GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

+19
momo1654
joueur78955
Lensois6205
jojo337
Ze-Mystery
Dart11
kevsr25
Cervantes
jack33800
Titof Prod
Cobaiye
d.eagle
allstarzapp
Reivaxgt
MaxR
GTvision
philoupe
L.Ron8Z
Max Machine
23 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Max Machine Dim 18 Avr 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

Ah ok, Merci Philoupe, je m'en rappellais pas.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Mer 14 Sep 2011 - 18:25

L.Ron8Z a écrit:Message supprimé pour propos pas en rapport avec un forum de jeu vidéo.

Ce genre de propos L.Ron, jen 'en veux pas ici, tu as tes idées, moi les miennes et même si je suis en totale opposition avec ce que tu as dit, ce n'est pas pour cela que je censure ton message, mais pour la bonne marche de ce qu'il reste du forum, en qu'administrateur (ou co-admin' c'est la même chose) je ne peux laisser un tel message.
Je pense que tu comprendras.

Je ne te bannis pas, tu es suffisament grand, je pense pour comprendre le sens de ce message, seulement encore un message de la sorte et je clos ton compte et/ou le forum en accord avec Mad'.

Merci de ta compréhension.

Max R co-admin du forum
non mais je rêve là ! le topique ne s'appelle-t-il pas "On discute de tout et... surtout de que dalle..." ? et je ne vois pas en quoi mon message était en contradiction avec le règlement, j'étais dans mon droit ! je n'ai insulté personne, fâché personne, le seul "crime" que j'ai commis c'est de ne pas avoir les mêmes idées que toi ! ce que t'as fait là est purement arbitraire...

et puis non mais je rêve mdrrr tu étais prêt a me bannir, voir FERMER LE FORUM POUR ÇA ? tu n'trouves pas ça un peu excessif ? je comprends un peu mieux pourquoi le forum est dans une telle passe, avec une telle organisation (je ne généralise pas bien sur, les admins et modos font très bien leurs boulots ici généralement)... si les administrateurs se mettent a prendre des décisions aussi radicales que fermer le forum pour ça... mais on va où ??? avec de telles propos je pense sincèrement que tu ne mérites pas d’être administrateur ! oui je te le dit en face, que ça te plaise ou non, c'est mon avis. Tu devrais y croire jusqu'au bout au lieu de chercher des prétexte foireux pour fermer le forum ! tu veut le voir fermer ? et bien tu n'as qu'à partir tout simplement, mais il y a des membres qui ne veulent pas voir le forum mourir ainsi sur le coup d'une crise de nerfs de la part d'un admin...

encore une fois je ne vois aucunement la raison pour laquelle mon message avait été supprimé, tout ce que j'avais dit était la stricte vérité (tu peux vérifier)... je ne mérite absolument pas un bannissement, le forum mérite encore moins d'être sanctionné ! si tu es au bout du rouleau vaut mieux céder ta place à un actuel modérateur... vois-tu, je suis administrateur et/ou modérateur de 5 forums bien actif et je sais gérer un forum, le message que j'ai marqué je ne vois aucun forum où il aurait été supprimé, ce n'est pas comme ça qu'on gère une situation pareil, étrange pour quelqu'un qui a passé 5 ans ici dans la direction... là je peux te dire que ta réaction est totalement disproportionné et se rapproche plus de la censure injustifié... c'est pas comme ça qu'on va garder des membres ici !
si on ne peux plus rien dire dans le topique "On discute de tout et... surtout de que dalle...", alors on va continuer à s'ennuyer a coups de "ici il pleut beaucoup" ou "le forum est vide lol mdr xd xp ptdr" surtout si c'est 2 ou 3 membres qui se parlent entre eux tout seul... aucun moyen de rendre le forum un minimum intéressant

ça me déçoit énormément, l'ambiance ici est noséabonde voir nul (0), et je vois que l'administration (pour certains d'entre eux) ne se sont pas remis en question... même à l'époque on pouvait débattre quitte à se prendre le choux un p'tit moment, mais le forum restait actif...

tu veux me bannir ? trouves une bonne raison en application avec le règlement ! flood ? non vu qu'on est au topique approprié ! propos injurieux ? non je n'en vois aucun ! dit plutôt que ça ne t'as pas plu ce que j'ai écrits et que tu as agit en "dictateur" en censurant des idées qui n'était pas les tienne, je trouve cette attitude totalement puérile et limité pour quelqu'un qui est supposé avoir 42 ans... poses toi la question et donne moi de vrais raisons (si tu en as)...
après j'ai l'intention de partir définitivement, un tel manque de professionnalisme me sidère, tu tires une balle dans le pied du forum ! donc pas besoin de bannir ou supprimer quoi que ce soit, si ma présence est non désiré je parts moi même, tout seul, comme un grand.

voilà maintenant vous pouvez continuer à discuter, le p'tit coup d'gueule est finit

Cordialement, L.Ron8Z
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par MaxR Jeu 15 Sep 2011 - 0:31

Salut L.Ron,

Ici on discute de tout et de que dalle, mais pas de racisme primaire, pas d'incitation à la haine vis-à-vis d'un peuple.
Pourtant la 1ère partie vis-à-vis de Bush, j'étais plutot ok, mais le reste... haine pour moi injustifiée.

Dictateur moi?
Je pense que tu me connais assez pour ne même pas croire à ce que tu écris. Si j'avais été dictateur, ton compte serait supprimé. Là, vu que le forum est moribond, je ne pense pas qu'il pourra tomber plus bas...
Et par expérience, tu vires un compte, il en repousse plusieurs derrière, donc...

Je ne rebondirais que sur ça, tes autres provocations ne me font ni chaud ni froid, sache simplement, que si je m'étais lassé, je ne croyais plus au forum, j'aurais passé la main depuis belle lurette. Ca fait 5 ans que je suis ici, il y a encore de l'activité, mais plus de la même manière, c'est vrai, maintenant plus trop de messages mais plus de la visite pour la "pêche aux infos", rien de plus... soit, ça se respecte!
Même sans trop poster, je passe toujours assez régulièrement, peut-être à la va-vite, mais je passe quand même. Quant à fermer le forum, réponse impulsive on va dire, mais le bannissement aurait pu être de règle, tu te poses en victime, mais je doute que tes propos soient accéptés par beaucoup de monde et rassures toi, l'inverse aurait valu la même censure que pour toi.
En gros, ce n'est pas toi qui est censuré mais tes propos que je trouve trop limite...

Bref on stoppe là la conversation, au pire on peut continuer par MP, pas la peine de polluer ce qui reste du forum.

@+ Max R
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Jeu 15 Sep 2011 - 1:47

Max R a écrit:Salut L.Ron,

Ici on discute de tout et de que dalle, mais pas de racisme primaire, pas d'incitation à la haine vis-à-vis d'un peuple.
Pourtant la 1ère partie vis-à-vis de Bush, j'étais plutot ok, mais le reste... haine pour moi injustifiée.
je ne vois absolument pas où j'ai incité au racisme et à la haine ! j'ai juste dit que j'avais une pensée pour les victimes du gouvernement bush, pour les palestiniens qui se font bombarder chaque semaines (et c'est une vérité) et que 300 000 irakiens ne valent pas 3000 américains (je trouve ça quand même normal, je pense que tout le monde ici)

Max R a écrit:Dictateur moi?
Je pense que tu me connais assez pour ne même pas croire à ce que tu écris. Si j'avais été dictateur, ton compte serait supprimé. Là, vu que le forum est moribond, je ne pense pas qu'il pourra tomber plus bas...
Et par expérience, tu vires un compte, il en repousse plusieurs derrière, donc...

Je ne rebondirais que sur ça, tes autres provocations ne me font ni chaud ni froid, sache simplement, que si je m'étais lassé, je ne croyais plus au forum, j'aurais passé la main depuis belle lurette. Ca fait 5 ans que je suis ici, il y a encore de l'activité, mais plus de la même manière, c'est vrai, maintenant plus trop de messages mais plus de la visite pour la "pêche aux infos", rien de plus... soit, ça se respecte!
Même sans trop poster, je passe toujours assez régulièrement, peut-être à la va-vite, mais je passe quand même. Quant à fermer le forum, réponse impulsive on va dire, mais le bannissement aurait pu être de règle, tu te poses en victime, mais je doute que tes propos soient accéptés par beaucoup de monde et rassures toi, l'inverse aurait valu la même censure que pour toi.
En gros, ce n'est pas toi qui est censuré mais tes propos que je trouve trop limite...

Bref on stoppe là la conversation, au pire on peut continuer par MP, pas la peine de polluer ce qui reste du forum.

@+ Max R
je ne me pose pas en victime, j'étais juste étonné de la situation et de voir mon message supprimer pour des raison assez "vagues", ainsi que par la disproportion de la réaction.
bref vaux mieux qu'on stop parce que j'ai pas l'intention d'argumenter plus sur ce sujet qui sert un peu à rien !
mais un conseil : soyez plus cool quoi ! les joueurs de GTA c'est surtout des jeunes qui se prennent pas la tête et qui apprécient un forum pour l'ambiance et surtout le fait qu'on puisse discuter et échanger sans trop se prendre le choux ! après si les discutions s'arrête à "wouah je reviens de vacances et j'ai attrapé un rhume" j'vois pas à qui ça donne envie de rester là !
si c'est stricte à ce point, mis à part des "papy de 65 ans" ou des membres passagers qui viennent pour poser une question, je ne vois pas qui aurai envie de rester là !
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par MaxR Jeu 15 Sep 2011 - 10:44

Tu ne vois pas?
Relis un peu tes messages, analyse ce que tu écris et peut-être comprendras tu... faudrais juste que tu comprennes que nous sommes sur un forum adressé à des gamins: regarde la moyenne d'âge
Tu as tes idées... soit, je les respecte même si je suis à l'opposé, ou du moins bien moins extremiste dans mes propos, ce message aurait été en partie à accès restrint, je n'aurais pas dit grand chose. Je maintiens que d'autres que moi t'auraient virés sur le champs...
De même, je maintiens que ce genres de propos peut fouttre une sacré merde sur un forum. Que l'on parle de tout et de rien, je suis entièrement d'accord, mais si tu veux la paix sur un forum, des sujets sensibles sont à éviter, surtout quand on est obtus et refractaire aux arguments venant des autres

Bref, on stoppe là la conversation et je ferais le ménage sur ce sujet.
N'y a t'il pas un sujet spécifique pour traiter de ce problème?
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Lensois6205 Sam 17 Sep 2011 - 21:49

Je viens vers vous car j'ai vue que le site que Max avait fait avait fermé, je suis pourquoi pas intéresser pour en refaire un mais j'aimerais savoir comment il l'avais fait ainsi que un max d'info qui pourrait m’aide dans la réalisation

merci d'avance
Lensois6205
Lensois6205
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/03/2010

http://prestigecarsphotography.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Lun 19 Sep 2011 - 9:13

Bon après un weekend chargé..mon club a fait une rafle de médailles nationaux en relais, j'ai eu du temps pour tâter du "socom force spéciales",fifa 11, hot poursuit et uncharted 2 et gt5 !! aaahh ma manette ne ressemble plus à rien ^^!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Lun 19 Sep 2011 - 19:19

L.Ron8Z a écrit: 300 000 irakiens ne valent pas 3000 américains

Ça dépends dans quel sens tu le comprends, par rapport à ce qui était marqué avant, j'avais compris que tu disais que 300 000 irakiens valaient plus que 3 000 américains, ce que j'approuve, car 300 000 hommes valent plus que 3 000 hommes (quelque soit le pays d'origine, la couleur, ...)

Par contre, si c'est dans l'autre sens, je comprends la réaction de Max Wink

@Lensois6205, il y a pas mal de site sur GTA (gtainside par exemple), et en faisant le tours tu trouveras ton bonheur, par contre, refaire un site, je pense qu'il va se perdre dans le nombre de sites existants sur le sujet et bien référencés Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Lun 19 Sep 2011 - 21:11

philoupe a écrit:
L.Ron8Z a écrit: 300 000 irakiens ne valent pas 3000 américains

Ça dépends dans quel sens tu le comprends, par rapport à ce qui était marqué avant, j'avais compris que tu disais que 300 000 irakiens valaient plus que 3 000 américains, ce que j'approuve, car 300 000 hommes valent plus que 3 000 hommes (quelque soit le pays d'origine, la couleur, ...)

