mods espagnols
3 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: Discussion GTA SA
Page 1 sur 1
mods espagnols
Bonjour a tous. J ai trouve sur interent par le biais de google deux mods tres interessants: le premier c est un controle de police sur le bord de la route et on finit en prison, et le deuxieme ce sont des dos d anes qui sont places un peut partout dans la map mais surtout a san fierro. Le probleme c est que je ne les retrouves plus.
Est ce que quelqu un connait ces mods et est ce qu on peut me dire ou les trouver a nouveau? Car sur google je n y arrive plus.
merci
Est ce que quelqu un connait ces mods et est ce qu on peut me dire ou les trouver a nouveau? Car sur google je n y arrive plus.
merci
mattixounours- Arnaqueur
Re: mods espagnols
Je ne connais pas ces mods, mais au pire va fouiller sur gtainside, eux on enormément de mods, que moi, je ne propose pas en downloads sur mon site, qui est exclusivement réservé aux véhicules.
Et dans ce qu'il y a de peu de mods ici sur le forum, il y a pas ce que tu décris.
Et dans ce qu'il y a de peu de mods ici sur le forum, il y a pas ce que tu décris.
MaxR- Admin'
-
si tu retrouve les mods tu me donne leurs nom stp c'est trop cool de finir en prison on pourra enfin rentrer dedans sans étoiles et sans sirene qui soulent a longueur de temps
thegamerdu28- Débutant
salut voici le lien pour les mods et vois sur ce site il y en a plusieurs
http://www.gta-mod.net/search/label/Mods?updated-max=2011-03-21T20%3A05%3A00%2B01%3A00&max-results=20
http://www.gta-mod.net/search/label/Mods?updated-max=2011-03-21T20%3A05%3A00%2B01%3A00&max-results=20
mattixounours- Arnaqueur