se faire flasher
2 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
se faire flasher
Bonjour. Quelqu'un sait il s'il y a un mod avec lequel on peut se faire flasher par des radars automatiques ou des voitures radar??? Sinon si quelqu'un sait comment créer un tel mod peut il me donner des infos?? Je serai bien tenter d en créer un si c est possible. Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Bonne journée.
mattixounours- Arnaqueur
Re: se faire flasher
Je sais que j'avais trouver un mod ou quand tu dépasse une certaine vitesse ( 60 km/h je crois ), tu te prends deux étoiles directement. Mais je n'ai jamais vu de mod avec des radars
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Salut oui je connais ce mod c est un mod cleo je l avais installe mais c est nul car il y a toujours des voitures de flic partout et des que tu la croise tu prends deux etoiles donc pas interessant. Moi ce serai juste un radar pour se faire flasher puis se faire retirer de l argent. J avais meme trouve un mod ou il y avait des barages routiers et on finissait en taule lorsqu ils nous controlaient. Mais bon serais tu comment faire pour creer un tel mod?? J ai vu un mec sur macreac--- qui avait fais la boite a image mais il a tout laisse tomber. C est nul car je pense que quand on s y connait en programmation il doit y avoir moyen de le faire.
Bonne journee.
Bonne journee.
mattixounours- Arnaqueur
Quelqu un sait il comment creer un tel mod????
Merci d avance
Merci d avance
mattixounours- Arnaqueur
Je pense qu'avec les mods cités, en faisant un mix, tu peut y arriver
Merci
@+
Merci
@+
-
Salut. Pourrais tu m expliquer comment je pourrais faire et surtout avec quel logiciel???
Merci Bon courage
Merci Bon courage
mattixounours- Arnaqueur
Tu peut les ouvrir avec Samy Builder 3.
Après, tu recopie ce qu'il te faut dans l'un, puis dans l'autre, et tu teste. Comma tout ce qui est programmation ressemble à l'anglais, si tu t'y connais un peu, tu peut y arriver.
Merci
@+
Après, tu recopie ce qu'il te faut dans l'un, puis dans l'autre, et tu teste. Comma tout ce qui est programmation ressemble à l'anglais, si tu t'y connais un peu, tu peut y arriver.
Merci
@+
-
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1