Par contre, si c'est dans l'autre sens, je comprends la réaction de Max Wink

@Lensois6205, il y a pas mal de site sur GTA (gtainside par exemple), et en faisant le tours tu trouveras ton bonheur, par contre, refaire un site, je pense qu'il va se perdre dans le nombre de sites existants sur le sujet et bien référencés Wink

Merci
@+
j'ai écrit cette phrase maladroitement en effet ! ce que je voulais dire que certes il y a eu 3000 morts américains a la suite du 11 septembre, mais ça ne justifie pas que les etats-unis se venge en tuant 100 fois plus de personnes (surtout que c'est des civiles pour l'extrème majorité d'entre eux)... je pense que tu l'auras compris quoi Wink les américains ont justifiés leurs 300 000 meurtres par les 3000 morts américains, c'est ignoble je trouve... mais bon chacun son point de vue
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par MaxR Lun 19 Sep 2011 - 23:52

Comme quoi, comme Philoupe, j'avais pas compris ce sens de ton message et je comrpends ton raisonnement en l'approuvant.
De toutes manières, nous connaissons à notre humble niveau, ce que ce président à fait... ce n'est pas l'endroit ici pour en parler, mais le 11 septembre n'a été que l'excuse attendue pour prendre pied dans cette région.
Le gouvernement Ricain se fout complètement du peuple Irakien...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Mar 20 Sep 2011 - 12:07

ah ben ça va alors ! j'me suis énervé je l'avoue mais finalement il n'y avait pas lieu, juste une mauvaise compréhension Wink autant pour moi !!!
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Mar 20 Sep 2011 - 13:58

et ce qui est triste dans tout ça:

c'est qu'une fois de plus, certains gouvernements nous renvoient dans la tronche que seule la force compte, bref la loi de la jungle qui prime en ce bas monde :/

Mais heureusement pour nous, l'ère du pétrole touche à sa fin, voila qu'arrive une nouvelle revolution de miss fée electrique :/ là au moins on se battra pas pour ça!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mar 20 Sep 2011 - 16:55

Finit finit... compte pas là-dessus.
Avec la découverte de pétrole sous les couches de glace de l'arctique, la guerre ne fait que commencer...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Mar 20 Sep 2011 - 20:48

d.eagle a écrit:et ce qui est triste dans tout ça:

c'est qu'une fois de plus, certains gouvernements nous renvoient dans la tronche que seule la force compte, bref la loi de la jungle qui prime en ce bas monde :/

Mais heureusement pour nous, l'ère du pétrole touche à sa fin, voila qu'arrive une nouvelle revolution de miss fée electrique :/ là au moins on se battra pas pour ça!!
ben faut dire que ça fait 20 ans qu'ils nous rabâchent ce truc de l’électrique, et qu'en 2011 on peut bien voir que c'est pas pour demain ! la voiture électrique je la vois dans encore 20 ans et encore :/

Reivaxgt a écrit:Finit finit... compte pas là-dessus.
Avec la découverte de pétrole sous les couches de glace de l'arctique, la guerre ne fait que commencer...
ah je pense pas moi qu'il y ai du grabuge pour ça ! vu que l’arctique n'appartient à personne je pense que son pétrole ira direct dans les poches des USA... qui pourrait se soulever contre eux ? (mis à part certains hommes politiques rebelles comme chavez ou amadinejad, mais bon ils gueulent un bon coup et c'est finit ça fait rien)
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cobaiye Mar 20 Sep 2011 - 22:37

Bonsoir mes p'tits choux ! Comment va ?

Je passe plus trop par ici et j'en suis désolé, mais si vous voulez me suivre, j'ai commencer à faire des commentaries assez récemment, si cela vous intéresse:

https://www.youtube.com/cobaiye1 ( /!\ ATTENTION /!\ - Taux d'accent belge élevé !! )

Sinon, il y a des joueurs de Minecraft ici ? Smile
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par MaxR Mer 21 Sep 2011 - 0:02

Le pétrole terminé?
Ca fait 20 ans que j'entends dire qu'il y en a plus que pour 50 ans du pétrole... je me marre!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Mer 21 Sep 2011 - 0:18

Cobaiye a écrit:Bonsoir mes p'tits choux ! Comment va ?

