GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tom clancy's H.A.W.X 2

2 participants

Votre note

Tom clancy's H.A.W.X 2 Vote_lcap50%Tom clancy's H.A.W.X 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Tom clancy's H.A.W.X 2 Vote_lcap0%Tom clancy's H.A.W.X 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Tom clancy's H.A.W.X 2 Vote_lcap50%Tom clancy's H.A.W.X 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

Tom clancy's H.A.W.X 2 Empty Tom clancy's H.A.W.X 2

Message par d.eagle Sam 21 Aoû 2010 - 17:44

Bonjour à tous,

Pour dire en un comme en cent, je poste le lien du site officiel, sortie de la bête en Novembre
http://hawxgame.fr.ubi.com/
une démos du jeux est dispos depuis le 18/08/2010 sur le PSN !!
je vous laisse le tester et en en parle ici!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink

Revenir en haut Aller en bas

Tom clancy's H.A.W.X 2 Empty Re: Tom clancy's H.A.W.X 2

Message par Reivaxgt Jeu 26 Aoû 2010 - 18:26

Tester cet après midi !

Alors que dire...
Tout d'abord c'est beau, très beau même, les environnements sont à couper le souffle et les avions parfaitement modélisés. Les déplacements de l'avion dans le décors m'ont l'air plus fluides également.

Au niveau des combats pas de gros changements (en même temps que faire de plus?). L'avion est toujours aussi maniable et ça explose de partout.
En revanche les coéquipiers ont l'air plus intelligents et plus efficaces.
J'ai adoré le fait que désormais le joueur doit décoller et atterrir lui même, ainsi que le ravitaillement en vol (!).
Sinon on note l'évolution des missions proposées. Ce nouveau jeu semble moins bourrin que le précedent. Désormais le joueur devra executer des missions de nuit (avec vision nocturne), bombarder au millimètre prêt, etc..
Il ne s'agit plus de seulement défoncer tous se qui bouge...

Mes premières impressions sont donc bonnes, l'amélioration la plus importante étant la variété des missions qui s'annoncent (défaut majeur dans le premier opus). Et encore cela n'est qu'un aperçu...

To be continued Smile
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par d.eagle Jeu 26 Aoû 2010 - 21:01

ben j'ai toute une autre opinion de cette très grosse démo...2 Go Shocked la moitié de certains jeux complet Rolling Eyes , en fait je suis un puriste élevé à la sauce "ACE COMBAT" et il y a pas mal de gros défaut déjà et j'ai relevé ces défauts sur le site d'Ubi même et je vais résumer :
- Hud (viseur tête haute..)de merde..c'est simple il n y a rien dessus Evil or Very Mad en fait il gêne la vue plus qu'il ne nous aide
- les cinématiques de l'appontage et du ravitaillement sont très mal faites.. on peut carrément lors de l'appontage, louper les brins d'arrêts et l'on atterrit quand même Shocked , lors du ravitaillement on peut se présenter sur le dos et du mauvais côté de la perche, et la cinématique se lance aussi..abusé question pourquoi l'avoir implémenter si c'est pour nous balancer ça heu...
- lors de l'appontage, dans la cinématique, les roues de l'avions ne tournent pas ..franchement rtfm où a-t-on vu ça !!
- Le ciel est vide de vie...dans le ciel , il n y a pas que des avions..les nuages, les oiseaux on est une fois de plus aux ras des pâquerettes!! comme dis pour le HAWX1 premier du nom, je fais quoi des miles supplémentaires ? des shoes en tricots?
- La localisation des dégâts n'est pas aux points, on peut réussir à faire exploser un avion avec un simple tir de mitraillette dans les ailles voir à côté Mr.Red
- La bande son est à chier : un avion qui vous pète à la gueule est à peine audible!
- Pourquoi garder la vue manuelle, si les commandes sont déverrouillés en mode cockpit Mad
- L'IA a un QI de moineaux..sans insulter ces gentils créatures..Mr. Green
- Des missiles à détection radar qui sont leurrés par des leurres pour missiles à guidage infra-rouge Shocked
- Mauvais équilibre des niveaux de difficultés de facile à expert, l'IA n'évolue pas , juste le nombre d'arme qui diminue
Et je ne sais si c'est grâce au tôlée qui s'en ai suivit de ces critiques, que Ubi a décider de retarder la sortie de Hawx2 de quelques semaines...donc j'attend pour voir!!
Je ne parle même pas du comportement bizarre de l'avion, qui lors d'un décrochage, accélère tout seul pour se stabiliser, un non sens!
Bref pour une licence signé Tom clancy, le gameplay devrait être plus réaliste que les "Ace" car le partit pris de prendre des pays réels exige un minimum de sérieux, et là sur ce coup là..comme dab souvent c'est derniers temps hélas, ils ont bâclés leur bébé!!
voila à quelques lignes prêt ce que je leur ai dit.
Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Reivaxgt Jeu 26 Aoû 2010 - 21:12

Effectivement j'ai oublié quelques points:

_ou je ne suis pas doué, ou alors on ne peut pas changer de vue sans passer par le menu pause...
_la vue intérieure est franchement pas top
_l'appontage est mal fait oui, surtout quand je repense au 1er ace combat sur psone où là t'avais pas intérêt à arriver n'importe comment.
_pour le ravitaillement je ne sais pas trop, vu que je me suis appliqué à mort pour le faire (réussit à...0 seconde de la fin)
_la bande est vraiment surprenante oui ! Les avions font peu de bruit (du coup j'augmente le son) et là paf !! tu te tape le commandent qui te hurle au oreilles...

Mais je pense que de sérieuses modif' vont être appliquées.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
ID Playstation Network : reivaxgt

Message par d.eagle Jeu 26 Aoû 2010 - 21:26

Reivaxgt a écrit:Effectivement j'ai oublié quelques points:

_ou je ne suis pas doué, ou alors on ne peut pas changer de vue sans passer par le menu pause...
_la vue intérieure est franchement pas top
_l'appontage est mal fait oui, surtout quand je repense au 1er ace combat sur psone où là t'avais pas intérêt à arriver n'importe comment.
_pour le ravitaillement je ne sais pas trop, vu que je me suis appliqué à mort pour le faire (réussit à...0 seconde de la fin)
_la bande est vraiment surprenante oui ! Les avions font peu de bruit (du coup j'augmente le son) et là paf !! tu te tape le commandent qui te hurle au oreilles...

Mais je pense que de sérieuses modif' vont être appliquées.

on a carrément le pif sur le HUB !! Shocked raaahhhh il foutait quoi le guss charger de ce boulot ?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin

Message par d.eagle Jeu 9 Sep 2010 - 19:43

Bonsoir à tous,
Grand jour aujourd'hui, on va enfin tâter de la bête..moi je vais attendre les avis des joueurs, pour savoir si le prix en vaut le coup, ou j'attendrai le platinum!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin

Message par d.eagle Ven 22 Oct 2010 - 4:05

J'attend toujours le platinum, car franchement au vu de la dernière mouture, et de la durée de vie eeeextra-courte du mode solo..comptez quelques heures, en "runnant" comme un porc aux abattoirs" Crazy , j'en connait qui l'ont finit à 100%.. multi inclus, en moins d'une semaine!!
Ouaip je garde mon pognon!! ils l'ont bâclés, je lorgnerai sur le dernier Ace combat qui m' a l'air de dépoter grave question action et aux moins je ne m'attend pas à une simu ou même pseudo simu!!
à force de vouloir balayer large, Ubi s'est fourrer le doigt dans l'oeil profondément avec cet opus!!

bye bye Hawx
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé