GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

3 participants

Aller en bas

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@ Empty EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

Message par philoupe Mar 11 Mai 2010 - 20:22

Bonjour à tous,

Encore une fois, EA Games nous montre que la seule chose qui les intéresse est le fric et ne se soucie plus du plaisir du joueur:

Ils viennent d'inventer un "Online Pass" qui est offert gratuitement avec votre jeu et qui vous permettra de jouer en ligne et de télécharger du contenu.
Jusque là rien de grave, même si l'avantage de la console c'était de pas à avoir à taper tous ces p****n de codes (car quand tu installes les sims +additions, t'est content !)

Mais là ou le système est "ennuyeux", c'est qu'il ne sera utilisable qu'une fois, et sera lié à votre compte (on ne peut pas jouer à deux jeux en même temps avec un seul compte EA Games).

Donc, si vous achetez votre jeu neuf, tout va bien !
Mais si vous avez acheté votre jeu en occasion, il faudra acheter un code pour 10€ de plus.
Et, comme ils l'ont annoncé à la sortie des sims 3, maintenant, la plupart des jeu ne sont pas vendus "complets" puisqu'il faut les contenus téléchargeables (gratuit avec un code) pour qu'ils le soient.

Donc, en résumé, EA Games vient d'inventer la taxe sur l'occasion.

Qu'ils essaye de chopper ceux qui téléchargent, je comprends (et encore, je suis plus du coté du "pirate" car quand on voit les prix des jeux :/), mais l'occasion, ça c'est vraiment des enfoirés.

Si on l'achète d'occasion, c'est qu'on veut pas le payer cher, et si on le vends d'occasion, c'est qu'on a besoin d'argent. Or, avec cette connerie, on se trouve, acheteur comme vendeur, entubé de 5€ chacun dans le meilleur des cas :/

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@ Empty Re: EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

Message par MaxR Mar 11 Mai 2010 - 23:42

Pour quel jeu?
EA games = franchise des need for speed?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@ Empty Re: EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

Message par philoupe Mer 12 Mai 2010 - 17:43

Pour l'instant, ils l'ont faire pour Tiger Woods (sur consoles), mais ils ont l'intention d'étendre leur système (on a pas plus de précisions).

EA games c'est :
FIFA, NHL, les Sims, simcity, NFS, battlefield, burnout, skate, crysis, dead space, medal of honnor, the saboteur, left 4 dead, rock band, spore, mirror's edge, etc, ...$

Bref, une grosse boite qui à quand même pas mal de titre intéressants

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@ Empty Re: EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

Message par Cobaiye Mer 12 Mai 2010 - 19:18

philoupe a écrit:..., left 4 dead, ...

Euh non...

C'est pour la version console mais la license L4D appartient à Valve. Mais de toutes façon avec Steam c'est déjà quasi impossible.

Et puis DICE à un contrôle total sur ses jeux, donc s'ils ne veulent pas avoir ce code, il ne le mettront pas.
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@ Empty Re: EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

Message par philoupe Mer 12 Mai 2010 - 19:37

Pour les jeux, c'est ceux que j'ai vu sur le site de EA.

Et pour le fait que la boitez qui à créé le jeu ait "le contrôle total" sur ce jeu, j'y crois pas beaucoup, mais bon, éspérons le.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@ Empty Re: EA Games / Enculer le client pour faire du fric :@

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum