All Point Bulletin
4 participants
Page 1 sur 1
All Point Bulletin
Salut à tous,
Je ne sais pas si vous avez entendu parler e ce jeu de EA Games qui est censé être un GTA-Like, mais en MMO.
Et bien, vendredi soir, les bêta testeurs du jeu ont enfin été sélectionnés. Et, grand miracle, j'en fais partie !
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu : http://www.apb.com/age-verification-gateway/?bounce=http://www.apb.com/
Je vais essayer de faire des screens et de vous donner mes impressions dès que je pourrai y jouer !
Merci
@+
EDIT : Eh merde! En fait j'aurais pas le droit de poster des screens :/
Je ne sais pas si vous avez entendu parler e ce jeu de EA Games qui est censé être un GTA-Like, mais en MMO.
Et bien, vendredi soir, les bêta testeurs du jeu ont enfin été sélectionnés. Et, grand miracle, j'en fais partie !
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu : http://www.apb.com/age-verification-gateway/?bounce=http://www.apb.com/
Je vais essayer de faire des screens et de vous donner mes impressions dès que je pourrai y jouer !
Merci
@+
EDIT : Eh merde! En fait j'aurais pas le droit de poster des screens :/
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Re: All Point Bulletin
hello,
pas mal la bande son aussi^^
Mais ça m a l'air d'être une copie du multi-libre de gta IV !
pas mal la bande son aussi^^
Mais ça m a l'air d'être une copie du multi-libre de gta IV !
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Bon, j'ai enfin pu tester ce jeu
Il tournait pas sur le portable et le commun est pas très souvent dispo :/
Après la création du personnage (avec pas mal de possibilité je trouve), j'étais partit.
Déjà, j'ai été étonné par le nombre de joueurs, pour une bêta et un dimanche soir.
Après, pour le style de jeu, à ce que j'ai pu tester, c'est très GTA-Like et je trouve ça assez sympa de ce faire un genre de SA:MP mais avec plus de monde, et un peu différent.
Le PC commun étant pas très puissant, les lags était présents :/
Mais bon, je trouve ce jeu bien sympa, et dès la porchaine phase de jeu j'y retournerais.
Merci
@+
Il tournait pas sur le portable et le commun est pas très souvent dispo :/
Après la création du personnage (avec pas mal de possibilité je trouve), j'étais partit.
Déjà, j'ai été étonné par le nombre de joueurs, pour une bêta et un dimanche soir.
Après, pour le style de jeu, à ce que j'ai pu tester, c'est très GTA-Like et je trouve ça assez sympa de ce faire un genre de SA:MP mais avec plus de monde, et un peu différent.
Le PC commun étant pas très puissant, les lags était présents :/
Mais bon, je trouve ce jeu bien sympa, et dès la porchaine phase de jeu j'y retournerais.
Merci
@+
-
tu le conseil ? c'est quoi comme ville ? l'histoire ? et les graphismes, meilleurs que ceux de GTA IV ?? j'veux des infos !!!!!
La ville est pas trop grosse, mais comme on est en bêta et qu'il y a plusieurs mondes, je sais pas ce que ça va donner par la suite.
L'histoire, ben en fait, comme la bêta est en anglais, je l'ai pas comprise (Heureusement, le jeu sera traduit avant la sortie du jeu).
Pour les graphismes, c'est un peu du niveau de GTA IV à ce que j'en ai vu (J'ai vite changé les options de graphismes, car le jeu est gourmand)
Des infos, je peux pas trop en donner des grosses (règlement de la bêta), et en plus, comme j'ai pu jouer qu'une heure, j'ai pas vu grand chose. Mais dès que j'aurais plus d'info, je vous en donnerai
Ce que je peut donner comme info, c'est que la création du personnage (on peut en avoir 8 par compte) est très poussée, et ressemble presque à celle des sims.
Mais il y a quand même un truc bien c'est que le jeu, on le paye qu'une fois (pas comme WoW ou tu paye tout les mois).
Merci
@+
L'histoire, ben en fait, comme la bêta est en anglais, je l'ai pas comprise (Heureusement, le jeu sera traduit avant la sortie du jeu).
