en fait, les jeunes de ma génération ne l'on jamais vraiment vu en concert ou chanté, puisque c'était sa mauvaise période ou il ne sortait presque plus de chez lui.
Nous n'avons pas réellement pu le connaitre sur scène, seulement au travers de ces albums.
C'était un immense artiste mais son image était vraiment terni par les journalistes, après chacun son opinion,mais je pense qu'il n'y a pas "de fumée sans feu...".

Maintenant commence la bataille de la sucession, et comme à chaque fois qu'une personnalité meurt, il faut que les médecins fassent moulte autopsies, etc...
On ne peut pas simplement l'enterréer dignement et respecter sa mémoire comme il se doit !! je suis assez révolté de tout ce charcutage que l'on opère sur les corps.

M'enfin bref, je serais plus ému quand micheal schumacher mourra.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Lun 29 Juin 2009 - 11:50

big poppa a écrit:
mais rajouter de la puissance ne déséquilibre pas la voiture ?

Non, pas de problèmes pour l'instant, mais si il remplace les turbos il faudra changer d'autres pièces aussi comme les barres stabilisatrices et les suspensions...

Sinon pour ce qui est des jantes je crois qu'on a trouvé: ce seront certainement les toutes nouvelles Volk G2.

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Big

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Te37-g2-1

Paske bon, elle a un tout petit peu de la gueule comme ça.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Lun 29 Juin 2009 - 12:01

oh oh oh ca en jette !!
bon choix.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Ze-Mystery Jeu 2 Juil 2009 - 20:11

Re
(coucou du mois ^^)
j'passe pour souhaiter de bonnes vacances a ceux qui partent, profitez bien du soleil Wink

P.S : DJ nemo rename GTvision ? ^^ ca en jette
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cobaiye Jeu 2 Juil 2009 - 22:23

Tiens, un revenant Pro-M, ça fait plaisir Smile
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Ze-Mystery Jeu 2 Juil 2009 - 23:35

T'as cru que je vous avais oublié ^^
non non, et puis je passe régulièrement dans la section des créations graphique et des téléchargements quand j'ai besoin de quelque chose, même si je poste pas Wink
Ze-Mystery
Ze-Mystery
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

http://diablo-2.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Sam 4 Juil 2009 - 14:08

hey hey,
hier j'étais à la Japan Expo (pour la première fois) et je suis tomber sur ca:
[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Img8598.th
[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Img8600vso.th
[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Img8601.th
[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Img8599.th
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Sam 4 Juil 2009 - 15:23

Mouais... la Z avec un avant de GTR c'est chelou, et la RX-8 avec ses jantes de 24 pouces n'en parlons même pas... la seule sympa c'est la R33 (dommage que ce soit une GTS...)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par MaxR Sam 4 Juil 2009 - 15:26

L'arrivée imminente de nouvelles voitures pour GTA IV se précise... :

Lien vers la page de la Sultan cabrio

Par une auteur différent il y a aussi une Buffalo cab et une Comet police... ça se précise... enfin!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Sam 4 Juil 2009 - 16:22

Ah ca y est, ça commence enfin.
Par contre ici c'est l'Uranus, pas la Sultan, pas confondre hein... -o-

[edit]

Pinaize je crois que là j'ai battu tous les records...

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Sanstitreolg.th

Fini le jeu en 8h40...sans utiliser aucun code, ni trainer ni rien (de toutes façons pour l'instant ils marchent plus avec le patch 1.4...)

Chacun son truc... titof essaye d'atteindre le maximum de thunes en multi, moi c'est le speedrun des missions...-o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Sam 4 Juil 2009 - 17:18

et moi il me reste 35 pigeons à tuer.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Sam 4 Juil 2009 - 19:22

Hello, waouh "Hawx" en multi s12 en essayant une démo, j'ai pu battre quelques un gars en fraguant le plus d'ennemis en coop! je vais chercher le jeux complet ça me rappellera les bons vieux shoot à la "ace combat" bien arcade et bourrin et assez tactique des fois :p j'en ai eu les mains moites.. et ça fait un bail qu'un jeux ne m'avait plus fais suer autant Mr. Green
Tiens Nemo, c'est toi qui l'avais essayé non? et le multi tu l'as trouvé comment?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Sam 4 Juil 2009 - 19:27

lol je t'est vu y jouer tout à l'heure (bien pratique ce petit truc ou tu vois à quoi l'autre joue).
si tu veux un jeu pas mal en multi ou tu frag bien ba joue à rainbow six vegas 2. La tu pourras me trouver...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Sam 4 Juil 2009 - 20:31

Oui je l'avais testé...
effectivement le multi est sympa, surtout le mode coop qui est assez amusant. Mais ce qui m'embête le plus avec ce jeu c'est le pilotage, avec le mode assisté/non assisté vraiment chiant.
Franchement je préfère toujours Ace Combat, mais grâce à bilou et à ses chèques il est exclusif à la 360. (ah Electrosphere sur PS1... que de souvenirs.)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Sam 4 Juil 2009 - 21:53

GTvision a écrit:Oui je l'avais testé...
ce qui m'embête le plus avec ce jeu c'est le pilotage, avec le mode assisté/non assisté vraiment chiant.
ben moi je me tape du "manuel" (qui n'est absolument pas utile franchement, je préfère encore la caméra poursuite sur le missile) et prend la vision cockpit Wub
(ah Electrosphere sur PS1... que de souvenirs.)
Ben ouais mais bon à l'époque, le zinc qui te fesais du 180 sur place^^ c'était autrement plus balèze,en plus d'une altitude restreinte à max, j'en ai versé des litres de sueurs froides^^
En fait je cherchai un pseudo simu-shoot-aérien, façon "ace combat" sur ps3, et surtout un mode on-line , car tout mes potes attrapaient des nausées sur "squadron leader" ou "distant thunder" Mr. Green
Là je suis servis, mais bon demain dimanche Mad donc que de la démo ce weekend.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 2 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Sam 4 Juil 2009 - 22:05

Oui c'est vrai que ça peut être une alternative à Ace Combat, faute de mieux.
Aussinon dans un autre domaine tu as une série qui m'a bien plus (en tant que fan de Ace Combat) c'est Amored Core.
C'est de la simu de mecha ultra hardcore comme seuls les japonais savent nous faire.
On retrouve ce plaisir des combats acharnés (surtout en mode duel, quand on arrive dans les 10 premiers ça devient chaud boulette), avec en plus un aspect mise au point, améliorations et personnalisation ultra-poussé (presque comme des legos).
Mais attention je le répète c'est du vrai hardcore, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini.