GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Discussions du Multiplayer de tout les jeux

3 participants

Aller en bas

Discussions du Multiplayer de tout les jeux Empty Discussions du Multiplayer de tout les jeux

Message par d.eagle Mer 9 Sep 2009 - 12:30

Bonjour, afin d'eviter de polluer les topics dediés, parlons ici de nos expériences en multi sur n'importe lequel de nos jeux à part GTA IV qui a le sien Mr. Green
je lance la baballe:
Kill zone 2 : Monstrueux Shocked c'est la guerre totale, apparement le serveur a en permance un conflit quelque part, et dès que l'on se connecte..zouuuuu direct dans la danse;
Et l'on se sent bien seul quand il n y a pas de coordination entre les membres de la même faction, durée de vie..1 minutes max Very Happy, et quand on veut se la jouer chef d'équipe, bah il faut etre au minimum caporal..et c'est pas gagné sans potes pour t'aider Razz , m'enfin j'attend de trouver de bons fragueurs pour recruter Wink
les +:
- Recherche et lancement de parties assez rapide, plus besoin de milliers de filtres pour se chopper une chtite empoignade viril Smile
- les graphismes..bah c'est la ps3 quoi Razz
- La map : je n'ai pas encore essayé toutes les cartes, mais elles sont très bien ficelée pas trop énorme ni trop petite, avec pleins de cachettes et tout et tout Mr. Green
- la bande son: elle déchire, d'ailleurs il y a tellement de boucan, qu'il n ai même pas possible d'entendre ses propre pas Razz sauf quand tu te fais chopper..t'entend ceux des autres Mr. Green
les - :
Bah comme je l'ai dis, vaux mieux être dans une team, avec grade et tout le toutim car sans ça c'est de la boucherie Razz

ps: j'ai un casque filaire, mais je ne sais pas comment enclencher le dialogue dans le jeux..quel bouton faut-il appuyer? j'ai tout essayé (allah, chiva, mahâbhârata..même écraser un chat mort... Mr. Green)
ps2: heu si il existe un topic identique, vous avez ma permission chèr moderateurS, d'exploser ce sujet en milles morceau Crazy

Qui a dis que je n'aime pas les smilies Mr. Green QUI ?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du Multiplayer de tout les jeux Empty Re: Discussions du Multiplayer de tout les jeux

Message par Reivaxgt Dim 13 Sep 2009 - 16:30

hello,
et bien moi je parlerais de Rainbow six vegas 2.

- Recherche et lancement de parties assez rapide, bien qu'il se peut qu'on attende quinze plombes en attendant que tout le monde soit pret.
- les graphismes: pas terrible pour la PS3, ca manque un peu de finesse, et quelque fois des armes se retrouve coincé dans le sol. Sinon le sang gicle bien de partout.
- La map : pas mal de maps dans ce jeux, bien que ce soit toujours les mémes utilisé en death match. Elles sont pour la plupart bien foutu pour ce type de partie et le coté immersif est vraiment bon.
- la bande son: assez répétitif et de gros bug de son surviennent quelque fois, surtout quand le serveur est bien remplit. Dans ces cas là il n'y a qu'une seul solution, éteindre le son pour éviter de devenir fou, ce qui est vraiment nul surtout quand on veut entendre les bruits de pas...
les - : ba apart les bugs de son qui sont vraiment inadmissibles, le plus ch*** sera les mauvais perdant qui vous exclut de la partie parce que vous killer trop et que vous gagnez.

Et dans ce jeu aussi il vaut mieux étre dans une team ou avoir un micro.

voilà, bon jeu !!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du Multiplayer de tout les jeux Empty Re: Discussions du Multiplayer de tout les jeux

Message par d.eagle Mer 2 Déc 2009 - 10:59

Bonjour à tous,
Virtua tennis 2009
Après l'excellent..voire le sublimissime(?) opus 3 sur pc, Sega se devait d'atteindre l'altitude avec cette dernière mouture, bah disons pour un fan des premières heures, il n a rien revolutionné, mais je ne vois pas non plus en quoi il aurait vraiment put évoluer happy
Si l'on passe le côté fort "arcade"..il n'y a que 3 coups possibles: "lift", "slice", "lob" stout Cool m'enfin sans relancer l'éternel débat entre les "pro-arcadien" et les "pro-simu"..lateur Embarassed (ok trop facile)
Je ne vois pas trop l'utilité de se casser les pouces à sortir un coup, alors que l'essentiel est ailleurs..dans le jeux (vous vous souvenez? Mr. Green)
Bref
après 2-3 mois de jeux-test heu oui le temps d'atteindre les sommets de la gloire n'est pas facile, surtout avec d'autre jeux sur le "feu" (uncharted 2, mgs4, Dirt 2 etc..!) sans compter que ces tennismen ne sont pas non plus des manchôts avec leur raquettes Mr. Green
Bref donc après une âpre carrière, je me suis lancé sur le multi....le choc Shocked il est désert..ouaip d'accord, VT 2009 ne date pas d'hier non plus, mais bon c'est pas l'année passée quoi Crying or Very sad !
Bon an mal an je réussis à chopper un adversaire...waouh OMG ze pied integrale si si cheers je pense être tombé sur un vrai joueur de tennis, car il m'en a fait baver chwilà Crying or Very sad des echanges infinies 20-25 coup à chaque fois avant le point! (mon pad est mort d'ailleurs , le plastique du joystique gauche s'est barré (le salauds) tongue ) et puis il y a toute une foultitude de mini jeux annexe, qui rallonge la durée de vie du soft!
Bref si vous pouvez vous le permettre (à 70 € arf je sais et vous savez ce que j'en pense Mad )
choppez le et invitez moi pour une chtite séance de "tord manette" sinon attendez le platinum! mais j'ai des doutes qu'il le soit pour cette année tongue 2
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du Multiplayer de tout les jeux Empty Re: Discussions du Multiplayer de tout les jeux

Message par Cobaiye Mer 2 Déc 2009 - 22:20

Héhé... ben moi j'vais parler de Team Fortress 2 sur PC:

Déjà, le jeu tourne sous le Source Engine, un moteur de jeux vraiment pas gourmand, donc si vous avez un ordi d'au moins 2004, ça tournera sans problème.

Ensuite, qui dit jeu PC, dit serveur dédié, dit contenus (et/ou maps) personnalisés. Donc va falloir être patient lorsqu'on rentre pour la 1ère fois sur un serveur, mais après ça charge relativement vite.

mais rentrons dans le vif du sujet. TF2, c'est quoi ? Eh bien c'est un FPS multijoueur avec plusieurs classes de personnages (9 en tout):

- Le Scout, classe la plus rapide mais souvent la plus vulnérable.
- Le Soldier, classe relativement lente mais dotée d'une assez grande puissance de feu.
- Le Pyroman, classe quasi invulnérable contre le feu mais qui peut causer de gros dégâts aux autres.
- Le Demoman, classe possédent un lance grenade normal et de granades collantes.
- Le Heavy, qui porte bien son nom. Il est très résistant et possède un très grosse puissance de feu, mais il est aussi très, TRES lent.
- L'Engineer, classe pouvant construire plusieurs machines qui sont la tourelle automatique, le distributeur et une entrée et sortie de téléporteur.
- Le Sniper, qui comme son nom l'indique, possède un fusil sniper.
- Le Spy, un espion qui peut se rendre invisible ou se déguiser en ennemi
- Et enfin le Medic, qui soigne les autres classes.

Depuis les récentes MAJ's, des nouvelles armes sont débloquables.

Le jeux est surtout axé sur l'humour: les graphismes et la bande son le font tout de suite remarquer. Les personnages lâchent des feintes débiles et leur voix est assez drôle aussi.

Il est a 3 modes de jeux officiels: le mode "Capture the Flag" sauf que c'est des documents, le mode "Attaque/ Défense" ou il faut capturer ou défendre un point de la map, et enfin le mode "Capture" ou il faut capturer le plus de points sur la map.

Le jeux est également sorti sur Xbox 360 et PS3 dans l'Orange Box qui regroupe tout les Half Life 2 + Portal et TF2, mais si vous voulez l'acheter, prenez le sur PC. Il est 10x mieux que les versions consoles.
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions du Multiplayer de tout les jeux Empty Re: Discussions du Multiplayer de tout les jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum