GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment creer un mod cleo

2 participants

Aller en bas

comment creer un mod cleo Empty comment creer un mod cleo

Message par mattixounours Lun 19 Avr 2010 - 0:32

Bonjour a tous. Je souhaiterais creer des mods cleo, mais je ne sais pas du tout comment faire. Alors j'aimerais savoir si quelqu un peut m expliquer comment faire?? Merci d avance bonne journee

mattixounours
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment creer un mod cleo Empty Re: comment creer un mod cleo

Message par philoupe Lun 19 Avr 2010 - 1:25

Pour créer un mod cléo, en soit, c'est pas dur.

Ce qui est dur, c'est de créer les fonctions de ton, mod, donc déjà, première chose, il faut avoir une idée.
Deuxièmement, il faut avoir Sammy Builder 3 (Logiciel de programmation pour GTA)

Après si tu veut créer un mod qui s'approche d'un mod que tu connais, ou si tu veut une seule fonctionnalité d'un mod cléo que tu connais, tu ouvre ton fichier .cs et tu garde seulement la partie dont tu as besoin.
Tu peut aussi ajouter deux mods dans le même fichier, et donc, tu peut faire des mix.

Puis, tu compile (Tu fais seulement compiler, et non "compiler et déplacer, sinon tu va planter ton jeu car ton mod va remplacer le main.scm)

Après, si tu veut créer un mod complètement, tu dois retrouver toi même les "phrases" correspondant à ce que tu veut faire (avec un peu de chance, tu peut trouver des indications dans l'aide, et dans les fichiers déjà existants de SA.


Voilà, c'est tout ce que je peut te dire. Je sais, c'est vague, mais ta question aussi. Si tu sais exactement ce que tu veut faire (bien détailler), on pourra peut être t'aider d'avantage. Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum