A la recherche d'un log
+2
MaxR
jack33800
6 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'un log
Salut,
Je suis à la recherche de "traffic spawn" ou du même genre pour régulariser la circulation dans gta4 car lorsqu'on change trop de véhicules, beaucoup de taxis apparaissent et juste certaines voitures!
Je sais que ce logiciel marche sous la version 1.0.4.0 mais je voudrais le faire marcher sur la dernière version connue, la 1.0.7.0!
Merci d'avance @+
Je suis à la recherche de "traffic spawn" ou du même genre pour régulariser la circulation dans gta4 car lorsqu'on change trop de véhicules, beaucoup de taxis apparaissent et juste certaines voitures!
Je sais que ce logiciel marche sous la version 1.0.4.0 mais je voudrais le faire marcher sur la dernière version connue, la 1.0.7.0!
Merci d'avance @+
jack33800- Modérateur
-
ID Xbox Live : J4ck338oo
Re: A la recherche d'un log
J'ai vu ce log, mais où...
GTA inside... peut-être?
GTA inside... peut-être?
MaxR- Admin'
-
j'ai pas les fichiers jeu de gta4 mais il y a peut etre moyen de modifier la densité de la circulation en modifiant
Ok, et tu aurais une idée de la façon de faire cela???
jack33800- Modérateur
-
Il veut dire que quand tu vas dans options, tu as dans graphiques, densité de circulation qui te permet d'avoir plus ou moins de trafic, mais je ne pense pas que cela va le diversifier.
Merci
@+
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
Ah ok , ah non ça ne change rien du tout!!! Pas avec des voitures modifiés!!!
jack33800- Modérateur
-
non moi je parler de modifier les fichiers du jeu ceut reglant la densité des vehicules et leur apparition dans tel ou tel quartier
enfin si le jeu est fabriqué de la meme facon que san andreas au niveau des fichiers data cela doit etre possible (je l'avait fait pour SA) si ses pas le cas ses mort
mais si il y a deja un syteme dans le jeu pour regler la densité de la circule ses que certainement la modif est impossible
EDIT: je vient de telecharger un fichier vehicules.ide d'origine sur un autre site et il y a bien pour chaque vehicules du jeu une colone correspondant a la frequence et meme une definisant un valeur max d'aparition
donc en modifiant ces valeurs on doit pouvoir definir une nouvelle circulation de base ^^
enfin si le jeu est fabriqué de la meme facon que san andreas au niveau des fichiers data cela doit etre possible (je l'avait fait pour SA) si ses pas le cas ses mort
mais si il y a deja un syteme dans le jeu pour regler la densité de la circule ses que certainement la modif est impossible
EDIT: je vient de telecharger un fichier vehicules.ide d'origine sur un autre site et il y a bien pour chaque vehicules du jeu une colone correspondant a la frequence et meme une definisant un valeur max d'aparition
donc en modifiant ces valeurs on doit pouvoir definir une nouvelle circulation de base ^^
Ok merci, je vais voir ça alors, si tu peux m'aider aussi j'accepte avec plaisir!!
++
++
jack33800- Modérateur
-
n'ayant pas le jeu se sera difficile car je ne peut pas gratté les fichier et verifier ingame
mais telecharge mon mod circulation pour san andreas sa te donnera une idée des fichier data concerner pour se genre de modif
reste a voir si il sont tous fabriquer plus ou moins de la meme facon car si mes souvenir sont bon j'avait obtenu des bon resultat sans toucher a vehicules.ide il me semble ( se qui est mieux pour partager la modif une fois faites .....tout le monde na pas les meme caisse addon dans son jeu)
mais telecharge mon mod circulation pour san andreas sa te donnera une idée des fichier data concerner pour se genre de modif
reste a voir si il sont tous fabriquer plus ou moins de la meme facon car si mes souvenir sont bon j'avait obtenu des bon resultat sans toucher a vehicules.ide il me semble ( se qui est mieux pour partager la modif une fois faites .....tout le monde na pas les meme caisse addon dans son jeu)
J'ai spark IV pour modifier les vehicules mais quand je vais sur spark IV sa met spark IV a cesser de fonctionner quelqun peut me dire comment enlever le problème
Alexis59- Nouvelle recrue
J'ai spark IV pour modifier les vehicules mais quand je vais sur spark IV sa met spark IV a cesser de fonctionner quelqun peut me dire comment enlever le problème
ps: c'est sur ps3
ps: c'est sur ps3
Alexis59- Nouvelle recrue
Sa ne marche pas avec la ps3 ses justes avec le pc
Dart11- Joueur occasionnel
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5
Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST