sa limits adjuster
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
sa limits adjuster
Bonjour à toutes et à tous. Voilà mon jeu commence sérieusement à avoir des bugs. C'est à dire que j'ai des décors comme les routes ou les arbres etc... qui disparaissent du fait de mes gros changements. Je me suis rendu compte que sa limits adjuster pouvait remedier à ce problème. Mais je n'arrive pas a m en servir. J'ai cherché sur internet mais aucun tuto. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire?? J'ai mis stream editor en attendant mais je ne vois aucune différence... Peut être que je n'arrive pas à le régler. J'accepte toutes réponses.Merci d'avance. Bonne journée.
mattixounours- Arnaqueur
Re: sa limits adjuster
philoupe a écrit:J'ai souvent eu le même problème : GTA SA est limité en ressources dont il est autorisé à utiliser.
Normalement, il faut utilise SA Limit Adjuster, mais comme, c'est chiant à trouver ce qu'il faut modifier, et les valeurs qu'il faut, j'avais trouvé ça :
http://alexander.sannybuilder.com/Files/SAStreamMemFix.rar
Par contre, il faut le No-DVD hoodlum
Merci
@+
GTA Aide : Page 2 : Sujet : [PC]Gros... euh très gros bug graphique
La recherche a du être longue ! :/
En plus, cette solution, je l'avais trouvé en faisant une recherche google
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
ok je te remercie je vais essayer. Mais un crack no cd normal c est bon ou pas? Car mon cd de jeu etait en v2 et j ai mis un patch v2 v1 + crack no cd...
mattixounours- Arnaqueur
C est cool ca fonctionne. Je te remercie. A plus
mattixounours- Arnaqueur
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1