Personnaliser GTA 4 sur PC
4 participants
Page 1 sur 1
Personnaliser GTA 4 sur PC
Bonjour,
Ca fais un petit moment que je joue à GTA 4 et j'aimerais y apporter des touches perso pour qu'il soit au top pour moi.
Voila ma ptite liste :
- Présence d'un indicateur de vitesse des véhicules en bas à gauche de l'écran (j'ai vu que ca éxiste).
- Caméra fixe lors de la conduite d'un véhicule en vue arriére (comme dans un jeu de voiture), mais avec la possiblité de bouger la cam si besoin.
- Possibilité d'avoir une vue à bord des véhicules (j'ai entendu parler d'un mod "in car").
Et deux modélisations que je réverais d'inclure dans GTA 4 :
- Une Honda Integra Type R (ma caisse)
- Remplacer le fusil d'assaut M4 par notre FAMAS national (FAMAS = Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Arme de Saint etienne)
Si un gentil moddeur pouvais se pencher sur mes souhait ce serait le top
Ca fais un petit moment que je joue à GTA 4 et j'aimerais y apporter des touches perso pour qu'il soit au top pour moi.
Voila ma ptite liste :
- Présence d'un indicateur de vitesse des véhicules en bas à gauche de l'écran (j'ai vu que ca éxiste).
- Caméra fixe lors de la conduite d'un véhicule en vue arriére (comme dans un jeu de voiture), mais avec la possiblité de bouger la cam si besoin.
- Possibilité d'avoir une vue à bord des véhicules (j'ai entendu parler d'un mod "in car").
Et deux modélisations que je réverais d'inclure dans GTA 4 :
- Une Honda Integra Type R (ma caisse)
- Remplacer le fusil d'assaut M4 par notre FAMAS national (FAMAS = Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Arme de Saint etienne)
Si un gentil moddeur pouvais se pencher sur mes souhait ce serait le top
ITR-5234- Débutant
Re: Personnaliser GTA 4 sur PC
Salut, j'ai vu sur je ne sais plus quels sites ( dsl ^^' ) des indicateurs de vitesses et des mods pour voir l'intérieur des véhicules que tu conduis, après pour les installez, google est ton ami
Alors je viens de trouver des indicateurs de vitesses ( speedos comme ils les appellent sur le site ) http://www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=404
Et pour la vue intérieur : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=24
Voilà
Tchao
Alors je viens de trouver des indicateurs de vitesses ( speedos comme ils les appellent sur le site ) http://www.gtainside.com/en/download.php?do=cat&id=404
Et pour la vue intérieur : http://www.gta4.fr/download.php?act=view&id=24
Voilà
Tchao
Ok, merci
Je n'arrive pas à les activer dans le jeu pour l'instant mais ca va venir
Sinon pour la voiture et le fusil y a pas a de moddeurs ici ?
Je n'arrive pas à les activer dans le jeu pour l'instant mais ca va venir
Sinon pour la voiture et le fusil y a pas a de moddeurs ici ?
ITR-5234- Débutant
Oh pour les armes et la voiture il y a bien moyen de te faire ça, il suffit juste que tu patientes quelques mois...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
GTvision a écrit:Oh pour les armes et la voiture il y a bien moyen de te faire ça, il suffit juste que tu patientes quelques mois...
C'est ironique ou t'es sérieux ?
ITR-5234- Débutant
Faut attendre que des moddeurs les fassent. Ici, il n'y a aucuns moddeurs 3D.
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
ITR-5234 a écrit:C'est ironique ou t'es sérieux ?
Non c'est sérieux... tu crois que ça se fait en un weekend, surtout une voiture? Ca prend un mois à un professionnel à temps plein pour modéliser une voiture dans Gran Turismo...
GTvision- Modérateur
-
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
GTvision a écrit:Non c'est sérieux... tu crois que ça se fait en un weekend, surtout une voiture? Ca prend un mois à un professionnel à temps plein pour modéliser une voiture dans Gran Turismo...
Tant que ca !
Enfin je pensais que c'était la plupart du temps des adaptations d'autres jeux comme Need for speed par exemple.
Pour le sujet de l'Integra c'est bizarre que je n'en trouve pas pour GTA 4 car pour San andreas il y avait au moins 3 modéles.
Pour le Famas ils peuvent peut étre emprunter celui de Rainbow six Vegas ?
ITR-5234- Débutant
Page 1 sur 1