Je passe plus trop par ici et j'en suis désolé, mais si vous voulez me suivre, j'ai commencer à faire des commentaries assez récemment, si cela vous intéresse:

https://www.youtube.com/cobaiye1 ( /!\ ATTENTION /!\ - Taux d'accent belge élevé !! )

Sinon, il y a des joueurs de Minecraft ici ? Smile

Je jouais a Minecraft, j'ai codé des plugins (notamment ceux de RoxServers) et j'ai failli relancer un serveur, mais à la place, gros projet

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Mer 21 Sep 2011 - 21:00

rooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh ENCORE

playstation network en maintenance, jvous jure, je reviens et repaf il est indisponible Evil or Very Mad une attaque ?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mer 21 Sep 2011 - 22:20

Aucune idée.
Il y a eu une mise à jour du système, et pof, plus de PSN...

edit: même leur site internet est en maintenance... bizare.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Mer 21 Sep 2011 - 23:10

ben la mise a jour je crois c'est tout les mercredi non ? sauf que la il y a eu une couille, un truc pas normal lol
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par jack33800 Jeu 22 Sep 2011 - 15:36

Eheh fallait pas prendre chez Sony mais plutôt chez microsoft!! Car le live est peut-être payant mais jamais eu de couilles de ce genre [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 213744
Soyez fort et rejoignez le bon côté de la force!!! lol!
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Jeu 22 Sep 2011 - 17:47

bah non pourquoi ? lol on a la même qualité de live (depuis le hack d'il y a 4 mois) et gratuit Wink je veux pas devenir pigeon MOUAHAHAAAAAA
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Jeu 22 Sep 2011 - 19:24

Et puis tout est revenu dans l'ordre, donc pas de soucis !
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Ven 23 Sep 2011 - 8:28

mdr bobox vs sony!!
Xème bataille qui ne s’arrêtera jamais!! Papy
c'est vrai que "gear of war " me botterai bien tiens.......il existe sur pc?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Dart11 Sam 24 Sep 2011 - 14:26

J'ai Gears of war 3 et j'ai fini le jeux mais le online est très bon du 20 jusquau 26 on débloquer des armes onyx (Apres le 26 on peut plus les avoirs)
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Sam 24 Sep 2011 - 19:03

Demain je vais me faire une aprèm Gears of War en coop'. Je vous dirais mes impressions Wink
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Dim 25 Sep 2011 - 14:56

Reivaxgt a écrit:Demain je vais me faire une aprèm Gears of War en coop'. Je vous dirais mes impressions Wink
t a une bobox maintenant Surprised je trouve qu'il faut avoir des mains de terrassiers pour manipuler leur pad..... Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Dim 25 Sep 2011 - 20:44

d.eagle a écrit:
Reivaxgt a écrit:Demain je vais me faire une aprèm Gears of War en coop'. Je vous dirais mes impressions Wink
t a une bobox maintenant Surprised je trouve qu'il faut avoir des mains de terrassiers pour manipuler leur pad..... Mr. Green

Franchement, j'ai tout de suite accroché avec le pad de la xBoite (et pourtant, dieu sait que si la PS3 n'était pas si chère a l'époque, j'aurais pris la PS).
Maintenant, je l'utilise même sur le PC Smile

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mar 27 Sep 2011 - 10:40

je suis aller chez un pote qui en a une.

Ben niveau pad, c'est vrai que c'est mastock, mais on s'y fait vraiment vite.

Idem pour GOW 3, la prise en main est ultra rapide. Bon en gros on était 4, deux consoles branchées en LAN avec deux téloches (gros geeks).
On a taté le mode hordes, où l'on doit défendre sa base des vagues d'ennemis. Vraiment bien fichu et stratégique, même si les bots sont pas super intelligent, mais il y a une grande variété. Et chaque type d'ennemi à son point faible, etc..
Ajouté à un système de bonus (ne pas mourir, finir la vague le plus vite possible,...), les parties sont vraiment épique.
Il y a également la possibilité de se mettre dans la peau des monstres, pour détruire les humains cette fois-ci. Assez fun et toujours très stratégique.

