Gta sa ne foctionne pas sous windows se7en 32bits
5 participants
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1
Gta sa ne foctionne pas sous windows se7en 32bits
d'abord depuis 2 mois j'avais telecharger le jeu Gta san andreas sur megaupload et alors depuis et après avoir fini de telecharger ca a marcher parfaitement.
un jour mon disque dur eut des virus alors je l'ai analyser et puis je l'ai formater et de nouveau lorsque j'ai téléchargé mon jeu c ne marchais plus et dit moi c que je peux faire a part de telecharger Virtual XP
et merci a celui ou celle qui m'aideras
un jour mon disque dur eut des virus alors je l'ai analyser et puis je l'ai formater et de nouveau lorsque j'ai téléchargé mon jeu c ne marchais plus et dit moi c que je peux faire a part de telecharger Virtual XP
et merci a celui ou celle qui m'aideras
farid123- Nouvelle recrue
Re: Gta sa ne foctionne pas sous windows se7en 32bits
Presente toi stp.
Sinon envoi moi le lien de GTA San Andreas , que ta télécharger ! par MP
al3x0r_gta- Nouvelle recrue
-
al3x0r_gta a écrit:Presente toi stp.
La présentation n'est pas obligatoire sur ce forum, donc si il ne le veut pas, il le peut.
Et pour le fait que sa version soit téléchargée est peut être le problème.
"Le téléchargement c'est mal"
En vrai, le problème avec le téléchargement, c'est que tu as une forte probabilité que ce soit une version modifiée et donc la rendant incompatible avec ton système.
Un conseil, c'est pas pour le prix de GTA SA d'occasion alors, essaye de t'en trouver un, et tu seras sur que ta version est compatible avec Windows 7 (je l'ai déjà testé).
Si tu n'arrive toujours pas à le faire fonctionner, on pourra essayer de t'aider.
Pour l'instant, on ne peut pas savoir si ta version est compatible avec W7 donc on ne peut rien faire.
Merci
@+
philoupe- Co-Administrateur
-
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 !
ID Xbox Live : philoupe88
f
je présume que le jeu est version brésiliennearid123 à écrit
d'abord depuis 2 mois j'avais telecharger le jeu Gta san andreas sur megaupload et alors depuis et après avoir fini de telecharger ca a marcher parfaitement.
Bonjour, si tu veux que ton jeu fonctionne sous windows 7, il faut que tu mettes ta carte graphique a jour. Apres quoi ca fonctionnera. Jai deux pc sous windows 7 et ca fonctionne sur les deux. A plus
mattixounours- Arnaqueur
GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA ) :: GTA San Andreas :: GTA San Andreas :: GTA Aide
Page 1 sur 1