GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

+19
momo1654
joueur78955
Lensois6205
jojo337
Ze-Mystery
Dart11
kevsr25
Cervantes
jack33800
Titof Prod
Cobaiye
d.eagle
allstarzapp
Reivaxgt
MaxR
GTvision
philoupe
L.Ron8Z
Max Machine
23 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Max Machine Dim 18 Avr 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

Ah ok, Merci Philoupe, je m'en rappellais pas.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mar 6 Juil 2010 - 21:31

mon école au nom bizare ?
l'essca ?

je vais faire du management, commerce,etc...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Mar 6 Juil 2010 - 21:39

Oui, un nom que je retient pas et qui veut rien dire pour moi Very Happy

Au moins, maintenant, je sais ce que c'est comme genre d'école

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mar 6 Juil 2010 - 21:48

http://www.essca.fr/FR/Pages/Ecole-de-commerce.aspx

Ecole Supérieure des Science Commerciales d'Angers
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cervantes Lun 19 Juil 2010 - 1:48

Je viens de me rendre compte que cela fait presque plus de 5 ans que je suis inscrit ici. Le temps passe si vite. Que de bons souvenirs passés en votre compagnie, que je n'oublierai probablement jamais. s12
Certes, je passe de moins en moins, je n'ai jamais été très actif, mais je n'oublie pas ce forum qui m'a été d'une grande utilité.
Dire que j'étais encore au collège quand j'ai fait mes premiers pas ici, maintenant je suis en deuxième année à l'université.
Je suis encore capable de citer des membres qui ont fait les beaux jours du forum, tout autant que ceux qui ont donné du fil à retordre à nos chers modérateurs. J'ai même en tête les anciens pseudos de ceux qui en ont changé.
Je repasserai de temps à autre, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Max Machine Mer 28 Juil 2010 - 12:50

Hey Cervantes, Drink a la tienne pour tes 5 ans ici. Je suis très content de t'avoir parmi nos membres.

Je sais que le forum est de plus en plus tranquille. Peut-être un désintérêt envers Grand Theft Auto ou bien la concurrence nous a eu lol. Mais bon, je continue toujours d'avoir espoir. Il y a beaucoup de visiteur mais pas assez d'activité. Bah, déjà je remercierai jamais assez tout les membres qui ont fait vivre ce forum durant toute ces années.

Voila
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Jeu 12 Aoû 2010 - 22:43

Salut les tantouzes, me revoilà.
J'ai passé des mois chargés (exams, puis stage et déménagement) donc j'ai pas eu trop le temps à moi, mais me revoilà.
Et juste à temps pour ZE jeu que j'attends depuis 7 ans: (non pas GT5 là c'est plutôt la douche froide) mais Mafia 2. Je donne mon avis dans le topic.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Sam 21 Aoû 2010 - 17:54

Et moi donc, j'ai finis des stage à l'étranger... sur un pc étranger Razz, le mien était saturé par la smala depuis un mariage récent!! c'est vrai que c'est un peu mort, mais j'ai pas mal de news sur le GC2010 de Cologne...entre autre "Deux.ex 3" pour très bientôt!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Dim 29 Aoû 2010 - 0:15

Je viens de tomber sur un truc assez flippant, mais c'est peut-être parce que j'ai trop joué à Singularity.

Est-ce que quelqu'un ici connaît le mystère d'UVB-76?

Il s'agit de l'indicatif d'un centre radio situé quelque part près de Moscou, et dont personne n'a le droit de s'approcher; voici le site grâce à google earth.

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 3 0

La particularité de cette installation? Depuis environ 1982 elle diffuse 24h/24 sur ondes courtes ce son: