Question d'images :P
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: Suggestions/Problemes :: Problèmes sur le forum
Page 1 sur 1
Question d'images :P
Pourquoi ne peux-t-on pas directement uploader des images et vidéos biensûr, de son pc au forum sans passer par un hébergeur d'images et vidéos?
- Spoiler:
- j'ai la patate aujourd'hui
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Re: Question d'images :P
Parce que Forumactif ne laisse pas beaucoup de place de stockage, et le serveur serait vite plein !
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
ok merci et pourquoi ne pas l'agrandir?
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Je pense que pou l'agrandir, il faudrait passer à un hébergeur payant et plus compliqué à mettre en place.
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Si je pourrais je le ferais Eagle mais il me faudrait un plus grand espace de serveur.
La plupart des images sur le forum sont héberger sur mon serveur ainsi que la redirection de gta-guide vers l'adresse forumactif. Il faudrait que je fasse la même chose avec les petites qui sont héberger sur illiweb, le forum serait plus léger a l'ouverture des pages.
Et je ne peux pas déménager tout le forum(script) sur mon serveur parce que forumactif(une compagnie qui fourni une plate forme de forum phpBB ainsi qu'un espace sur leur serveur gratuit en échange d'une pub en haut des forums) ne le permet pas et la base de donné serait perdu donc plus aucun message.
Pour l'instant image shack faisais très bien l'affaire et certaine de leurs images sont encore la depuis 4 ans. Maintenant forumactif fonctionne avec Servimg, reste a voir si les images resterons aussi longtemps.
P.S: Faudrais bien que je paye quelques sous pour enlever cette publicité. Faut dire qu'avec no script sur firefox je ne la vois pas.
La plupart des images sur le forum sont héberger sur mon serveur ainsi que la redirection de gta-guide vers l'adresse forumactif. Il faudrait que je fasse la même chose avec les petites qui sont héberger sur illiweb, le forum serait plus léger a l'ouverture des pages.
Et je ne peux pas déménager tout le forum(script) sur mon serveur parce que forumactif(une compagnie qui fourni une plate forme de forum phpBB ainsi qu'un espace sur leur serveur gratuit en échange d'une pub en haut des forums) ne le permet pas et la base de donné serait perdu donc plus aucun message.
Pour l'instant image shack faisais très bien l'affaire et certaine de leurs images sont encore la depuis 4 ans. Maintenant forumactif fonctionne avec Servimg, reste a voir si les images resterons aussi longtemps.
P.S: Faudrais bien que je paye quelques sous pour enlever cette publicité. Faut dire qu'avec no script sur firefox je ne la vois pas.