Demande d'image urgente
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Demandes de créations
Page 1 sur 1
Demande d'image urgente
Bonsoir à tous,
Y aurait il une âme charitable qui puisse me faire une image représentant une bougie et une colombe s'envolant pour ...au plus tard demain 10h? je sais que les délais sont très court, mais des soucis de dernières minutes m'ont contraint à faire cette demande^^
en JPEG ou autre et si possible m'autoriser à la retoucher pour y mettre un texte.
Qu'importe la taille , il doit en ressortir une impression de sereinité..fond sombre ou claire..au choix^^
Y aurait il une âme charitable qui puisse me faire une image représentant une bougie et une colombe s'envolant pour ...au plus tard demain 10h? je sais que les délais sont très court, mais des soucis de dernières minutes m'ont contraint à faire cette demande^^
en JPEG ou autre et si possible m'autoriser à la retoucher pour y mettre un texte.
Qu'importe la taille , il doit en ressortir une impression de sereinité..fond sombre ou claire..au choix^^
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: Demande d'image urgente
J'aurais pu essayer mais le délai est trop court pour moi, désolé.
J'avais trouvé ceci, il restait a trouvé une bougie et a faire le montage.
Sauf que j'ai chercher un peu et je t'ai trouvé quelque chose de serein je trouve. C'est un genre de colombe. 18+ seulement
J'avais trouvé ceci, il restait a trouvé une bougie et a faire le montage.
Sauf que j'ai chercher un peu et je t'ai trouvé quelque chose de serein je trouve. C'est un genre de colombe. 18+ seulement
- Spoiler:
excellente les deux, je garde la première..et je cacherai la seconde merci encore
d.eagle- Newseur
-
Beau travail merci pour tout!
d.eagle- Newseur
-