Un des modes qui ma le plus convaincu, est celui où l'on doit capturer le leader ennemi. Bon là encore, si ce sont des bots qui sont leader, la partie est vite finit. En revanche, de bons moments de stress lorsque l'on se retrouve soit même leader, et donc attaquer de partout.

Ensuite le traditionnel death match par équipe. Les maps sont assez grande, pas mal de choix dans les armes et graphismes plus qu'acceptable. Ajouter le côté bourrin et le sang qui coule à flot, des animations soignées pour les coups fatal; et vous obtenez de très bons moments entre amis ^^

Je n'est pas essayer la campagne, mais rien que le multi vaut le coup.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par jack33800 Mar 27 Sep 2011 - 12:01

Pour moi la xbox est la meilleure!!! Chacun à son opinion bien sûr, j'ai commencé par la play 2 mais après que l'on m'ai cambriolé mon appart, j'ai opté pour la Xbox première du nom!! Après je me suis prit la 360 puis aussi la la ps3 même si je m'oppose il y a quand de très bons jeux dessus tels que Uncharted,Killzone, et bien d'autres! Puis j'ai revendu toutes mes consoles et depuis peu je me suis repris la dernière xbox360! Vraiment content et beaucoup de jeux achetés et les mois prochains sont plutôt complet en sortie!

Sinon pour changer de sujet depuis peu j'ai connu un groupe de musique français fort sympathique, j'ai acheté leur dernier album vraiment extra, il y a un peu tout comme genre de siks dessus, le groupe s'appelle Shaka Ponk et leur dernier album se nomme The Geeks And The Jerkin' Socks!

Je vous conseille de les écouter!
Voici quelques vidéos:
-Pour commencer un clip:






Bonne écoute @+
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Mar 27 Sep 2011 - 19:16

tu pouvais les taper dans la section musique mfé Razz
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Dim 30 Oct 2011 - 9:22

coup de gueule:sur les ON LINE PASS QUI NE FONCTIONNENT JAMAIS !!!DEG de chez les DEG Evil or Very Mad ET VU QUE J4AI D2J0 OUVERT LE PRODUIT? La SAV ..ben je peux m'assoir dessus, je ne vais pas en rester là, une chtit tour à la mer, et je vais les envoyer un de ces mails explosifs dont j'ai le secret!!!
jeux: Uncharted 3 et Rachet & clank all 4 one
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Dim 30 Oct 2011 - 14:54

Le magasin peut rein faire, mais tu as essayé de voir avec le devellopeur du jeu pour savoir ce qu'il en dit ?
Si ça se trouve, il va t'envoyer un autre pass Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Lun 31 Oct 2011 - 10:33

sujet presque résolu, en fait officiellement, ces jeux devaient sortir en novembre, mais certains magasins l'ont eu avant, et je les ai chopés à ce moment là, mais sans le multi, car pour ça, il faudra attendre la date officielle de la sortie 2 novembre...du moins pour U3, mais Rc4 ..j'ai pas plus d'infos!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Mar 1 Nov 2011 - 11:23

Je viens de plier Uncharted 3
DE LA BOMBE courrez l’acquérir, cheers graphisme, scenard, gameplay excellent...!!! si si si allez hop pop dépêchez vous de la bombe que je vous dis!! j'y retourne !!
Les gars de N.D ont fait un super boulot, j'attend le 4 avec impatience..(très rare chez moi), ils ont trouvé LA recette sans tomber dans le piège d'une copie de suite!!!...mais que faites vous là encore!! allez allez..
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mar 1 Nov 2011 - 13:57

Et moi qui n'est toujours pas joué au 2 premiers ><
Je sais que je rate un grand truc.

Mais c'est officiel, je n'est plus ma PS3 Sad
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Mar 1 Nov 2011 - 14:35

Reivaxgt a écrit:Mais c'est officiel, je n'est plus ma PS3 Sad

Il s'est passé quoi ?

