base
2 participants
Page 1 sur 1
base millitaire
salut
vous pourrai me dire ou se trouve la base millitaire svp dans vice vity
vous pourrai me dire ou se trouve la base millitaire svp dans vice vity
xx.45- Débutant
Re: base
tu prend le duxième pont de la ville en partant du nord (pour aller en direction de la deuxième ville), tu tourne direct a gauche puis a droite ! tu continue tout droit peut importe les virage, tu prend la dernière a gauche tu tourne a droite, tu continue malgrès le virage a prendre puis tu vire a droit (tu coupe la route), il y a un pont en bois tu le traverse, et logiquement tu verra la base militaire !
je t'ai déjà répondu dans l'autre topique mais celui-ci semble le mieux approprié
je t'ai déjà répondu dans l'autre topique mais celui-ci semble le mieux approprié
ok en gros faut allé a a little avanna
xx.45- Débutant
jmé fai repéré .pourtant jé fais le code tenu de flic (donc jété en flic ) é je mé fais repéré comment sa xce fai
xx.45- Débutant
apré je mé mis en millitaire é la pareil
xx.45- Débutant
oui tu n'a pas le droit d'y entrer à la base militaire même en tenu de flic ! il n'y a pas moyen de rentrer incognito !
faudra faire attention et, entre nous, a la base militaire il y a rien de spécial a faire à part pour avoir l'hélicoptère
faudra faire attention et, entre nous, a la base militaire il y a rien de spécial a faire à part pour avoir l'hélicoptère