Pour les graphismes, c'est un peu du niveau de GTA IV à ce que j'en ai vu (J'ai vite changé les options de graphismes, car le jeu est gourmand)
Des infos, je peux pas trop en donner des grosses (règlement de la bêta), et en plus, comme j'ai pu jouer qu'une heure, j'ai pas vu grand chose. Mais dès que j'aurais plus d'info, je vous en donnerai
Ce que je peut donner comme info, c'est que la création du personnage (on peut en avoir 8 par compte) est très poussée, et ressemble presque à celle des sims.
Mais il y a quand même un truc bien c'est que le jeu, on le paye qu'une fois (pas comme WoW ou tu paye tout les mois).
Merci
@+
-
ah okok ! ben ça m'as l'air pas mal tout ça ! un nouveau gta-like ne peux que mettre du beurre dans les épinards comme on dit...
Salut à tous,
Vous voulez des news, des infos ? J'ai mieux !
J'ai deux comptes gratuits à offrir pour pouvoir jouer en avant première à la bêta.
Tout ceux qui sont intéressés, répondez dans ce topic, j'en sélectionnerai deux.
Bien sur, les membres "actifs" auront beaucoup plus de chance d'être choisis.
Merci
@+
Vous voulez des news, des infos ? J'ai mieux !
J'ai deux comptes gratuits à offrir pour pouvoir jouer en avant première à la bêta.
Tout ceux qui sont intéressés, répondez dans ce topic, j'en sélectionnerai deux.
Bien sur, les membres "actifs" auront beaucoup plus de chance d'être choisis.
Merci
@+
-
Moi ça m'intéresse beaucoup !
Cobaiye- Newseur
-
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
T'as quoi comme PC ?
EDIT : Il ne reste plus qu'une invitation (j'ai envoyé la première à cobaiye)
Pour savoir les moment ou tu peut jouer, tu sera prévu par mail (le jeu fonctionne pour l'instant pas "game sessions", donc tu peut jouer que pendant certains moments qui te seront envoyés par mail chaque semaine).
Merci
@+
EDIT : Il ne reste plus qu'une invitation (j'ai envoyé la première à cobaiye)
Pour savoir les moment ou tu peut jouer, tu sera prévu par mail (le jeu fonctionne pour l'instant pas "game sessions", donc tu peut jouer que pendant certains moments qui te seront envoyés par mail chaque semaine).
Merci
@+
-
hello, ça m'aurait interressé, mais comme L.R , j'ai encore un pécey de merd.... ..*..j'ai déjà acheté le kayak qui va avec pour de belle balade.. ..*
d.eagle- Newseur
-
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu
Merci beaucoup Philoupe !
Cobaiye- Newseur
-
tu vas rire lol
celeron 1.60ghz, vista basique, 1Go de ram, 250 disque dur, 32bit, ati radeon xpress 1100 bref a peine de quoi faire tourner gta3
celeron 1.60ghz, vista basique, 1Go de ram, 250 disque dur, 32bit, ati radeon xpress 1100 bref a peine de quoi faire tourner gta3
Oh, non, si tu remets un OS potable, tu pourra mettre VC (mais d'origine) !
Merci
@+
Merci
@+
-
J'ai une bien mauvaise nouvelle aujourd'hui :/
L'éditeur qui avait choisit de ne faire payer que le jeu vient d'être contredit par EA Games qui à décidé de vendre le jeu , et vous offre 50 heures de jeu, mais pour le reste, il faudra payer (abonnement mensuel ou payement à l'heure.
On apprends aussi qu'il sortira le 1er juillet en Europe.
Merci
@+
L'éditeur qui avait choisit de ne faire payer que le jeu vient d'être contredit par EA Games qui à décidé de vendre le jeu , et vous offre 50 heures de jeu, mais pour le reste, il faudra payer (abonnement mensuel ou payement à l'heure.
On apprends aussi qu'il sortira le 1er juillet en Europe.
Merci
@+
-
Oui j'ai vu ça sur JVC, mais les prix n'ont pas l'air si énorme.
Wait & See...
Wait & See...
Cobaiye- Newseur
-
Page 1 sur 1