Demande skin ( personnage ) Vice city ( pc )
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Membres :: Créations graphiques :: Demande Texture
Page 1 sur 1
Demande skin ( personnage ) Vice city ( pc )
Bonjours a tous,
Je suis pasé par hazard sur le forum, et j'ai vraiment adorée l'ambience, et surtout les service proposé, sans compté la partie telechargement, qui ma bien dépanné
Bref, j'aimerais si possible, qu'un créateur me fasse un skin pour personnage, sur le jeu Vice City sur Pc !
J'aimerais que le skin ressemble a " allen iverson " ! le basketteur de NBA !
Je ne c'est pas exactement sous quel profil les images doivent vous etre fourni, donc en voici quelques une !
( si jamais c'est pas sa, il suffit de tappé allen iversonsur google/images et il y en as plein, bien que vous n'ete pas la pour chercher a ma place ! )
J'espere que cela suffira
Merci d'avance a tous !
Amicalement, Kalyon !
Je suis pasé par hazard sur le forum, et j'ai vraiment adorée l'ambience, et surtout les service proposé, sans compté la partie telechargement, qui ma bien dépanné
Bref, j'aimerais si possible, qu'un créateur me fasse un skin pour personnage, sur le jeu Vice City sur Pc !
J'aimerais que le skin ressemble a " allen iverson " ! le basketteur de NBA !
Je ne c'est pas exactement sous quel profil les images doivent vous etre fourni, donc en voici quelques une !
( si jamais c'est pas sa, il suffit de tappé allen iversonsur google/images et il y en as plein, bien que vous n'ete pas la pour chercher a ma place ! )
J'espere que cela suffira
Merci d'avance a tous !
Amicalement, Kalyon !
kalyon- Nouvelle recrue