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mar 1 Nov 2011 - 20:44

La Play appartient à mon fréro, et celui ci est parti du cocon familiale ^^
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Mar 1 Nov 2011 - 23:12

Ah ! C'est con :S

Il y aura une remplaçante ? Si oui, PS ou Xbox ?

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Mer 2 Nov 2011 - 12:14

Je pense reprendre une PS vu que mes jeux préférés sont sur cette console.
Et pour le online aussi, tous mes amis sont sur PS.

Donc...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par jack33800 Jeu 3 Nov 2011 - 21:11

Tu pourras toujours te faire des nouveaux amis sur le xbox live.....! Drink
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Ven 4 Nov 2011 - 7:47

Reivaxgt a écrit:Et moi qui n'est toujours pas joué au 2 premiers ><
Je sais que je rate un grand truc.

Mais c'est officiel, je n'est plus ma PS3 Sad
Nos sincères condoléances Crying or Very sad Crying or Very sad ce sera un cap difficile à passer!! tout nos encouragements et.....promis on ne t'oubliera pas sur la psn Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green






de toute façon tu ne perds rien à attendre la baisse des prix Wink les bundles vont fleurir à gogo en cette fin d'année!!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Ven 4 Nov 2011 - 14:37

Ouep c'est gentil.
J'hésitais même à attendre la next gen', mais elle n'arrive pas avant fin 2013.
Donc non ! j'attends juste noël ^^
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Ven 4 Nov 2011 - 16:08

Reivaxgt a écrit:Ouep c'est gentil.
J'hésitais même à attendre la next gen', mais elle n'arrive pas avant fin 2013.
Donc non ! j'attends juste noël ^^

Aurais tu des news qu'on a pas ?

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Ven 4 Nov 2011 - 16:25

philoupe a écrit:
Reivaxgt a écrit:Ouep c'est gentil.
J'hésitais même à attendre la next gen', mais elle n'arrive pas avant fin 2013.
Donc non ! j'attends juste noël ^^

Aurais tu des news qu'on a pas ?

Merci
@+
j'ai lus quelque part(..) que le développement d'une console genre ps4 n'est pas prévus avant 2015 et encore, tout les devs sont unanimes, la ps3 n'est pas encore exploitée à 100 %, tu risque d'attendre un bail Reivaxgt.....

HS: on devrait créer un topic expliquant l'origine de nos pseudos !! ça serait fun non ?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Ven 4 Nov 2011 - 16:27

Pour la PS4, oui, mais pour la nouvelle nintendo qui "pourrait avoir des bons jeux", et la nouvelles Xbox, on parle de fin 2012 Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Ven 4 Nov 2011 - 22:41

gta V va relancer le fofo ? en tout cas ça bouge depuis le trailer Smile
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par MaxR Ven 4 Nov 2011 - 23:38

d.eagle a écrit:gta V va relancer le fofo ? en tout cas ça bouge depuis le trailer Smile

Je ne sais pas si le forum repart suite au premier trailer sortis... l'avenir le dira.
Surtout que ce sont toujours les habitués qui postent toujours...

Si vous avez des envies ou des souhaits pour l'évolution du forum, j'arrive à me dégager du temps et on peut modifier encore soit la forme des sujets, des différents forums, soit la forme générale du forum, je suis à votre écoute, ici ou pour les gens ayant accès (modos etc...) en partie privée... toutes suggestions sont bonnes à prendre.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Sam 5 Nov 2011 - 10:38

philoupe a écrit:Pour la PS4, oui, mais pour la nouvelle nintendo qui "pourrait avoir des bons jeux", et la nouvelles Xbox, on parle de fin 2012 Wink

Merci
@+

J'ai aussi entendu ça. La nouvelle Nintendo très prochainement, la futur Xbox fin 2012 et la PS3 au moins un an plus tard.
En gros cela va faire un gros bordel dans la sortie des jeux, des salons etc...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Sam 5 Nov 2011 - 17:26

Pas forcément, la Xbox360 est sortie 2 ans avant la PS3 et ça as pas posé problème Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par L.Ron8Z Sam 5 Nov 2011 - 20:11

moi j'ai du mal a faire le thème du fofo' ! j'ai vraiment peu de temps, entre la fac et mon emploi du temps surcharger, et le foot j'ai pas un seul moment de répis
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 6 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum