Guerre des gangs (les vagos)
+3
23
Max Machine
Herbiti
7 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Guerre des gangs (les vagos)
J'ai 98% des territoires acquis et il m'en manque 1 des vagos, je ne le trouve pas, tout les territoires sont verts et aidez-moi, please.
Merci
Herbiti
Merci
Herbiti
Re: Guerre des gangs (les vagos)
Peut-etre qu'il t'en reste un qui est tres pale et tu ne le voit pas. Sinon as-tu utilisé les codes? Mais en passant ,ou est tu rendu dans le jeu exactement,,pcq si tu es au début a Los Santos,,,,ben tu vas tout les perdres les territoires dans une missions qui t'emporte au mont chiliad et a la fin du jeu,,faut que tu les reconquérises.
Je suis à 80% du jeu (j'ai fini end of the line), oui, j'ai utilisé les codes, sinon, je serai encore là dans deux ans...
Pourquoi certains teritoires sont en pâle???
Merci
Pourquoi certains teritoires sont en pâle???
Merci
Moi j'ai pas utiliser de codes et ca ne m'as pas pris deux ans,et je suis a 5 missions de la fin.
Les territoires qui sont plus pale cé pcq il sont moins controlé par les autres gang. Si tu ne trouve pas ton territoire ,,tu peux essayé de voler en avion pendant environ 30 minutes ensuite tu reviens ,ou tu te fait mourrir et en revenant sur la terre ,,ca se peut que d'autre territoire apparaisse.
Les territoires qui sont plus pale cé pcq il sont moins controlé par les autres gang. Si tu ne trouve pas ton territoire ,,tu peux essayé de voler en avion pendant environ 30 minutes ensuite tu reviens ,ou tu te fait mourrir et en revenant sur la terre ,,ca se peut que d'autre territoire apparaisse.
guerre des gangs
Mad Max a écrit:Moi j'ai pas utiliser de codes et ca ne m'as pas pris deux ans,et je suis a 5 missions de la fin.
salut g fini le jeu trois fois a 100% sur ps2 et je viens de le finir a 90% sur la xbox et je n ai ke les jaunes les vert et les violets, komment on fait apparaitre les rouges les bleus les marrons et les gris?
23- Nouvelle recrue
t es allé voir a l ecole de bateaux?????? il reste encore un territoire vagos la bas a la fin du jeu...
JahMaT- Expert en GTA
Je crois que c'est imposible de faire aparaître des territoires rouges, bleus, marrons et gris.
Ballesio- Débutant
je pense aussi, ils representeraient kels gangs??
JahMaT- Expert en GTA
sinon pour en revenir au sujet herbiti peut etre que ton territoire est tout petit sa arrive des fois sinon je ne voi pas a+
le fan de lom- Kid of flood
ya un territoire ballas tout petit en bas de vinewood, a droite kan tu descends de la route du panneau. il fais juste le trottoir.
Jo l'ancêtre
Jo l'ancêtre
Tuff- Débutant
pour les territoires de vagos il n'y en a q'un a east los santos il est prè d'un pont a l'angle de 2 route je ne m'en rapelle plu je te donnerai des info dè que je pourrai de petit territoire
il a raison je m'en sui aperssu se matin il y a un territoire de vagos a baysayde marina(tout bayside marina) sinon je te le dis d'avance se territoire est trop facile a avoir:une seul vague de meme pas 10 mec armée de battes et de 9mm seulement lol trop facile vraimentJahMaT a écrit:t es allé voir a l ecole de bateaux?????? il reste encore un territoire vagos la bas a la fin du jeu...