le monde fous a liberty city.
5 participants
Page 1 sur 1
le monde fous a liberty city.
je fais ce sujet parceque il y a des fous a liberty city que jais vus faire les cons.
kevinn242- Débutant
-
Re: le monde fous a liberty city.
Ok, je peux comprendre qu'il y ailles des cons a Liberty City mais a part ca ? Une vidéo ? Une image ? Une explication ? Une opinion ?
En effet, ça serait bien...
CJ-Niko- Connaisseur
-
ID Xbox Live : MiniDark2
de toute facon quand on croise des cons sur le live et bien on les kill a volonté et il degage tout seul
apres meme moi je joue les chieurs ....je me lance un partie libre perso je lance,je me gave d'armement et apres j'attend l'arrivé d'autres joueurs....et hop la chasse et ouverte...certain joue le jeu d'autres se barres trés vite...sur le coup je fait peut etre mon gros con...mais je m'amuse...sa reste le but d'un jeu
et comme il y a moyen de quitter les parties pour en rejoindre de nouvelle je voit pas trop le souci en faite...le mec a pas envie d'etre chassé il quitte....
sinon quand tu lance une partie en ligne tu choisit personalisé et en emplacement privé tu met maxi comme sa tu est tout seul tranquille ....il te reste plus qu'a inviter des contact pour venir jouer avec toi
apres meme moi je joue les chieurs ....je me lance un partie libre perso je lance,je me gave d'armement et apres j'attend l'arrivé d'autres joueurs....et hop la chasse et ouverte...certain joue le jeu d'autres se barres trés vite...sur le coup je fait peut etre mon gros con...mais je m'amuse...sa reste le but d'un jeu
et comme il y a moyen de quitter les parties pour en rejoindre de nouvelle je voit pas trop le souci en faite...le mec a pas envie d'etre chassé il quitte....
sinon quand tu lance une partie en ligne tu choisit personalisé et en emplacement privé tu met maxi comme sa tu est tout seul tranquille ....il te reste plus qu'a inviter des contact pour venir jouer avec toi
Je ne crois pas vraiment qu'il parlait du mode Live...
CJ-Niko- Connaisseur
-
ID Xbox Live : MiniDark2
Je pense pareil, il est vrai qu'il y'a des fous dans gta IV, comme les coureurs sur la plage au nord d'Alderney donc souvent, l'un d'entre eux est sur un gros rocher, si vous vous approchez de lui avec un hélico (car c'est pas possible de monter) il partira en courant, et se cassera la gueu*e plus bas, MAIS COMMENT est il monté ?
c'est pas forcement un fou, mais il saute dans le vide ^^ [/b]
c'est pas forcement un fou, mais il saute dans le vide ^^ [/b]
valeraleboss- Arnaqueur
-
ID Playstation Network : Les pommes sont verte, le ciel est bleu, et mon ID PlayStation Network est valeraleboss